Tournant magique à Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournant magique à Hogward

Forum Rpg sur le monde Harry Potter. Venez vivre la vie des petits-enfants de vos héros. Bons Rpgs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A la table des Gryffondors...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kate Weasley
Préfète de Gryffondor
Kate Weasley


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

A la table des Gryffondors... Empty
MessageSujet: A la table des Gryffondors...   A la table des Gryffondors... EmptyJeu 29 Juin - 20:30

Kate arriva dans la grande salle avec Julie qui la suivait derrière. Elle s'avança lentement vers la table des Gryffondors, posa son sac sous le banc et s'asseya tranquillement en attendant Julie. Elle regarda autour d'elle et vit alors quelques personnes qui était déjà en train de manger.
Kate prit alors sa baguette et fit apparaître des mets délicieux sur la table. On pouvait tout trouver, des pâtes, du poulet, du poisson, de la saucisse, du salami, de la salade, de la quiche, du cordon bleu...tout y était! Enfin presque tout!
Elle regarda Julie te lui fit un petit sourire.


"Ca sufira ou tu veux autre chose?" fit-elle en lui montrants les plats.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ho
Invité




A la table des Gryffondors... Empty
MessageSujet: Re: A la table des Gryffondors...   A la table des Gryffondors... EmptyJeu 29 Juin - 23:15

Julie était entré dans la grande salle juste dèrriére Kate elles passèrent devant les tables de certaines maisons avant d'arriver à la table de gryffondor. Julie alla s'installé en face de Kate. Julie vit Kate faire apparaitre de délicieux repas. Julie était surprise, elle n'avait jamais fait cela !

"Merci !! cela me sufira."


Elle fit un grand sourire a kate .Julie avait vraiment très faim donc elle se servit un cordon avant même que Kate se soit servit mais attendit que Kata se serve pour commencer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Weasley
Préfète de Gryffondor
Kate Weasley


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

A la table des Gryffondors... Empty
MessageSujet: Re: A la table des Gryffondors...   A la table des Gryffondors... EmptySam 1 Juil - 18:55

Kate souria en voyant Julie se jeter sur la nourriture. Elle avait trouvée au moins une Gryffondor qui mangeait.

"Tu savais que c'est la première fois que je connais une Gryffondor qui mange sans se priver? Parce que chez les Gryffondors, on a l'impression qu'ils mangent jamais...car à chaque fois que je viens ici pour manger, je ne vois aucun Gryffondors! A part chez les autres maisons..." fit-elle en se servant un verre de jus de citrouille.

Elle prit alors de la salade avec un peu de pâtes comme accompagnement. Elle regarda Julie.


"Tu peux commencer à manger, tu sais." fit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ho
Invité




A la table des Gryffondors... Empty
MessageSujet: Re: A la table des Gryffondors...   A la table des Gryffondors... EmptyLun 3 Juil - 12:25

Julie écoutas Kate, et, c'était vrai elle ne se priver pas de manger pour elle c'été une chose très importante!!! Julie n'ont plus n'avait que très rarement vue des gryffondors manger, mais c'était un peu sa faute car elle éviter de venir manger lorsque il y avait trop de monde dans la grande salle, mais depuis un moment elle venait quand même lorsqu'il y avait du monde.

" Oui c'est vrai je ne me prive pas de manger! Et après tout pourquoi se priver? Very Happy . Moi aussi je ne vois que très rarement des gryffondors manger. Regarde même maintenant il n'y en a pas!! Je me demande se qu'ils ont !! scratch "

Sur le visage de Julie était apparut un très grand sourire, depuis qu'elle était arriver dans l'école elle n'avait jamais autant sourit que pendant cette soirée, il faut dire que Kate était une personne qui arrivée a la faire sourire!! Kate proposa à Julie de commencer à manger ce qu'elle fit assez rapidement car son ventre ne pouvait attendre une seconde de plus!!

" C'est vraiment très bon!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Weasley
Préfète de Gryffondor
Kate Weasley


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

A la table des Gryffondors... Empty
MessageSujet: Re: A la table des Gryffondors...   A la table des Gryffondors... EmptyLun 3 Juil - 17:44

Kate souria.

"Oui, les Gryffondors ne sont jamais là...surtout qu'on est pas beaucoup, alors si on ne voit qu'une personne dans la journée...on se demande où ils ont tous partient." fit-elle en souriant.

Kate regarda alors Julie manger avec appétit, et elle ne s'en privait pas. Elle trouvait cela plutôt amusant et très simple de sa part. Elle profitait de la vie, tout simplement, sans ce préoccuper des autres. Elle prit un autre verre de jus de citrouille avant de commencer à manger.


"Oui, c'est vrai...c'est vraiment bon..." fit-elle en mangeant ses pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastie
Invité




A la table des Gryffondors... Empty
MessageSujet: Re: A la table des Gryffondors...   A la table des Gryffondors... EmptyVen 7 Juil - 13:59

Sébastien flanait encore dans les couloirs , essayant de découvrir de nouveau passage secret , ce qu'il adorait faire lorsque son ventre gronda .Il regarda l'heure et s'aperçut effectivement qu'il allait devoir manger pour assoupir sa faim .Il se dirigea donc vers un passage secret le menant directement au premier étage .Il passa alors dans le grand escalier pour aller au rez-de-chaussée et entra dans la grande salle .Elle était presque vide malgré l'heure .C'était bizare , mais bon .Il passa devant les différentes tables jusqu'à arrivé à celle des gryffondors .C'est alors qu'il aperçut sa cousine Julie assis en train de dévorer la nourriture qu'elle avait devant elle .

*Elle doit avoir faim dit donc .*

Il s'approche d'elle et aperçut qu'elle discuté avec une autre personne en face d'elle .Il ne s'arrêta pas pour autant et alla à la hauteur de sa cousine .

"Salut Julie , ca va bien ? "

Puis il se tourna vers l'autre fille en face et lui tendit une main pour se présenter .

"Salut , je me présente , je suis Sébastien Holpard ,le cousin de Julie ."
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ho
Invité




A la table des Gryffondors... Empty
MessageSujet: Re: A la table des Gryffondors...   A la table des Gryffondors... EmptyVen 7 Juil - 14:38

Julie vit que son cousin se dirigeait vers elle cela tombait très bien comme cela il pourait faire la connaissance de Kate qui était la capitaine de l'équipe de gryffondor dans laquelle Sébastien jouait. Il dit bonjour à julie et se présentat à Kate.

" Salut Sébastien!! Ca va très bien et toi, tu veut te joindre à nous?"

Elle avait un très grand sourire, elle était heureuse de voir son cousin cela faisait un petit bout de temps qu'elle ne l'avait pas vut.

"Kate c'est de lui que je te parlait!"

Julie prit un verre de jus de citrouille et en but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Weasley
Préfète de Gryffondor
Kate Weasley


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

A la table des Gryffondors... Empty
MessageSujet: Re: A la table des Gryffondors...   A la table des Gryffondors... EmptyVen 7 Juil - 21:27

Kate regarda le cousin de Julie arriver à la table des Gryffondors. Elle lui prit la main.

"Je m'appelle Kate, enchantée de faire ta connaissance!" fit-elle d'un grand sourire.

Elle lâcha la main de Sébastien et se rasseya. Elle regarda Julie.


"C'est donc ton cousin? En tout cas je suis contente de le rencontrer."

"Tu es alors dans l'équipe des Gryffondors, je suis capitaine et gardienne." fit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastie
Invité




A la table des Gryffondors... Empty
MessageSujet: Re: A la table des Gryffondors...   A la table des Gryffondors... EmptyVen 7 Juil - 23:33

Sébastien étala un grand sourire sur son visage .

"Oui , je veux bien me joindre à vous .Alors comme ça , on parle de moi Julie !!!!"

Il étouffa un rire , puis regarda Kate .

"Ah , c'est donc toi la capitaine de l'équipe de gryffondor . Enfin , je la rencontre , c'est pas trop tôt .Moi je suis poursuiveur dans l'équipe .C'est dommage qu'il nous manque encore des joueurs dans l'équipe .Sepentard peut commencé avant nous leurs entrainements .Enfin bon , les autres maisons ne sont pas plus avançé que nous , sinon moin ."

Il regarda ensuite les plats qui se trouvaient devant lui .Ils étaient bien alléchant .Il choisit alors un cordon bleu avec des pates et commença à manger .
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ho
Invité




A la table des Gryffondors... Empty
MessageSujet: Re: A la table des Gryffondors...   A la table des Gryffondors... EmptySam 8 Juil - 13:30

Julie était plutot contente que son cousin mange avec elle et Kate.

"Oui je parlé de toi !!! Je disais à Kate que j'avait un cousin qui était dans l'équipe de quidditch, et je voulais te présenter à elle !"

Julie dit cela avec un grand sourire.

" Je suis d'accord avec toi Sébastien, sans les joueurs qui manquent à l'équipe vous ne pourez pas commencer à vous entrainé!! Je trouve cela très embétant, même si je ne fait pas partie de l'équipe."

Elle regardat dans son assiette il lui réstée encore à manger mais elle n'avait plus beaucoup faim. Elle posat ses couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Weasley
Préfète de Gryffondor
Kate Weasley


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

A la table des Gryffondors... Empty
MessageSujet: Re: A la table des Gryffondors...   A la table des Gryffondors... EmptySam 8 Juil - 17:56

"Alors tu es poursuiveur? Intérrésant...c'est vrai que nous ne sommes pas au complet, il nous manque encore des joueurs dans notre équipe. Mais cela, de ma part, ne m'empêche pas de m'entraîner. Je n'ai qu'à ensorceler le souaffle et le tour est jouer. Je peux commencer ma partie!" fit-elle en prenant une autre bouchée.

"Mais cela n'empêche pas que tu t'entraîne toi aussi, Sébastien, on sera que deux sur le terrain...on se débrouillera! Mais on peut demander aux autres joueurs pour nous rejoindre!" fit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastie
Invité




A la table des Gryffondors... Empty
MessageSujet: Re: A la table des Gryffondors...   A la table des Gryffondors... EmptyDim 9 Juil - 19:33

Sébastien sourit en avalant une bouchée .

"Oui , c'est vrai que l'on peut s'entrainer dés maintenant , et le mieux pour nous serais d'envoyer un hibou à chaque joueur de l'équipe pour nous réunir et faire une séance d'entrainement ...enfin , ce n'est qu'une idée , et c'est à toi de décider comment faire ."

Sébastien ravala une bouchée de cordon bleu , c'était bon , et il en raffolait .

"Pour ma part , je ne me suis pas beaucoup entrainé pour le moment , mais ca ne va pas tarder ."


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Weasley
Préfète de Gryffondor
Kate Weasley


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

A la table des Gryffondors... Empty
MessageSujet: Re: A la table des Gryffondors...   A la table des Gryffondors... EmptyLun 10 Juil - 23:31

"Il le faut! Entraîne toi, c'est important! Et pour l'idée du hibou, c'est plutôt judicieux!" fit-elle en souriant.

Elle regarda autour d'elle. Des élèves commençaient à venir pour manger d'autres pour quitter les tables et aller se coucher. Kate retourna alors son attention dans son assiette et remarqua qu'elle avait tout mangé. Elle ne s'était même pas rendue compte. Elle pousa alors son assiette devant elle et prit un verre de jus de citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastie
Invité




A la table des Gryffondors... Empty
MessageSujet: Re: A la table des Gryffondors...   A la table des Gryffondors... EmptySam 15 Juil - 13:04

"Oui , je sais , l'entrainement est trés important ."

Il continuait de manger son cordon bleu tout en prenant un verre de jus d citrouille pour faire passer le tout . Il était bien frais .Il regarda autour dans la grande salle et remarqua des personnes qu'il avait rencontré pendant les cours aux différentes tables .Il regarda ensuite le plafond qui affichait le temps qu'il fesait au dehors , on aurait pu croire qu'il mangeait dehors .Puis une question se posa dans son esprit et il s'adressa à Kate .

"Et sinon Kate , tu as une idée des jours des entrainements que tu imposeras quand l'équipe sera au complet ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Weasley
Préfète de Gryffondor
Kate Weasley


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

A la table des Gryffondors... Empty
MessageSujet: Re: A la table des Gryffondors...   A la table des Gryffondors... EmptyDim 16 Juil - 0:25

Kate ayant finit son assiette, continua à regarder autour d'elle sans savoir quoi faire. Elle commença à se dandiner sur elle même, jeter des petits coup d'oeils par-çi, par-là, comme si elle attendait quelque chose. Elle prit un verre de jus de citrouille et but des petites gorgées quand Sébastien lui posa une question très intérréssante.

"D'abord...je prendrais en compte les horaires de chaques joueurs, c'est-à-dire, à quel heure ils ont cours, leur moment et leur temps libre. Ensuite, quand j'aurais prit en compte tout ça, j'afficherais les horaires d'entraînements! J'espère en tout cas qu'on aura beaucoup de temps libre pour s'entraîner. Pour moi, 8 heures par semaine serait correcte! Il faut s'entraîner dur pour être au top de notre forme!" fit-elle en souriant.

"Par contre...si tu trouve que quelque chose ne convient pas...dis-le moi! Mais pour commencer...dis-moi quels jours tu travail, les moments et le temps libre que tu a! Ainsi que les horaires!" fit-elle en sortant un petit carnet de son sac avec un crayon.

Elle les posa sur la table et attendit pour commencer à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ho
Invité




A la table des Gryffondors... Empty
MessageSujet: Re: A la table des Gryffondors...   A la table des Gryffondors... EmptyDim 16 Juil - 12:47

Julie commencait à trouver la conversation enuyeuse puisqu'elle était nulement consernée, elle regardat la table des
autres maisons, à celle de Serpantard il y avait beaucoup plus d'élève qu'à n'importe quelle autre table. Elle vit une élève qui devait être en cinquième année de Serpantard renversée son jus de citrouille sur ses vêtements ce qui la fit sourire, mais deux secondes plus tard elle avait sortit sa baguette magique pour faire disparaitre le liquide. Elle reportat son attention à la conversation qui n'avait pas beaucoup changée... Elle n'allait pas réster beaucoup plus longtenps si la conversation réstait la même.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastie
Invité




A la table des Gryffondors... Empty
MessageSujet: Re: A la table des Gryffondors...   A la table des Gryffondors... EmptyDim 16 Juil - 20:17

Sébastien écoutait attentivement les propos de Kate , puis en se remémorant ce qu'elle venait de dire , il fit tombé son jus de citrouille sur lui .

"Quoi , 8 heures par semaines , mais ca va être impossible .Avec les ..."

Il compta dans sa tête le nombre de joueur qui allait être sur le terrain .

"Avec les 7 personnes qui vont joué dans l'équipe , et donc les 7 emplois du temps , je pense qu'au mieu , on pourrait avoir 2 voir 4 heures d'entrainement .Et encore , même si je ne suis sur de rien ."

Sébastien était désolé de dire ça à Kate , mais bon , il trouvait que ce serait dur de s'entrainé tout ce temps là par semaine , mais on pouvait toujours rêver aussi .

"Sinon , pour mes horaires , je vais te les dires ."

D'un coup de baguette il fit voler son emploi du temps dans ses mains et l'étudia .

"Alors , huuum , le lundi rien , le mardi soir , j'ai du temps , le mercredi soir aussi , et euh , le samedi aprés midi , j'ai toute l'aprés midi et le dimanche j'ai la journée , mais je préfére la réserver à mes devoirs et mon temps de repos ."

Sébastien trouvait la réponse satisfaisante , même si cela ne laissait pas énormément de temps .Il se rappela alors que sa robe de sorcier étai trempé , et il utilisa sa baguette pour tout faire disparaitre à l'aide d'un sortilége imprononcé , ce qu'il avait prit l'habitude de lancer .
Revenir en haut Aller en bas
Kate Weasley
Préfète de Gryffondor
Kate Weasley


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

A la table des Gryffondors... Empty
MessageSujet: Re: A la table des Gryffondors...   A la table des Gryffondors... EmptyDim 13 Aoû - 16:52

Kate écouta attentivement la réponse de Sébastien.

"Oui! C'est vrai beaucoup de monde ne pourra pas venir ne même temps mais je pourrais donner des cours à ceux qui pourront venir le jour correspondant. Pour les 8 heures, c'est un peu dommage! Mais si toi et les autres vous ne pouvez pas faire les 8 heures, pendant les 2 heures, 4 heures, il faudra s'entraîner dure, très dure." fit-elle en regardant Sébastien.

"Et pour ton temps libre, je voudrais bien que tu vienne le lundi puisque tu n'a rien à faire et c'est un avantage pour toi ainsique pour moi, je n'ai non plus pas cours! Et le mercredis soir car mardi, je suis prise! Donc tu aura un peu près 8 heures d'entraînement par semaine et plus si tu veux! Voilà, ça te convient?" fit-elle en souriant.

Puis elle regarda Julie qui paraissait s'ennuyer.


"Ca va pas Julie?" fit-elle calmement.

[hj: dsl de n'avoir pas répondu plus tôt mais j'étais partis en vacnaces et j'ai ps eu le yemps de vous prévenir!!]
Revenir en haut Aller en bas
Sébastie
Invité




A la table des Gryffondors... Empty
MessageSujet: Re: A la table des Gryffondors...   A la table des Gryffondors... EmptyDim 13 Aoû - 20:01

hj : Pas de probléme , ca pouvait pas mieux tombé car on est revenu de vacs aujourd'hui . ^^ :hj

Sébastien écouta attentivement le discour que fit Kate .Il y réfléchit pendant quelques secondes puis répondit .

"Oui cela me convient , mais aprés il faudra vois avec les autres ce qu'il en est pour pouvoir mettre des horaires complétes ."

Puis il regarda ensuite Julie qui n'avait pas parler depuis un moment .Sébastien venait de s'en rendre compte .Elle s'ennuyait peut être , et la pauvre , elle qui ne pouvait pas faire partie de l'équipe , on lui infligé une conversation sur les horaires d'entrainement .

"On va peut être parler d'autre chose que les horaires d'entrainement maintenant ."
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Invité




A la table des Gryffondors... Empty
MessageSujet: Re: A la table des Gryffondors...   A la table des Gryffondors... EmptyDim 13 Aoû - 20:56

Stéphanie poussa la porte de la grande salle et se sentit mieux une fois entourée d'élèves. Personne n'auserait causer un meurtre ici. Son courage avait des limites quand m^me. Pourtant, depuis quelques heures, elle se sentait prête à mener une petite enquête afin de découvrir ce qui se passait. Au minimum, ne pas resté confinée dans la salle commune. Elle alla s'asseoir à la table des gryffondors. "Salut Sebastien, Julie." Elle se tourna vers Kate "Je suis Stéphanie Deslaurier, Tu es?" Elle se servit à manger tout en attendant sa réponse et sourit aux deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Weasley
Préfète de Gryffondor
Kate Weasley


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

A la table des Gryffondors... Empty
MessageSujet: Re: A la table des Gryffondors...   A la table des Gryffondors... EmptyLun 14 Aoû - 20:13

Kate regarda Julie et Sébastien.

"Oui, évitons de parler de ça! On pourrait parler de quoi?" fit-elle curieuse.

Puis elle vit une jeune fille s'installer à leur table. Elle s'appellait Stéphanie et elle devait sûrement connaître Julie et Sébastien puisqu'elle les a appellés. Elle lui souria.


"Je m'appelle Kate...Kate Weasley! Enchantée..." fit-elle en tendant sa main.

[hj: Ouffff et bien tant meiux! J'ai du bol^^ Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Invité




A la table des Gryffondors... Empty
MessageSujet: Re: A la table des Gryffondors...   A la table des Gryffondors... EmptyMar 15 Aoû - 0:21

Prit la main que Kate lui tendait
"Enchantée de te connaître Kate. Tu es ici depuis longtemsp?" lui demanda-telle en souraint avant de lâcher la main de Kate.
Tout en attendant sa réponse elle prit une bouchée du contenu de son assiette.
"Et vous deux, vous allez bien?"
demanda-etlle à Julie et à son cousin
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ho
Invité




A la table des Gryffondors... Empty
MessageSujet: Re: A la table des Gryffondors...   A la table des Gryffondors... EmptyMar 15 Aoû - 14:45

Kate avait du remarquer que Julie commencait a trouver le sujet de conversation ennuyeux puisqu'elle lui demanda si elle allait bien Julie se redréssa un peu sur sa chaise pour donner une meilleure image d'elle et répondit d'un ton amical:

"Oui oui bien sur que sa va! C'est juste que... moi les horaires des entrainements ne me conserne pas."

Julie avait dit cela très calmement elle ne voulait pas que Kate le prenne mal. Puis elle vit arriver Stéphanie, qu'elle avait rencontrée pour la première fois dans le poudlard express.

" Salut Stéphanie comment vas-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Sébastie
Invité




A la table des Gryffondors... Empty
MessageSujet: Re: A la table des Gryffondors...   A la table des Gryffondors... EmptyMar 15 Aoû - 15:02

Sébastien n'avait toujours pas trouvé de nouveaux sujet de conversation , mais heureusement , un nouvel élément vint changer le cour de ses idées .C'était la jeune Stéphanie Deslaurier qu'il avait déjà rencontrer dans le Poudlard Express il y a pas mal de temps déjà .Il répondit à son salut d'un signe de tête , puis il dit :

"Oui , moi ca va bien , et toi Stéphanie ?"

Stéphanie ne connaissait pas Kate apperement , mais cela pouvait changer .
Revenir en haut Aller en bas
Kate Weasley
Préfète de Gryffondor
Kate Weasley


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

A la table des Gryffondors... Empty
MessageSujet: Re: A la table des Gryffondors...   A la table des Gryffondors... EmptyMar 15 Aoû - 21:04

Kate souria à Stéphanie.

"Oui, ça fait déjà cinq ans que je suis ici! Et toi? Tu es nouvelle?" fit-elle en prenant un morceau de pain.

Puis elle se tourna vers Julie qui était en train de lui parler. Elle comprit tout de suite que cela devait être dur pour elle de parler d'horaire d'entraînement devant elle, surtout qu'elle ne pouvait pas en faire. Kate se redressa et regarda Julie.


"Oui, oui, je comprend...la prochaine fois, j'essayerais d'en parler à part..." fit-elle en lui souriant amicalement.

Elle regarda autour d'elle en observant toutes la pièce du regard avant de déposer ses yeux sur Stéphanie. Elle voulait faire sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la table des Gryffondors... Empty
MessageSujet: Re: A la table des Gryffondors...   A la table des Gryffondors... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la table des Gryffondors...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournant magique à Hogward :: ~~Rez de chaussée~~ :: ~La Grande Salle~ :: ¤¤Table des Gryffondor¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser