Tournant magique à Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournant magique à Hogward

Forum Rpg sur le monde Harry Potter. Venez vivre la vie des petits-enfants de vos héros. Bons Rpgs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Encore entrain de braver les reglements (PV ANA)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius James Potter
Eleve de Serpentard
Sirius James Potter


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2006

Encore entrain de braver les reglements (PV ANA) Empty
MessageSujet: Encore entrain de braver les reglements (PV ANA)   Encore entrain de braver les reglements (PV ANA) EmptyDim 18 Fév - 4:37

Sirius, en plein balade nocturne, se promennait dans les couloirs interdits du chateau. Ce qui était bien avec ces couloirs interdits, c'est qu'on y retrouvait personne, a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Il pouvait donc préparer ces choses tranquillement, mais toute fois prudement. En fait, a cette heure de la nuit, il prennait des notes et cherchait a établir des trajets fixes et sécuritaires pour leur sorties irréglementaires ou l'arrivé de ''renfort''. L'affaire étant que, a force de passer ses nuits debout pour etre éfficace dans sa double identié, il accumulait beaucoup de fatigue et ne dormait presque plus. Chaques jours on lui faisait remarqué comme il était cerné, et mettait ca sur la faute des devoirs qu'il faisait tard, car il attendait a la derniere minute. C'était vrai ! Mais ce n'était pas toute la vérité.

Bref, en cette nuit sombre, il ne s'attendait pas du tout a rencontré quelqu'un, quoique tout imprévus étaient possibles...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

Encore entrain de braver les reglements (PV ANA) Empty
MessageSujet: Re: Encore entrain de braver les reglements (PV ANA)   Encore entrain de braver les reglements (PV ANA) EmptyDim 18 Fév - 4:50

Au beau milieu de la nuit, Ana s'était éveillée en sursaut dans sa salle commune. Elle n'avait pas osé aller se coucher dans son dortoir et s'était tout simplement endormie sur un fauteuil. Une fois éveillée, elle s'était mise à penser à Seth. Le jeune homme semblait introuvable depuis quelques jours. Soit il la fuyait, soit elle se faisait des idées, mais il lui semblait ne pas l'avoir vu depuis une éternité.

Sachant pertinement qu'elle ne réussirait pas à s'endormir, Ana se leva et passa son peignoir. Elle décida d'aller se promener dans le château. Elle avait tellement passé de temps dans la salle commune ces temps ci qu'elle n'était plus capable de la voir en peinture. Au fond, c'était surement pour ca qu'elle n'avait pas beaucoup vu Seth. Lorsqu'on passait tout son temps enfermé dans une pièce ou son petit ami ne pouvait venir, il était assez normal qu'on ne le voit pas vraiment.

Donc, Ana sortir de sa salle commune et se mit à marcher sans but précis. Si elle se faisait pincer, elle n'aurait qu'à inventer une excuse bidon, du genre qu'elle s'était endormie à la bibliothèque. Quoique l'excuse serait minable puisqu'elle était en pyjama. Qui donc allait à la bibliotheque en pyjama?!? Mais de toute façon, elle savait que les préfèts et professeurs seraient plus indulgents avec elle. Après tout, sa meilleure amie s'était faite assassiner! Et au gros pire, elle aurait une retenue.

Au bout de quelques minutes de marche totalement silencieuse, Ana apercut quelqu'un au loin. Avec un sourire, elle se rappella sa rencontre avec Seth, qui s'était passée dans de semblables conditions. Elle continua à avancer, priant intérieurement que ce ne soit pas un membre du personnel. En reconnaissant Sirius, elle eut un petit sourire. Elle était au moins heureuse d'avoir apprit à le connaître à l'infirmerie. Bon, ils n'étaient peut etre pas meilleurs amis, mais au moins, ils ne se snobaient plus.


- "Hey, Sirius!"

Elle avait chuchoté ces mots, ne voulant pas faire exprès d'attirer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius James Potter
Eleve de Serpentard
Sirius James Potter


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2006

Encore entrain de braver les reglements (PV ANA) Empty
MessageSujet: Re: Encore entrain de braver les reglements (PV ANA)   Encore entrain de braver les reglements (PV ANA) EmptyDim 18 Fév - 5:00

Sirius qui s'appliquait particulierement a prendre des notes et qui n'avait nullement entendu Ana arrivé. Il fit un saut monstre mais silencieux. Quand il se retourna vers elle, ces yeux lancaient des éclaires. Si elle n'avait pas été la petite amie de seth, il l'aurait broillée... ou donnée une simple bonne lecon. En fait, si elle n'avait pas été la petite amie de Seth, il y a bien d'Autres choses qu'il aurait fait, et de toute autre nature que de lui broiller les os.

Ce qui le fit changer du tout au tout de courant d'idée, était le fait qu'il réalisa que ana était la. Devant lui. Au beau milieu de la nuit. Qu'est-ce qu'une élève faisait hors de son lit a une heure pareille ! Il eut un mini sourire en coin a l'idée que Seth avait déteindu sur elle... puis il reprit son sérieux. Elle était en danger, ici, seule. Il la prit par les épaules, ouvrit rapidement une salle de classe désafectée et ferma la porte derriere lui.


-Mais Ana qu'est-ce que tu fais la en ...

il la regarda de bas en haut lentement.

- ... En peignoir en plus ! Ce n'est pas une heure pour ce genre de... baladee ! Mais qu'est-ce qui t'as passé par la tete?

A vrai dire, il ne se reconnaissait pas trop dans ce qu'il disait. Il avait l'impression de parlé a sa soeur ou a Myrianne. Comme s'il était responsable de sa sécurité, lui (pfff)
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

Encore entrain de braver les reglements (PV ANA) Empty
MessageSujet: Re: Encore entrain de braver les reglements (PV ANA)   Encore entrain de braver les reglements (PV ANA) EmptyDim 18 Fév - 5:06

En fait, Ana sembla penser la même chose que Sirius. Non mais, pour qui il se prenait pour lui dicter ce qui était convenable ou pas pour elle?! De totue façon, il était très mal placé pour dire ça! Quand même, il était lui aussi dehors de son dortoir, non?!

Elle ne put s'empecher d'avoir un sourire amusé sur ses lèvres. Sourire qui se serait probablement transféré en fou rire si Sirius n'avait pas eut l'air si sérieux. À le voir ainsi, soit il semblait vraiment inquiet qu'Ana se promene hors de son dortoir à cette heure, soit il était furieux qu'elle soit venue lui parler. À dire vrai, la première supposition semblait vraiment mais vraiment très très invraissemblable. Après tout, a priori, ils ne s'aimaient pas, non? Quand même... Sans que ce soit officiel, ils étaient des rivaux. Le meilleur ami et la petite amie.

Son sourire disparut.


- "Comme tu vois, je me promène. Et je crois que toi aussi tu es hors de ton dortoir. Peut-être que tu es habillé plus descemment, mais tu es autant dans le tord que moi! Et je n'ai pas de temps à te rendre."

Non mais, c'était vraiment Ana Jones qui disait ca?! Ou était la fille timide et solitaire qu'elle avait toujours été?! À croire que sa relation avec Seth la changeait complètement..
Revenir en haut Aller en bas
Sirius James Potter
Eleve de Serpentard
Sirius James Potter


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2006

Encore entrain de braver les reglements (PV ANA) Empty
MessageSujet: Re: Encore entrain de braver les reglements (PV ANA)   Encore entrain de braver les reglements (PV ANA) EmptyDim 18 Fév - 5:20

Sirius fut outré de la réponse de Ana ! Elle n'avait pas le droit de lui parler ainsi. Personne n'avait ce droit ! Mais apres tout, elle n'etait pas totalement dans le tord. Et vu la situation dans laquelle il se trouvait il n'avait en effet, pas un seul mot a dire... ce qui était dure a accepté pour un Potter. Encore plus pour notre cher sirius. Il se frotta le menton puis ne dit rien. Il finit par dire...

- Seth ne serait pas content de savoir que tu prends des risques...

Apres tout, Seth lui avait bel et bien recommandé de veiller sur Ana. Et dieu seul savait combien il allait lui en faire goutté si jamais il arrivait quelque chose a Ana. Ca le fachait un peu de l'admettre, mais il n'aurait pas le choix de faire des efforts pour se rapprocher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

Encore entrain de braver les reglements (PV ANA) Empty
MessageSujet: Re: Encore entrain de braver les reglements (PV ANA)   Encore entrain de braver les reglements (PV ANA) EmptyDim 18 Fév - 5:25

En entendant le nom de Seth, Ana blémit un peu. Heureusement, il faisait assez sombre dans le couloir pour que Sirius ne le remarque pas. Elle eut presque envie de s'excuser et de partir. Si Seth ne voulait pas qu'elle prenne de risque, c'était surement parce qu'il y avait une bonne raison... Mais d'un autre côté, pour qui se prenait Sirius pour dire ce que Seth voulait ou pas?! Il était un grand garçon, il pouvait le lui dire lui-même. En plus, elle-même était capable de prendre seule une décision aussi banale que prendre une marche en pleine nuit. Qu'il fasse noir ou ensoleillé, tout était dangereux, alors..

- "Je n'ai pas de compte non plus à rendre à Seth. Ce n'est pas parce que je suis avec lui que je ne peux pas diriger ma vie."

Encore une fois, elle fut surprise de ses propre paroles. Elle n'aurait jamais osé dire ca devant Seth lui-même, et elle était certaine que s'il arrivait et qu'il entendait ce qu'elle venait de dire, elle se confondrait en excuses. Cette pensée lui arracha un petit sourire qu'on put distinguer malgré la noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius James Potter
Eleve de Serpentard
Sirius James Potter


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2006

Encore entrain de braver les reglements (PV ANA) Empty
MessageSujet: Re: Encore entrain de braver les reglements (PV ANA)   Encore entrain de braver les reglements (PV ANA) EmptyDim 18 Fév - 5:30

A ce petit sourire, sirius devina que Ana se trouvait bien maligne de lui repondre de la sorte et qu'elle faisait expres d'etre impolie. Il fronca les sourcils. Lui il aidait son ami. Lui il faisait de son mieux et voila comment on le remerciait de ses efforts ! En lui prouvant que son travail était inutile. Il ne put s'empecher d'haussé le ton.

- Et tu crois que je te dis ca pour le simple plaisir d'utiliser seth afin de te manipuler ? Mais t'es dingue ! T'as pas idée de ce qui peut y avoir de dangereux dans cet école ! Et je ne te dicte rien ! Je ne fais que répondre aux derniers voeux de mon meilleur pot avant son départ !

Il ne voulait pas dire Ana ce que Seth lui avait demandé, et a tout prix. Il ne savait trop pourquoi il trouvai cela soit humiliant, soit délicat, soit je ne sais trop... Mais il n'était pas tout a fait a l'aise. Quoique, s'il voulait vraiment la protéger il ne devrait pas tardé a lui dire. A l'infirmerie elle avait parrue plus.... enfin... mieux et plus sympathique. Elle se changeait en monstre la nuit ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

Encore entrain de braver les reglements (PV ANA) Empty
MessageSujet: Re: Encore entrain de braver les reglements (PV ANA)   Encore entrain de braver les reglements (PV ANA) EmptyDim 18 Fév - 5:39

En entendant Sirius hausser le ton, Ana paniqua légèrement. Bon, elle ne suivait peut-être plus les règles à la lettre, mais elle ne tenait pas non plus à avoir une retenue. Mais la dernière phrase de Sirius enleva à la jeune femme toute envie de s'indigner. Je ne fais que répondre aux derniers voeux de mon meilleur pot avant son départ ! Dit comme ça, ça semblait à un départ du genre... définitif. Un départ du genre qu'elle ne reverrait plus jamais Seth. Sentant son corps se glacer à cette seule pensée, Ana s'obligea à se calmer. Si Seth était mort, elle l'aurait su, franchement! Le bruit aurait couru dans l'école, et même si elle était enfermée en permanance dans sa salle commune quelqu'un serait venue l'avertir. Bien sur que non, c'était ridicule, Seth était toujours vivant! ...Non?

- "Son départ..? Je ne savais même pas qu'il était partit, il est ou?"

Elle avait tenté de prendre un air dégagé en disant ça mais, impossible. La seule chose que l'on pouvait percevoir dans sa voix était la panique, la peur, l'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius James Potter
Eleve de Serpentard
Sirius James Potter


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2006

Encore entrain de braver les reglements (PV ANA) Empty
MessageSujet: Re: Encore entrain de braver les reglements (PV ANA)   Encore entrain de braver les reglements (PV ANA) EmptyDim 18 Fév - 5:51

Sirius soupira bruyement et s'adossa a un mur. Il posa la main sur son front et massa ses tempes avec ses doigts. Cette fille pouvait avoir l'air vraiment tache ... (HJ JE T'AIMEUHHH HJ) Il ne savait pas s'il devait lui dire. Si Seth ne l'avait pas fait, c'était peut-etre parce qu'il ne voulait pas qu'elle sache. Quoi qu'il lui en aurait surement quand meme glicé un mot pour ne pas qu'elle s'inquiete. Quand il leva les yeux vers Ana et la vit toute paniquée, il se dit qu'il ne pouvait pas la laissé sans réponse. Ca aurait été trop cruel (trop dans le sens de plus qu'a l'habitude). Il se dirigea vers elle et la prit doucement dans ces bras (qu'elle le veuille ou non XD). Elle était vraiment petite Ana... l'effet de protection était donc plus fort aux yeux de sirius. Enfait, il voulait surtout etre trop pres pour la voir pleurer si jamais elle en venait la.

- Seth... *grande inspiration*... Seth a du partir rapidement, pour des affaires, dans sa famille je crois... en fait je n'en suis meme pas sur... Il a du quitté. La seule chose qui m'a laissé c'est un petit billet avec des recommandation dessus. Je ne sais pas s'il va revenir... et s'il revient, je ne sais pas quand...

Voila il l'avait dit. Inconsciement, il ferma les yeux fort et serra Ana contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

Encore entrain de braver les reglements (PV ANA) Empty
MessageSujet: Re: Encore entrain de braver les reglements (PV ANA)   Encore entrain de braver les reglements (PV ANA) EmptyDim 18 Fév - 5:56

Malgré elle, Ana fut surprise que Sirius la prenne dans ses bras. Elle fut doublement surprise lorsqu'elle s'aperçut qu'elle ne détestait même pas ça. Elle était certaine que si un autre gars avait fait ce rapprochement, elle l'aurait envoyé balader... Mais cette fois, non, ça lui semblait tout naturel.

En tout cas, elle était soulagée parce que Sirius lui avait dit. Au moins, Seth n'était pas en danger. En tout cas, c'était ce que prétendait Sirius. Quoique.. Elle se souvenait que Seth n'aimait pas particulierement sa famille. De plus, pourquoi aurait-il quitté l'école au beau milieu de l'année scolaire? Elle avait beau croire qu'il ne tenait pas particulierement à ses diplomes, mais personne ne quittait l'école au milieu de sa septième année!!


- "Sirius, est-ce que tu sais pourquoi Seth ne m'a rien dit?"

Elle leva son regard inquiet et le planta dans celui de Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius James Potter
Eleve de Serpentard
Sirius James Potter


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2006

Encore entrain de braver les reglements (PV ANA) Empty
MessageSujet: Re: Encore entrain de braver les reglements (PV ANA)   Encore entrain de braver les reglements (PV ANA) EmptyDim 18 Fév - 6:02

Sirius qui avait une forte tendance a fuire des yeux ne le fit pas cette fois. Enfait, que ana se soit un peu décollé l'aissait une belle vue plongeante dans son décolté. Il remonta rapidement a ces yeux et lui dit ce qu'il savait. C'est a dire absolument rien.

- Comme je t'ai dit... j'ai su qu'il était parti a cause du post-it... Je n'ai aucune idée du pourquoi il ne te l'a pas dit. Peut-etre est-ce seulement parce qu'il n'en a pas eu le temps. Tu sais moi et Seth on se voit souvent dans une journée. Et s'il n'a pas eu le temps d'Attendre de me croiser pour me le dire, ca doit etre parce qu'il n'avait vraiment pas le temps.

Il commenca, malgré lui, a lui caressé le dos doucement. *Faites qu'elle ne se mette pas a pleurer, faites qu'elle ne se mette pas a pleurer...*
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

Encore entrain de braver les reglements (PV ANA) Empty
MessageSujet: Re: Encore entrain de braver les reglements (PV ANA)   Encore entrain de braver les reglements (PV ANA) EmptyDim 18 Fév - 6:06

En fait, Ana ne semblait pas réellement triste. Disons que décue était un terme plus juste. Elle croyait vraiment que Seth tenait à elle et elle aurait appréciée etre informée de son départ. Mais comme le disait Sirius, s'il ne l'avait pas fait, c'est qu'il n'avait pu le faire. En tout cas, elle l'esperait. En sentant la main de Sirius caresser son dos, elle sentit une boule se former dans sa gorge. Elle savait que c'était plus la fatigue qu'autre chose qui la rendait aussi vulnérable. Elle se força néanmoins à ne pas laisser parraître qu'elle était triste. De toute façon, Sirius n'avait surement pas envie de la voir étaler ses problèmes devant lui. Elle se força donc à dévier le sujet vers un terrain beaucoup moins glissant.

- "Au fait, toi, qu'est-ce que tu faisais à cette heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius James Potter
Eleve de Serpentard
Sirius James Potter


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2006

Encore entrain de braver les reglements (PV ANA) Empty
MessageSujet: Re: Encore entrain de braver les reglements (PV ANA)   Encore entrain de braver les reglements (PV ANA) EmptyDim 18 Fév - 20:55

Cette fois c'était trop fort. Ana, elle, lui demandait ca ? PFfff. Il rit un bon moment, se détachant de Ana. Qu'est-ce qu'il faisait la ? Lui ? Premierement, si elle y reflechissait quelques secondes, elle obtiendrait une reponse logique. Il finit par ce calmer.

- Tres cher Ana, je n'ai pas plus a te rendre de conte que tu en as a me rendre....

Il se passa une main dans les cheveux comme lui seul savait le faire. Il souriait face a L'absurdité de ceette rencontre. Non mais ! C'était vrai ! Croisé Ana, cette suite de circonstence et pour finir.... tsssssss.... cette question !

- Tu sais si tu y reflechis quelques secondes tu trrouveras bien par toi meme cette réponse.

Il avait un sac en bandouillaire dans lequel il avait prit soin de glicer ses notes plus tot. Mais... que faisait-il encore la au juste ? AH oui... il devrait tot ou tard reconduire Ana.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

Encore entrain de braver les reglements (PV ANA) Empty
MessageSujet: Re: Encore entrain de braver les reglements (PV ANA)   Encore entrain de braver les reglements (PV ANA) EmptyDim 18 Fév - 21:01

Ana soupira longuement. Elle semblait profondément ennuyée par la situation et elle croisa les bras, fermant de ce geste son peignoir. Le regard de Sirius vers sa poitrine ne lui avait pas échappé et elle ne souhaitait pas particulierement lui offrir une meilleure vue. Elle recula de quelques pas.

- "Bon eh bien.. je vais retourner dans ma salle commune. Si Seth te donne des nouvelles, tu me feras signe... S'il te plait..."

Elle fit un demi sourire, tourna les talons et se mit à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius James Potter
Eleve de Serpentard
Sirius James Potter


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2006

Encore entrain de braver les reglements (PV ANA) Empty
MessageSujet: Re: Encore entrain de braver les reglements (PV ANA)   Encore entrain de braver les reglements (PV ANA) EmptyDim 18 Fév - 21:14

Sirius s'en voulu un moment. Il ne pouvait pas laissé Ana partir comme ca. Meme si c'était contrte ces habitudes il attrappa Ana par le bras, sans lui faire mal bien sure, pour ne pas qu'elle parte. Il voulait lui dire quelque chose, mais il ne savait pas quoi exactement. Alors il commenca tranquillement et d'uune voix douce (contraire a son habitudee)

- Promis je te dirai... mais je doute qu'il revienne bientot... et hum... Laisse moi te racompagner jusqu'a ton dortoir, je serai plus tranquille quand je te saurai en sécurité...

Il détestait avoir a dire ca mais c'était vrai. Il avait en quelque sorte promis a Seth et une promesse a un meilleur ami ne se trarhit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

Encore entrain de braver les reglements (PV ANA) Empty
MessageSujet: Re: Encore entrain de braver les reglements (PV ANA)   Encore entrain de braver les reglements (PV ANA) EmptyLun 19 Fév - 0:59

Malgré elle, Ana entrouvrit la bouche de surprise. Sirius tenait à sa sécurité?! Ça revenait presque au fait de dire que Sirius tenait à elle et ça, c'était vraiment totalement impossible. Peut-être que ce n'était que des préjugés, mais Ana était certaine que Sirius se fichait de tout ce qui n'était pas sa petite personne. Elle retira doucement son bras et accelera le pas.

- "Très bien, raccompagne moi si tu le veux, mais ça m'étonnerait que je me fasses tuer dans les couloir de l'eco..."

Ana s'interrompit brusquement, se rendant compte de ce qu'elle disait. En fait, oui, elle aurait pu se faire tuer, en tout cas, c'était arrivé à Mary. Et en plus, Mary n'était pas sang de bourbe comme elle... Elle était sang pur! Seth lui avait juré une protection, mais maintenant qu'il était partit... Peu importe ce que Sirius lui avait promi, elle était certaine qu'il laisserait les mangemorts faire s'ils décidaient de la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius James Potter
Eleve de Serpentard
Sirius James Potter


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2006

Encore entrain de braver les reglements (PV ANA) Empty
MessageSujet: Re: Encore entrain de braver les reglements (PV ANA)   Encore entrain de braver les reglements (PV ANA) EmptyLun 19 Fév - 1:08

Sirius comprit qu'elle pensa a Mary en s'arrêta au beau milieu de sa phrase. Une chance que Ana ne s'avait pas que c'était lui qui l'avait tué. Elle n'aurait jamais pu lui faire confiance. Elle aurait peut-etre meme voulu le tuer ou le dénoncé. Ah que tout était compliqué. Il devait prendre soin d'elle, mais elle ne semblait pas vouloir de cette protection. Il était tard et il était plus que fatigué. De tous ces jours ou ils dormaient a peine quelques heures, il ne lui restait plus beaucoup d'énergie pour réfléchir ou se donner un caractère quel conque. Il decida de jouer la carte du franc jeux. Il prit une voix douce car il savait quand meme que perdre une amie n'était rien de tres plaisant.

- ... Préfères-tu y aller seule ? Je disais ca moi parce que Seth m'a demandé de veillé sur toi...

Et oui il l'avait dit ! Avec elle, s'il était franc, peut-etre que tout irait mieux.

- Je veux le faire pour lui mais aussi pour toi. Si tu ne veux pas de cette aide, j'aurai beaucoup de difficulté et ca me donnera du fil a retordre.

Il passa une main dans ses cheveux mal à l'aise. Son bras droit commencait a le chauffé. Le seigneur noir allait surement bientot vouloir lui parler. Le probleme était que cette douleur était attroste. Il commenca à avoir des vertiges. Il clignait fortement et lentement des yeux. Il se sentait tout étourdit.

- Ana... je ... sois bien prudente... Ne fais pas de connerie....

Il finit ce dernier mot en unn soufle avant de s'évanouir. Il n'avait pas encore dutout l'habitude de cette douleur intense. Il avait beau etre fort physiquement, ca demandait plus que de la force pour vaincre ce genre de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

Encore entrain de braver les reglements (PV ANA) Empty
MessageSujet: Re: Encore entrain de braver les reglements (PV ANA)   Encore entrain de braver les reglements (PV ANA) EmptyLun 19 Fév - 1:13

En voyant Sirius s'évanouir, elle lacha de petit cri de terreur. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de voir les gens s'évanouir devant elle... De plus, à cette heure, elle ne pouvait avoir aucune aide. L'infirmiere devait dormir, et meme si elle allait la chercher, ils auraient tous les deux des ennuis. Elle se mit à genoux près de Sirius et se demanda qu'est-ce qu'elle devait faire. Elle prit sa baguette, qui ne la quittait jamais, et lança un sort qui fit couler de l'eau sur le visage de Sirius. Peut-être que c'était inutile, mais peut-être que ça fonctionnerait.

- "Allez Sirius... merde, réveille toi!"

Elle ne voulait vraiment, mais vraiment pas aller chercher l'infirmiere. Elle savait qu'elle serait incroyablement fâchée, qu'ils auraient des retenues. Bon, une retenue n'était rien à côté de ça, mais quand même, Ana n'avait pas l'habitude d'être "délinquante". Elle se mit à tapoter très doucement les joues de Sirius, priant pour qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius James Potter
Eleve de Serpentard
Sirius James Potter


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2006

Encore entrain de braver les reglements (PV ANA) Empty
MessageSujet: Re: Encore entrain de braver les reglements (PV ANA)   Encore entrain de braver les reglements (PV ANA) EmptyLun 19 Fév - 1:20

Sirius ne se réveilla pas tout de suite. Il était au beau milieu d'un rêve cauchemardesque. En effet, les mangemorts s'étaient révolusionnés. Maintenant, ils n'avaient plus a aller en présence de leur maitre pour parler avec lui. Tous les mangemorts ne perdaient pas connaissances par contre. Tsss de quoi auraient eu l'air l'armée du nouveau seigneur des ténèbres si tous ces membres s'évanouissaient en plein champ de batail !?!

Certains entraient dans des sortes de transe, d'autre faisaient une sieste des que possible. Sirius lui venait de s'évanouir. Rien de volontaire, soyez en convaincus.

Dans son rêve, il rencontrait le mage noire, tout puissant. Il fit une basse révérence. Meme dans son ''rêve'' son bras lui faisait tres mal. Le seigneur des ténèbres souriait malignement. Il donna quelques ordres a Sirius qui lui fit part de quelques plans, idées et trajets qu'il avait concu. Il lui enverrait le tout par hibou.

Puis tranquillement, l'image s'embrouilla et tout disparut. Les claques de Ana sur les joues de Sirius devenaient de plus en plus fortes. Il finit par ouvrir des yeux rond (pupille minuscule vu '' l'endroit '' d'ou il sortait) en aggripant les deux poignets de Ana, de facon a ce qu'elle arrete de le giffler. Il devait faire peur... au moins autant qu'un revenant
.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

Encore entrain de braver les reglements (PV ANA) Empty
MessageSujet: Re: Encore entrain de braver les reglements (PV ANA)   Encore entrain de braver les reglements (PV ANA) EmptyLun 19 Fév - 1:26

Lorsque Sirius reprit conscience et lui serra les poignets, Ana sursauta et laissa tomber sa baguette. Sirius semblait tellement apeuré, tellement vulnérable... Il était blanc comme un fantome et semblait paniqué. Ana eut l'étrange impression que cet évanouissement n'était pas directement lié a une fatigue quelconque. Si Seth faisait partit des mangemorts, pourquoi pas Sirius... Elle tenta de dégager ses poignets, mais rien à faire, Sirius la tenait tellement fort...

- "Lâche moi Sirius tu me fais mal"

La voix avec laquelle elle avait parlé était incroyablement douce, comme si elle voulait tenter de calmer Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius James Potter
Eleve de Serpentard
Sirius James Potter


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2006

Encore entrain de braver les reglements (PV ANA) Empty
MessageSujet: Re: Encore entrain de braver les reglements (PV ANA)   Encore entrain de braver les reglements (PV ANA) EmptyLun 19 Fév - 1:34

Les pupilles de Sirius redevinrent de grosseur normale. Il hocha la tête et se rendit conte qu'il tenait les poignets de Ana. C'était donc ca voix a elle qu'il avait entendu... Il les lacha aussitot avant de se confondre en excuses (oui oui ! Ca se peut un Sirius qui se confond en erreur)

- Désolé... je pensais que ... je ne savais pas...

Il se releva rapidement, même s'il était encore étourdit. Ca suffisait les faiblesse ! Si ca continuait ainsi on pourrait lui attitré de jolis noms digne des flanc mou de cette planete. Il tendit une main à Ana pour l'aidée a ce relevé. Elle lui prit la main. Il tira d'un coup et entraina ana proche de lui. Cette fois il ne la serrait pas poliment dans ces bras. Il la serrait fort, comme un etre cher et lui murmura a l'oreil.

- Pardon de ce ... malaise... et merci de n'être aller chercher personne.

Il la sèrrait contre elle. Elle pouvait sans doute sentir son coeur battre a tout rompre. Pas pour elle non ! (XD pas encore du moins mdr) Il avait une petite sueur froide qui recouvrait sa nuque. Ca le stressait un peu. Quoi que dans cette piece, ils étaient a peu pres a l'abris de tout. Il ne se défit pas tout de suite de son étreinte. Il ne savait pas pourquoi, mais il adorait sentir la peau douce des joues d'Ana contre les siennes. Elle lui rapelait Sam en quelques sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

Encore entrain de braver les reglements (PV ANA) Empty
MessageSujet: Re: Encore entrain de braver les reglements (PV ANA)   Encore entrain de braver les reglements (PV ANA) EmptyLun 19 Fév - 1:39

Ana se laissa serrer dans les bras de Sirius. Elle aurait voulu lui enlever toute l'horreur qui l'habitait d'un claquement de doigts. Étrangement, elle avait l'envie de le connaitre davantage, de savoir si sa vie prédestinée lui plaisait. Sirius la serrait très fort dans ses bras, elle était certaine que Seth ne l'aurait pas vu d'un bon oeil. Elle aussi serrait Sirius, et elle ne pouvait s'empêcher de remarquer qu'elle était très, très bien.

Au bout d'un long moment, elle se sépara des bras de Sirius et chercha son regard. En le trouvant, elle esquissa un leger sourire.


- "Ça va aller?"

Sans même attendre la réponse, elle se mit à marcher vers sa salle commune qui n'était plus très loin. Elle tombait de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius James Potter
Eleve de Serpentard
Sirius James Potter


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2006

Encore entrain de braver les reglements (PV ANA) Empty
MessageSujet: Re: Encore entrain de braver les reglements (PV ANA)   Encore entrain de braver les reglements (PV ANA) EmptyLun 19 Fév - 1:44

Sirius ne fit que sourire en regardant Ana s'en aller. Elle était (non il ne pouvait pas dire ces mots... NONNNNN ils étaient réservés pour Sam mais.... ils étaient vrais également pour Ana) elle était merveilleuse. En ce moment, il comprit un tout petit peu plus pourquoi Seth l'avait choisie parmis les autres. Peut-etre gagnerait-il a la connaitre. Il marcha a sa suite dans le plus grand silence. Ils arrivèrent bientot devant l'entrée de la salle commune des serdaiglois. Il le sut car Ana s'arrêta net. Il tenta une approche.

- Ana, tu sais pour le bal demain soire... et bien vu que Seth n'est pas la... et pour ête sur que je puis bien veillé sur toi ... enfin... je me suis dit qu'il serait convenable qu'on y aie ensemble.

Il était évident que ce n'était ni un ordre ni une obligation, mais bien plus un désire ardu. Malheureusement pour Sirius, ce domaine était celui ou il avait de la difficulté a en mentir... enfin. Pas toujours... mais pour Ana il sentait que c'était différent. Parce que si elle disait non, il ne trouverai pas une autre Ana Jones pour l'accompagné. Il fallait qu'elle dise oui !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

Encore entrain de braver les reglements (PV ANA) Empty
MessageSujet: Re: Encore entrain de braver les reglements (PV ANA)   Encore entrain de braver les reglements (PV ANA) EmptyLun 19 Fév - 1:53

Ana haussa légèrement les sourcils. Elle avait vaguement entendu parler du bal, en fait, elle avait vu l'affiche sur le panneau d'affichage de sa salle commune. Mais elle n'avait pas vraiment l'intention d'y aller. Certes, elle avait une robe de soirée quelque part dans son dortoir, mais n'avait pas cru qu'elle l'utiliserait. Après un moment de silence, Ana prit parole.

- "Ouais, c'est d'accord. J'imagine que les autres vont trouver ça étrange, mais comme tu dis, c'est pour Seth que tu fais ça..."

Elle semblait étrangement amusée en disant ces derniers mots. Elle avait étrangement l'impression que Sirius ne faisait pas du tout ca pour rendre service à Seth. En tout cas, elle esperait avoir raison sur ce point, car sinon elle aurait l'air très, très prétencieuse en disant cette phrase:

- "Et pas obligé de mettre ça sur le dos de Seth, si tu as envie de m'accompagner, tu peux juste me le demander... j'aurais dit oui pareil..."

Elle eut un sourire et murmura le mot de passe de sa maison. Le tableau s'ouvrit et elle jeta un coup d'oeil à Sirius avant d'entrer, au cas ou il aurait quelque chose à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius James Potter
Eleve de Serpentard
Sirius James Potter


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2006

Encore entrain de braver les reglements (PV ANA) Empty
MessageSujet: Re: Encore entrain de braver les reglements (PV ANA)   Encore entrain de braver les reglements (PV ANA) EmptyLun 19 Fév - 3:09

Il lui fit un sourire, un sourire tres particulier. Un sourire à la sirius, comme lui seul sait le faire. Il n'était pas certain que ce qu'Ana avancait était vrai. Y serait-elle vraiment allée si il le lui avait demandé ? Peut-etre pas... mais bon. Il lui offrit ce sourire, colla son index et son majeur, les porta a son front pour ensuite les décollés (comme les soldats mais en plus relaxe) en guise d'aurevoir à Ana.

Apres tout, ca s'était bien passé. Maintenant qu'elle était dans le dortoir, elle était en sécurité et lui pourrait continuer sa balade nocturne.

Elle était sublimement a croqué... il se promit que si elle venait a rompre avec Seth, il devrait lui faire l'amour au moins une fois...(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore entrain de braver les reglements (PV ANA) Empty
MessageSujet: Re: Encore entrain de braver les reglements (PV ANA)   Encore entrain de braver les reglements (PV ANA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore entrain de braver les reglements (PV ANA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournant magique à Hogward :: ~~Rez de chaussée~~ :: ~Les couloirs~ :: #Couloirs Interdits#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser