Tournant magique à Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournant magique à Hogward

Forum Rpg sur le monde Harry Potter. Venez vivre la vie des petits-enfants de vos héros. Bons Rpgs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Inscriptions

Aller en bas 
+2
Seth Malfoy
Duncan Idaho
6 participants
AuteurMessage
Duncan Idaho
Professeur
Duncan Idaho


Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2007

Inscriptions Empty
MessageSujet: Inscriptions   Inscriptions EmptyLun 12 Mar - 22:18

Bonjour et bienvenu à tous!
Nous voici au début d'une nouvelle année, c'est ici que je vous demanderez de vous inscrire pour participer à mon cours.
Je rappel que celui-ci est obligatoire jusqu'à la cinquième année, je m'attends donc à ce que vous soyez très nombreux.

Nom:
Prénom:
Année:
Votre intérêt pour le cours: (expliquez en quelques lignes ce qui vous intéresse ou pas dans cette matière.)
Proposition: (donnez si vous en avez des idées et vos attentes concernant l'enseignement de cette matière.)


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Malfoy
Eleve de Serpentard
Seth Malfoy


Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2006

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyMer 14 Mar - 6:42

Nom: Malfoy.

Prénom: Seth.

Année: Septième.

Votre intérêt pour le cours: L'apprentissage de l'art de confectionner des potions est un passage nécessaire pour devenir un sorcier accomplie, je considère la maîtrise de cette matière comme une obligation afin de ne devoir dépendre de personne dans l'avenir.

Proposition: Je vous fais confiance pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Snape
Eleve de Serpentard
Katarina Snape


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyMer 14 Mar - 23:56

Nom: Snape

Prénom: Katarina

Année: 6ième

Votre intérêt pour le cours: Je considère les potions comme étant ma matière favorite. Les potions me passionnent pour leurs mystères et leur propriété spécifique à chacune Aussi, j’ai une certaine facilité pour la confection de cet art subtile. J’aime relever les défis, même si j’en ai eu que très peu jusqu’à maintenant dans ce cours.

Proposition: Aucune pour le moment, si une idée quelconque me vient à l’esprit, je vous enverrai un hibou.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyJeu 15 Mar - 0:38

Nom: Jones
Prénom: Ana
Année: 6ième
Votre intérêt pour le cours: Puisque je souhaite devenir guérisseure après mes études, je dois suivre le cours de potion obligatoirement. Mais de toute façon, c'est une matière pour laquelle j'ai un réel intérêt et ce depuis ma première année.
Proposition: Aucune en particulier pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius James Potter
Eleve de Serpentard
Sirius James Potter


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2006

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyJeu 15 Mar - 1:10

Nom: Potter

Prénom: James Sirius

Année: 7eme

Votre intérêt pour le cours: Rien de particulier. Je tiens à avoir une bonne formation de base générale. L'école ne m'intéresse pas particulièrement mais j'ai toujours apprécier l'utilité des potions, quoi qu'elles peuvent s'avérrer assez complexe parfois.

Proposition: Serait-il possible de faire des potions qui sortiront du commun utilisé ? (rien de précis en tête... je me disais simplement cela, comme ca)
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Stone
Eleve de Serpentard
Alyssa Stone


Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : L'a ou mon ombre se cache..
Date d'inscription : 14/05/2006

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyJeu 15 Mar - 1:28

Nom:Stone
Prénom:Alyssa
Année: 7e Année
Votre intérêt pour le cours: Le cours de potion est l'un de mes préférer, on pourait meme dire mon préférer. J'adore faire des potion, mélanger des ingrédient, sa me facine. Il y a tellement de mystere dans le domaine de la potion, que je voudrais tous les connetres !
Proposition: Aucune pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyDim 18 Mar - 4:51

[Juste une question hors jeu au sujet des devoirs... si nous avons deux personnages qui suivent le cours, est-ce que nous devons faire deux devoirs ou nous pouvons nous arranger?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournant magique à Hogward :: ~~Les Cachots et sous-sols~~ :: ~Salle de Classe de Potions~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser