Tournant magique à Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournant magique à Hogward

Forum Rpg sur le monde Harry Potter. Venez vivre la vie des petits-enfants de vos héros. Bons Rpgs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Top Site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seth Malfoy
Eleve de Serpentard
Seth Malfoy


Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2006

Top Site Empty
MessageSujet: Top Site   Top Site EmptyMer 14 Mar - 6:36

Bonjour à tous,

Voilà je me permet de poster ici afin d'inviter tout le monde et notament ceux qui veulent faire revivre le forum, et je pense que c'est le cas de la majorité d'entre nous, à voter régulièrement sur les liens top site du message d'acceuil.
Alors je sais qu'on a prit l'habitude de voir ces îcones et qu'on n'y prête plus forcément attention mais elles sont le meilleur moyen de faire venir plus de monde sur ce forum qui pour moi est un des meilleur auquel j'ai participé!
Ca ce n'est que mon avis mais j'aime bien donner mon avis, ca doit être un truc francais.
M'enfin bon toujours est-il que je me permet de mettre ici la manière dont il faut utiliser ses liens Top Site.

1- Cliquez sur un des liens
2- Vous arrivez sur une nouvelle page sur laquelle est indiqué "bouton anti-triche cliquez pour entrer" il faut donc cliquer sur ce bouton.
3- Vous arrivez sur le classement où vous pouvez voir là où se situe Tournant Magique, ensuite appuyez deux fois sur la flèche de retour et vous revoilà sur le forum.

Vous avez la possibilité de voter une fois toutes les deux heurs, maintenant je sais très bien qu'on est pas des machines et que personne ne epux effectivement voter toutes les deux heures, cependant un petit vote à chaque fois que vous arrivez sur le forum et nous serons bien vite de retour dans le top 3 de la plusparts de ces classements et ainsi nous ferons venir de plus en plus de monde qui voterons aussi et ainsi de suite...

Voilà merci de m'avoir lu jusque là et merci d'avance pour vos votes!
Sinon bon jeu et n'oubliez pas l'important c'est de prendre du plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Admin
Administration


Nombre de messages : 20
Age : 69
Date d'inscription : 05/01/2007

Top Site Empty
MessageSujet: Re: Top Site   Top Site EmptyJeu 15 Mar - 0:42

Tres intéressant, principe que j'applique déjà.

Je crois qu'un petit effort de la part de tout le monde pour y penser ne ferait que du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Directeur d'Hogward
Directeur


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2006

Top Site Empty
MessageSujet: Re: Top Site   Top Site EmptyVen 16 Mar - 18:46

Merci beaucoup Seth pour se soutient qui me fais plaisir...
Et j'accompagne ces remerciements par un encouragement à tous à voter, voter, voter, et cela sans relâche... Le but est de faire vivre (ou devrais je dire revivre) ce forum qui est resté pour moi un beau bébé que j'aime... Very Happy (mode niais [off])
Enfin bon... Vous aurez tous compris, La scéance de CLICKS est enclenchée ! ! !

TU CLIQUES ET TU RECLIQUES, Y A QUE CA DE VRAI ! ! !


Merci encore à tous les anciens qui aident.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top Site Empty
MessageSujet: Re: Top Site   Top Site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top Site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournant magique à Hogward :: ¤¤~Bienvenue à Hogward~¤¤ :: ~Suggestions~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser