Tournant magique à Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournant magique à Hogward

Forum Rpg sur le monde Harry Potter. Venez vivre la vie des petits-enfants de vos héros. Bons Rpgs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 histoire harry potter

Aller en bas 
AuteurMessage
Professe
Invité




histoire harry potter Empty
MessageSujet: histoire harry potter   histoire harry potter EmptyMar 11 Juil - 15:57

voila j ' ai crée une histoire harry potter voici le début

HARRY POTTER ET VOLDEMORT



PREMIER CHAPITRE1.L’ARRIVER AU TERRIER

Harry étais assis sur son lit il lisait un livre de défense contre les force du mal. tous a coup un bruit de voiture volante Harry se leva d’un bond il y avait tonks,Fred et George qui étais la avec Hermione et Ron il posèrent le voiture et il frappa a la porte je descendit en courant en bas

-c’est pour moi. Harry ouvra la porte
-bonjour tous le monde vous venez me cherchez,dit Harry
les dursley se demandère qui étais ces personne car il ne les avait pas vu
-oui,dit tonks elle avait des cheveu rose claire et son nez étais presque aussi énorme que celui d’un clown,comme d ‘habitude pour amuser les 2 filles mais il n ‘y avait pas ginny
-salut Harry,dit Ron il avait grandi comme Harry ils étaient a la même
taille tous les deux
-salut Harry tu vas bien, c’étais Hermione elle avait grandi (un peu lol)
-oui très bien désoler mais j ai pas préparé mes affaires je ne savait pas que vous alliez venir. dit Harry mais il se souvenu du mariage de fleur et bill. il monta dans sa chambre et il rangea toutes ses affaire dans une grosse valise avec la marque de gryffondore il prit la cage de sa chouette
-c’ est bon je croit que j ‘ai tous,dit-il avec un grand sourire car ces vacance c’étais mieux que toutes les autre il étais heureux de partir et de ne plus jamais les revoirent. Il dit au dursley qu ‘il allé partir
-bien on y vas,dit tonks
-il n’y a pas d’arrière garde ?s ‘étonna Harry
-non pourquoi tu te sens pas en sécurité,répondit toks
-non c pas sa du tous c ‘étais pour savoir
une heure plus tard
-on est plus invisible tonks,annonça Hermione car il étais tous en balais
-oui je sais on vas se poser et on continué a pied Harry tu n’as pas encore 17 ans mais tu peu utilisé la magie si tu est en danger d’accord
-oui,répondit Harry en criant un peu
Hermione sortis sa baguette comme les autre
-lumos,une lumière sortis de la baguette de tonks et elle alla vers la direction du nord vers le terrier.
Des mangemort arrivèrent de partout Hermione regarda un peu partout et vus la marque des ténèbre
-tonks on fait quoi ?cria Hermione
-vous vous partez moi je combats et surtout ne vous retourné pas
-non on reste on est majeure ,dit ron
-alors moi aussi ,dit Harry
-d’accord rester tous mais s’ il m’ arrive quelque chose vous partez vous transplanerai Harry directe au terrier !,puis elle regarda Fred et George
-d’accord ,annonça Fred et George en même temps

les mangemort s’avancèrent un arriva a la auteur de Harry
-impedimenta,cria Harry le mangemort s’envola sur les autre mangemort
spero patronum,un aigle apparu dans les air pour l ‘ordre du phénix c’étais Hermione qui avait eu cette idée.
morsmordre,la marque des ténèbres apparu dans les air,cette c’étais tonks car elle voulais que les aurores arrive au plus vite

-sectusempra,pensa Harry,les cinq mangemort tomba par terre et il coula du sang enormemant Harry c’ étais beaucoup entraîné a faire des sort informulé en cachette
-Harry tu as fait quoi tu as utilisé de la magie noire très puissante,dit tonks
-je le sais mais sa à fait effet,cria Harry car il étais a l’autre bout du terrain
Harry vus des aurores au loin et il foncèrent sur l’arrière des mangemort
-ils arrivent,crias-t-il,il sont là les aurores.
Les aurores étais entrain de combattre les mangemort et tout d’un coup
Tous les mangemort disparurent .et tous les aurores coururent vers nous .ils y avait kinksley il faisait partis de l’ordre mais Harry se demander si l’ordre existait toujours après la mort de dumbeldore.
Mais c’ étais une idée bette qui chassa tout de suite.
Tonks leurs dirent de transplaner
Il transplanèrent tous ensembles,Harry c ‘étais beaucoup entraîné dans toute les matières ou il en aurais besoin pour ces recherche même en occlumenti et demanda des livre a sa voisine cramol sur la legimentie et occlumenti il s ‘entraina énormément ils arrivèrent au terrier.


harry devient intello bizarre je c
Revenir en haut Aller en bas
 
histoire harry potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius James Potter [Serpentard; fini]
» ~Histoire~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournant magique à Hogward :: ¤¤~Bienvenue à Hogward~¤¤ :: ~~ BlaBla ~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser