Tournant magique à Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournant magique à Hogward

Forum Rpg sur le monde Harry Potter. Venez vivre la vie des petits-enfants de vos héros. Bons Rpgs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alyssa Dantès [Fiche à compléter]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alyssa D
Invité




Alyssa Dantès [Fiche à compléter] Empty
MessageSujet: Alyssa Dantès [Fiche à compléter]   Alyssa Dantès [Fiche à compléter] EmptyVen 26 Mai - 21:28

Nom: Dantès

Prénom: Alyssa

Age: 15 ans

Année: 5ième année

Origine: Anglais. elle a cependant de lointaines origines italiennes, d’où son nom de famille.

Lieu de domicile: Banlieue de Londres

Caractère: Alyssa est le genre de personne qui est assez douce mais distante tout à la fois. Elle à ses moments où elle préfère être seule, mais sinon, elle aime bien la compagnie. Elle sourit que très peu et ne montre presque jamais ses sentiments. Elle ne manque pas de courage et ni de cran. Et si on la cherche, on la trouve. Seul son frère réussi à déchiffrer ses sentiments.

Défaut: Alyssa est quelqu'un qu'on pourrait qualifier de froide et de pas très agréable, tout dépendant de ses moments. Ce qui veut dire que si elle se lève du mauvais pied, il se peut que vous la sentez passer. Elle est souvent très distante sur sa vie privée et trop naîve. On peut lui faire croire n'importe quoi parce qu'elle à un trop grand plein d'imagination et que selon elle, rien n'est impossible.

Histoire :

Alyssa est née dans une famille des plus ordinaire. Ses parents( qui sont sorcier), et sont très cher frère Zackary qui a toujours prit soin d'elle. Mais parfois, il prend son rôle trop au sérieux. Comme lorsqu'il fait fuir tout ses prétendant qui selon lui, ne sont pas assez bien pour elle. Mais l'ennuie c'est que selon lui, il n'y en a pas un qui ferait l'affaire. Car un jour, lorsqu'elle éait très en colère contre lui, elle lui avait demandé de citer un l'exemple d'un gars qui selon lui, serait bien pour elle. Et il lui avait tout simplement qu'il n'en connaissait pas.

Alyssa, depuis ses 5 ans est allé à l'école primaire avec les moldue. Elle trouvait cela d'une inutilité flagrante parce qu'elle savait être une sorcière, mais elle aimait bien se retrouver avec des enfants de son âge. Elle n'était pas une élève très studieuse, mais au moin, elle avait les notes de passage. Peu avant ses 11 ans, elle reçut sans grande surprise sa lettre d'admission pour l'école des sorcier. Elle aime aussitôt cette grande école du nom de poudlard et s'y sent à sa place. Elle va bientôt reprendre la suite de ses études, et elle a bien hâte d'y être. Ce qui est malheureux, c'est que se meilleure amie, du nom de Christine est partie en france, et cette année, elle n'aura d'autre choix de rencontrer d'autre jeune si elle ne veut pas rester seule dans son coin. Mais il est vrai que sont frère sera là.



Apparence physique: Alyssa à de long cheveux noire profond, des yeux de la même couleur et une peau bazané naturellement. Elle est de grandeur moyenne et à un style gothique assez classe. (rien de choquant) Il est très rare de la voir les cheveux attaché.

Animal de compagnie: Elle n’en a pas.

Choses aimées: Elle aimes beaucoup son amie Christine qui est malheureusement partit et Anna, son autre amie qui est moldue. Elle lit souvent des histoires ou des roman pour son propre plaisir et adore écouter son frère jouer de la musique. Ça lui fait souvent du bien.

Choses détestées: Les filles qui glousse sans arrêt dès qu'elles voient un beau mec passer dans les parrages. Ça l'énerve à un tel point qu'elle part au plus vite en levant les yeux au ciel d'un air découragé. Elle, il était hors de question qu'elle commence à aduler les garçon pour leurs apparences. Quoique, certain était vraiment craquant.

Passe-temps: La lecture

Signe particulier: Aucun en particulier.

Maison souhaitée: Griffondor

Votre avatar: Aucune personne en particulié

Comment avez-vous connu ce forum? Second perso…
Avez-vous pris connaissance du réglement? Oui


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Directeur d'Hogward
Directeur


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2006

Alyssa Dantès [Fiche à compléter] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Dantès [Fiche à compléter]   Alyssa Dantès [Fiche à compléter] EmptyDim 28 Mai - 22:37

Bienvenue chère amie !
Je vois que c'est un deuxième perso, mais je te resouhaites la bienvenue quand même... Wink
Donc, un petit problème...
Tu as vu, je suppose, que nous avons mis dans le réglement (que tu as lu Wink ), qu'il y a un certain nombre de lignes obligatoire pour les fiches de présentation...
Donc vas vite revoir tout ça, plonge toi dans ton imagination, et essaye de compléter tout ça le plus vite possible s'il te plais, et après, tu pourras poster tes 5 lignes minimum...
Et bien plus qu'une chose, BON JEU PARMIS NOUS.....

Les Directeurs
Revenir en haut Aller en bas
Sam Port
Invité




Alyssa Dantès [Fiche à compléter] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Dantès [Fiche à compléter]   Alyssa Dantès [Fiche à compléter] EmptyDim 28 Mai - 23:57

ok, je réajusterai. Plus tard, car par contre. car je dois partir dans quelque minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa D
Invité




Alyssa Dantès [Fiche à compléter] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Dantès [Fiche à compléter]   Alyssa Dantès [Fiche à compléter] EmptyLun 29 Mai - 4:01

Voila, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Malfoy
Eleve de Serpentard
Seth Malfoy


Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2006

Alyssa Dantès [Fiche à compléter] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Dantès [Fiche à compléter]   Alyssa Dantès [Fiche à compléter] EmptyLun 29 Mai - 4:03

Bienvenue... (même si c'est un second perso) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa D
Invité




Alyssa Dantès [Fiche à compléter] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Dantès [Fiche à compléter]   Alyssa Dantès [Fiche à compléter] EmptyLun 29 Mai - 4:04

Merci! Very Happy

Je me sentais justement toute triste parce que personne n'était venue me dire bonjour. Et bien maintenant, me voila toute happy. Bon, je vais arrêter sinon je vais tomber dans des trucs niais.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ho
Invité




Alyssa Dantès [Fiche à compléter] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Dantès [Fiche à compléter]   Alyssa Dantès [Fiche à compléter] EmptyVen 7 Juil - 17:18

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius James Potter
Eleve de Serpentard
Sirius James Potter


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2006

Alyssa Dantès [Fiche à compléter] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Dantès [Fiche à compléter]   Alyssa Dantès [Fiche à compléter] EmptyLun 10 Juil - 4:04

Ho ma très chère Sam ... tu mets un nouveau personnage sur pied... J'espère qu'elle sera aussi intéressante que la première... Rolling Eyes

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Port
Invité




Alyssa Dantès [Fiche à compléter] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Dantès [Fiche à compléter]   Alyssa Dantès [Fiche à compléter] EmptyMar 11 Juil - 3:22

Jespère aussi. Mais il faudrait juste que je la parte comme du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau_magique
Grand manitou XD
Choixpeau_magique


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2006

Alyssa Dantès [Fiche à compléter] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Dantès [Fiche à compléter]   Alyssa Dantès [Fiche à compléter] EmptyJeu 17 Aoû - 22:55

Bonjour et bienvenue à ce deuxième perso...
Je suis vraiment désolé pour le retard. Nous avions oublié ce personnage, qui était passé à l'asse. ^^
Donc c'est parti :

-------------------------------------------


¤Alyssa s'approcha lentement du vieux débris, ressemblant vaguement à un chapeau, et après un interminable moment passé sous les regards des autres élèves, elle s'assit sur le tabouret, et se posta sous le choixpeau magique... Si mal installé, elle sentait ses jambes flageoler de peur, et tout à coup, au moment où elle s'y attendait le moins, elle entendit :¤

Hé hé... Ceci est un cas des plus difficiles... Serais tu effrayée ? Huummm, tu ne devrais pas, car tu vas rejoindre la maison des plus hardis, courageux, et tu devras te montrer fière d'être élève de la maison :

Gryffondor ! ! !

----------------------------------


Je pense que mon choix devrais te convenir...
Encore bienvenue et désolé pour le retard...
Bon jeu !

Les directeurs
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa D
Invité




Alyssa Dantès [Fiche à compléter] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Dantès [Fiche à compléter]   Alyssa Dantès [Fiche à compléter] EmptyLun 28 Aoû - 22:48

Je ne peux entrer dans la salle commune des griffons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alyssa Dantès [Fiche à compléter] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Dantès [Fiche à compléter]   Alyssa Dantès [Fiche à compléter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyssa Dantès [Fiche à compléter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyssa Stone [Serpentard; fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournant magique à Hogward :: ~~Rez de chaussée~~ :: ~Cérémonie de Répartition~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser