Tournant magique à Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournant magique à Hogward

Forum Rpg sur le monde Harry Potter. Venez vivre la vie des petits-enfants de vos héros. Bons Rpgs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Miryane Malfoy [Serdaigle; fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myriane Malfoy
Préfète en chef de Serdaigle
Myriane Malfoy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/05/2006

Miryane Malfoy [Serdaigle; fini] Empty
MessageSujet: Miryane Malfoy [Serdaigle; fini]   Miryane Malfoy [Serdaigle; fini] EmptyMer 17 Mai - 0:13

Nom: Malfoy

Prénom: Miryane

Age: 16

Année: 6eme

Origine: Noble et humble descendante de la longue lignée des Malfoy

Lieu de domicile: Elle habite dans le manoir familiale.

Caractère:

-Qualités: Miryane est quelqu’un de calme à l’habitude. Elle est sereine et réfléchie. Elle est très studieuses et excelle à l’école. Elle a de l’intelligence à en revendre et adore rire. Elle est assez neutre et a rarement un parti prit.

- Défauts: Malheureusement, même les êtres parfait on des défauts. Miryane se croit parfois un peu trop au dessus de ses affaires. Elle a tendance à être bête avec les gens lorsqu’on la dérange, et rien qui nous surprenne on pourrait croire qu’elle à la salle langue d’un serpentard.

Histoire:

-Enfance : Miryane est née le premier septembre 2034. Elle est le fruit de l’amour de deux parents de sang pure. Draco Malfoy, son grand père, a toujours pris beaucoup de place à la maison. Le frère aîné d’un an de Miryane, Seth, a prit soin d’elle dès sa naissance. Il a développé un certain sentiment d’appartenance à l’égard de sa cadette. Souvent à la maison on parlait des exploits de grand-père Draco et on dénigrait Lucius, l’arrière grand père. Seth a toujours affirmé que Lucius était un exemple et que Miryane ne devait pas croire ses parents au sujet de leur arriere grand père. Mais Miryane resta toujours neutre sur se point.
Vers l’âge de 4 ans et demi, Miryane découvrit ses pouvoirs magiques. Elle avait vécu dans un monde magique depuis sa tendre enfance elle ne fut donc nullement surprise. En faite, c’était plus un soulagement qu’autre chose.

-Découverte de la magie en elle : En tombant d’une balançoire, Miryane s’était fracturé un tibias. Elle devait resté allonger au lit sans pouvoir bouger. Ses parents pour la punir d’avoir fait des acrobaties périlleuses, la privèrent de ses jouets. Miryane était donc seule à s’ennuyer dans sa chambre. Plus tard dans la journée, son frère Seth vint la voir. Il prit la plus belle poupée en porcelaine de Miryane (et Dieu seul sait comment elle aimait ses poupées) et menaça de la balancer par la fenêtre. Miryane, paniquée, ferma les yeux au moment où son grand frère lança la poupée, sans qu’elle ne puisse l’en empêcher. Quand elle ré ouvrit les yeux, Miracle ! La poupée flottait dans la pièce ! Miryane était émerveillée ! Elle avait réussit a faire léviter un objet ! Son grand frère la regarda avec un sourire malicieux… il avait tout prévu pour qu’elle puisse se divertir durant sa convalescence.

-Adolescence : Dès qu’elle su lire, Miryane passa son temps le né plongé dans des livres de magie, les uns les plus compliqués que les autres. À l’âge de 9 ans elle a commencé a demander fréquemment à ses parents : « Quand vais-je aller à l’école ? ». À onze ans, les prières de ses parents qui n’en pouvaient plus de l’entendre parler d’école furent exaucées. Elle entra au collège de sorcellerie de Poudlard.

-Poudlard : À la grande surprise de son frère, Miryane fut envoyée à Serdaigle. Pour elle, la maison avait peu d’importance… en autant qu’elle puisse étudier et apprendre. Le fait qu’elle soit justement si attaché à la matière la détaché du « monde civilisé » durant ses deux premières années à Poudlard. Elle était souvent seule et lisait passionnément chaque livre de la bibliothèque. Après avoir lu les plus intéressants, (soit au début de sa 3eme année) elle délaissa la bibliotheque et commença à se faire des amis. Elle était reconnue pour son sérieux et son excellence académique mais aussi pour le fait qu’elle avait hérité de la grâce et du charme de ses ancêtres. Bien que peu bavarde au début, elle prit peu à peu sa place au sein de Serdaigle et en devint l’une des préfets. Par la même occasion, elle devint très populaire et connue auprès de ses collègues.


Apparence physique: Miryane mesure environ 1, 60 mètres (soit 5 pied et quelques pouces). Elle est blonde et à une peau couleur satin blanc. Elle paraît très fragile, mais elle à les courbes et l’assurance d’une jeune femme ayant un bon avenir.

Animal de compagnie: Un petit chaton nommé Reï

Choses aimées: Elle aime les fleurs, lire, danse, remplir ses obligations de préfet, parler avec ses amies et par-dessus plaire aux jeunes hommes. (et bien entendu son grand frère avec qui elle a une complicité particulière)

Choses détestées: Elle déteste l’obscurité, les gens qui la « colle trop », ceux qui sont meilleur qu’elle à l’école (ce qui arrive que trop rarement) et ceux qui la dérange lorsqu’elle fait un devoir ou qu’elle étudie.

Passe-temps: Plaire, étudier, remplir ses obligations de préfet, danser

Signe particulier: Tatouage de l’étoile du berger sur l’épaule gauche. Potentiel de devenir une animagus.

Maison souhaitée: Serdaigle

votre avatar: celui qu’on m’a imposer ;-)

Comment avez-vous connu ce forum? Connaissances qui m’en ont fait part
Avez-vous pris connaissance du réglement? oui
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau_magique
Grand manitou XD
Choixpeau_magique


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2006

Miryane Malfoy [Serdaigle; fini] Empty
MessageSujet: Re: Miryane Malfoy [Serdaigle; fini]   Miryane Malfoy [Serdaigle; fini] EmptyMer 17 Mai - 0:34

Bienvenue parmis nous jeune Malfoy!
Comme c'était indiqué, ta nouvelle maison sera Serdaigle!

Pour l'avatar, si tu veux changer, tu peux... il suffit juste que la personne ait les traits des Malfoy (comme les cheveux blonds presque platine...) Wink

Sinon, nous te souhaitons un bon jeu ainsi que de bons Rps!
Amuses-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Directeur d'Hogward
Directeur


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2006

Miryane Malfoy [Serdaigle; fini] Empty
MessageSujet: Re: Miryane Malfoy [Serdaigle; fini]   Miryane Malfoy [Serdaigle; fini] EmptyMer 17 Mai - 0:45

Bienvenue à toi jeune Malefoy...
Très belle présentation, une seule chose donc à te dire :

BON JEU ! et bon RPs... (5 lignes, mais je pense qu'on peut te faire confiance... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Myriane Malfoy
Préfète en chef de Serdaigle
Myriane Malfoy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/05/2006

Miryane Malfoy [Serdaigle; fini] Empty
MessageSujet: Re: Miryane Malfoy [Serdaigle; fini]   Miryane Malfoy [Serdaigle; fini] EmptyMer 17 Mai - 0:55

Oui bien entendu !

Merci de cette accueille si chaleureuse

(choixpeau => j'aime bien celle la mais elle est quelque peu déformée lorsque je la mets en tant qu'avatard... Merci quand même pour l'information ^^)

Et seulement pour etre sure que vous avez bien lu => Je suis donc acceptée comme préfète de Serdaigle ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Directeur d'Hogward
Directeur


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2006

Miryane Malfoy [Serdaigle; fini] Empty
MessageSujet: Re: Miryane Malfoy [Serdaigle; fini]   Miryane Malfoy [Serdaigle; fini] EmptyMer 17 Mai - 1:09

En réponse pour ton avatar, essaye de lier celui ci dans ton profil avec cet URL, et vois si ça change Wink :
https://2img.net/r/ihimizer/img232/5930/051dh.png

Pour le poste de préfet, j'avais vu, oui, tu as mon accord, mais je ne suis pas seul directeur de cette école. J'en parlerais donc à la directrice...
D'ailleurs, tu as été plutôt explicite afin de dire que tu voulais être préfette, tu l'as bien dis au moins trois fois... Wink ^^
Pous te rassurer, je pense que la réponse de la directrice sera elle aussi affirmative... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myriane Malfoy
Préfète en chef de Serdaigle
Myriane Malfoy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/05/2006

Miryane Malfoy [Serdaigle; fini] Empty
MessageSujet: Re: Miryane Malfoy [Serdaigle; fini]   Miryane Malfoy [Serdaigle; fini] EmptyMer 17 Mai - 1:21

Alors si ca fonctionne on pourra changer le : éleve de serdaigle pour : prefete de serdaigle ? ^^

Mais vraiment prend le temps qu'il faut pour consulter la directrice aussi, question que vous soyez en accord ^^

Et merci pour le lien je l'essaie tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seth Malfoy
Eleve de Serpentard
Seth Malfoy


Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2006

Miryane Malfoy [Serdaigle; fini] Empty
MessageSujet: Re: Miryane Malfoy [Serdaigle; fini]   Miryane Malfoy [Serdaigle; fini] EmptyMer 17 Mai - 5:18

Bienvenue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Directrice
Directrice d'Hogward
Directrice


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Dans son bureau ou quelque part dans le château
Date d'inscription : 10/05/2006

Miryane Malfoy [Serdaigle; fini] Empty
MessageSujet: Re: Miryane Malfoy [Serdaigle; fini]   Miryane Malfoy [Serdaigle; fini] EmptyMer 17 Mai - 9:32

Bienvenue parmis nous!

Comme l'a dit le directeur (il se met à lire dans mes pensées maintenant ^-^), je ne vois aucune objection à ce que tu sois préfète. J'espère que ton nouveau titre te plaira avec ses avantages et ses inconvénients Wink

Je te souhaite un bon jeu parmis nous et une bonne chance pour faire respecter le réglement (Rp et Hj ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
https://tournant-magique-hp.forumgaming.fr
Myriane Malfoy
Préfète en chef de Serdaigle
Myriane Malfoy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/05/2006

Miryane Malfoy [Serdaigle; fini] Empty
MessageSujet: Re: Miryane Malfoy [Serdaigle; fini]   Miryane Malfoy [Serdaigle; fini] EmptyJeu 18 Mai - 0:35

Vraiment aucun probleme je ferai règner la justice ! mdr

Merci Seth (bijour frerot)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miryane Malfoy [Serdaigle; fini] Empty
MessageSujet: Re: Miryane Malfoy [Serdaigle; fini]   Miryane Malfoy [Serdaigle; fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miryane Malfoy [Serdaigle; fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ana Jones [Serdaigle; fini]
» Ellie O'Dowell [Serdaigle; fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournant magique à Hogward :: ~~Rez de chaussée~~ :: ~Cérémonie de Répartition~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser