Tournant magique à Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournant magique à Hogward

Forum Rpg sur le monde Harry Potter. Venez vivre la vie des petits-enfants de vos héros. Bons Rpgs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Que pensez vous du forum ?

Aller en bas 
5 participants

Que pensez vous de ce forum ?
Très bon
Que pensez vous du forum ? Vote_lcap77%Que pensez vous du forum ? Vote_rcap
 77% [ 24 ]
Bon
Que pensez vous du forum ? Vote_lcap13%Que pensez vous du forum ? Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Bof bof
Que pensez vous du forum ? Vote_lcap3%Que pensez vous du forum ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Mauvais
Que pensez vous du forum ? Vote_lcap0%Que pensez vous du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais graphismes
Que pensez vous du forum ? Vote_lcap3%Que pensez vous du forum ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Intrigue idiote
Que pensez vous du forum ? Vote_lcap3%Que pensez vous du forum ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Directeur
Directeur d'Hogward
Directeur


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2006

Que pensez vous du forum ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du forum ?   Que pensez vous du forum ? EmptyMar 20 Juin - 16:31

Bonjour à tous, inscrits ou non...

Vous êtes de passage, ou de grands fidèles à notre forum ? Merci d'avance pour donner votre avis, et donner des bons plans pour améliorer le fofo... Nous donnons beaucoup de notre temps, et pensons encore et toujours que nous pouvons l'améliorer. Peut être pensez vous que les graphismes ne sont pas top, ou que l'intrigue est mauvaise, merci de voter le plus rapidement possible, et peut être même d'expliquer votre choix...

Merci d'avance,

Les directeurs
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bel
Invité




Que pensez vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum ?   Que pensez vous du forum ? EmptyMar 20 Juin - 17:02

J'ai voté bon!! Le forum est super, et les gens sympa, seulement, je sais pas, j'arrive pas à retrouver ici ce que j'aime de mon forum préféré, un petit je sais pas trop quoi... Mais j'aime bien les graphismes et le fond, c'est simple et facile à lire^^ Parce qu'il y a des fofos vraiment beaux, mais... on a mal à la tête à force de se plisser les yeux pour lire!!
Revenir en haut Aller en bas
Killian
Invité




Que pensez vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum ?   Que pensez vous du forum ? EmptyMar 20 Juin - 18:11

Moi j'ai voté tres bon car il y a une intrigue plus qu'imaginative !!!C 'es pas la meme intrigue que par tout, en plus les gens sont super sympas et toutes les explications sont tres clair ( notamment le reglement!)Parce que des fois on comprends rien a rien alors du coup c enervant et on delaisse ! mais la jai aucune envie de delaisser ce merveilleux fofo !!!

J'adhere et j'adore

Killian S.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Directeur d'Hogward
Directeur


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2006

Que pensez vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum ?   Que pensez vous du forum ? EmptyMar 20 Juin - 22:05

Merci à tous pour ces quelques votes qui font ma foi bien plaisir...
J'éspère que d'autres personnes vont, comme vous, aimer ce forum, et venir nous aider à le faire vivre...
N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur le forum, leur place est ici...

Merci d'avance,

Les directeurs
Revenir en haut Aller en bas
Chad Weasley

Chad Weasley


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Que pensez vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum ?   Que pensez vous du forum ? EmptyDim 4 Fév - 18:17

Je trouve l'intrigue très bien menait. Elle était très réalise avec l'environnement de Hp. Peut être dommage que l'année 2050 ne soit pas plus développe. Dans le sens ou, il pouvait existe d'autre mode de transport ou autre. Mais j'aime beaucoup le fait que les professeurs soit aussi désarme que les élèves. Cela crée une ambiance très bien avec beaucoup de possibilité dans les Rp. Champ lexical de la peur et de l'angoisse, j'aime beaucoup bravo au écrivent aussi qui s'en sort très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Admin
Administration


Nombre de messages : 20
Age : 69
Date d'inscription : 05/01/2007

Que pensez vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum ?   Que pensez vous du forum ? EmptySam 10 Fév - 4:15

Attention a ton orthographe tres cher chad ^^'
si tu veux un role important, comme un des héros, il faut un orthographe minimalement potable
Sinon merci de l'encouragement... meme si le forum est un peu mort, c'est agreable de savoir qu'il y en a qui apprécient encore le concept =)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Malfoy
Eleve de Serpentard
Seth Malfoy


Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2006

Que pensez vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum ?   Que pensez vous du forum ? EmptyJeu 1 Mar - 21:59

Bon moi c'est un secret pour personne je suis un gros fan du concept le seul truc c'est qu'effectivement c'est un peu mort mais bon des membres ca se trouve, peut être qu'avec un petit coupr de neuf sur les topics et une campagne sur les top 100...
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Snape
Eleve de Serpentard
Katarina Snape


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Que pensez vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum ?   Que pensez vous du forum ? EmptyVen 16 Mar - 5:47

Perso, j'adore ce forum!!!!
Je n'ai pas fait beaucoup de Rp en fait.. (TMH est mon deuxième forum seulement) mais, j'adore! ^^

J'ai dit que j'adore??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum ?   Que pensez vous du forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournant magique à Hogward :: ~~Rez de chaussée~~ :: ~Panneau d'affichage~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser