Tournant magique à Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournant magique à Hogward

Forum Rpg sur le monde Harry Potter. Venez vivre la vie des petits-enfants de vos héros. Bons Rpgs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kouran Sombrecoeur [ Serpentard; fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kouran Sombrecoeur
Eleve de Serpentard
Kouran Sombrecoeur


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Sur une branche entrein de regarder la lune
Date d'inscription : 20/05/2006

Kouran Sombrecoeur [ Serpentard; fini] Empty
MessageSujet: Kouran Sombrecoeur [ Serpentard; fini]   Kouran Sombrecoeur [ Serpentard; fini] EmptySam 20 Mai - 23:31

Nom: Sombrecoeur

Prénom: Kouran

Age: 16 ans

Année: 6 éme année

Origine: (faites attention, nous sommes dans une école anglaise, utilisez pas trop d'étrangers ^^): D'origine Japonaise/Russe/Anglaise. Anglo/japonais par son grand-père Huron Sombrecoeur. Anglais/Russe par sa Grand-mère.

Lieu de domicile: Angleterre, compagne à 4 h en voiture de londres dans une maison de taille moyenne au 7 kingdome valley. Habite avec ses grand-parents.

Caractère: - Qualités: (environ 3 lignes, attention, faites des phrases): Kouran est intélligent , perspicase, loyal enver tous c'est amis (il serais prés à offrir sa vie pour eux mais pour le peut qu'il en a il n'y a pas de risque). Il est aussi vif d'esprit et trés calculateur. Prêt à tout pour accomplir se qu'il se fixe, il vaut mieu s'en éloigner quand il accomplit un de ses nombreux projet...

- Défauts: (environ 3 lignes, faites des phrases): Kouran est impitoyable envers les gens qu'il déteste, il est souvent méprisant enver les
autres et est long à pardonner. Plein d'énergie, il passe son temps à s'agiter en classe ou dans tous les endroits ou il va mais (heurusement) arrive à peut prés à se contrôler.

Histoire: ( environ 7 lignes... racontez votre enfance, la vie avec vos parents, vos frères et soeurs, la découverte de vos pouvoirs magiques, et si vous n'êtes pas en première année, vos études antèrieures...):


La famille Sombrecoeur... famille connu depuis des siècles pour son amoure envers la magie noire. Cette famille est pervertie depuis des génération, elle est maudite. Les deux membres de la famille qui se sont illustrer le plus sont Arnagus Sombrecoeur et Huron Sombrecoeur. Le premier ets le fondateur de la famile, le second à été le bras droit du Seigneur des Ténèbres depuis de longue année. Mais je ne suis pas la pour vous parlez de c'est deux personnages. Nous allons nous intérésser au fils de Huron, Kouran. Le jeune garçon est né en Russie. Il ne connait pas sa mère, il a été élever par son père. Eduquer avec les vieilles traditions, son père et lui déménagèrent à Londres. Le jeune homme appris les rudiments de la magie noire, l'art des poisons et d'autre savoirs abjecte. Il est né pour devenir l'équivalent de son père, mais le garçon aimerais devenir Seigneur des Ténèbres... poste qu'il pense légitime. Mais, un jour, lors d'un entraîneemnt, il déclencha une minie tornade dans la maison. Prennant conscience de sa faiblese, il attendis ses 12 ans, et quand il reçu sa lettre l'invitant à Poudlard
, il accepta bien évidemment. 6 ans plus tard, le jeune homme à augmenter ses pouvoirs, et avec son avant dernière année à Poudlard, il compte bien "convertir" d'autrres élèves pour créer un autre groupe à l'image des Mangemorts...


Apparence physique: ( environ 3 lignes et pas de "voir avatar"): Kouran mesure 1 m 77 et pése 55 kg. Il a des cheveux assez long d'une couleur blanche grise et des yeux d'une couleur légerment violette. Il porte souvant une chemise blanche et un blouson en cuir noir. Un pantalon en soie noir et une légère touche de maquillage et des gants blanc vienne achever cette description. Il porte de temps en temps un chapeau melons... lui ausss noir.

Animal de compagnie: (attention, restez logique, vous avez le droit entre: chat, rat, crapaud, hiboux... restez dans les animaux simples): Aucun, sa Chauve-souris ets morte.

Choses aimées: ( 2 lignes, faites des phrases): Kouran aime enfreindre le réglement montrer c'est compétence et lire divers livres, il aime le sport la cuisine japonaise/anglaise/française et aime par dessus tout se promener la nuit avec sa chauve-souris sur l'épaule ou regarder la lune assis sur une branche toujour avec sa chauve-souris sur l'épaule.

Choses détestées: ( 2 lignes, faites des phrases): Kouran déteste les personnes qui pensent servir "la bonne choses" les vantards, les hommes politiques de certain pays, les manéges sans sensation fortes. Il est souvent adepte du "tu me touche je te bouffe" se qui lui a souvent valut des heures de colles. Il Deste ROYALEMENT Drago malefoy qui (d'aprés son grand-père) était un fidèle du Seigneur des ténébres.

Passe-temps: Les passes temps de Kouran ne sont pas nombreux. Entre son projet, et ses autres activiter, les passe-temps ne sont plus très nombreux dans l'esprit du garçon. Mais il continue de monter en haut de l'arbre le plus haut de la forêt interdite, pour regarder la lune...

Signe particulier: souvent habiler en noir, porte un cape très spéciale...

Maison souhaitée: (attention, ce n'est pas forcément celle où vous irez): Serpentard si possible.

votre avatar: (indiquez le nom de la star ou du personnage qui s'y trouve): Aucune idéer du nom je les pris sur un site avec des avatars libres.

Comment avez-vous connu ce forum?: par l'ancien forum de Madie
Avez-vous pris connaissance du réglement? : oui.


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 20:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Directeur d'Hogward
Directeur


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2006

Kouran Sombrecoeur [ Serpentard; fini] Empty
MessageSujet: Re: Kouran Sombrecoeur [ Serpentard; fini]   Kouran Sombrecoeur [ Serpentard; fini] EmptySam 20 Mai - 23:45

Bienvenu Kouran !
Ta fiche rentre à peu près dans les critères demandés, merci beaucoup...
J'éspère que tu te plairas parmis nous, et je n'ai qu'une seule chose à te dire :
BON JEU ! (avec 5 lignes minimum, ne l'oublis pas... Wink )

Il ne te reste donc plus qu'à attendre le choixpeau qui ne devrait pas tarder à prendre son choix, sachant que je pense bien que ton choix sera accepté...
Revenir en haut Aller en bas
Myriane Malfoy
Préfète en chef de Serdaigle
Myriane Malfoy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/05/2006

Kouran Sombrecoeur [ Serpentard; fini] Empty
MessageSujet: Re: Kouran Sombrecoeur [ Serpentard; fini]   Kouran Sombrecoeur [ Serpentard; fini] EmptyDim 21 Mai - 2:56

Miryane sourit à Kouran en se disant qu'il ferait un bon Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Kouran Sombrecoeur
Eleve de Serpentard
Kouran Sombrecoeur


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Sur une branche entrein de regarder la lune
Date d'inscription : 20/05/2006

Kouran Sombrecoeur [ Serpentard; fini] Empty
MessageSujet: Re: Kouran Sombrecoeur [ Serpentard; fini]   Kouran Sombrecoeur [ Serpentard; fini] EmptyDim 21 Mai - 21:09

[hrp] merci monsieur le directeur ^^. J'espére que se forum seras aussi bon que celui de Madie Sad [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau_magique
Grand manitou XD
Choixpeau_magique


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2006

Kouran Sombrecoeur [ Serpentard; fini] Empty
MessageSujet: Re: Kouran Sombrecoeur [ Serpentard; fini]   Kouran Sombrecoeur [ Serpentard; fini] EmptyDim 21 Mai - 21:30

Bienvenue parmis nous jeune Sombrecoeur...

Ta fiche rentre dans les cordes comme le dit notre cher directeur mais cependant, pourrais-tu rajouter une ligne à tes défauts...

Mais, je vois beaucoup d'impitoyabilité envers autrui, de cruauté et un être calculateur.... hum.... bien sûr, ta maison sera Serpentard!!!

Pour ce qui est du site de Madie, nous n'avons pas la prétention de dire qu'il est mieux ou égal à celui de Madie et Luna (il y a deux directrices!). Il s'agit d'un forum différent avec ses histoires et personnages différents!


Amicalement

Le choixpeau magique
Revenir en haut Aller en bas
Kouran Sombrecoeur
Eleve de Serpentard
Kouran Sombrecoeur


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Sur une branche entrein de regarder la lune
Date d'inscription : 20/05/2006

Kouran Sombrecoeur [ Serpentard; fini] Empty
MessageSujet: Re: Kouran Sombrecoeur [ Serpentard; fini]   Kouran Sombrecoeur [ Serpentard; fini] EmptyLun 22 Mai - 21:43

je pense que c'est bon la
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau_magique
Grand manitou XD
Choixpeau_magique


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2006

Kouran Sombrecoeur [ Serpentard; fini] Empty
MessageSujet: Re: Kouran Sombrecoeur [ Serpentard; fini]   Kouran Sombrecoeur [ Serpentard; fini] EmptyLun 22 Mai - 21:59

et bien, je vois toujours une ligne et demi (allez deux lignes) dans les Défauts... tu n'aurais pas putôt rallonger les "choses détestées"??

Bon, ca passe pour cette fois Wink

Bienvenue parmis nous!
Tu pourras bientôt entrer dans ta salle commune!
Bon JEU (n'oublie pas les règles ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Kouran Sombrecoeur
Eleve de Serpentard
Kouran Sombrecoeur


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Sur une branche entrein de regarder la lune
Date d'inscription : 20/05/2006

Kouran Sombrecoeur [ Serpentard; fini] Empty
MessageSujet: Re: Kouran Sombrecoeur [ Serpentard; fini]   Kouran Sombrecoeur [ Serpentard; fini] EmptyMer 24 Mai - 19:14

Bon c'est bon la je pense ? aller please dit oui Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kouran Sombrecoeur
Eleve de Serpentard
Kouran Sombrecoeur


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Sur une branche entrein de regarder la lune
Date d'inscription : 20/05/2006

Kouran Sombrecoeur [ Serpentard; fini] Empty
MessageSujet: Re: Kouran Sombrecoeur [ Serpentard; fini]   Kouran Sombrecoeur [ Serpentard; fini] EmptyDim 14 Jan - 15:47

[hrp] Désoler pour le double poste mais je tien à prévenir les Directeurs que j'ai refait quelque partie de ma fiche... pour (peut être) refaire un retour sur le forum.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kouran Sombrecoeur [ Serpentard; fini] Empty
MessageSujet: Re: Kouran Sombrecoeur [ Serpentard; fini]   Kouran Sombrecoeur [ Serpentard; fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kouran Sombrecoeur [ Serpentard; fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killian Sombrecoeur [Serpentard; fini]
» Sam Portman [Serpentard; fini]
» Katrina Snape [Serpentard; fini]
» [Serpentard; fini] Seth Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournant magique à Hogward :: ~~Rez de chaussée~~ :: ~Cérémonie de Répartition~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser