Tournant magique à Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournant magique à Hogward

Forum Rpg sur le monde Harry Potter. Venez vivre la vie des petits-enfants de vos héros. Bons Rpgs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Très tôt le matin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Odgen
Eleve de Serpentard
Nathan Odgen


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2007

Très tôt le matin... Empty
MessageSujet: Très tôt le matin...   Très tôt le matin... EmptyMer 25 Avr - 0:07

Nathan, qui avait passé la nuit sur un important devoir de potions, paniquait carrément. Il avait beau réfléchir sans arrêt sur la question sur laquelle il devait faire une dissertation de 50 lignes, il ne trouvait rien. Et tant qu'à remettre un parchemin rempli de stupidités, aussi bien ne rien remettre du tout. N'arrivant plus à rien dans la salle commune ou s'accumulaient les papiers froissés, il s'était rendu dans la bibliothèque quelques minutes avant la fermeture, dans l'espoir de trouver un truc dans l'un des rares livres qu'il n'avait pas consulté. La bibliothécaire, plus ou moins à son affaire, avait oublié le jeune homme, qui n'avait aucunement protesté et avait tenté une ultime fois de pondre un truc bien pour son foutu devoir. Le cours de potion était le premier de sa journée et il ne tenait pas particulièrement à le commencer avec des points en moins pour sa maison et, qui sait, une retenue.

Sauf que, pour le moment, Nathan était loin, très loin de faire son devoir... En fait, il dormait carrément sur son bouquin, une main sur sa plume..
Revenir en haut Aller en bas
Myriane Malfoy
Préfète en chef de Serdaigle
Myriane Malfoy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/05/2006

Très tôt le matin... Empty
MessageSujet: Re: Très tôt le matin...   Très tôt le matin... EmptyMer 25 Avr - 0:31

Myriane, tres studieuse comme à son habitude, était emmitoufflée dans un grand puncho et venait rammener quelques livres et en emprunter quelques autres. C'était une semaine difficile et intense en examen pour elle. Elle était assez fatiguée et trouvait parfois un peu de difficulté à sourire. Cela ne lui faisait pas perdre pour autant son habituelle bonne humeur. ( elle était simplement bien cachée au fond d'elle meme)

Elle déposa 3 livres sur le comptoire de retour et échangea quelques phrases, tout en murmurant, avec la bibliothécaire. Elles rirent un moment, puis elle partie en quête d'autres livres. Sur une table du fond, s'était assoupie un élève, dont les traits tendus du visage démontrait qu'il était vraiment tracassé - l'un des trucs que Myriane avait appris en divination sur la personnalité des gens - en gros,il lui faisait un peu pitié.

Elle décida d'aller le réveiller, en espérant ne pas se rendre conte qu'il avait passé la nuit a dormir la. Même pour elle, cette amoureuse de la lecture, elle n'aurait jamais voulu dormir dans une bibliotheque.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Odgen
Eleve de Serpentard
Nathan Odgen


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2007

Très tôt le matin... Empty
MessageSujet: Re: Très tôt le matin...   Très tôt le matin... EmptyMer 25 Avr - 0:38

S'extirpant doucement des bras de Morphée, Nathan gromella quelques mots absolument incompréhensifs. Il s'étira, bailla longuement, et ouvrit les yeux. En voyant Myriane, qu'il ne connaissait pas vraiment -du moins, de vue seulement-, il fronça un peu les sourcils. Qu'est-ce que cette fille faisait dans les dortoirs des gars?! Et, surtout, dortoir d'une maison qui n'était pas la sienne?! À moins que..

Très lentement, les souvenirs -très mauvais en fait- de la nuit revinrent en mémoire à Nathan, qui lacha un petit juron. Il regarda désespérément ses... quatre lignes écrites. Une très courte introduction, inachevée de surcoit. Il lui restait... 46 lignes à écrire. Il jeta un regard désespéré vers Myriane.


- Tu.. n'aurais pas l'heure, par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Myriane Malfoy
Préfète en chef de Serdaigle
Myriane Malfoy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/05/2006

Très tôt le matin... Empty
MessageSujet: Re: Très tôt le matin...   Très tôt le matin... EmptyMer 25 Avr - 0:51

Myriane fut amusée par le réveille de ce jeune homme. En fait, les hommes étaient TOUJOURS marrant a leur réveille et donnait tout un spectacle dont la dite jeune fille raffolait. Elle le regarda faire et pendant qu'il s'étirait, pu lire rapidement ce qu'il y avait d'écrit sur la feuille trainant sur la table.

Ahhhh ! Ce fameux devoir de Potion. Son frère lui en avait glicé un mot. Difficile à ce qu'il parraissait. Et ce pauvre jeune homme semblait avoir eu de la difficulté à le terminé. Elle lu le titre du devoir et reconnu quelque chose qu'elle avait lu dans le livre qu'elle venait juste de rapporter à la bibliothécaire.

Elle se tourna , regarda l'horloge a l'autre bout de la piece et dit,


- Il n'est que 6:30 .... ^^

Elle hésita, replacant une mèche derriere son oreille et se lanca.

- Je vois que ton devoir n'est pas tres avancé ... difficile à compléter ?

Se risqua-t-elle, d'un ton symaptique et compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très tôt le matin... Empty
MessageSujet: Re: Très tôt le matin...   Très tôt le matin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très tôt le matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournant magique à Hogward :: ~~Quatrième Etage~~ :: ~La Bibliothèque~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser