Tournant magique à Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournant magique à Hogward

Forum Rpg sur le monde Harry Potter. Venez vivre la vie des petits-enfants de vos héros. Bons Rpgs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comportement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seth Malfoy
Eleve de Serpentard
Seth Malfoy


Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2006

Comportement Empty
MessageSujet: Comportement   Comportement EmptyMer 24 Mai - 2:38

Voilà je poste ici ne sachant pas très bien où le faire ailleurs...

En fait il y a quelque chose que je ne comprends pas, on est dans un camp de redressement disciplinaire? Non je demande ça parceque j'ai remarqué que beaucoup de monde enfraint plus que régulièrement le réglement de Poudlard, alors je sais qu'il faut un peu d'insoumition quand on est jeune mais où a-t-on vu dans les romans de J.K.Rowling que les élèves de Poudlard enfreignaient tout les jours le réglement? Je veux dire même Harry et les jumeaux ne font pas autant d'entorse au réglement dans l'ensemble des six tomes que les élèves de ce forum en même pas une semaine! Il faut croire que le mot interdit n'a pas la même signification pour tout le monde... Il y a une plétore de topic ici et les plus fréquentés reste ceux où le mot "interdit" apparaît.
De même j'ai lu qu'une personne avait posté en disant "elle n'en avait rien à faire de faire perdre des points à sa maison". Où a-t-on vu ça dans les romans, aucun élève ne se fiche de faire perdre des points à sa maison bien au contraire le but d'une année réussit à Poudlard est de gagner la coupe des quatres maisons!
De même quand je vois les réactions de certains élèves face à un professeur je me demande comment ils réagissent dans leur lycée et leur collèges. Même Chourave te Binns ne se sont jamais fait parlé comme ça!

Voilà je me permet de pousser ce petit coup de gueule parceque j'apprécie énormément ce forum et voir des comportements comme ceux décrit plus haut me navre infiniment...
J'espère ne pas être le seul à ressentir ça où alors je me serais complètement trompé dans mon choix de forum. J'attends vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Myana Ha
Invité




Comportement Empty
MessageSujet: Re: Comportement   Comportement EmptyMer 24 Mai - 19:33

Bon j'ai l'honneur de répondre un première (Woua !)
Enfin bref
je suis a moitier d'accord avec toi, car oui il faut respecter le règlement mais il y a des limites! Quand on se fait saké lorsque on va dans un endroit interdit et que on perd des points faut pas abuser! Sinon sa sert a quoi de crée les topics? A rien!
Ensuite pour le comportement des élèves je suis d'accord mais perso on défends ce que l'ont pense et non ce que les autres veulent qu'on pense.
Forcement la provocation est une très bonne armes pour nous ^-^
Hé je répond comme ça a mes profs quand je suis pas d'accord avec eux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osa
Invité




Comportement Empty
MessageSujet: Re: Comportement   Comportement EmptyMer 24 Mai - 19:43

Bien bien bien me voila la deuxième à répondre... En effet la première chose que je trouve la plus illogique est: quelle est l'intéret de créer ces lieux si l'on ne peut y aller et enfreindre le réglement? Sinon supprimez carrément les sujets! Ca ne se concorde pas du tout toutes ces paroles! Et si vous lisez bien les Harry Potter, les personnages vont aussi dans les lieux interdits! Comme l'a si bien dit Myana, on défend ce que l'on pense! De méme dans la vraie vie, de toute façon je ne m'oppose à quelque chose que quand j'ai des arguments solides, et pour Myana et moi c'est le cas contrairement à vous!
Mais c'est juste mon avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Directeur d'Hogward
Directeur


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2006

Comportement Empty
MessageSujet: Re: Comportement   Comportement EmptyMer 24 Mai - 23:04

Oula, du calme les enfants avec les réglements de compte....
Je suis en partie d'accord avec Seth... Désolé pour Myana et Nana, mais c'est vrai que tous les élèves ne sont pas des super héros qui peuvent se permettre de s'aventurer dans la forêt interdite quand ils le veulent, mais bon. Les règles sont bien faites pour être bafouées nan ? Quoi que, vous avez bien le droit, en tant qu'élèves, dans le fofo, d'enfreindre le réglement. Mais, par contre, les profeseurs, logiquement, s'ils vous surprennent dans un lieu interdit, sont dans l'obligation d'enlever des points... Donc ce n'est pas du "saccage" que d'enlever des points... Et oui, les prof sont aussi là pour faire respecter le réglement, et certains élèves faits pour l'enfreindre...
Donc les élèves sont invités à ne pas exagérer sur les infractions aux règles de l'école, et les profs eux, sont invités à être un tout petit peu tolérant, selon le genre de perso qu'ils ont...
Tous ces comportements sont à voir en fonction du personnage joué... Si vous joué un grand trouillard (ce qui peut être marrant^^), ne vous aventurez pas tous les jours dans la forêt interdite... Wink

Merci d'avoir lu jusque là, et de comprendre l'idée que j'ai essayé de faire passer...

Les directeurs
Revenir en haut Aller en bas
Myana Ha
Invité




Comportement Empty
MessageSujet: Re: Comportement   Comportement EmptyMer 24 Mai - 23:20

Rolling Eyes Mon perso est loins de s'aventurer tous les jours dans la forêt interdire ><
Mais bon ce qui m'a énervé cest que les profs nous enlève des points dès que on va dans un lieu interdit et qu'il saque chaque élève en même temp.
On devrait limiter le professeur a être dans un seul endroit en même temp, comme ça il évite de nous enlevé des points a chaque fois que on va quelque part ou il faut pas sinon ça sert a rien de les crées autan les supprimer ><
Revenir en haut Aller en bas
Seth Malfoy
Eleve de Serpentard
Seth Malfoy


Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2006

Comportement Empty
MessageSujet: Re: Comportement   Comportement EmptyVen 26 Mai - 22:17

Oki oki je me suis peut être emballé, faut dire que ça faisait un moment que j'avais pas eu de vacances... Razz

Il n'empêche que je maintient une bonne partie de ce que j'ai dit, m'enfin ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

Comportement Empty
MessageSujet: Re: Comportement   Comportement EmptyVen 26 Mai - 22:50

En fait ce n'est pas seulement que le tiens, je partage ton avis en grande partie. C'est sur qu'il y en a quelques-uns qui sont plus "courageux" et qui ont plutôt tendance à briser les règles... Mais une fois de temps en temps seulement! Bon, je sais que les sections ne sont pas là pour rien, mais pas besoin que ce soit toujours les mêmes quelques persos qui vont briser les règles... Mais je ne vise personne! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement Empty
MessageSujet: Re: Comportement   Comportement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournant magique à Hogward :: ¤¤~Bienvenue à Hogward~¤¤ :: ~Entraide~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser