Tournant magique à Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournant magique à Hogward

Forum Rpg sur le monde Harry Potter. Venez vivre la vie des petits-enfants de vos héros. Bons Rpgs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Trop longtemps...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra Bel
Invité




Trop longtemps... Empty
MessageSujet: Trop longtemps...   Trop longtemps... EmptyJeu 15 Juin - 21:55

Je serai absente du 22 juin au milieu, voir à la fin juillet. Je me disais que c'était trop long et que je devrais quitter le forum car j'aurai trop de misère à me réintégrer, mais je ne suis pas capable de me résigner à ne plus vous reparler^^... Donc je reviendrai, et j'ai inventé une histoire de stage pour justifier mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Directeur d'Hogward
Directeur


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2006

Trop longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps...   Trop longtemps... EmptyVen 23 Juin - 23:34

Message d'au revoir venant directement des directeurs :

Et bien je te souhaite de très bonnes vacances... En éspérant vraiment te revoir vite... Ca fait réellement plaisir que tu ne nous délaisses pas... En effet, pendant les vacances, beaucoup de membres ne seront pas très présents, donc il ne se passera pas grand chose. Donc le forum continuera de vivre, mais en douceur.
J'éspère vraiment que les membres reviendront après leurs séjours loin de chez eux, avec plein d'idées et d'imagination.... Wink

Allez, encore bonne vacances à toi Lyra, et amuses toi bien. Reviens nous vite ! ! !

Les directeurs
Revenir en haut Aller en bas
Directrice
Directrice d'Hogward
Directrice


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Dans son bureau ou quelque part dans le château
Date d'inscription : 10/05/2006

Trop longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps...   Trop longtemps... EmptyVen 30 Juin - 20:03

[ Faillit éditer le message du directeur mais pense pas qu'il l'aurait bien prit ^^ ]

Profites- bien de tes vacances pour te reposer! Comme la dit le dirlo, Poudlard va sommeiller doucement avec néanmoins un peu d'action quand même. De même, ce n'est pas parce que quelque chose nous empêche (=_=) de ne pas aller sur un forum que l'on ne peut pas penser aux aventures que l'on poura vivre dessus et qui sait... l'imagination humaine peut-être débordante ( sauf quand on a un mémoire de poisson ^^).

A bientot très chère Lyra...

Faveur demandée par la directrice: prend le soleil pour moi >.< s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
https://tournant-magique-hp.forumgaming.fr
Lyra Bel
Invité




Trop longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps...   Trop longtemps... EmptyVen 14 Juil - 2:39

Eh bien je suis de retour!! J'ai pas vraiment pris du soleil, mais j'ai passé 2 semaines à faire du cirque... Waaa, le rêve... Mais maintenant que je suis revenue je tente de rattraper le temps perdu!!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastie
Invité




Trop longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps...   Trop longtemps... EmptyLun 17 Juil - 12:21

Oua , 2 semaines à faire du cirque trop de la bombe , t'en a de la chance !!!!! ^^

Enfin bon , t'as pas pris le soleil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bel
Invité




Trop longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps...   Trop longtemps... EmptyLun 17 Juil - 18:09

Mais maintenant je le fais Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps...   Trop longtemps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop longtemps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournant magique à Hogward :: ¤¤~Bienvenue à Hogward~¤¤ :: ~Vos absences~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser