Tournant magique à Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournant magique à Hogward

Forum Rpg sur le monde Harry Potter. Venez vivre la vie des petits-enfants de vos héros. Bons Rpgs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Trombinoscope!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nana Osa
Invité




Trombinoscope! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 18:44

Vous pouvez toujours enchérir vous me verrez jamais... Les tueuses psychopathes doivent rester anonymes pour leurs crimes hein Lyra Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Port
Invité




Trombinoscope! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 22:38

Bon d'accord, je laisse faire pour ta photo. Mais laisse moi te dire que je trouve cela vaiment dommage.

Mais c'est ton choix et je respecte.

Ana, tu mets ta photo de masque, je met la mienne ou je suis déguisé. Et je rajoute pour mon bien-être personnel...


VIVE LE RIDICULE!!!!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

Trombinoscope! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 23:03

MDR! Okay .. alors je fais la mettre, mais j'avertis, c'est pas beau a voir, et juste pour me justifier, j'étais avec 6 amies qui elles aussi portaient des masques... et les yeux semi clos, c'est parce qu'il était 3hre du mat!

Alors, voilà l'horreur... O_______O J'arrive pas a croire que je fais ca!! Elle est mieux d'etre ridicule ta photo...
Trombinoscope! - Page 2 Joli17cv

AAAAAARGH! X________X

Sinon, juste pour vous prouver que jsuis pas une malade mental, voici une photo de deux de mes amies qui m'accompagnaient dans le merveilleux trip de masque..
Trombinoscope! - Page 2 Joli1yk

Au fait, sur la deuxième, ma face étrange, c'est parce que je me retiens pour pas rire(et craquer mon masque...)

BON! Maintenant, j'ai plus qu'à aller me cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Port
Invité




Trombinoscope! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 16:54

T'es photo, je ne les vois pas, mais c'est peut-être parce que je suis à l'ordi de l'école et qu'il est vraiment de mauvaise qualité.

Dès que le mon ordi marche, je met la mienne, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bel
Invité




Trombinoscope! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 23:52

Je sais je sais je suis en retard, vraiment désolée!! J'ai pas pu venir dimanche... Mdr Ana ta photo avec le masque Razz !!

Trombinoscope! - Page 2 Pic1028ys.th

Alors c'est moi, je sais que le fond est pas terrible XD!! Pour le ridicule je crois que je vous bat toutes... Une photo de moi à mon show de ballet, maquillée comme un clown avec un costume de grenouille... sur la scène ça sortait bien mais de proche c'était tout simplement ATROCE!! Et en plus la pose que je fais... Razz:P:P:P:P:P:P

Trombinoscope! - Page 2 Pic0632ka.th

Alors qui c'est la plus ridicule?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

Trombinoscope! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 5:04

C'est moi XD hahaha! Non mais t'es jolie Lyra, je ne vois vriament pas pourquoi tu ne voulais pas mettre de photo... quoique celle costumée en grenouille.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bel
Invité




Trombinoscope! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 15:22

Euh, sas raison particulière What a Face !! Voyons j'ai trop de classe en grenouille!!! Okay alors, à qui le tour?
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

Trombinoscope! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 22:36

A SAM:D
Elle est mieux de mettre sa photo, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Port
Invité




Trombinoscope! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 1:57

Oui oui, je sais, c'est à mon tour. Allez, je me lance.

Lyra, je veux les photo du cirque!!please!!!!!!!!


Trombinoscope! - Page 2 Dscn07142ig.th
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

Trombinoscope! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 2:29

WHOO KOSSÉ CA?! On al veut en vrai format, la, on te voit meme pas ¬¬ XD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Port
Invité




Trombinoscope! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 16:50

Bon d'accord, mais vous devrez encore attendre que je retourne sur mon ordi.

Je vous explique, mon internet marche que lorsqu'il le veut. Ce qui fais que je dois courrir après. Il peut ne pas marcher pendant trois jour, ou tout les jour pendant une durée d'une heure. Quand exactement? C'est le jeux du hassard.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Port
Invité




Trombinoscope! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 5:12

j'essais mais je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bel
Invité




Trombinoscope! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 22:22

T'as qu'à me l'envoyer par email ou alors me prêter la photo, je la scannerai et la mettrai sur le site, ça va me faire plaisir Twisted Evil . Et pour les photos de cirque... bientot, bientot, mais je crois que je les mettrai sur un cd et que je te les donnerai, ça ira plus vite que de toutes te les envoyer par email...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Miss
Invité




Trombinoscope! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 2 EmptySam 15 Juil - 18:50

euh moi c'est même pas la peine que je mettes ma photo!^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ho
Invité




Trombinoscope! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 2 EmptySam 15 Juil - 23:07

Moi je le ferait lorsque j'aurait une photo de moi !!! Car je ne me laisse pas photographier très souvent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raven Bl
Invité




Trombinoscope! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 14:51

Sam Portman a écrit:
Oui oui, je sais, c'est à mon tour. Allez, je me lance.

Lyra, je veux les photo du cirque!!please!!!!!!!!


Trombinoscope! - Page 2 Dscn07142ig.th

Y a plus simple pour afficher ! Par l'URL... Imageshack marche facilement, il rajoute toujours .th à l'URL lorsqu'il redimensionne... Donc, on supprime le .th et miracle, mais c'est trop big comme photo Suspect

Taille Réelle

Un coup de Toshop...

Trombinoscope! - Page 2 Samportmanpi0

Vala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

Trombinoscope! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 1:35

Jalousez moi toutes, voila une photo de moi meme et l'homme de ma vie, soit Johnny Depp Smile

Trombinoscope! - Page 2 Untitled2

Ca m'a prit un bon 45minutes faire ca sur paint...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bel
Invité




Trombinoscope! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 2:45

Waww mais c'est super bien réussit^^ Hem, tu prends les commandes:P:P??
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

Trombinoscope! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 5:01

Pourquoi pas, tant que ca n'implique pas Johnny(YÉ A MOUA ><)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bel
Invité




Trombinoscope! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 22:36

RhooO... Bon pr l'instant je viens répondre expressément, mais je t'en reparlerai:P:P
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa D
Invité




Trombinoscope! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 21:50

Arg... affraid

C'est drôle mais je l'aime pas du tout celle avec ma grandeur réel.

Raven, en compensation, je veux voir une de tes photo.

Ana, je suis effectivement jalouse, mais pas de ce que tu crois.

Je suis jalouse de ton talent avec un ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Parker
Auror
Jezabel Parker


Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2006

Trombinoscope! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 17:25

Je sais pas trop si l'on peut parler de talent puisque ca m'a prit environ 45 minutes faire ca alors que certains peuvent le faire en très peu de temps...
Meuh bon, merci ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Raven Bl
Invité




Trombinoscope! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 18:44

Ceux qui le feraient en moins de temps n'utiliseraient pas paint, plutôt, ils ouvriraient Photoshop car plus facile ! Mais le mérite est plus grand quand le résultat est aussi bien fait sous Paint : good job à la grande préfète des aigles Razz

Citation :
Raven, en compensation, je veux voir une de tes photo.

Ouach, j'aurais peut-être pas du agrandir la photo sans ton accord Embarassed J'ai pas encore de photo récente, faudra attendre eh eh (même si c'est pas urgent) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sam Port
Invité




Trombinoscope! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 21:55

Je te prend au mot. Mais jespère que tu ne vas pas trop t'éterniser. Je ne sais pas encore combien de temps je vais pouvoir rester chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Da
Invité




Trombinoscope! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 0:51

Même si je suis nouvelle, je vais vous mettre une ou deux photos de moi. ^^

https://2img.net/r/ihimizer/img239/1572/profiterolemefteea4.jpg
À ma fête, pour mes 13 ans. ^^

https://2img.net/r/ihimizer/img132/134/img1205az2.jpg
En vacances à Rivière-Du-Loup.

https://2img.net/r/ihimizer/img132/3874/img1235ow7.jpg
Je respirais le parfum salé de la mer. ^^

Ce sera tout pour aujourd'hui. :p Déjà que c'est dur de les poster. ^^''


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope!   Trombinoscope! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournant magique à Hogward :: ¤¤~Bienvenue à Hogward~¤¤ :: ~~ BlaBla ~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser