Tournant magique à Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournant magique à Hogward

Forum Rpg sur le monde Harry Potter. Venez vivre la vie des petits-enfants de vos héros. Bons Rpgs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tranquille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katarina Snape
Eleve de Serpentard
Katarina Snape


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Tranquille... Empty
MessageSujet: Tranquille...   Tranquille... EmptyVen 23 Mar - 0:17

Confortablement installée sur son tabouret et emmitouflée dans sa cape, Katarina peignait le magnifique paysage qui se trouvait devant ses yeux. Il n’y avait qu’au sommet de la tour d’astronomie qu’on avait une aussi belle vue du lac et du parc.

Elle adorait la sensation de calme qu'elle retrouvait lorsqu'elle allait se réfugier ici pour peindre. Elle se sentait au bout du monde. Elle adorait les bourrasques de vent qui la décoiffaient, les chouettes et les oiseaux rapaces qui volaient près d’elle, comme s’ils lui disaient Bonjour au passage.

Étant donné que nous étions en février, le lac était gelé et les feuillus de la forêt, dépouillés de leurs habits verts. Le sol était recouvert de neige et Katarina mélangeait les couleurs afin de reproduire ces blancs et ces gris sur sa toile.

La jeune fille était très concentrée dans son art. Elle jetait des regards réguliers au paysage et ne semblait répondre qu’à l’appel de son pinceau.

Elle soupira, faisant un nuage de buée avec sa respiration. Elle était rendue à reproduire méticuleusement les élèves qui patinaient sur le lacs et ceux qui se lançaient des balles de neige qui, pour elle, n’étaient que de petits points noirs qui bougeaient rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius James Potter
Eleve de Serpentard
Sirius James Potter


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2006

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... EmptyDim 25 Mar - 0:57

Sirius se sentait de plus en plus seul ses derniers temps. La solitude avait toujours été chose de son quotidien et qui plus est, lui plaisait. Pourtant, il se voyait dorénavant ennuyé par cette inlassable solitude. Il èrait san fin et sans but dans les couloirs, cherchant à ne pas être repéré plus par habitude qu'autre chose. Il ne faisait aucun plan, ne prennait aucune note top secrete. Il marchait et rôdait en quête d'un insaisissable petit quelque chose qui manquait sérieusement à sa vie. Le temps était long mais semblait passé sans qu'il ne s'en rende vraiment conte. Il était toujours absorbé, de présence d'esprit largement absente.

Cet apres midi là, il n'avait rien à faire et les gens étaient bien trop heureux et enjoués à l'extérieur pour qu'il y trouve le calme et la sérénité qui reignait plutot dans les couloirs désertés du château. Tout au haut de cette tour, il ne s'attendait pas du tout à rencontrer quelqu'un. Malgré tout, il n'en fut pas pour autant surpris. Au fond de son coeur un léger vent de bien être le poussa en avant.

Ses traits faciaux étaient plus dure que jamais, son regard était triste et vide. C'était un effet à long terme des décisions qu'il avait prit autre fois. Ce gouffre sans fond, d'une impression de vide absolue l'habitait depuis quelque semaine. Qui conque ayant croisé son regard l'avait compris. Personne ne savait pourquoi il était comme ca. Meme lui n'en était pas vraiment sure.

En s'approchant aussi silencieusement et sournoisement qu'il savait le faire de Katarina, c'est son "instinc naturel" qui prit le dessus et il cessa de réfléchir et d'être plongé dans ces sombres pensées. Il arriva derrière elle et contempla durant de longues minutes le portrait qu'elle était entrain de peindre. Elle avait vraiment un don. Il aurait peut-etre, finalement, bien voulu être à l'extérieur en voyant ce paysage.

Les cheveux de katarina tombaient sur son dos, couvrant partiellement son cou. Par endroit, sa peau aussi blanche que la neige qu'elle avait peinte parraissait et donnait de vives envies à Sirius. Contraire à toutes attentes, ces envies ne prennaient pas la même ampleur qu'autre fois et il su facilement les ignorées. Katarina est, était et serait toujours une femme élégante et d'une beauté surprenante. Il la regarda faire un moment. C'était tout simplement divin. Il aurait voulu, a ce moment précit, pouvoir être aussi calme et simple d'esprit que Katarina l'était.

Il balaya légèrement ses cheveux tel un rideau, juste asse pour laissé entre voir parfaitement sa nuque et y déposa un doux baisé. Lorsque ces lèvres entrèrent en contact avec la chaire de Katarina, la douce chaleure de sa bouche ne pu contrasté avec la chaleur de ca peau.


*C'est vrai, elle a sa traditionnelle converture.*

Il ne s'attarda pas plus longtemps sur la nuque de Katarina et se redressa sans un bruit. Il n'avait mot à dire. Le silence le réconfortait pour l'instant. Juste d'être près d'elle lui suffisait. Elle inspirait une grande quiétude.

Ce baisé était en quelque sorte, son "bonjour".


[ HJ dsl d'avoir du décider que tu avais les cheveux lousses... sans rancues hein ;-) HJ PS: JE SUIS EN FEUUU ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Snape
Eleve de Serpentard
Katarina Snape


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... EmptyJeu 5 Avr - 19:30

Katarina était tellement absorbée dans sa toile qu’elle n’avait pas entendu l’intrus entrer, ni même senti sa présence. Elle n’avait pas formalisé sur le fait que ses cheveux avaient quittés sa nuque- Il ventait en haut de la tour d’astronomie, c’était probablement l’œuvre du vent- mais lorsqu’elle sentit des lèvres chaudes se déposer contre sa nuque, elle sursauta et lâcha un petit cri et en échappa son pinceau dont le son de l’atterrissage sur le sol avait résonné dans la petite pièce où elle se croyait seule. Les lèvres se détachèrent de sa nuque, mais elle restait figée pour autant. Elle sentait à présent la présence de l’intrus et elle entendait sa respiration lente. Elle se retourna pour voir la tête ébouriffée de Sirius. Elle soupira de soulagement. Ouff ce n’était que lui. Elle se leva de son tabouret et se mit face à lui.

-Tu sais que tu m’as vraiment donné la frousse. Tu peux me dire à quoi tu pensais!?!?

Elle n’était pas vraiment fâchée, comme le ton de sa voix l’indiquait à tord, elle était même très heureuse de voir Sirius. Autant physiquement que mentalement, Sirius était d’une agréable compagnie (et physiquement, on pourrait même dire d’une TRÈS agréable compagnie). Certes il était très beau, mais quelque chose chez le jeune homme avait toujours intrigué Katarina. Était-ce son air mystérieux, son attitude en général, ou bien peut-être se faisait-elle des idées.

Quoiqu’il en soit, elle s’approcha au peu de lui et la tête de coté et un sourire malin au coin des lèvres -très Serpy-, elle lui demanda.


- Et c’est indiscret de te demander ce que tu peux bien faire ici en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius James Potter
Eleve de Serpentard
Sirius James Potter


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2006

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... EmptyJeu 5 Avr - 22:11

Sirius regarda Katarina et son faux air colèrique. Il ne pu s'empêcher de la trouver vraiment mignone et ne réussit pas à camouffler totalement le petit sourire qui s'installa aux coins de ses lèvres. Il l'écouta lui faire des reproches sans vraiment porter attention à ce qu'elle disait, trop occuper à contempler ces magnifiques yeux bleu gris.

Elle finit par faire un pas vers l'avant et venir se placer pres de lui. Son coeur sauta un bond. Il ne pouvait faire abstraction de la proximité de Katarina et de cette légère envie de l'embrassé. Pourtant, son visage resta de marbre, ses yeux durs comme la pierre continuèrent de profiter du paysage, tout en ayant un peu l'air distrait.


- Et bien ... j'èrais sans but dans les couloirs... et j'ai appercu une jolie jeune femme entrain de peindre un tableau tout a fait divin. Je me suis approché d'elle et ...

D'une main délicate, il replaca une mèche rebelle deriere l'oreille de la jeune femme.

- ... et je n'ai pu résister à l'envie de lui baisé le cou ...
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Snape
Eleve de Serpentard
Katarina Snape


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... EmptyJeu 19 Avr - 0:51

Katarina le regarda avec un regard quelque peu attendri. Il s’était rapproché et la proximité d’un tel corps d’Apollon savait venir chercher quelques…sensations au plus profond du corps de Katarina. Ses yeux sombres et durs et son expression de marbre en rajoutaient quant à l’image du « bel homme mystérieux » qu’il projetait et qui avait le don d’allumer Katarina… comme toutes les autres filles du collège.

Elle sourit lorsqu’il se mit à débiter une histoire complètement absurde sur le comment qu’il en était venu à lui rendre cette visite inopinée au sommet de la tour d’astronomie.


-Onnh, c’est si mignon, parfois dur à croire que ces jolies paroles sortent de ta bouche mon cher Sirius.

Elle lui sourit malicieusement en lui faisant un petit clin d’œil et retourna à sa peinture de sa démarche féline habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius James Potter
Eleve de Serpentard
Sirius James Potter


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2006

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... EmptyVen 20 Avr - 15:49

Il offrit une petite grimace à cette réplique de Katarina. Elle avait en partie raison. Depuis un certain il ne souriait plus et ne riait plus. Il était dur de croire qu'il pouvait encore parler, et par la meme occasion, encore charmer ! Il la contempla lui faire ce petit clin d'oeil malicieux et tout à fait charismatique. Elle fit demi tour et se pencha sur sa peinture. Elle s'y remettait, évidement.

Il s'approcha et contempla, dans son dos, la toile.


- Tu l'as vraiment fait toi meme ?

OUFFFFF... il venait de battre son record de question la plus nulle qui soit. Il se trouvait totalement pathétique et se dit qu'il devait etre parfaitement ennuyeux. Il se tappa silencieusement le front avec la paume de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Snape
Eleve de Serpentard
Katarina Snape


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... EmptySam 21 Avr - 4:41

Katarina tourna la tête vers lui, haussa le sourcil et lui fit un sourire sceptique.

-T'es vraiment sérieux là??

Elle tourna tout son corps sur son tabouret et croisa les jambes.

-Parce que... ça ne fait pas du tout 3 heures que je suis ici, je ne tiens aucun pinceau entre mes doigts, mes mains ne sont pas recouvertes de couleurs, la peinture sur la toile n'est pas fraiche mais.... c'est presque ça.

Elle rit en lui donnant un peiti coup de doigt sur la mâchoire.

-Bien sûr que c'est moi qui l'ai faite, gros bêta. Et toute seule à part ça. Tu vois, je suis une grande fille.

Elle soupira en jettant un coup d'oeil à sa toile.

-Mais plus sérieusement... T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius James Potter
Eleve de Serpentard
Sirius James Potter


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2006

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... EmptySam 21 Avr - 17:30

Sirius rougit légèrement. Il savait pertinement que sa question n'était pas brillante mais... enfait, il se demandait pourquoi il lui avait demandé ca. Ce n'était vraiment pas dans ses habitudes de parler pour rien dire et encore moins de parraitre "volontairement" gnugnuche. Il repassa timidement la main dans ses cheveux.

- Et bien ce que je pense ? Si je parle franchement, je te dirai que je suis nul en art et qu'il n'en faut pas beaucoup pour m'impressionner. Pourtant, il en faut beaucoup pour que je daigne mentionner que j'apprécie bien un oeuvre, et c'est le cas présentement. Tu as un talent irréfutable et je serais honoré un jour de te servir de model pour n'importe quelle peinture dessin ou autre truc d'art qu'il soit.

*oups... j'ai peut-etre parler un peu trop vite parcontre... bah... pas grave... ya toujours moyen de s'en sortir... ou de tirer profit de ce genre de situation*

- Enfin... c'est vraiment bien.

Il alla se placer derriere elle, son abdomen accotant contre l'élégant dos de katarina.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Snape
Eleve de Serpentard
Katarina Snape


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... EmptySam 21 Avr - 22:46

Elle sourit en le voyant rougir, il était tellement chou. Mais ce fut à son tour de rougir furieusement en entendant tous les commentaires élogieux que Sirius avait à dire sur sa toile et son talent.

Lorsqu’il lui proposa d’être son modèle pour n’importe quelle peinture ou autre truc d’art qui soit, elle eut un sourire.

*Intéressant* se dit-elle *Ça pourrait servir un jour*


-Merci de ton offre Sirius, j’en prends note. Je te reviendrai probablement là-dessus prochainement.

Elle lui fit un sourire doux lorsqu’il dit que sa toile était vraiment bien. Elle ne s’attendait pas vraiment à se qu’il « crache » vraiment sur son œuvre, elle savait très bien que c’était bien fait. Mais tout de même, c’était rassurant de savoir qu’il y avait au moins une personne extérieure –Même si ce quelqu’un ne connaissait à peu près rien à l’art- qui aimait ce qu’elle avait fait.

Elle sentit Sirius s’approcher doucement dans son dos, jusqu’à même la toucher! Elle se tendit un peu par la surprise, puis se détendit en profitant du torse musclé sur lequel son fin dos reposait –Très confortable-.

Se giflant mentalement de trouver son appui aussi confortable Elle tourna la tête vers lui avec un de ses fameux sourire malicieux.


- Et tu fais quoi là ??
Revenir en haut Aller en bas
Sirius James Potter
Eleve de Serpentard
Sirius James Potter


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2006

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... EmptyMar 24 Avr - 23:28

Sirius parru pris au dépourvu. Ce qu'il fesait là ? Son côté "serpentard", comme il se plaisait si bien à l'appeler, lui souffla 38 réponses possibles à offrir, des plus irréalistes aux plus probables. Il resta pourtant la bouche entre ouverte, ne sachant pas trop quoi répondre. C'était plutot ce genre de situation délicate qui arrivait tres rarement. Trop rarement. Une seule fois au par avant a vrai dire. Ce genre de jour ou tout était comme à l'habitude, sauf à un détail pres. Ce détail pres était une situation innatendue, à laquelle on était particulièrement habitué (le flirt par EXEMPLE) et qui changeait pourtant tout le sens d'une journée.

Quelle réponse fournir ? C'était difficle. Il ne voulait pas contredire, frustré, découragé, désespérer... Arf trop de contrainte. Allons-y avec quelque chose de simple et spontané...

Sans se départir de son air timide -dont il ne semblait pas du tout au courant d'Avoir les symptomes- qu'il dit :


- J'en sais rien je ...

Il fit un pas en arrière pour laisser Katarina dans sa bulle.

- .. Désolé ... - ^^"-
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Snape
Eleve de Serpentard
Katarina Snape


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... EmptyMer 25 Avr - 0:01

Katarina regarda l’air piteux de par-dessus son épaule avec un sourire en coin. Il était si mignon. Et Oh mon dieu ! il avait vraiment l’air embarrassé ! Une petite voix dans sa tête osa même lui susurrer à l’oreille que l’homme qui se tenait derrière elle n’était pas Sirius James Potter, mais un Alien débarqué d’une planète lointaine qui avait attaqué le jeune homme et lui avait volé son identité et l’avait cloné pour ainsi la tromper et abuser d’elle ! Mais, elle fit taire cette petite voix qui avait très certainement beaucoup consommé et/ou regarder trop de télé moldue.

- T’as pas à t’excuser, Sirius, je ne me suis pas plainte. J’ai trouvé ça juste… comment dire… anormal.

Elle pivota sur son tabouret et la regarda dans les yeux intensément, en essayant tant bien que mal de le sonder. Mais rien à faire, sa base en légillémencie n’était pas assez forte pour pénétrer son esprit, probablement qu’il utilisait un peu d’occlumencie aussi.

Elle eut un sourire et se dit *Lui, il a changé, je ne sais pas en quoi, mais ce n’est définitivement pas le même gars que j’ai rencontré dans la salle de cours numéro onze le trimestre dernier.*
Revenir en haut Aller en bas
Sirius James Potter
Eleve de Serpentard
Sirius James Potter


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2006

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... EmptyMer 25 Avr - 0:12

Au song du mot anormal sirius se senti mal à l'aise dans son font intérieur. Chose tout a fait anormal suite a avoir aborder une jeune femme qu'il trouvait sédiusante. Il cessa de ce questionner sur son propre comportement quand il sentit que Katarin tantait légèrement de pénétrer son esprit. Quand on est choisi parmis des ordres "professionnel" dans lesquels savoir garder un secret et ne rien dévoiler est primordiale, les bases d'occlumentie sont généralement assez bonnes sinon certains membres représenteraient un réel danger pour un genre "comité". Il ne passa aucun commentaire sur cette tentavie d'intrusion. Ceci ne ferait que "compliquer" la situation présente, qui aurait du etre tout a fait normale. Katarina semblait tres distante avec lui. Tout le contraire des filles en général.

- Pardon... répéta -t- il

- Je ferai attention la prochaine fois

Et le côté charmeur reprit le dessus un moment, les yeux pleins de malices - comme s'il avait deja des plans pour cette "prochaine fois" qui semblait avoir des fins partiellement ... sexuelles- lorsqu'une envie folle lui prit de caresser du revers de l'index la joue de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Snape
Eleve de Serpentard
Katarina Snape


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... EmptyMer 25 Avr - 1:17

Abandonnant son idée d’essayer de pénétrer l’esprit de Sirius, Katarina se leva rapidement de son tabouret et se tenait maintenant à quelques centimètres de Sirius. Elle avait affreusement mal calculé ses distances et pouvait à présent sentir le souffle chaud du jeune homme sur son visage. Elle leva les yeux et se rendit compte que le visage de Sirius était encore plus près qu’elle avait pensé. Elle voyait tous les détails de son visage ; de ses yeux bruns et profonds aux pores profonds de son nez. Elle vit aussi dans le regard de Sirius une lueur qu’elle n’avait jamais vu là.

Gênée, elle recula d’un pas -ça lui apprendrait à se lever aussi rapidement sans rien évaluer-. Elle eut un petit rire et passa sa main dans ses longs cheveux soyeux.


-Je te dis qu’il n’est pas nécessaire que tu t’excuses… tu vois, là c’était mon tour de m’empêtrer dans ta bulle.

Et lorsqu’il parla d’une prochaine fois, son cerveau n’y fit pas attention au premier coup. Mais en repassant les paroles de son interlocuteur dans sa tête, elle comprit. Elle n’eut pas de réaction sauf un petit sourire qui apparut au coin de ses lèvres. Mais on aurait très bien pu y associer n’importe quoi d’autre, comme la maladresse de ce moment.

Tout en ayant ce petit sourire, elle fit un autre pas vers l'arrière, la proximité du corps de Sirius la troublait un peu. Mais décidément, elle était assez maladroite aujourd'hui car son tabouret étant juste derrière ses genoux, elle trébucha. Trop orgueilleuse pour se laisser littéralement tomber, elle tenta de se rattraper mais, les chevilles de Katarina ont parfois la manie de flancher, juste comme ça, sans raison apparente. Malheureusement, sa cheville gauche avait choisi le moment où Katarina avait le plus besoin d’elle pour flancher. Alors en moins de deux, Katarina vit le sol arriver vers elle à une vitesse fulgurante.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius James Potter
Eleve de Serpentard
Sirius James Potter


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2006

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... EmptyMer 25 Avr - 1:55

Le coeur de Sirius sauta un bond quand elle se leva si proche de lui. Les deux paires d'yeux parcourant le visage de l'autre afin de calquer les traits les plus fins. Il se retrouva la bouche légèrement entre ouverte le regard plein de désire. Pas pétillant de désire ou les éclaires pourraient fuser, non, plutôt les yeux semi clos et les pupilles grandement dilatées.

Katarina parrut aussi un peu troublée et voulut faire un autre pas vers l'arriere. Son tabouret, puis apparement ses chevilles lui jouèrent un vilain tour. Elle allait basculer, quand, suite à une grande enjambée, deux bras se glicèrente derriere elle. Un alla se glicer au bas du dos pour soutenir le poid, et l'autre main alla se placer sous la nuque afin de l'empecher de subir un choque.

Les réflexes de quidditch, puis une posture de danse donnèrent cette étrange position tres rapprochée. Leur nez pouvaient presque se toucher. Les yeux dabord rond, sous l'adrénaline du moment et sous la force continue que devait déployer sirius pour les maintenant dans cet équilibre, se plongèrent dans ceux de Katarina et les fouillèrent jusqu'à l'âme. Ce regard, ce moment était tres intense en émotion pour Sirius. Il sentait son coeur pompé anormalement, peu en controle de lui même.

Il restait à farfouiller l'âme de Katarina, à sentir son ventre sur sa cuisse, à tenir sa nuque, à vouloir caresser sa peau, les long cheveux noir de katarina lui chatouillant le bras.


[ image que je voulais te montrer XD moi et mon talennnnt Tranquille... Hurmmm ]
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Snape
Eleve de Serpentard
Katarina Snape


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... EmptyVen 27 Avr - 1:31

Katarina avait fermé les yeux pour anticiper le choc… mais il ne vint pas. Lorsqu’elle les rouvrit, elle se trouva nez à nez avec Sirius. Il avait dû la rattraper avec ses réflexes. Elle sentait les bras forts du jeune homme la soutenir dans le bas de son dos et au niveau de la nuque. Il respirait fort, et elle se rendit compte que elle aussi. Ils étaient là, à se regarder intensément dans les yeux sans bruit ni mouvement.

Il passa plusieurs secondes avant que la jeune fille se gifle mentalement pour se ressaisir. Certes, elle était confortable dans les bras de Sirius, mais c’est surtout le fait qu’elle était en position « tango » et qu’il la tenait vraiment serrée, près de son corps.

Elle eut un petit rire nerveux et se remit sur ses pieds. Elle faisait des rotations avec sa cheville qui avait décidé de la faire tomber tout en s’expliquant.


-Mes satanées chevilles, elles ne sont pas toujours solides. Mais… merci de m’avoir rattrapée, je m’aurais sûrement fait mal si tu n’avais pas été là. Mais il y a eu plus de peur que d’autre chose cette fois.

Elle lui sourit et repris l’assurance de la femme fatale qu’elle a habituellement, chassant ainsi la jeune fille gênée qui se terrait au fond d’elle et qui avait pris beaucoup trop de place.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius James Potter
Eleve de Serpentard
Sirius James Potter


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2006

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... EmptyVen 27 Avr - 2:44

Katarina se releva précipitement.Sirius resta figé la un moment, à continuer de contempler le vide, à l'endroit exacte ou se trouvait la jeune femme quelques minutes plus tot. Tranquillement il se redressa et retrouva une posture plus normale. Il avait franchement apprécié ce court moment et était vraiment décu de ce recul brutal. C'est pourquoi, il retrouva son visage quelque peu sombre. Il avait du se tromper. Et puis apres tout - tentait-il de se convaincre - Katarina n'était qu'une femme parmis tant d'autre.

- Je vois...

Il regarda la toile un moment puis le plafond, les mur.... le tout alternativement et relativement lentement.

- Content d'avoir pu t'être util. Je vais te laisser à ton tableau, si tu veux le finir un de ces jours.

Il la regarda un moment, ne sachant si le moment était opportun, ne sachant s'il avait réellement envie de quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournant magique à Hogward :: ~~Tours~~ :: ~La Tour d'Astronomie~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser