Tournant magique à Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournant magique à Hogward

Forum Rpg sur le monde Harry Potter. Venez vivre la vie des petits-enfants de vos héros. Bons Rpgs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A la table des Gryffondors...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stéphani
Invité




A la table des Gryffondors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des Gryffondors...   A la table des Gryffondors... - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 0:04

Sourit à Julie et Sébastien
"je vais très bien, Un peu stressée bien sûr avec ce qui se passe, mais bon." leur dit-elle avant de reporter son attention sur Kate ." Non, je suis ici pour ma dernière année. Ainsi, tu passes tes BUSES cette année. Bonne chance en avance" lui dit-elle amicalement. Elle reprits "Que dire sur moi? Je suis née à Londre, dans un quartier moldu pour mon plus garnd malheur. Je ne dis pas que je ne les aimes pas, mais mes parents sont tous les deux sorciers et j'ai appris l'existence du monde de la magie dès mon plus jeune age et je ne pouvais en faire. . Et toi? Parle-moi un peu de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Weasley
Préfète de Gryffondor
Kate Weasley


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

A la table des Gryffondors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des Gryffondors...   A la table des Gryffondors... - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 16:15

Kate fit un petit sourire.

"Merci pour tes encouragements!" fit-elle en souriant.

"Hoo...je n'ai pas grand chose à raconter...à part que je suis l'une des descendante de la longue ligné des sorciers Weasley, que je connais la magie et que j'en pratique depuis mon plus jeune âge et que j'ai deux frères qui m'agace sérieusement!" fit-elle en rigolant.

"Mais bon...j'arrive à les supporter!" fit-elle en prenant un jus de citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastie
Invité




A la table des Gryffondors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des Gryffondors...   A la table des Gryffondors... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 11:04

Sébastien fit un sourire lorsqu'il entendit Kate parler de ses fréres .Aprés il attendit ne sachant que dire jusqu'à ce qui lui vienne une idée .Il s'approcha de l'oreille de Kate et lui dit à voix basses pour que personnes n'entende ce qu'il dise .

"Eh Kate , il faudrait demander à Stéphanie si elle aime le quidditch , et si oui , il faudrait lui demander si elle veut faire partie de l'équipe des gryffondors , car il nous manque encore des joueurs .Mais bon peut être pas maintenant , car on a dit à Julie qu'on ne parlerait plus de quidditch ."

Il se rassit normalement et finit son verre , avant de se remettre tranquillement .
Revenir en haut Aller en bas
Kate Weasley
Préfète de Gryffondor
Kate Weasley


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

A la table des Gryffondors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des Gryffondors...   A la table des Gryffondors... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 20:25

Kate écouta Sébastien lui parler de Stéphanie. Après qu'il se soir remit tranquillement en place, elle fit comme si de rien n'était.

"Ok! On verra ça demain! On se verra demain après les cours pour finir d'en parler et d'arranger les heures d'entraînements." fit-elle innocement en regardant Sébastien

Elle reprit un autre verre de jus de citrouille et en but en petite gorgée, saccadée. Elle regarda Julie et Stéphanie comme si de rien n'était, un petit sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Invité




A la table des Gryffondors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des Gryffondors...   A la table des Gryffondors... - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 23:30

Lorsqu'elle entendit Kate dire à Sébastien qu'ils se verraient demain après les cours pour arranger, les horaires d'entraînement, Stéphanie sentit un frisson la parcourir. Elle avait toujours voulu être dans l'équipe de Quidditch, mais n'avais jamais été acceptée.
"Les horaires d'entraînement? Vous voulez dire de Quidditch? Juste par curiositée, les postes sont-ils tous prits?"
demanda-t-elle innocemment, le coeur battant à tout rompre.
*Allez. S'il-vous plaîts...L'équipe n'est pas complète...*
Revenir en haut Aller en bas
Sébastie
Invité




A la table des Gryffondors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des Gryffondors...   A la table des Gryffondors... - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 10:58

hj : mdr , lit pas dans notre dos ! Laughing :hj

Sébastien regarda Kate lorsque Stéphanie se mit à parler , puis aprés un léger regard , il répondit à Stéphanie :

"Bah en fait , il nous manque justement troi postes encore .Deux poste de poursuiveur et un poste de batteur .Alors , si ça t'intéresse , tu pourrais en faire partie en prenant un des postes .Il faudrait que tu poses ta canditature pour cela au rez-de-chaussée sur le tableau d'affichage .Aprés , il faut que tu jous bien au quidditch ."

Sébastien regarda de nouveau Kate pour savoir s'il n'avait rien oublié et que s'il avait oublié quelquechose , elle pouvait en rajouté .
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ho
Invité




A la table des Gryffondors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des Gryffondors...   A la table des Gryffondors... - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 21:53

Julie avait fini son assiette depuis quelques instant et son attention c'était donc portée sur la conversation. Lorsqu'elle entendit Kate parler de ses frères, elle pensat à sa soeur qu'elle n'avait pas vut depuis un bout de temps, ainsi que ses parents, elle refusait de l'admettre jusque ici mais ils lui manquaient ... un instant après elle avait plusieurs larmes qui lui avaient coulées le long du visage, elle les éssuyas très rapidement, heureusement pour elle personne ne l'avait vu. Elle décidat qu'il était temps pour elle de quitter la grande salle pour aller dans la salle commune. Elle se leva et dit:

"Bon moi je vais dans la salle commune, peut être à plus tard!!"

Elle dit cela très calmement. Puis se dirigeatvers la porte de la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastie
Invité




A la table des Gryffondors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des Gryffondors...   A la table des Gryffondors... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 10:18

Sébastien venait de finir lui aussi et il avait envie de quitter la table même si la conversation était intéressante .Il se leva donc et interpella Julie :

"Attend moi , je viens avec toi !"

Puis il s'adressa aux deux autres .

"Bon bah au revoir les filles , à la prochaine .Et Kate , tu peux t'occuper de Stéphanie pour le quidditch s'il te plait .Merci d'avance !!!"

Il leur fit un signe de la main et rejoignit Julie .
Revenir en haut Aller en bas
Chad Weasley

Chad Weasley


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

A la table des Gryffondors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des Gryffondors...   A la table des Gryffondors... - Page 2 EmptySam 17 Fév - 0:40

Chad avait fini sa journée par un cour de Botanique, il avait le bas de la rode propre qui ne laisser pas voir les chaussures boueuse. Il entre dans le château en essaye de s'essuie les pieds comme il peut, sans en mettre partout puis se dirige vers la salle commune qu'il commence à connaître depuis 7 ans. Il pousse les portes et instinctivement se dirige vers la table des Gryffondor. Il s'assoit à côte d'autre jeune et les salut.

-Bonjours, Belle journée.

Il prend une pomme et une organe qu'il adore, Certains se demandaient si c'est pour ça qu'il a le teint aussi roux et les cheveux de la même couleur et des taches couleur brune, telle le feuillage des arbres en automne. Il sort de son sac en toile un livre et quelques feuilles pour regarde très rapidement les devoirs qu'il a. Malheureusement, il fait tombé du jus d'orange sur un devoir de Potion et ne peut plus lire les consignes. Il ronchonne quelques instants et se dit dans sa tête qu'il demandera les instructions sur un élève moins maladroit que lui. Il eut un petit sourire, car l'aventure lui arrive souvent avec toute sort de liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la table des Gryffondors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la table des Gryffondors...   A la table des Gryffondors... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la table des Gryffondors...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournant magique à Hogward :: ~~Rez de chaussée~~ :: ~La Grande Salle~ :: ¤¤Table des Gryffondor¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser