Tournant magique à Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournant magique à Hogward

Forum Rpg sur le monde Harry Potter. Venez vivre la vie des petits-enfants de vos héros. Bons Rpgs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Traîne <pv ana>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius James Potter
Eleve de Serpentard
Sirius James Potter


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2006

Traîne <pv ana> Empty
MessageSujet: Traîne <pv ana>   Traîne <pv ana> EmptyMar 24 Avr - 23:54

C'était tôt un dimanche matin. L'air était bon à l'extérieur et surtout, plus frais que l'odeur de moisi qui s'installait peu a peu dans le chateau. Le grand air était toujours agréable, mais aussi voir loin. De pouvoir regarde au dela des horizons donnait un sentiment de pleinitude et de liberté a Sirius. Il était bien et pouvait donc ainsi se ressourcé.

Dans la journée, il aurait été suposé faire de nombreux devoirs, des copies en retard et surtout, le ménage de sa chambre - qui ressemblait a un vrai dépotoire- mais comme avec Sirius, il y a toujours temps pour tout et que rien ne presse - sauf exceptions hormonales- il ne voyait nullement la nécessité de se presser a toutes ces corvées. On n'a qu'une vie et chaque minute en est une qui ne reviendra pas. En ce sens, il considérait beaucoup de chose comme perte de temps [ ;-) ]

Perché, sur le rebord d'une grande fenêtre- la principale en fait - il tontemplait le paysage hivernale sans égale qu'offrait Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

Traîne <pv ana> Empty
MessageSujet: Re: Traîne <pv ana>   Traîne <pv ana> EmptyMer 25 Avr - 0:04

Ana venait de terminer une longue lettre pour une de ses amies moldue, amie d'enfance. Elle avait l'habitude de lui écrire toutes les semaines depuis le début de sa scolarité, mais ces derniers temps, elle l'avait négligé. Cette amie en question était bien entendue la seule qui connaissait la véritable nature d'Ana et elle l'acceptait sans aucun problème, tout comme ses parents. Outre ces trois personnes, nul n'était au courant, même pas ses grands parents, ses oncles, ses cousins... Bref, elle lui racontait absolument tout de sa vie, et son amie le lui rendait bien.

En arrivant dans la volière, elle appella doucement une des chouettes de l'école puisqu'elle n'en possédait pas une bien à elle. Elle ne remarqua pas immédiatement la présence de Sirius et c'était tant mieux, elle aurait probablement effrayé la chouette avec de trop brusques mouvements, ou encore elle aurait échappé la lettre dans les fientes des oiseaux.

Ayant terminé d'attacher la lettre à la patte de la chouette, Ana regarda cette dernière s'envoler et la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle soit hors de portée de vue. En se retournant, dans la ferme intention de quitter les lieux pour aller faire ses devoirs -Ana, elle, était une bonne étudiante à son affaire-, elle remarqua enfin Sirius. Évidemment, elle devint aussitôt très mal à l'aise... Elle risqua un sourire et fit un petit signe de la main, qu'elle pourrait camouffler en grattage de joue si Sirius n'y répondait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius James Potter
Eleve de Serpentard
Sirius James Potter


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2006

Traîne <pv ana> Empty
MessageSujet: Re: Traîne <pv ana>   Traîne <pv ana> EmptyMer 25 Avr - 0:21

Sirius entendit des petits bruits dans la voliere. Quelqu'un(quelqu'UNE) appelait décidement un hibou. Bien concentré, la curiosité finit par prendre le dessus sur lui, et il tourna la tete pour voir qui cela pouvait-il bien etre. Il ne s'était pas trompé : la voix lui était bien familière puisque c'était celle d'Ana. Elle ne semblait pas l'avoir encore vu. Il la regarda faire tendrement.

Ana était ce genre de fille qui semblait tres délicate - et maintenant il savait que c'était uniquement lorsqu'elle ne sortait pas de ses gonds- et c'Est pardessus tout ce qui faisait son charme. Ce petit côté prude et sainte-ni-touche qui avait le dont de -comment dire- jouer des tours a ces messieurs.

Elle finit par se reoturner vers lui. Il prit aussitot son regard dur et son air froid. Il laissa toute fois ce glisser ce petit sourire froid mais rassurant à la fois. Elle parrut tres timide, voir troublée, et elle sembla meme lui envoyer la main.

cette fois,un vrai sourire en coin naquit au coin des levres de Sirius et s'étira pour devenir un éblouissant sourire a pleine dent.

Il sauta du rebord de la fenêtre et atterit devant Ana, à quelques 2 mêtres. Il glica lentement ses mains dans ses poches.

Le bout de son nez était rouge, tout comme ses joues. Il n'était pas tres bien habiller: Un pull et un foulard aux couleurs de sa maison. Il levait les épaules et tenta de camouffler son nez dans le foulard apres avoir dit à voix basse un "salut" à l'adresse d'Ana.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

Traîne <pv ana> Empty
MessageSujet: Re: Traîne <pv ana>   Traîne <pv ana> EmptyMer 25 Avr - 0:33

Ana eut un petit sourire en voyant que Sirius ne l'ignorait pas. Petit sourire qui devint bien vite grand en voyant le jeune homme s'approcher d'elle en souriant de toutes ses dents. Comme toujours, elle se sentit intimidée en constatant à quel point il y avait une énorme différence de grandeur entre les deux. Sirius la dépassait d'au moins une tête, et elle n'était tellement pas faite forte qu'il aurait pu faire ce qu'il voulait d'elle. Mais, évidemment, elle éprouvait envers lui une confiance sans faille et n'était donc pas apeurée.

- "Salut", répondit-elle simplement en haussant les épaules. Elle croisa les bras afin de préserver sa chaleur. La jeune femme, bien que vêtue de son manteau et de son foulard, grelottait. "Tu aurais du t'habiller plus chaudement, il fait un froid de canard!" Elle eut un petit rire en remarquant qu'elle parlait comme une mère parlerait à son enfant. Oui, donner des conseils avec tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius James Potter
Eleve de Serpentard
Sirius James Potter


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2006

Traîne <pv ana> Empty
MessageSujet: Re: Traîne <pv ana>   Traîne <pv ana> EmptyMer 25 Avr - 0:44

Sirius pensa effectivement au même moment qu'il pourrait faire CE QU'IL VOULAIT d'Ana vu sa petite taille. Mais, ce n'était VRAIMENT PAS SON GENRE de profiter ou meme d'ABUSER de ce genre de situation. Voyons donc !

Elle répondit timidement à sa salutation. Elle semblait heureuse qu'il lui parle encore. Sirius la trouvait vraiment adorable. Elle lui reprocha de ne pas être habiller assez chaudement. Caché dans son lainage, il sourit et fut meme tenté de rire. Il décida de lui en boucher un petit coin.


- Et bien... je n'aurais pas tres bien pu courir avec mon habit de neige tu vois. Je m'entraine moi tu sais ...

Il lui fit un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

Traîne <pv ana> Empty
MessageSujet: Re: Traîne <pv ana>   Traîne <pv ana> EmptyVen 27 Avr - 0:27

[Désolée pour le laps de temps, mais hier je gardais des bestioles appellées enfants, donc j'ai pas eu le temps!]

Ana ricana à la remarque de Sirius. Bon, d'accord, s'il était venu dehors pour s'entraîner, ça passait, parce qu'avec tout l'accoutrement d'hiver, il serait plus embêté qu'autre chose. Mais, dans la volière?!

- "Excuse moi de te contredire Sirius, mais... Depuis quand on s'entraîne dans une volière, assit sur un muret?!"

Elle lui renvoya le regard moqueur qu'il lui lançait depuis quelques minutes.. Normalement, elle aurait changé de sujet de conversation, par peur que Sirius prenne les nerfs... Mais Sirius n'était pas comme les autres, elle savait qu'elle pouvait pousser la blague un peu plus loin.

- "Oh, au fait, peut-être, je dis bien peut-être, que je m'entraînerais aussi si un certain quelqu'un ne m'avait pas massacré la cheville... Hein?"

Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius James Potter
Eleve de Serpentard
Sirius James Potter


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2006

Traîne <pv ana> Empty
MessageSujet: Re: Traîne <pv ana>   Traîne <pv ana> EmptyVen 27 Avr - 1:31

Sirius plica les yeux, un regard de : je vais t'étrangler si tu continue aux yeux, mais un sourire coquin indiquant que le tout virerait plutot (peut-etre) finalement en chatouilles mortelles si ca devait avoir lieu.
Sirius aussi savait jouer dure. Il gardait ses vacheries pour lui, mais si Ana insistait, c'était un jeu qui pouvait parfaitement se jouer a deux.


- Ah franchement navré ... c'est que je n'ai jamais trouvé que tu avais la carure d'une athlète alors je me suis dit que je pouvais bien te démolir les chevilles. Apres tout, logiquement ca devrait bien te rendre indifférente puisque tant que tu as des yeux ton avenir est assurée
Cette fois il tira quelques seconde la langue.

- Mais... plus sérieusement, je m'étais arrêter contempler le paysage. La volière étant quand même un point élevé, on voit bien à l'horizon.... tout ceci à un petit quelque chose de .... Romantique !

Il étandit un large sourire qui aurait pu être interprété de nombreuses facons.

[ BOUCHÉE !!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

Traîne <pv ana> Empty
MessageSujet: Re: Traîne <pv ana>   Traîne <pv ana> EmptyVen 27 Avr - 3:22

Ana haussa les sourcils à la mention du mot "romantique" et manqua s'étouffer de rire. Cet endroit était probablement l'endroit le moins romantique et mignon au monde... Quoique, c'était ici même qu'elle avait commencé à parler sérieusement avec Seth. Avant ce petit rendez-vous qui lui semblait tellement lointain, Seth et elle-même ne s'étaient vu qu'une seule fois, en pleine nuit, dans les couloirs de l'école... Elle eut un sourire à cette simple pensée et sentit son coeur faire un bond en elle.

Sentant qu'elle était perdue dans ses pensées, elle secoua un peu la tête et adressa un petit sourire à Sirius.


- "N'empêche que tu ne t'entraînes pas en ce moment et que tu vas très certainement attraper un rhume.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traîne <pv ana> Empty
MessageSujet: Re: Traîne <pv ana>   Traîne <pv ana> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traîne <pv ana>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournant magique à Hogward :: ~~Tours~~ :: ~La Volière~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser