Tournant magique à Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournant magique à Hogward

Forum Rpg sur le monde Harry Potter. Venez vivre la vie des petits-enfants de vos héros. Bons Rpgs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La marque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mary Lestrange
Mort
Mary Lestrange


Nombre de messages : 88
Age : 114
Date d'inscription : 22/05/2006

La marque Empty
MessageSujet: La marque   La marque EmptyMar 4 Juil - 4:41

Dans le recoin le plus sombre de tous les couloirs, dans le lieux le plus froid. Là où l'ambiance est si effrayante qu'elle vous en donne la chaire de poule, là où même les plus courageux, les plus sûr d'eux n'osent s'aventurer, un corps repose innerte sur le sol. Aucune lumière habitait le couloir, aucun portrait ne se trouvait dans son tableau. Le lieu était vide, vide de vie, vide à en faire peur. Le vent se faufilait, le peu de lumière qui éclairait le ciel ce soire là n'arrivait pas à éclaircir les lieux. C'était presque l'obscurité totale.

Ou plutôt non, il y avait de la lumière...de quoi éclairer une pauvre jeune fille. Ses lèvres étaient d'un mauve bleuté, ses yeux exorbités et injectés de sang. Les cheveux en bataille au tour de sa tête lui donnait un air fou et égaré. Le corps si raide, si crispé. Il n'y avait aucun doute, c'était un cadavre.

Laissée complètement nue au milieu du corridor, la jeune Mary Lestrange avait quitté se monde; le monde des vivants. Au dessus d'elle planait la douce mais terrible marque des ténèbres. Un serpent mesquin et argneux virvoltait au tour d'une tête de mort au dessus de la dépouille.

Visiblement, Mary Lestrange avait été tué d'un Avada Kedavra. Les mangemorts pouvaient donc infiltrer Poudlard ? Tout devenait étrangement dangereux... etvous, qui êtes seul dans ce couloir sombre, sans avoir prévenu qui que ce soit de votre balade nocturne... n'êtes-vous pas en danger au même titre que Mary, qui a du en payer de sa vie?
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

La marque Empty
MessageSujet: Re: La marque   La marque EmptyMar 4 Juil - 4:51

Plus le temps allait, plus Ana délaissait ses études. En effet, la jeune femme passait le plus de temps possible avec Seth, et ses notes en subissaient les conséquences, elle n'avait qu'obtenu un E dans son dernier devoir et, pour la jeune Serdaigloise habituée aux O, elle s'était jurée de remonter ses notes. Peut-être était-ce la raison pour laquelle elle avait passé la soirée à la bibliothèque... Et qu'elle s'était endormie, jusqu'à ce qu'elle se réveille en sursaut au milieu d'un rêve particulièrement horrible... Sortant aussitôt sa baguette et murmurant un "lumos", Ana était sortie dans les couloirs pour se rendre à son dortoir.

Le petit hic, c'était qu'Ana n'avait jamais eut un don particulier pour le sens de l'orientation, surtout la nuit, surtout quand la seule lumière était le minde faiseau projeté par sa baguette. Elle fut donc agréablement surprise lorsque, au tournant d'un couloir, elle apercut une lumière légèrement plus forte. Elle aurait peut-être des ennuis en se trouvant face à face à un professeur ou un préfèt, mais, au moins, elle ne serait plus perdue.

Par contre, lorsqu'elle se rendit compte de la provenance de la lumière... Bien sur, Ana ne s'y connaissait pas particulièrement en matière mangemorts, elle ne connaissait donc pas leur marque, mais qui n'aurait pas peur face à un serpent et une tête de mort verdâtre... Légèrement paniquée, Ana stoppa carrément en voyant un corps par terre. Sa respiration s'accélérant peu à peu, elle avança lentement vers le corps... Remarquant la nudité d'une jeune femme, elle frissonna, puis s'agenouilla près du corps.

Jusqu'à ce qu'elle vit le visage... Jusqu'à ce qu'elle reconnaisse la jeune femme... Jusqu'à ce qu'elle se rende compte que le cadavre apparenait à sa meilleure amie.

Mary.

Le cri qui s'en suivit aurait put réveiller le château tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
Myriane Malfoy
Préfète en chef de Serdaigle
Myriane Malfoy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/05/2006

La marque Empty
MessageSujet: Re: La marque   La marque EmptyMar 4 Juil - 5:37

Miryane, joyeuse bien qu'un peu stressée, faisait une petite rondre avant d'aller se coucher. Elle savait tres bien que plusieurs élèves courraient d'énormes risques en se promenant tard dans les couloirs. Elle était d'ailleurs consciente qu'elle mettait sa propre vie en danger. Mais rien ne pouvait l'écarter de son devoir de prefete apparement. Elle marchait donc, sentant de plus en plus la fatigue prendre le dessus sur elle. Elle se frotta les yeux vigoureusement pour se tenir éveillée.

Au fond d'un couloir, elle appercu une lueur. Elle ne distingait pas tres bien ce que c'était. Elle s'avanca plus pret en interpellant: QUI EST ....

Mais avant même qu'elle ne puisse finir sa phrase, elle entendit un hurlement. Miryane figea de terreur. Ca pouvait etre le pire. Elle ne pouvait pas rester la, impuissante. Elle courrut jusqu'a....

Ho non... ho mon Dieu... c'était la marque, celle des tén;bres, Tout ce qu'il y avait de plus horrible. En dessous, un cadavre... une fille qu'elle ne connaissait pas. Et à côté, Ana... la petite amie de son frère... Cette scene était horrible, frustrantre et allarmante. Ne pouvait se contenir devant une scene d'une telle ardeur, elle s'élenca vers Ana en pleurant a chaude larme. Rendue a ses côtés elle la prit dans ses bras en pleurant hystériquement.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

La marque Empty
MessageSujet: Re: La marque   La marque EmptyMar 4 Juil - 17:12

Alors qu'elle se rendait à peine compte que le cri d'horreur résonnant dans le couloir était le sien, Ana sentit une paire de bras l'entourer. Sur le coup, elle cru d'abord que c'était Seth, après tout, il avait toujours semblé être là dans les moments difficiles... Mais en entendant un sanglot, et en voyant la féminité des bras l'entourant, Ana cessa brusquement son cri et tourna vivement la tête pour reconnaître Myriane. La voyant en pleurs, elle tiqua, après tout, Mary et Myriane n'étaient même pas amies! Mais là n'était pas la question, le plus important était que Mary était morte et qu'il fallait à tout prix démasquer le tueur. De sa main douce, elle essuya doucement les larmes qui coulaient sur les joues de Myriane et fut elle-même surprise de ses yeux qui restaient secs.
Revenir en haut Aller en bas
Myriane Malfoy
Préfète en chef de Serdaigle
Myriane Malfoy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/05/2006

La marque Empty
MessageSujet: Re: La marque   La marque EmptyMar 4 Juil - 17:41

-Qu'est-ce qui c'est passé Ana? c'est horrible !!!

Elle continua de pleurer en regardant le pauvre corps de Mary. Elle avait pitié de cette victime et était quasiment persuadée qu'elle n'avait rien fait pour mériter la mort. Personne ne méritait la mort sauf les violeurs et les tueurs eux même. Elle approcha tranquillement une main tremblante de le dépouille. Lorsque le bout de ses doigts frolèrent la peau de Mary, Miryane se mordit la lèvre inférieur. C'était bien vrai, elle était morte. La froideur et la raideur du corps le démontrait. Miryane eu un haut de coeur. elle porta une main à sa bouche. Tout son corps tremblait d'effroie. Elle ne pensait jamais assister a ce genre de scene.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

La marque Empty
MessageSujet: Re: La marque   La marque EmptyMar 4 Juil - 18:10

Ana n'avait même pas entendu la question de Myriane, elle était encore sous le choc et, inconsciemment, elle s'était mise à trembler. Lorsqu'elle vit Myriane approcher sa main du corps inerte de Mary, elle eut le réflexe de l'empêcher de le faire, mais son corps ne semblait plus réagir a ses demandes. Elle vit Myriane réprimer un haut le coeur et elle sentit enfin ses yeux s'emplir de larmes. Elle étouffa un sanglot, mais garda les yeux obstinément ouverts.

- "Myriane... Tu devrais aller avertir les directeurs... Je vais rester ici."

Ana fut surprise du ton de sa voix, rien ne laissait parraître à quel point elle était troublée par le spectacle qui s'offrait à elle, en fait, sa voix avait plutôt un ton autoritaire et rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Miss
Invité




La marque Empty
MessageSujet: Re: La marque   La marque EmptyMar 4 Juil - 18:18

Léa se promenait tranquilement dans les couloirs,par une mauvaise journée.Elle était prête à retourner dans la salle commune lorsqu'elle entendit un cri.Ou plutot un hurlement de terreur.Elle regarda autour d'elle et courut pour voir d'ou provenait ce cri;elle ne mit pas longtemp à y'apprendre.Léa vit au -dessus d'elle la marque des ténèbres...Son sang ne fit qu'un tour dans son coprs.Elle tourna à gauche,puis à droite;enfin elle vit deux jeune filles autour de quelque chose...ou plutot qu'elqu'un.Elle s'approcha et vit un cadavre de jeune femme.Elle ravala un hurlement.Léa demanda plutot aux deux jeunes filles:

qu'est ce ...qu'est ce qu'il...se passe??

Sa voix tremblait malgré elle...elle n'aimait pas montré aux autres qu'elle était terrifée...il y'avait eu quelqu'un de morts....
Revenir en haut Aller en bas
Directrice
Directrice d'Hogward
Directrice


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Dans son bureau ou quelque part dans le château
Date d'inscription : 10/05/2006

La marque Empty
MessageSujet: Re: La marque   La marque EmptyMar 4 Juil - 18:41

Il était dans les alentours de six heures et la pluie venait tout juste de commencer à tomber. La directrice venait juste de sortir du ministère de la magie française où venait de se tenir un conseil entre les différents pays concernant l'attaque des mangemorts qui se faisait de plus en plus oppressante et régulière. Apparement, Poudlard n'avait pas été la seule école attaquée dans l'année scolaire.... celle de Salem également mais là, il n'y avait eu aucun mort, contrairement à Poudlard.

Edgart Philibert allait beaucoup manqué à Poudlard. Il avait été remplacé par un autre professeur qui semblait être assez compétent dans sa matière mais le fait qu'un professeur soit mort sur le chemin de l'école n'allait pas renforcé la paix ainsi que le moral des élèves. Redressant le col de sa cape noire sur son coup, la directrice continua à avancer jusqu'à une vieille taverne aux allures délabrées. En réalité, il s'agissait d'un réseau de cheminette, bien plus pratique concernant la vitesse des voyages, que les carosses mais beaucoup moins confortables. En entrant à l'intèrieur, elle releva la tête afin de percevoir les sorciers qui l'entouraient mais il y avait peu de monde ce soir-là. Elle soupira alors d'aise... au moins, elle voyagerait plus rapidement et retournerait à Poudlard... peut-être avant le buffet. Malheureusement, il semblait y avoir quelques problèmes techniques avec les différentes cheminées. Celle ayant la destination de Londres était bouché par un nid de cigognes. La directrice pesta entre ses dents contre l'oiseau et décida d'aller s'asseoir sur un banc pour attendre.

Deux heures plus tard, elle pu enfin partir en direction de Londres. Pensant quitter le triste temps qui s'était abattu sur le continent français, la directrice dû se rendre compte que pour une fois, la météo avait trancendé la mer et la pluie s'abattait également sur l'ile anglo-saxonne. En sortant du ministère de la magie, où elle avait atterit, elle leva discrètement les yeux au ciel pour remarquer le temps grîsatre du ciel. Celui-ci semblait plus sombre qu'à l'ordinaire.


* Annoncerait-il de l'orage? * se mit-elle à penser avant de redescendre son visage pour éviter que les gouttes de pluie ne rentrent dans son oeil.

Une demie-heure plus tard, la directrice se trouvait devant Poudlard. Elle venait de monter les escaliers la menant aux grandes portes en bois qui donnaient l'entrée dans le château, au sec. En posant le premier pas à l'intèrieur, elle sourit discrètement en ressentant l'air plus sec et les gouttes de pluie disparaitre. Et c'est les cheveux dégoulinant d'eau et les habits mouillés qu'elle marcha dans les couloirs, en direction de ses appartements afin de pouvoir se changer. Malheureusement, elle ne se doutait guère de se qui se passait dans les couloirs actuellement. Comment aurait-elle pu?

Un cri strident et déchirant se fit entendre en écho, ricochant contre les murs. Celà finit de glacer la directrice sur place. Aux premiers abords, elle pensa à Peeves, cet esprit farceur qui n'avait pas voulu quitter le château...cependant, la vois était plus féminine. Elle se retourna et commença à se diriger rapidement vers le lieu où le cri avait été lancé.

En arrivant dans le fameux couloir, elle ne fit que remarquer les trois jeunes filles qui se tenaient debout et accroupis. Elle n'avait pas encore remarqué la quatrième qui se trouvait inconsciente sur le sol, glacé comme la mort.


- "Et bien mesdemoiselles, que faites-vous dehors par cette .... heure????"

Au fur et à mesaure qu'elle parlait et avançait, la directrice remarqua un autre corps, par-terre, nu et.... sans vie assurément. Sa voix mourrut petit à petit dans sa gorge. Sesyeux restèrent sur le corp de cette jeune fille et sur la marque verte qui semblait la narguer. Un voile passa devant ses yeux. Ils avaient encore frappé.... Ils avaient frappé à l'intèrieur des murs..... Comment?

Elle enleva doucement sa cape mouillée de sur ses épaules et recouvrit le corp de la jeune fille avec. D'une voix un peu plus dure qu'à l'ordinaire, elle dit aux autres élèves qui commencaient à arriver:


- "Retournez dans vos dortoirs en silence et en groupes!"

Constateant au bout d'un petit moment que peu d'élèves bougeaient, elle ajouta un peu plus fort, sans toutefois crier:

- "Immédiatement!"

Elle sortit alors sa baguette et attendit que tous les élèves fut sortis du couloir afin de surélever le corps magiquement à l'aide d'un sortilège et de l'amenait dans l'infirmerie... lieu beaucoup plus proche et approprié que son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://tournant-magique-hp.forumgaming.fr
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

La marque Empty
MessageSujet: Re: La marque   La marque EmptyMar 4 Juil - 20:13

À peine avait-elle eut le temps de parler des directeurs que la directrice était arrivée, renvoyant directement les élèves dans leurs dortois respectifs... Mais Ana n'avait pas du tout envie de retourner dans son dortoir. Non, vraiment, elle n'avait pas envie d'être seule. Car, même avec ses compères de Serdaigle, elle se sentirait seule. Mais naturellement, Ana ne pouvait pas s'élever contre la directrice, c'est pourquoi, après avoir jeté un dernier regard au corps inerte de Mary, elle prit Myriane par le bras et l'entraîna d'un pas rapide vers leur salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Miss
Invité




La marque Empty
MessageSujet: Re: La marque   La marque EmptyMer 5 Juil - 12:11

Léa regarda un peu pnaiqué la directrice...Que se passait-il donc?La marque...oh non il étaait bel et bien de retour mais dans Poudlard...tout le monde pouvait être le prochain...même elle.Elle soupira jetta un coup d'oeil au corps inerte et a la directrice.Léa prti ensuite la direction des cachots un peu chamboulé malgré qu'elle ne connait pas la fille tuée...Elle marchait assez doucement...jetent des coups d'oeil partout.Plusieurs élèves étaient à présent debout jetant des regards paniqués et demandant ce qui se passait.Elle poursuivit sa route et s'enfonça dans l'obscurité des cachots.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Directeur d'Hogward
Directeur


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2006

La marque Empty
MessageSujet: Re: La marque   La marque EmptyVen 18 Aoû - 16:13

Au milieu du couloir, les élèves pouvaient apercevoir l'horrible tête de mort planer à deux mètres du sol... La marque des ténèbres, symbole du mal et du seigneur des ténèbres...

La marque Marquedestnbres20qo

------------------------------------

Sujet terminé, verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La marque Empty
MessageSujet: Re: La marque   La marque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La marque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournant magique à Hogward :: ~~Rez de chaussée~~ :: ~Les couloirs~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser