Tournant magique à Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournant magique à Hogward

Forum Rpg sur le monde Harry Potter. Venez vivre la vie des petits-enfants de vos héros. Bons Rpgs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 BAL DE RÉOUVERTURE

Aller en bas 
+9
Emily Valentine
Angie Williams
Jezabel Parker
Kouran Sombrecoeur
Seth Malfoy
Chad Weasley
Ana Jones
Sirius James Potter
Administration
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nathan Odgen
Eleve de Serpentard
Nathan Odgen


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2007

BAL DE RÉOUVERTURE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 22:38

Nathan fut un peu prit au dépourvu par la question de Katarina. Après tout, il n'avait jamais fait d'art. Enfin, si, mais après un cours de sculpture, il abandonna face à son lamentable échec. Non, vraiment, il n'avait pas de talent artistique. Alors qu'il s'apprêtait à le lui dire, il changea d'avis. Il n'était peut-être pas habile de ses mains, mais..

- "J'écris. Tout ce qui me passe par la tête, je le mets sur papier."

Il eut un petit sourire timide face à cette révélation. Son père avait toujours trouvé que la passion de son fils pour les lettres était stupide et donc, il était un peu gêné de le dire aussi rapidement à quelqu'un qu'il connaissant à peine.

- "Peut-être que tu ne considères pas ça comme un art, mais moi si."
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Snape
Eleve de Serpentard
Katarina Snape


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

BAL DE RÉOUVERTURE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 0:11

Elle le regarda avec un petit sourire en coin.

- Wah! Bien sûr que je considère l’écriture comme une forme d’art. Tout ce qui sort de notre tête ou de notre cœur est de l’art. Je dois être honnête avec toi, je ne m’attendais pas à ça de toi. Je ne m’attendais pas à ce que tu sois un écrivain. J’ai jugé trop vite, encore une fois je crois bien.

Elle eut un petit rire

- En fait, j’ai aucune idée quel artiste je voyais en toi, mais je ne sais pas pourquoi, ce n’était pas un écrivain.

Elle haussa les épaules

- Et tu as écrit quelque chose dernièrement?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Odgen
Eleve de Serpentard
Nathan Odgen


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2007

BAL DE RÉOUVERTURE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE - Page 4 EmptySam 17 Mar - 1:49

Il fut agréablement surprit de la réaction de Katarina, à dire vrai il s'attendais à ce qu'elle le trouve un peu "feluette" avec ce genre de passe temps mais apparemment, pas du tout. Alors qu'il s'apprétait à répondre à la question de Katarina -s'il avait écrit quelque chose dernièrement-, la musique termina et les premieres notes d'une musique beaucoup plus endiablée se fit entendre. Il dut donc crier pour que Katarina puisse entendre un mot de ce qu'il racontait.

- "Ouais, en fait j'écris toujours! Dès que j'ai un moment de libre c'est ce que je fais."

Il dansait un peu timidement, hésitant à se laisser aller. Il ne savait pas vraiment les pas de danse appropriés pour cette mélodie et il jetait continuellement de petits coups d'oeils sur les autres pour les imiter.

- "Si tu veux un jour je te ferai lire quelque chose que j'ai écrit! Ce n'est pas toujours excellent, mais parfois, ça frôle la perfection!"

Il ricana.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Snape
Eleve de Serpentard
Katarina Snape


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

BAL DE RÉOUVERTURE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE - Page 4 EmptySam 17 Mar - 2:02

Katarina était un peu déçue que le slow s'était terminé, car elle devrait quitter les bras de Nathan, ou elle était très confortable, mais elle ne le laissa pas paraître. Quand une musique plus endiablée se fit entendre, elle reprit son entrain et se mit à danser.

Elle lui sourit et lui cria pour lui répondre.


-Bien sûr! J'adorerais!! J'aime bien lire, et ça me fait toujours plaisir de jeter un oeil à ce que mes amis ont fait. Je trouve ça merveilleux.

Lui faisant un clin d'oeil, elle pivota sur elle même, se rapprocha de lui et déposa sa main sur l'épaule de Nathan et continua à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

BAL DE RÉOUVERTURE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 4:29

Ana fut agréablement surprise de la proximité du corps de Seth, elle se sentait mieux que jamais dans ses bras et tout ce soir l'ennivrait : la musique, l'ambiance, l'odeur de Seth... Elle eut un sourire et continua à danser très doucement, tout près de Seth.

- "Tu n'es pas si pire, quand même.."

Elle lui jeta un regard amusé. Le regard se prolongea, venant un peu plus doux, et elle se surprit à contempler Seth. À dire vrai, elle lui avait mentit quelques heures plus tôt en lui disant qu'elle n'avait jamais rien ressentit pour Sirius. En fait, bien qu'elle n'ait jamais été amoureuse du meilleur ami de son copain, elle avait bien eut quelque chose pour lui... Mais en un seul regard jeté à son petit ami, tout attachement envers Sirius avaient été jetés aux oubliettes...
Elle se dressa sur la pointe des pieds et embrassa doucement Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAL DE RÉOUVERTURE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAL DE RÉOUVERTURE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournant magique à Hogward :: ~~Rez de chaussée~~ :: ~La Grande Salle~ :: ~ Salle de Bal ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser