Tournant magique à Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournant magique à Hogward

Forum Rpg sur le monde Harry Potter. Venez vivre la vie des petits-enfants de vos héros. Bons Rpgs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 De retour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa Stone
Eleve de Serpentard
Alyssa Stone


Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : L'a ou mon ombre se cache..
Date d'inscription : 14/05/2006

De retour... Empty
MessageSujet: De retour...   De retour... EmptyLun 2 Oct - 18:28

Alyssa, qui revenait a l'école, apres un tres long voyage, était allé porter ses affaires dans la salle comune des serpentards. En arrivant dans le dortoir, elle vit que rien avait changé, enfin presque. Son lit était occuper par une premiere année, qu'elle avait viré, de son lit, en quelques secondes. Elle avait rengé rapidement toutes ses affaires, pour ne pas rester une minute de plus dans le chateau. Il faisait beaucoup trop beau dehors, pour rester enfermer, un samedi en plus. Elle se changea rapidement, en une camisole, tres légeaire, noir est une mini-jupe blanche. Elle enfilla ses sendales, et sortit immédiatement dehors.

Elle se dirigea vers son endroit preferré pres d'un arbre et se coucha sur le dot. Le soleil, brulant lui faisait mal aux yeux, et elle les ferma immédiatement. Elle resta comme ca, jusqu'a se qu'une Ombre vienne caché le soleil, au-dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Weasley

Chad Weasley


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyDim 18 Fév - 21:59

*Chad avait fini les cours, il avait vue le beau temps dehors. Il n'avait pas cherché à comprendre, il sortait pour prendre l'air. Il marche tranquillement en pensant à Gryffondor et aux cours de la semaine. Il voit Alyssa qui était rentre. Il s'avance vers elle et voit qu'elle prend un bain de soleil. Il se poste devant le soleil pour qu'elle ouvert les yeux. Il lui sourit de tout ces dents, avec un certain charme et un clin d’œil.*

-Alors de retour....

*Chad l'avait rencontre dans un cours de potion. Où il avait fait tout explosé et elle était à côte de lui. Lui avait bien rit, mais pas le professeurs. Il se souvient de ça et à du coup avait le sourire aux lèvres. Il ne savait pourquoi elle était partie, mais comme beaucoup d'élèves. Il y avait eut .Peut être une épidémie, en tout cas, il n'avait pas était au courant. Il était assez content de la revoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Stone
Eleve de Serpentard
Alyssa Stone


Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : L'a ou mon ombre se cache..
Date d'inscription : 14/05/2006

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyDim 18 Fév - 22:27

Alyssa ouvrit un oeil puis l'autre. En voyant Chad elle sourit de toutes ses dents elle aussi. En éffait Chad Weasley était le seul unique membre de la famille Weasley qu'elle appréciait. Ell ene savait pas trop pourquoi, vu qu'elle avait toujorus détester les Weasley, mais lui s'était différant. Il avait un certein charme, que les autres de sa famille, n'avait pas. Il était drole, se qu'elle amait beaucoup. Et pi il était l'une des rares personne a qui elle aimait parler.


Tout en le regardant elle lui répondit :
"Salut !! Oui je suis de retour ! Comment ca va toi?"

Apres cette phrase elle tappa le gazon devant elle comme pour lui dire de s'asseoir devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Weasley

Chad Weasley


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyDim 18 Fév - 23:16

*Chad sourit et se jette à côte de Alyssa. Il savait bien que les Serpentard et les Gryffondort ne s'aiment pas, mais Chad avait la capacité d'oublier les maisons, quelques fois. Il regarde le soleil et mette son bras devant ces yeux bleu. Il crispe un peu le visage mais très vite s'habitue au soleil.*

-Je vais bien, toujours ici. Il y a eut une épidémie que tout le monde est parti, ou alors c'était les vacances, j'était pas au courant.
Et toi, Comment va tu ? J'espère que tu va bien ?

*Chad n'aime pas poser des question sur le passe des gens. Si elle était parti, elle devait avoir ces raisons, il ne voulait pas savoir. Il était content qu'elle soit renté. Chad était assez simple, et il aime bien Alyssa même si elle était de serpentard car elle était gentil et charmante. *
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Stone
Eleve de Serpentard
Alyssa Stone


Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : L'a ou mon ombre se cache..
Date d'inscription : 14/05/2006

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyLun 19 Fév - 0:15

Alyssa le regarda avec un sourir au coin, puis se recoucha sur le dots, en mettant elle aussi son bras devant ses yeux, pour pas que le soleil l'aveugle. Alors que Chad avait fini sa phrase, elle prit quelques secondes avant de répondre.

"M'oui, je vais bien... Mais disons que sa pourais aller mieu... "

Elle soupira légeremant avant de tourner sa tete vers Chad qui était assis a coté d'Alyssa, qui était toujours coucher sur le dos.

"Tu sais, je suis pas partit parce que j'étais tanné de Poudlard, non loin de la, j'avais quelque chose a faire... qui n'a pas tourner comme il aurait fallut..."

Elle s'interompit. Elle ne voulait pas en rajouter plus... elel ne pouvait pas...
Mais Alyssa reprit ters vite son magnifique sourir et demanda a Chad;

"Il s'est passer quoi pendant mon absence?"
Revenir en haut Aller en bas
Chad Weasley

Chad Weasley


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyLun 19 Fév - 0:27

*Chad l'écoute, il s'allonge comme elle sur le dos avec la tête tournait vers elle. Il sort sa baguette et fait apparaître une grande feuille d'arbre pour cacher le soleil juste devant leurs yeux. Chad voit que Alyssa avait un peu de peine quand elle parlait, il sent un évènement plus ou moins bizarre. Il n'aime pas que les gens souffre, il lui pose la main sur l'épaule et lui fait son sourire charmeur gentil.*

-Si jamais tu veux parle, tu sais que je suis là... d'acc

*Chad ne voulait pas l'obliger mais au moins elle savait qu'il pouvait l'aider si jamais elle voulait, il sourit en regardant la feuille. Il n’avait plus de le soleil dans les yeux et du coup s'appuyer sur ces deux bras et regarder Alyssa.*

-Tu sais rien n'a beaucoup change ici ? C'est toujours pareil. C'est poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Stone
Eleve de Serpentard
Alyssa Stone


Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : L'a ou mon ombre se cache..
Date d'inscription : 14/05/2006

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyLun 19 Fév - 0:37

"merci..."
Dit-elle pour une des rares fois de sa vie ( Razz ). Elle voyait trs bien que Chad sans faisait pour elle, alors elle reprit son sourir pour qu'elle paraissent moin... triste. Elle était contente de lui parler, et pi elle devait avouer que Chad lui avait manquer pendant son absence. C'était l'une des seule personne a qui elle n'avait pas peur de parler.

Alyssa s'accota sur ses coude.
-Tu sais rien n'a beaucoup change ici ? C'est toujours pareil. C'est poudlard.

Elle eut un petit rire...
"Oui...Poudlard ne changeras jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Chad Weasley

Chad Weasley


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyLun 19 Fév - 0:49

-Jamais ! Ne jamais dire Jamais.

*Chad sourit et fait en sort qu'un mirage devient devant leur yeux en fessant Poudlard rose avec des fleurs bleu devant l'entre et des rideaux en dentelle au fenetres. Le mirage était très réussi, Chad rit et voit que Alyssa va un peu mieux, du moins de l'extérieur. Il était content qu'elle rentre, il n'allait pas lui dire car il savait qu'elle n'aime pas montre ces sentiments. Elle lui avait dit merci, c'était rare chez elle, depuis qu'il la connaissait. Il ne l'avait jamais vue dit ce mot, il s'était presque demande si elle le connaissait. Il laisse le mirage et se souvient d'un blague qu'on lui à raconter récemment.*

-Tu veux que je te raconter un blague à l'enverre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Stone
Eleve de Serpentard
Alyssa Stone


Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : L'a ou mon ombre se cache..
Date d'inscription : 14/05/2006

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyLun 19 Fév - 0:58

"Tu vien de dire j'amais Wink "

Alyssa regarda le mirage que Chad avait fait. Elle eut un sourir tout en continuant a regarder le chateau. Rose et bleu dison que s'était pas les couleur préférer d'Alyssa. Elle aimait plus le vert, le noir, le rouge... les couleur foncers. Sans hauter son regard du chateau elle dit a Chad :

"Dison, que c'est pas trop mon style le rose et le bleu... Mais ton sortilege a tres bien réussit "

Il fallait pas sans cacher s'était vraiment pas le genre d'Alyssa, et comme elle avait l'habitude de dire franchemant se qu'elle pensait, elle venait de le faire. Mais elle esperait que Chad ne le prenne pas mal, car se n'était pas méchant, pas du tout. C'est pour ca qu'elle le précisa;

"C'est pas méchant... Se que je vien de dire !"
Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Weasley

Chad Weasley


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyLun 19 Fév - 1:12

-T'en fait pas, j'aime pas non plus, Rose c'est une couleur à couche dehors.
Par couche dans le sens, coucher ensemble. Mais comme si tu avait un lit dehors et que tu dort dedans....

*Chad aime plaisante sur les mots, il savait que Alyssa avait comprit, comme lui avait comprit que c'était pas méchante les paroles, mais vrai. Il fait disparaître le château mirage avec un foncement de sourcils.*

-Les fleurs bleu...C'est moche on aurait que c'était à l'eau de rose. Enfin...t'a comprit quoi ?

*Chad rit avec sa voix douce et fort. Il avait une présence qui se remarque avec ces bêtises, mais pas écrasante, il était peut être un peu trop maladroit, des fois il fallait qu'il ne parle pas, c'était mieux. Mais il savait être sérieux quand il le fallait enfin, il espère.*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Stone
Eleve de Serpentard
Alyssa Stone


Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : L'a ou mon ombre se cache..
Date d'inscription : 14/05/2006

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyLun 19 Fév - 3:59

Alyssa l'écouta parler, elle le trouvait plutot comique. On lui avait dit qu'il était maladroit, et elle venait de remarquer. Mais bon, sa ne dérangeait pas du tout Alyssa. Elle trouvait ca plus drole qu'autre chose. Quand le chateau disapparut elle fut contente de revoir le bon vieux chateau, qu'elle aimait tant.

C'est en regardant l'une des toures du chateau qu'elle remaqua que le soleil était en trein de se coucher. Le ciel était devenue orange/jaune/rose, et on voyait le soleil (enfin, la moitié du soeil) derriere le chateau. Elle adorait cette vue c'était si beau. Mais la feuille au-dessus d'elle cachait a moitié la vue, alors elle demanda a Chad si il pouvait faire disparetre l'imance feuille au-dessus d'eux.

Quand la feille fut dissaparut, elle s'assit contre un arbre, car son dos commencait a lui faire mal. Elle continua a fixer le coucher de soleil, avec un léger sourir aux levres. Elle avait les yeux qui brillait, on aurait put les voir a 6-7 metre d'elle, tellement ils brillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Weasley

Chad Weasley


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyLun 19 Fév - 4:43

*Chad voit que Alyssa regarde le soleil. Elle lui demande d'enlever la feuille. Ce qu'il fait, puis elle regarde comme fixe sur le couche de soleil. Chad voit bien qu'elle a les yeux brillent. Il ne parle pas, ni dit rien. Il regarde le soleil se dessin derrière le château. D'un jaune rougissant, plus les minutes passe, plus la vue est belle. Chad voit qu'elle se lève lui reste allonge et regarde sans un bruit le spectacle. Il aime la nature il n'y avait pas de doute, il reste ainsi plusieurs minutes et le soleil fini par disparaître. Le vent de la nuite arrive. Chad connaît bien cette odeur et ce froid qui commence. Il se lève et regarde le château s'illumine, ce qui était aussi très beau. Il sourit et reste debout sans bouge devant leurs école qui l'allume.*

C'est manifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'abscence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournant magique à Hogward :: ¤¤~L'extèrieur de Hogward~¤¤ :: ~Le parc~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser