Tournant magique à Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournant magique à Hogward

Forum Rpg sur le monde Harry Potter. Venez vivre la vie des petits-enfants de vos héros. Bons Rpgs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Particularités magiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Directrice
Directrice d'Hogward
Directrice


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Dans son bureau ou quelque part dans le château
Date d'inscription : 10/05/2006

Particularités magiques Empty
MessageSujet: Particularités magiques   Particularités magiques EmptyDim 21 Mai - 22:52

Ici vont être regroupés les différentes particularités magiques. N'oubliez pas, vous êtes avant tout des humains et non des super-héros emplis de pouvoirs... que je ne vois aucun de ses super-héros sinon vous serez ce que celà veut dire d'être traqués!!!

Ceci n'est qu'un avertissement pour tout ceux qui possèderaient des particularités de Grosbillisme dans leurs personnages! En effet, vous êtes tous des sorciers en apprentissage! Ainsi, vous possèdez des qualités et des défauts. Dans votre vie personnelle, vous ne pouvez pas prétendre tout savoir et tout connaître!! Aucun être humain n'a la connaissance suprême! Et bien, il se passe la même chose dans un forum Rpg! Si on vous donne une claque, votre joue devient rouge et vous picote... si vous vous prennez un bout de verre dans la main, vous saignez et ne cicatrisez pas en dix secondes!! Enfin bon... je pense que vous avez tous compris où je veux en venir!

Ce forum vient d'ouvrir et nous avons déjà un nombre innimaginable de fourchelangue ....

Bien entendu, ses caractèristiques excitent mais nous allons mettre en place un système pour qu'il n'y est qu'un petit nombre (10%) qui puissent avoir ses particularités. Bien entendu, le chemin pour y arriver sera long et compliqué mais ceux qui auront une bonne explication ainsi qu'un bon Rps (et j'en passe...) pourront peut-être possèder une particularité magique.

Bientôt, vous trouverez ci-joint les différentes particularités magiques possibles et les conditions pour en être! Actuellement, nous en avons trop et nous vous demandons, à vous très chers joueurs, de rester plus réalistes dans votre vie Rpg...
Un joueur peut devenir extraordinaire en n'ayant pour seule particularité d'être un sorcier passant ses examens et devant étudier Wink

Merci d'avoir lu jusqu'ici et d'en avoir tenu compte!

Les directeurs


ps: merci à quelqu'un de m'avoir fait penser à mettre ses petites conditions... mémoire poisson rouge ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://tournant-magique-hp.forumgaming.fr
Lyra Bel
Invité




Particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: Particularités magiques   Particularités magiques EmptyLun 22 Mai - 3:44

Hum oui, une particularité que j'avais oublié de mentionner dans ma présentation... je fais de la télékinésie, mais j'aii étudié et pratiqué pour!!! (Je me rapelle plus quels topics dans poudlard-01... en tout cas j'ai pas décidé un jour: Ah tiens je vais faire de la télékinésie... non j'ai travaillé pour être apable d'y arriver)
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kas
Invité




Particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: Particularités magiques   Particularités magiques EmptyLun 19 Juin - 22:00

Et bien moi ma particularité magique est que je peux hypnotiser les gens grace a mes beaux yeux!!!XD!
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Directeur d'Hogward
Directeur


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2006

Particularités magiques Empty
MessageSujet: hum hum...   Particularités magiques EmptyMar 20 Juin - 23:13

Bonjour Lena !

Alors ta particularité serait d'hypnotiser les gens ? Et où as tu appris cela, comment as tu pu obtenir ce don ?... Ca n'est pas du tout commun chez les sorciers de pouvoir hypnotiser les gens...
Je serais plutôt pour le fait que ton perso possède un charme énorme grave à ses yeux... Elle pourrait donc facilement les charmer, mais pas les hypnotiser. Il faut laisser les gens décider si leur personnage succombe à ton charme ou non. Si tu peux tous les hypnotiser, il n'y a plus d'interet dans le jeu...

Voila, merci de prendre en compte tout ça,


Les directeurs
Revenir en haut Aller en bas
Kouran Sombrecoeur
Eleve de Serpentard
Kouran Sombrecoeur


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Sur une branche entrein de regarder la lune
Date d'inscription : 20/05/2006

Particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: Particularités magiques   Particularités magiques EmptyMer 5 Juil - 23:09

Euh... bah moi j'ai juste une marque que j'ai qui apparaît sur corps quand je le veut mais apparaît pas toujours selon mes envies... Huron Sombrecoeur dans Poudlard01 buvait une potion à base de sang de licorne et d'autre ingrédients qui lui donnait cette possibilité (et d'autres mais je demande juste l'autorisation de garder la marque le temps de ma scolarité et même un peu après). Donc moi c'est marque sur le corps.

cause : Don (ou malédiction héréditaire) grâce à Huron Sombrecoeur dans Poudlard01.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Stone
Eleve de Serpentard
Alyssa Stone


Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : L'a ou mon ombre se cache..
Date d'inscription : 14/05/2006

Particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: Particularités magiques   Particularités magiques EmptyMer 5 Juil - 23:13

Je fais moi aussi de la Télékinésie. Je l'ai aprit avec mes parents, qui sont morts.
Revenir en haut Aller en bas
Kouran Sombrecoeur
Eleve de Serpentard
Kouran Sombrecoeur


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Sur une branche entrein de regarder la lune
Date d'inscription : 20/05/2006

Particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: Particularités magiques   Particularités magiques EmptyMer 5 Juil - 23:32

alors pour l'instant nous avons :


-2 Télékinésiste
-1 "Charmeuse"
-beacoup de fourchelangue (se pouvoir m'attire pas trop)




[hrp] Alyssa tu pourais venir me voir à la forêt interdite ? je suis tous seul sniff No [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Malfoy
Eleve de Serpentard
Seth Malfoy


Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2006

Particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: Particularités magiques   Particularités magiques EmptyVen 7 Juil - 0:02

Alors moi je suis cascadeur paysagiste avec la particularité que je peux voler et envoyer des éclairs avec mes yeux et faire cuire des toast dans ma main gauche... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kouran Sombrecoeur
Eleve de Serpentard
Kouran Sombrecoeur


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Sur une branche entrein de regarder la lune
Date d'inscription : 20/05/2006

Particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: Particularités magiques   Particularités magiques EmptyVen 7 Juil - 11:27

alors sa fait :

-3 télékinésiste
-1 charmeuse
-1 cascadeur paysagiste avec la particularité que de voler et d' envoyer des éclairs avec mes yeux et faire cuire des toast dans ma main gauche... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Particularités magiques Empty
MessageSujet: Re: Particularités magiques   Particularités magiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Particularités magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournant magique à Hogward :: ¤¤~Bienvenue à Hogward~¤¤ :: ~Réglement~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser