Tournant magique à Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournant magique à Hogward

Forum Rpg sur le monde Harry Potter. Venez vivre la vie des petits-enfants de vos héros. Bons Rpgs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jake Gordon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jake Gordon
Eleve de Gryffondor
Jake Gordon


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Jake Gordon Empty
MessageSujet: Jake Gordon   Jake Gordon EmptyVen 27 Avr - 3:18

Nom : Gordon

Prénom: Jake

Age: 17 ans

Année: 7e année

Origine: Il est né aux Etats-Unis, mais vit en Angleterre depuis l’age de 4 ans

Lieu de domicile: Dans un petit appartement sur le Chemin de Traverse

Caractère: Jake est énergique et drôle même s’il est un peu timide avec ceux qu’il ne connaît pas. Il est maladroit et un peu gauche et il a la fâcheuse manie de rougir facilement. Il est respectueux et aime prendre son temps. C’est un amoureux de la nature et un musicien dans l’âme. Il est assez actif alors entre un jogging dans le parc et une partie de Quidditch amicale, il aime bien gratter sa guitare. Il est orgueilleux et adore faire la grâce matinée (ce qui lui a souvent valu des retards à ses cours du matin). Il aime bien jouer des tours à ses amis et est un éternel adolescent. Il est loyal en amitié comme en amour et n’a pas peur de relever les défis. Il est du type décontrac’ sans pour autant être sans dessus dessous. Bref, c’est un bon gars.

Histoire : Jake est le 4e enfant d’une famille moldue de 5. Ses parents étaient aimants, mais très occupés, ce qui fait qu’il a été vite pris en charge par sa grand-mère. Dans ses frères et sœur, sa préférée restait sa grande sœur Lainey, de 8 ans son aînée. Elle était la seule (avec sa grand-mère) qui l’écoutait vraiment parler de ses aventures de dragons et de chevaliers. De princesses et de mages. Lorsqu’il était petit, il était toujours un peu en retrait. À l’école, il n’avait pas beaucoup d’amis, mais il s’entendait à merveilles avec sa petite bande. Pour la plupart, les autres élèves l’ignoraient, d’autres riaient de lui, mais il s’était créé une sorte de carapace, ça ne l’atteignait plus. Mais un jour, il devait avoir tout au plus 8 ans, sa mère lui avait crié dessus le matin. Ça lui avait fait beaucoup de peine et sur le chemin de l’école, le petit avait versé quelques larmes. Ce qui fait qu’il arriva dans la cour de récré les yeux bouffis. Un de ses camarades de classes dont il était le punching bag le vit et trouva le moyen de lui faire une mauvaise blague du genre de « Oh regardez ! Jake il pleure comme un bébé !! ». Mais ce matin-là, Jake n’était pas d’humeur à se faire taquiner. Il était vraiment en colère et il voulait que le fautif paie. Sans qu’il n’ait à faire aucun mouvement, le jeune garçon se retrouva rapidement le dos contre le mur de briques rouges du bâtiment. Heureusement, le jeune garçon n’eut pas de blessures graves, seulement à son orgueil. Mais Jake se fit faire interroger, même si rien ne pouvait prouver sa culpabilité. Plusieurs phénomènes étranges continuèrent de se produire autour de lui, sans qu’il ne puisse jamais pouvoir les expliquer.
Il comprit tout la journée de ses 11 ans. Son père avait eu une promotion et ils devaient tous déménager à Londres. Le déménagement était prévu pour le 4 avril (la date de son anniversaire). Un peu déprimé de devoir passer la journée de son anniversaire (la seule de l’année où il avait l’air vraiment important aux yeux de ses parents), il monta à bord de l’appareil après un dernier coup d’œil vers sa terre natale ; le Maine (E.U.). À peu près à la moitié du vol, un agente de bord d’approcha de lui avec un enveloppe lui disant qu’elle avait trouvé ça dans un compartiment à l’arrière. Elle n’avait aucune idée du comment elle en était arrivée là et surtout pourquoi l’adresse était aussi juste. Sur l’enveloppe, on pouvait lire écrit à l’encre verte:

Mr Jake Gordon
Siège 22-A, vol 416 de la British AirWay
Quelque part au dessus de l’Atlantique.


C’est à l’intérieur de cette mystérieuse enveloppe qu’il trouva la réponse à toutes ses questions. Il était un sorcier ! Un vrai de vrai ! Il était fou de joie, lui qui avait toujours adoré les histoires fantastiques lorsqu’il était plus jeune. Bien conscient que ce n’était pas une information è ébruiter, il fit silencieusement signe à Lainey qui était juste à coté de lui. Elle lu la lettre, lui sourit et le serra dans ses bras. « Je suis si heureuse pour toi » lui avait-elle dit. Ça avait bien été la seule à avoir bien réagi à la nouvelle. Ses autres frères et sœurs le traitèrent de weirdo. Sa mère le regarda comme S’il était fou, son père, avec dédain.

Arrivés à Londres, c’est avec sa sœur qu’il alla au Chemin de Traverse pour acheter son matériel. Étrangement, elle n’avait pas trop l’air perdue. C’est quand il entra chez Ollivander, le marchand de baguettes qu’il comprit que qu’il y avait quelque chose de louche. L’homme (qui était le fils de l’autre Ollivander) la salua comme une bonne amie, l’appelant même par son prénom (lui qui croyait que l’homme était un total inconnu). N’osant pas confronter sa sœur devant un inconnu dans cette atmosphère tendue, Jake attendit d’être sorti de la boutique pour demander des explications à Lainey. Elle lui expliqua que ces 7 années passées dans un pensionnat, elle n’était pas chez les Bonnes Sœurs. Elle les avait passées à Salem, la plus grande académie magique des États-Unis. Elle lui expliqua aussi que les parents l’avaient aussi durement pris lorsque ça avait été son tour de recevoir sa lettre. Justement, seuls ces deux-là étaient au courant, on l’avait défendu de mettre ses frères et sœurs au courant. Elle avait rencontré Ollivander et visité le Chemin de Traverse maintes et maintes fois lors d'un voyage en Angleterre qu'elle avait fait avec l'école lors de sa troisième année. Les Gordon étaient bien des moldus, mais le hasard avait simplement voulu que deux sorciers naissent dans la même famille, la même génération.

Au mois de septembre suivant, il débuta ses études à Poudlard en tant que petit garçon moins gêné et plus assuré qu’il ne l’avait jamais été.

Aujourd’hui, il a bien grandi et il entame sa septième année à la prestigieuse école de magie de Poudlard.

Apparence physique: Jake a les yeux bleus et les cheveux blond foncés. Il a une gueule carrée et une fossette de menton absolument adorable. Il est dans les moyens/grands coté taille. Il a les épaules carrées et des muscles bien dessinés sans pour autant avoir l’air d’un monsieur muscles. Son regard est perçant et son sourire radieux. C’est le genre de garçon qui est absolument à croquer, mais qui ne s’en rends pas vraiment compte.

Animal de compagnie: Une chouette Hulotte nommée Ariette

Choses aimées: Puisque c’est un amoureux de la nature et un musicien, il est normal qu’il aime la nature et la musique (^^). Son moment préféré de la journée est la fin de soirée, lorsque le soleil n’est plus qu’un petit point à l’horizon mais qu’il y a encore un peu de clarté. Il aime bien lire et adore rire aux éclats. Son odeur préféré est celle de la pelouse fraîchement coupée et son met préféré, le spaghetti de sa grand-mère.

Choses détestées: Le jeune homme déteste porter ses lunettes (il a un jour réussi à corriger temporairement sa vue de taupe, mais entre chaque « traitement » il doit prendre une pause d’au moins 2 semaines… alors, il porte ses lunettes. Il n’aime pas les gens suffisants, les surcharges de travail, la viande trop cuite et l’injustice.

Passe-temps: Gratter sa guitare, se promener dans le parc (et parfois même dans la forêt interdite), lire, étudier (on est quand même dans un collège, par contre, il n’adore pas vraiment) et sourire (oui, oui, sourire est un passe-temps ^^’).

Signe particulier: Un tatouage représentant des ailes d’aigles dans le creux des omoplates et une légère cicatrice sur l’avant bras droit.

Maison souhaitée: Pas vraiment de préférence mais je dirais Gryffondor

Votre avatar: Ewan McGregor

Comment avez-vous connu ce forum? Bouche à Oreille

Avez-vous pris connaissance du règlement? Voui !
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Snape
Eleve de Serpentard
Katarina Snape


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Jake Gordon Empty
MessageSujet: Re: Jake Gordon   Jake Gordon EmptyVen 27 Avr - 5:20

Bienvenue Very Happy!

Le choixpeau ne devrait pas tarder!!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Admin
Administration


Nombre de messages : 20
Age : 69
Date d'inscription : 05/01/2007

Jake Gordon Empty
MessageSujet: Re: Jake Gordon   Jake Gordon EmptyDim 29 Avr - 17:06

Ah tres cher Monsieur Gordon,

Si simplement chaque élèves pouvaient faire des fiches de présentation aussi longues et intéressantes que la vôtre.

Sur ce, je vous souhaite la bienvenue à Poudlard, 50 ans apres.

Je me permets de vous rappeler le 5 lignes de RP minimum, ainsi qu'il est totalement INTERDIT de consommer n'importe quelle substance illicite sur l'enceinte de l'école. (aucun rapport avec le fait que vous soyez musicien, bien entendu !)

En espérant ne plus jamais avoir à faire à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau_magique
Grand manitou XD
Choixpeau_magique


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2006

Jake Gordon Empty
MessageSujet: Re: Jake Gordon   Jake Gordon EmptyDim 29 Avr - 17:12

Jake déposa le choixpeau sur sa tête tranquillement. Le jeune semblait à la fois sur de lui, mais quelque peu préoccupé par ce que ce chapeau parlant allait bien pouvoir lui apprendre.

Le jeune homme, comme le chapeau, fermèrent les yeux au même moment et se concentrèrent à l'unisson.

Au plus profond de son âme, Jake pu entendre la voix du choixpeau résonner:

-Hum, je vois plusieurs qualités. Tu es un garçon saint d'esprit et loyal envers ceux que tu aimes. Une grande timidité aussi, tu es du genre un peu maladroit. hummmm ......laisse moi réfléchir......


Soudain, dans la salle s'écria bruyement le choixpeau afin que tout le monde l'entende

- Tu te joindras aux rangs de ..... GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gordon
Eleve de Gryffondor
Jake Gordon


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Jake Gordon Empty
MessageSujet: Re: Jake Gordon   Jake Gordon EmptyLun 30 Avr - 3:11

Merci!!
Et au fait, Mme la directrice, je ne suis pas un consommateur de substances illicite, même si vous trouvez que j'ai les yeux rouges sur ma photo Wink (De plus, ce ne sont pas TOUS les musiciens qui ont ces tendances. Aussi, il n'y a pas QUE les musicien qui y touchent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jake Gordon Empty
MessageSujet: Re: Jake Gordon   Jake Gordon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Gordon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournant magique à Hogward :: ~~Rez de chaussée~~ :: ~Cérémonie de Répartition~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser