Tournant magique à Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournant magique à Hogward

Forum Rpg sur le monde Harry Potter. Venez vivre la vie des petits-enfants de vos héros. Bons Rpgs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Election des préfets et préfets-en-chef

Aller en bas 
+2
Kate Weasley
Directrice
6 participants
AuteurMessage
Directrice
Directrice d'Hogward
Directrice


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Dans son bureau ou quelque part dans le château
Date d'inscription : 10/05/2006

Election des préfets et préfets-en-chef Empty
MessageSujet: Election des préfets et préfets-en-chef   Election des préfets et préfets-en-chef EmptyMer 31 Mai - 19:23

Bonjour à tous ;

J'ai ouïe dire que vous vous impatientez pour l’élection des préfets de cette année. Nous vous prions de nous excuser pour ce retard mais ne vous inquiétez pas, nous n’avons pas oublié cette élection, qui nous est chère.

Nous vous demanderons ainsi de bien vouloir compléter ce petit questionnaire, à la suite de cette affiche, et veillant à bien tout compléter pour qu’il n’y ait pas la moindre retouche, si possible.
Sachez que vous devez avoir quinze ans révolus pour pouvoir accéder au poste de préfet(e) et dix-sept ans pour celui de préfet(e)-en-chef. De même, vous vous devez d’être en cinquième et septième année (les sixièmes années pouvant postuler pour le poste de préfet(e). N'oubliez pas qu'il y a au total eux préfets par maison et ceux de sexe différents ainsi que deux préfets-en-chef et ceux, également, de sexe différents.



NOM :
PRENOM :
AGE :
MOTIVATION :
POSTE POURVU (préfet(e) ou préfet(e)-en-chef) :
Lien vers deux de vos Rps (afin de voir vos compétences manuscrites et la tournure de vos phrases. Un conseil : choisissez vos plus beaux ^-^) :


Le directeur et moi-même, nous souhaitons bonne chance à tous les participants et nous vous demandons de bien vouloir patienter pour la réponse, afin que les meilleurs et ceux qui méritent amplement ce poste soient sélectionnés.
Pour plus de directives ou si vous avez des questions quelconques, veuillez nous contacter et nous ferrons notre possible pour vous aider.
La date buttoir de cette sélection sera le : jusqu'à ce que tous les trous soient comblés ( Wink ).

Bonne chance à tous
Les directeurs


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tournant-magique-hp.forumgaming.fr
Nana Osa
Invité




Election des préfets et préfets-en-chef Empty
MessageSujet: Re: Election des préfets et préfets-en-chef   Election des préfets et préfets-en-chef EmptyMer 31 Mai - 19:32

NOM : Osaki
PRENOM : Nana
AGE : 18ans
MOTIVATION : Enfin calmer les fous qui se croient tous permis...
POSTE POURVU (préfet(e) ou préfet(e)-en-chef) : Prefète en chef mrred
Lien vers deux de vos Rps (afin de voir vos compétences manuscrites et la tournure de vos phrases. Un conseil : choisissez vos plus beaux ^-^) :


https://tournant-magique-hp.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=15&start=0
https://tournant-magique-hp.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=40
Revenir en haut Aller en bas
Kate Weasley
Préfète de Gryffondor
Kate Weasley


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

Election des préfets et préfets-en-chef Empty
MessageSujet: Re: Election des préfets et préfets-en-chef   Election des préfets et préfets-en-chef EmptyDim 4 Juin - 23:24

NOM : Weasley

PRENOM : Kate

AGE : 15 ans

MOTIVATION : Kate aime l'autoritée (surtout si c'est-elle qui en pratique!), elle aime l'organisation et la ponctualitée. Même si elle est parfois farceuse, fêtarde et malicieuse, elle est sérieuse qu'en il le faut. Kate est peut-être parfois très autoritaire quand quelqu'un ne respecte pas ce qu'elle a mit en place et qu'en on ne la respecte pas.

POSTE POURVU (préfet(e) ou préfet(e)-en-chef) : Préfete.

Lien vers deux de vos Rps (afin de voir vos compétences manuscrites et la tournure de vos phrases. Un conseil : choisissez vos plus beaux ^-^) :
https://tournant-magique-hp.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=117&highlight=
https://tournant-magique-hp.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=116&highlight=


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Invité




Election des préfets et préfets-en-chef Empty
MessageSujet: Re: Election des préfets et préfets-en-chef   Election des préfets et préfets-en-chef EmptyMar 6 Juin - 18:22

NOM : Johnes
PRENOM :Raphael
AGE :17
MOTIVATION : Raphael a toujour un penchant pour la discipline. Il deteste le bruit et n'aspire à rien de moi qu'à la beauté d'un chant d'oiseau. Il peut donc etre d'une severité sans bornes si les lois ne sont pas respectées et si le chahut et le desordre sont au gout du jour...
POSTE POURVU : Prefet en chef
Lien vers deux de vos Rps : En même temps j'ai que 2 rp -_-

https://tournant-magique-hp.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=123&highlight=

https://tournant-magique-hp.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=1698#1698
Dès que j'en ai d'autre, ben j'éditerai...
Revenir en haut Aller en bas
Myriane Malfoy
Préfète en chef de Serdaigle
Myriane Malfoy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/05/2006

Election des préfets et préfets-en-chef Empty
MessageSujet: Re: Election des préfets et préfets-en-chef   Election des préfets et préfets-en-chef EmptyDim 11 Juin - 4:23

Vous m'aviez deja mise Prefete de Serdaigle... savoir si ca tient toujours ou si j'ai besoin de refaire une présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osa
Invité




Election des préfets et préfets-en-chef Empty
MessageSujet: Re: Election des préfets et préfets-en-chef   Election des préfets et préfets-en-chef EmptyDim 11 Juin - 13:31

Finalement, je retire ma candidature, jamais je n'arriverais à respecter correctement les règles qu'il se faut appliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Directeur d'Hogward
Directeur


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2006

Election des préfets et préfets-en-chef Empty
MessageSujet: Re: Election des préfets et préfets-en-chef   Election des préfets et préfets-en-chef EmptyMer 14 Juin - 18:06

Oh, mais pourquoi retires tu ta candidature Nana ? Il ne suffit pas de faire respecter les règles de l'école en tant que prefet, mais il faut aussi faire respecter les règles del'école, ce que tu fais très bien. La règle des 5 lignes, l'anti flood, et tout et tout, tu te débrouilles pas mal, réflachis, et redis moi ta réponse après avoir pris LA BONNE décision...
Quant à Miryane, tu n'as pas besoin de remplir un de ces formulaires, tu es déjà prefette, donc tout va bien...

Les deux autres personnes qui ont postulé aux postes de préfet et préfet en chef, j'accorde, mais attention, vous avez l'obligation de faire respecter les règles, et vous devez aussi bien sur respecter à la lettre la règles des 5 lignes. Par contre, pour Raphael, je ne t'accorde que le poste de prefet, car tu ne respectes pas assez souvent les règles, désolé, mais tu peux encore faire tes preuves... Mais si je vois un de vos messages qui n'a pas 5 lignes PLEINES, je vous déstituerais sur le champ de votre poste de prefet...
Donc à partir de maintenant, vous êtes la police de Hogward, et vous pouvez retirer des points, mais attention, pas en accorder. Lorsque vous en retirez, vous devez sur le champ en informer un des directeurs...

Pour les autres, surtout n'hésitez pas à continuer de postuler...

Merci d'avoir lu tout ça,

Les directeurs
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Invité




Election des préfets et préfets-en-chef Empty
MessageSujet: Re: Election des préfets et préfets-en-chef   Election des préfets et préfets-en-chef EmptyMer 14 Juin - 18:46

Merci mais heu... Pourquoi vous dites que je respecte pas les règles?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Potter
Préfète de Serpentard
Anaïs Potter


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : ... >o
Date d'inscription : 07/06/2006

Election des préfets et préfets-en-chef Empty
MessageSujet: Re: Election des préfets et préfets-en-chef   Election des préfets et préfets-en-chef EmptyMer 14 Juin - 19:26

NOM :
PRENOM : Anaïs
AGE : 15 ans
MOTIVATION : Anaïs est une fille autoritaire qui sait bien se faire respecter, elle est justa dans ses sanctions et ne revien pas là dessus, même pour ses amis.

POSTE POURVU (préfet(e) ou préfet(e)-en-chef) : Préféte

Lien vers deux de vos Rps (afin de voir vos compétences manuscrites et la tournure de vos phrases. Un conseil : choisissez vos plus beaux ^-^) : https://tournant-magique-hp.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2066#2066
https://tournant-magique-hp.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2070#2070
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Directeur d'Hogward
Directeur


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2006

Election des préfets et préfets-en-chef Empty
MessageSujet: Re: Election des préfets et préfets-en-chef   Election des préfets et préfets-en-chef EmptyMer 14 Juin - 22:34

Désolé Raph, j'avais du te confondre avec quelqu'un d'autre... J'ai relus tous tes post, et ils sont ma foi plutôt bien écris, et assez bien dans les règles... Donc je reviens sur ma décision, et je t'accorde le poste de prefet en chef, mais attention, je ne veux plus aucune entorse au réglement...
Pareil pour Anaïs, ta candidature est acceptée, et tu peux maintenant poster en tant que prefette de Serpentard...

Merci à tous, et n'hésitez toujours pas à poser votre candidature...

Les directeurs
Revenir en haut Aller en bas
Matthias
Invité




Election des préfets et préfets-en-chef Empty
MessageSujet: Re: Election des préfets et préfets-en-chef   Election des préfets et préfets-en-chef EmptyMer 14 Juin - 22:58

Candidature au poste de Préfet de Serpentard :



NOM : Jackard.

PRENOM : Matthias alias Mattou pour les intimes.

AGE : Seize ans.

ANNEE : Sixième.

MOTIVATION :
En Rôle Play : Matthias n'a jamais vraiment été un accro du règlement, mais aime faire régner l'ordre, et surtout, selon ses règles... Il ne va surement pas faire perdre des points exprès aux gryffons, quoi que...^^ Bien sur, il sera là pour empêcher les plus jeunes de faire des fautes impardonnables...
Hors Jeu : Matthias ne supporte pas les RP du genre : "Salut, comment ça va ?" Il est adepte des beaux et grand Rôle Play. Il pourra donc avec plaisir faire régner la règle des 5 lignes minimum, ce qu'il essaye déjà de faire alors qu'il n'est qu'élève. Il ne se gènera pas pour enlever des points aux élèves qui ne respectent pas cette régle incontournable...

POSTE POURVU : Préfet de Serpentard.

Lien vers deux de vos Rps :

https://tournant-magique-hp.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=228&highlight=#228
et
https://tournant-magique-hp.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=726&highlight=#726
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Directeur d'Hogward
Directeur


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2006

Election des préfets et préfets-en-chef Empty
MessageSujet: Re: Election des préfets et préfets-en-chef   Election des préfets et préfets-en-chef EmptyMer 14 Juin - 23:07

Matthias est maintenant au poste de Préfet de Serpentard...
Voici donc la liste actuelle des Préfets et Préfets en chef de Hogward, pour les quatre maisons :


Gryffondor :
Préfet : ??????
Préfète : Kate Weasley

Préfet en chef : ??????
Préfète en chef : ??????

Poufsouffle :
Préfet : ??????
Préfète : ??????

Préfet en chef : ??????
Préfète en chef : ??????

Serdaigle :
Préfet : ??????
Préfète : ??????

Préfet en chef : Raphael Johnes
Préfète en chef : Miryane Malfoy

Serpentard :
Préfet : Matthias Jackard
Préfète : Anaïs Potter

Préfet en chef : ??????
Préfète en chef : ??????

Comme vous le voyez, il y a bien trop de points d'interrogation, ce qui veut dire qu'il manque beaucoup de préfets...
Dépéchez vous de postuler, si vous vous sentez de taille...

Les directeurs


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myriane Malfoy
Préfète en chef de Serdaigle
Myriane Malfoy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/05/2006

Election des préfets et préfets-en-chef Empty
MessageSujet: Re: Election des préfets et préfets-en-chef   Election des préfets et préfets-en-chef EmptyJeu 15 Juin - 1:03

A bien y réfléchir... Je prendrais bien le post de prefet en chef de Serdaigle si possible. Tant qu'a etre seule au post de prefet, je serai prefet en chef avec Raphael, on pourra faire une équipe du Tonnerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Directeur d'Hogward
Directeur


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2006

Election des préfets et préfets-en-chef Empty
MessageSujet: Re: Election des préfets et préfets-en-chef   Election des préfets et préfets-en-chef EmptyJeu 15 Juin - 11:22

Miryrane, ta candidature est accordée. Tu es donc promu au poste de Préfète en chef de Serdaigle...

J'édite la liste des Préfets,

Continuez à poster vos candidatures, tout devrait s'arrêter aujourd'hui normalement...

Les directeurs


Edit d'une directrice qui a la flemme ce soir de poster à la suite ( inquiet ): L'échéance a été changé... Nous encourageons tous les élèves, dignes de l'être, à se présenter aux différents postes restants... préféctorals ou sportifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bel
Invité




Election des préfets et préfets-en-chef Empty
MessageSujet: Re: Election des préfets et préfets-en-chef   Election des préfets et préfets-en-chef EmptyJeu 15 Juin - 21:52

Je me présentrais bien car je sais qu'il vous manque du monde, mais... Bon, disons que Lyra n'a absolument aucune chance de se faire élire préfète ^^. Bonne chance pour trouver vos préfets!!
Revenir en haut Aller en bas
Myriane Malfoy
Préfète en chef de Serdaigle
Myriane Malfoy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/05/2006

Election des préfets et préfets-en-chef Empty
MessageSujet: Re: Election des préfets et préfets-en-chef   Election des préfets et préfets-en-chef EmptyMar 20 Juin - 2:12

Si possible de modifier mon grade pour Prefete en Chef ca me ferait bien plaisir ^o^ des que vous avez une minute bien entendu, rien ne presse !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

Election des préfets et préfets-en-chef Empty
MessageSujet: Re: Election des préfets et préfets-en-chef   Election des préfets et préfets-en-chef EmptyJeu 22 Juin - 1:14

Moi qui désespérais que le poste de préfète soit déjà comblé... XD

NOM : Jones
PRENOM : Ana
AGE : 16 ans
MOTIVATION : Ana est le genre de fille à ne pas vouloir déranger personne, mais quand elle veut, elle peut. Et ce qu'elle veut le plus, c'est faire respecter les règles, elle déteste ceux qui se croient au dessus des mesures de sécurité imposées par les professeurs et les directeurs. Elle est très patiente et ne serait jamais du gener à enlever des points à un élève seulement parce qu'elle ne l'aime pas...
POSTE POURVU (préfet(e) ou préfet(e)-en-chef) : Préfète!
Lien vers deux de vos Rps (afin de voir vos compétences manuscrites et la tournure de vos phrases. Un conseil : choisissez vos plus beaux ^-^) :
https://tournant-magique-hp.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=219&postdays=0&postorder=asc&start=0
https://tournant-magique-hp.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=95
https://tournant-magique-hp.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2859#2859


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myriane Malfoy
Préfète en chef de Serdaigle
Myriane Malfoy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/05/2006

Election des préfets et préfets-en-chef Empty
MessageSujet: Re: Election des préfets et préfets-en-chef   Election des préfets et préfets-en-chef EmptyJeu 22 Juin - 4:59

Jespere bien que tu seras prise on fera un jolie duo... les belles soeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election des préfets et préfets-en-chef Empty
MessageSujet: Re: Election des préfets et préfets-en-chef   Election des préfets et préfets-en-chef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election des préfets et préfets-en-chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournant magique à Hogward :: ~~Rez de chaussée~~ :: ~Panneau d'affichage~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser