Tournant magique à Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournant magique à Hogward

Forum Rpg sur le monde Harry Potter. Venez vivre la vie des petits-enfants de vos héros. Bons Rpgs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bureau d'Oxana Epiña

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oxana Epiña
Professeur
Oxana Epiña


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2007

Bureau d'Oxana Epiña Empty
MessageSujet: Bureau d'Oxana Epiña   Bureau d'Oxana Epiña EmptyMar 13 Mar - 0:31

La jeune femme, qui venait tout juste d'obtenir son poste de professeur de divination, venait de faire son entrée dans ses locaux. Un gigantesque sourire voguait sur ses lèvres alors qu'elle posa son chapeau sur son bureau. Vraiment, elle adorait déjà l'ambiance du château et regrettait de n'avoir pu faire ses propres études ici.

Derrière son bureau se trouvait une porte, elle ouvrit donc cette dernière et constata que ses appartements se trouvaient là. Il y avait bien évidemment un lit, une énorme armoire et quelques meubles. Dans une autre pièce se trouvait sa toilette puis, finalement, il y avait un tout petit salon ou se trouvaient deux petits fauteuils et une table basse. De plus, la vue qu'offrait les rares fenêtres était tout simplement éblouissante. À couper le souffle quoi!

Elle résista à la tentation de se jeter sur son lit et faire une longue sieste pour commencer à ranger ses vêtements. Évidemment, les deux portes, celle de son bureau et celle de ses appartements, étaient restées ouvertes..
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
Professeur
Duncan Idaho


Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2007

Bureau d'Oxana Epiña Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Oxana Epiña   Bureau d'Oxana Epiña EmptyMar 13 Mar - 3:17

Duncan savait qu'il y avait un autre professeur nouvellement embauché qui était arrivé peu de temps après lui.
En fait juste après il semblerait même qu'ils aient prit le PoudlardExpress en même temps, cependant il ne l'avait pas croisé.
Maintenant que son premier cours était préparé et qu'il avait mis en place la liste d'inscription il pouvait se permettre de partir à la recherche de son nouveau collègue.
Il avait apprit par hasard que le nouveau professeur était une professeur en fait et qu'elle enseignait la divination, après plusieurs essais infructueux pour trouver l'endroit où logeait la dîte professeure il se résigna à demander la direction à un elf de maison qui passait dans le coin.
Lorsqu'il arriva en haut de la tour, il commenca par maudire la hauteur incongrue de cette tour et le fait qu'il était totalement stupide d'y mettre des appartements, les siens se trouvants dans les sous sols il en était très content.
Il s'aperçut que la porte de l'enseignante dont il ne connaissait toujours pas le nom était resté ouverte, il entra donc, une porte ouverte est pour ainsi dire une invitation à entrer.
La pièce était joliment décoré même s'il ne pensait pas que sa collègue ai pu encore y mettre ses propre éléments de décoration.


- Il y a quelqu'un?


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxana Epiña
Professeur
Oxana Epiña


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2007

Bureau d'Oxana Epiña Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Oxana Epiña   Bureau d'Oxana Epiña EmptyMar 13 Mar - 3:24

Oxana sursauta en entendant une voix. En fait, elle était tellement habituée à la solitude qu'elle n'avait pas pensé à, disons, fermer sa porte pour avoir un peu d'intimité. Elle plaça dans l'armoire la robe qu'elle était en train de ranger et se retourna vers les portes.

"Oui oui, je viens!"

Elle referma sa valise et s'approcha de la porte adjacente entre son bureau et ses appartements. En voyant un homme qui était à peu près du même âge qu'elle, elle fit un sourire et passa une main dans ses cheveux. Aie, ils étaient pas mal ébouriffés.. en fait ce n'était pas vraiment surprenant puisqu'elle avait eut son chapeau sur la tête une bonne partie de la journée, mais bon, peu importe..

"Eum.. bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
Professeur
Duncan Idaho


Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2007

Bureau d'Oxana Epiña Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Oxana Epiña   Bureau d'Oxana Epiña EmptyMar 13 Mar - 3:41

Duncan observa la jeune fille qui sortait de sa chambre, elle avait les cheveux tout ébouriffés, il fallait croire qu'elle venait juste d'arriver, il osait espèrer qu'elle se serait coiffé si elle était là depuis longtemps...
Au dela de ça la jeune enseignante était tout à fait mignonne totalement dans les goût de Duncan, son enseignement à Durmstang lui permettait de cacher ce type de réaction de sa part mais il était séduit par la jeune fille.
Effectivement en la voyant il pouvait être sur que cette dernière n'avait pas encore mis son nez, qu'elle avait très jolie d'ailleurs, dans la décoration
.

- Bonjour, je suis le nouveau maître de potion, Duncan Idaho, je venais juste vous souhaiter la bienvenue...


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 7:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxana Epiña
Professeur
Oxana Epiña


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2007

Bureau d'Oxana Epiña Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Oxana Epiña   Bureau d'Oxana Epiña EmptyMar 13 Mar - 3:46

Une fois de plus, Oxana fit un sourire et contourna le bureau pour se rapprocher du professeur. Elle tendit une main.

"Oh, merci, c'est vraiment trop gentil.."

En serrant la main du professeur Idaho, elle fronça un peu les sourcils. Ses yeux lui disaient vraiment, vraiment quelque chose... En fait, un peu trop... Duncan... DUNCAN IDAHO!!? Ses yeux virent ronds.

"Vous.. vous êtes vraiment Duncan Idaho?!"

Évidemment que c'était lui! Il n'irait certainement pas mentir sur un simple nom, et en plus, maintenant qu'elle le savait, elle le reconnaissait tout à fait! Elle éclata d'un rire pétant de joie et de santé. Ça alors, si elle avait crut...

"Désolée, je m'emporte un peu vite mais.. Je suis Oxana Epiña... Je ne sais pas si vous vous rappellez, à Durmstrang!"
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
Professeur
Duncan Idaho


Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2007

Bureau d'Oxana Epiña Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Oxana Epiña   Bureau d'Oxana Epiña EmptyMar 13 Mar - 4:11

Duncan eu un flash de lucidité, Oxana, il n'avait jamais été capable de prononcer son nom de faille correctement, s'il s'en souvenait, comment oublier cette fille.
Il ne l'avait jamais invitait à l'époque de Durmstang mais pas par manque d'envie bien au contraire, c'était surement une des filles qui lui plaisait le plus dans l'école mais l'occasion ne s'était jamais présenté, ou plutôt il n'avait jamais su forcer sa chance avec elle...


- Oxana si je m'attendais... Je me disais bien que ton visage me disait quelque chose...

Même s'il mentait effrontément, il ne pouvait s'en empêcher comment avouer à son ancienne condisciple qu'il l'avait juste trouvé ravissante sans faire aucun rapport avec l'ancienne élève de Durmstang...

- Alors comme ça tu es devenu enseignante et de divination en plus... Tu veux un conseil demande à changer de logement, c'est beaucoup trop haut ici et on ne peut même pas transplaner...


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxana Epiña
Professeur
Oxana Epiña


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2007

Bureau d'Oxana Epiña Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Oxana Epiña   Bureau d'Oxana Epiña EmptyMar 13 Mar - 4:18

Malgré elle, elle fut étrangement flattée que Duncan se souvienne d'elle. Après tout, à l'époque de leurs études, il était très désiré par les filles et elle n'était en fait pas plus ni pas moins que l'une des élèves qui flashait sur lui. Néanmoins, elle ne s'était jamais rendue jusqu'à lui proposer de faire un truc, surement par gêne.

"Oui, mais je viens tout juste d'être embauchée, en fait je viens d'arriver, d'ou mes cheveux un peu ébouriffés... Je n'ai même pas commencé à préparer mes cours!"

Elle eut un petit sourire amusé et se mit à détailler Duncan du regard. Décidément, il avait très bien vieilli. M'enfin... À vingt-huit ans, on ne pouvait pas vraiment parler de vieillesse mais disons qu'il avait mûri. Puis, il se mit à lui parler de son logement qui était beaucoup trop éloigné du reste du château.

"Oui c'est sur que c'est long à monter mais la vue est vraiment superbe.. Non je crois que je vais me contenter d'ici! De toute façon, monter tous ces escaliers, ça permet de garder la ligne.."

Elle lui fit un clin d'oeil taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
Professeur
Duncan Idaho


Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2007

Bureau d'Oxana Epiña Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Oxana Epiña   Bureau d'Oxana Epiña EmptyMer 14 Mar - 6:57

Duncan eu un sourire franc cela ne lui arrivait pas très souvent dernièrement mais ça faisait du bien en tout cas, il fit quelques pas dans l'appartement de sa collègue tout en restant quand même au niveau de la pièce qui avait l'air de servir en quelque sorte de lieu de réception.
Il s'approcha d'une fenêtre, ces dernière était encastrée dans le mur typiquement à la façon moyennageuse, les cadres devaient bien faire dix centimêtres d'épaisseur.
Une chose était sur la vue d'ici permettait d'embrasser tout le paysage d'un seul regard, on pouvait la qualifier de belle.
Il se tourna et fit encore quelques pas puis regarda à nouveau Oxana.


- Effectivement la vue est magnifique... Mais à vrai dire je n'était pas venu pour ça, j'avais plustôt dans l'idée d'inviter ma nouvelle collègue à prendre un thé...
Revenir en haut Aller en bas
Oxana Epiña
Professeur
Oxana Epiña


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2007

Bureau d'Oxana Epiña Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Oxana Epiña   Bureau d'Oxana Epiña EmptyMer 14 Mar - 23:27

Elle ne fut aucunement gênée en voyant Duncan prendre ses aises, à dire vrai ça lui plaisait de le voir agir ainsi, comme s'il était chez lui. Ça lui prouvait d'une certaine manière que même s'ils n'avaient pas été très proches durant leurs études -quel dommage!- ils avaient néanmoins une certaine complicité.
Lorsqu'il mentionna le fait de prendre un thé, elle ne fit que sourire davantage en s'empressant d'hocher la tête. Elle eut une toute petite pensée pour Ophelie, sa meilleure amie, qui, lorsqu'elle était âgée d'une quinzaine d'année aurait payé cher pour passer un moment avec Duncan.


"Je t'aurais bien proposé de prendre le thé ici mais je n'ai même pas de bouilloire... Enfin, si, j'en ai, mais pour mon cours!"

Tout en parlant, la jeune femme enleva son manteau qu'elle n'avait pas quitté depuis qu'elle avait quitté son minuscule appartement. Elle avait toujours été frileuse et même durant le voyage en train elle n'avait pu se séparer de son manteau. Ne portant qu'un simple t-shirt en dessous, elle passa une veste en laine, couleur rouge sang.

"Donc, je te suis, j'imagine que tu connais un peu plus le château que moi! Fait longtemps que tu es arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Idaho
Professeur
Duncan Idaho


Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2007

Bureau d'Oxana Epiña Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Oxana Epiña   Bureau d'Oxana Epiña EmptyJeu 15 Mar - 0:45

Duncan observa la jeune fille changer de fringues, en fait il s'agissait surtout d'enfiler un pull par dessus son t-shirt, on repassera pour le glamour...
Il se rapprocha de la porte d'entrée de l'appartement.


- Je suis arrivé hier, mais le temps de préparer mes cours et de mettre en place mes appartements je n'ai pas vraiment eu le temps de visiter l'établissement, c'est plus grand que Durmstang...
Mais je pense que la grande salle devrait pouvoir nous recevoir sans problème et puis ce sera l'occasion de nous montrer à nos nouveaux élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Oxana Epiña
Professeur
Oxana Epiña


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2007

Bureau d'Oxana Epiña Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Oxana Epiña   Bureau d'Oxana Epiña EmptyJeu 15 Mar - 2:54

Non seulement elle ne savait pas ce qu'était la grande salle mais elle n'avait aucune idée ou elle se trouvait. Quoique... Peut-être que c'était l'immense salle qui s'était trouvée près d'elle lorsqu'elle était arrivée quelques heures plus tôt. En fait, aussitôt arrivée, la jeune femme était montée dans ses appartements et elle s'était perdue... Donc mis apart quelques couloirs qu'elle ne saurait retrouver, elle ne connaissait rien au château. Néanmoins, Duncan semblait s'y connaître un peu plus qu'elle et elle décida donc de le suivre.

"Très bien, va pour la grande salle. Mais je te laisse passer, je n'ai aucune idée de son emplacement..."

En parlant, elle était sortie de son bureau et attendait maintenant Duncan dans le couloir. Elle vérifia qu'elle avait sa baguette et se passa à nouveau une main dans sa chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau d'Oxana Epiña Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Oxana Epiña   Bureau d'Oxana Epiña Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'Oxana Epiña
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournant magique à Hogward :: ~~Tours~~ :: ~Tour Nord~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser