Tournant magique à Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournant magique à Hogward

Forum Rpg sur le monde Harry Potter. Venez vivre la vie des petits-enfants de vos héros. Bons Rpgs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Banal ou pas banal

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam Port
Invité




Banal ou pas banal Empty
MessageSujet: Banal ou pas banal   Banal ou pas banal EmptyVen 26 Mai - 4:27

C'est bien beau de faire des fiches de présentation, mais personnellement, je ne les lis pas toute. Je survole ceux avec qui j'ai déjà eu des contact, mais à part de cela...

Alors j'avais pensé ouvrir un vrai blabla. Là c'est dommage car je suis toute seule...mais bon, on peut pas tout avoir.

Et bien, pour commencer en bonne et dût forme, il va falloir que je pose une question. Qui sera sans aucun doute banale. (parfois je manque d'originalité.)

- Vous faites quoi cette été? Des projets interressant?


( plus banale, y a pas.)

( Faux. Les pires question banale sont * quoide neuf?* où *Comment sa va?* Au moins je les ai évité.)
Revenir en haut Aller en bas
Kouran Sombrecoeur
Eleve de Serpentard
Kouran Sombrecoeur


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Sur une branche entrein de regarder la lune
Date d'inscription : 20/05/2006

Banal ou pas banal Empty
MessageSujet: Re: Banal ou pas banal   Banal ou pas banal EmptyVen 26 Mai - 19:13

je répond pour moi et Killian : ont va tous les deux aller pendant 2 semaines à un stage de cinéma au qu
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osa
Invité




Banal ou pas banal Empty
MessageSujet: Re: Banal ou pas banal   Banal ou pas banal EmptyVen 26 Mai - 19:18

je pars voir de la famille en Italie...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Port
Invité




Banal ou pas banal Empty
MessageSujet: Re: Banal ou pas banal   Banal ou pas banal EmptyVen 26 Mai - 20:02

qu?? C'est où?

L'italie! Shocked Chanceuse!!

Moi je travail à Montréal dans un camps de vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osa
Invité




Banal ou pas banal Empty
MessageSujet: Re: Banal ou pas banal   Banal ou pas banal EmptyVen 26 Mai - 21:53

Je préfèrais aller à Montréal, j'ai pelin d'amis d'internet qui sont là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Kouran Sombrecoeur
Eleve de Serpentard
Kouran Sombrecoeur


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Sur une branche entrein de regarder la lune
Date d'inscription : 20/05/2006

Banal ou pas banal Empty
MessageSujet: Re: Banal ou pas banal   Banal ou pas banal EmptyVen 26 Mai - 22:11

pareille pour moi (sauf que je suis né au canada à toronto mdr). Mais bon peut être que dans 2 ,3 ans voir plus je viendrais à montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

Banal ou pas banal Empty
MessageSujet: Re: Banal ou pas banal   Banal ou pas banal EmptyVen 26 Mai - 23:01

Ooooh Italie chanceuse! C'est mon rêve d'y aller, j'ai des origines italiennes Smile
Sinon, moi, je participerai surement a un échange étudiant(c'est pas sur a 100%... Disons que c'est sur a 90%) alors pendant 6 semaines je partirais en Ontario ou en Nouvelle-Écosse et je travaillerais là-bas, viverais dans une autre famille, et pendant ce temps, un jeune viendrait vivre chez moi. Le but? Devenir billingue!
Ce sera probablement le seul été que je ne passerai pas devant mon écran, ma tv, ou à me prélasser devant ma piscine...

Sinon, si l'échange ne fonctionne pas, je passerai l'été devant mon écran, la TV, ou je me prélasserai devant ma piscine.. XD Tout en gardant mon emploi actuel, c'est a dire Bossgirl dans un resto Portugais!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Malfoy
Eleve de Serpentard
Seth Malfoy


Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2006

Banal ou pas banal Empty
MessageSujet: Re: Banal ou pas banal   Banal ou pas banal EmptyVen 26 Mai - 23:05

Vais passer une partie de l'été à faire de la rando équestre dans le Vervor... Et l'autre partie à travailler malheureusement je ne suis plus étudiant et je n'ai que 5 semaines de congés payés par ans... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Killian
Invité




Banal ou pas banal Empty
MessageSujet: Re: Banal ou pas banal   Banal ou pas banal EmptyVen 26 Mai - 23:32

Logiquement moi pendant la premiere semaine j'ai un stage intensif de voltige, plus des repetitions de danse pour une comedie musicale ensuite une semaine ou je fous rien, les deux dernieres semaines de juillet je vais au stage de cinema avec kouran en auvergne et ensuite les trois premieres semaines d'aout je vais en andalousie et au maroc...et enfin la derniere semaine je dois aider a preparer le mariage de ma tante en plus,je vais devoir preparer un tango argentin avec qualques elements acrobatiques donc fin de vacances chargées...!!!!!! voila j'ai detaillé toutes mes vacances...(sauf bien sur le mois de juin ... et oui je fini le 9 moi !!!hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osa
Invité




Banal ou pas banal Empty
MessageSujet: Re: Banal ou pas banal   Banal ou pas banal EmptySam 27 Mai - 0:03

Ah oui aussi j'ai le concert de Guerilla Poubelle cet été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam Port
Invité




Banal ou pas banal Empty
MessageSujet: Re: Banal ou pas banal   Banal ou pas banal EmptyDim 28 Mai - 21:34

Normalement, je vais travailler au camps, mais si je reçois ma lettre d'acceptation dans la réserve de l'armée, Beybey tout le monde, je part pour être électricienne de construction la-dedans. Sinon, je m'occupe des jeunes (probablement encore des 4 à 6 ans)

Je comprend pas, tout le monde veut aller à Montréal, mais la côte-nord, c'est bien plus génial. Vous n'aimez pas la nature ou quoi?

Ben non je blague. Je comprend parfaitement les raison, avec la ronde et tout ça, c'est vraiment génial pour des vacances. Mais vivre là, il en est hors de question pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Weasley
Préfète de Gryffondor
Kate Weasley


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

Banal ou pas banal Empty
MessageSujet: Re: Banal ou pas banal   Banal ou pas banal EmptyDim 28 Mai - 21:46

Désolée de venir comme un cheveux sur la soupe! lol!

J'ai aussi des cours de danse comme Killian! Dans un mois c'est mon Gala et je commence à stresser surtout que sur une chorégraphie je danse toute seule, c'est sur "Petite soeur" de Lâm. Après le Gala je fais plusieurs représentation au mois de Juillet comme le 12 Juillet, je part à Argelès pour une représentation dans un camps de vacance! C'est très original, je trouve! lol!
Ma dernière représentation était à noël!
A part ça, je n'ai rien d'autre de prévue!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osa
Invité




Banal ou pas banal Empty
MessageSujet: Re: Banal ou pas banal   Banal ou pas banal EmptyDim 28 Mai - 21:51

moi j'ai un gala de danse la semaine prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Stone
Eleve de Serpentard
Alyssa Stone


Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : L'a ou mon ombre se cache..
Date d'inscription : 14/05/2006

Banal ou pas banal Empty
MessageSujet: Re: Banal ou pas banal   Banal ou pas banal EmptyDim 28 Mai - 21:52

J'vais surement aller au Etas-Unis, c'est juste a coté du Canada, pour moi c'est facil a y aller^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Weasley
Préfète de Gryffondor
Kate Weasley


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

Banal ou pas banal Empty
MessageSujet: Re: Banal ou pas banal   Banal ou pas banal EmptyDim 28 Mai - 21:54

Nana: Tu dois être impatiente...non?

Alyssa: Tu habite au Canada?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osa
Invité




Banal ou pas banal Empty
MessageSujet: Re: Banal ou pas banal   Banal ou pas banal EmptyDim 28 Mai - 21:56

Kate: jsuis habituée... je stresse un peu...

j'adoooore les états unis
Revenir en haut Aller en bas
Kate Weasley
Préfète de Gryffondor
Kate Weasley


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

Banal ou pas banal Empty
MessageSujet: Re: Banal ou pas banal   Banal ou pas banal EmptyDim 28 Mai - 21:58

Nana: Oui, moi aussi, mais j'ai toujours la trac!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osa
Invité




Banal ou pas banal Empty
MessageSujet: Re: Banal ou pas banal   Banal ou pas banal EmptyDim 28 Mai - 22:03

ben c'est flippant vu que c'est dans la salle de spectacle de la ville, t'as toute la populasse qui se ramène...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Stone
Eleve de Serpentard
Alyssa Stone


Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : L'a ou mon ombre se cache..
Date d'inscription : 14/05/2006

Banal ou pas banal Empty
MessageSujet: Re: Banal ou pas banal   Banal ou pas banal EmptyDim 28 Mai - 23:12

Kate: Ouais! Vive le Canada!!! Chui 100% Quebecoise moué^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa D
Invité




Banal ou pas banal Empty
MessageSujet: Re: Banal ou pas banal   Banal ou pas banal EmptyLun 29 Mai - 19:40

Et tu habites où au québec?( Je crois que c'est le premier site où je vois qu'il y a autant de québécois. C'est vraiment génial.)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Weasley
Préfète de Gryffondor
Kate Weasley


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

Banal ou pas banal Empty
MessageSujet: Re: Banal ou pas banal   Banal ou pas banal EmptyLun 29 Mai - 21:22

Nana: Oui! Et le pire c'est que toute ma classe est au courant et plusieurs vont venir me voir sur scène et j'ai pas très envie...lol

Alyssa: Whaouuuuuuuu lol! Moi je suis 50% française et 50% américaine!
Enfin je crois car mes arrières-grands parents étaient américains et il ont venuent en France, il avaient, si je m'en rappelle bien...une trentaine d'années!
Enfin, je pense que j'ai des origines américaines! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Port
Invité




Banal ou pas banal Empty
MessageSujet: Re: Banal ou pas banal   Banal ou pas banal EmptyLun 29 Mai - 22:53

Tu as déjà visité l'amérique?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Weasley
Préfète de Gryffondor
Kate Weasley


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

Banal ou pas banal Empty
MessageSujet: Re: Banal ou pas banal   Banal ou pas banal EmptyLun 29 Mai - 22:55

Non pas encore! Mais j'aimerai beaucoup y aller car c'est en quelque sorte une partie de mes racines qui sont là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osa
Invité




Banal ou pas banal Empty
MessageSujet: Re: Banal ou pas banal   Banal ou pas banal EmptyLun 29 Mai - 23:01

moi j'ai déja pas mal visité les Etats Unis et je regrette pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kate Weasley
Préfète de Gryffondor
Kate Weasley


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

Banal ou pas banal Empty
MessageSujet: Re: Banal ou pas banal   Banal ou pas banal EmptyLun 29 Mai - 23:09

Cela devait être géant! Je suis trop impatiente d'y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banal ou pas banal Empty
MessageSujet: Re: Banal ou pas banal   Banal ou pas banal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banal ou pas banal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournant magique à Hogward :: ¤¤~Bienvenue à Hogward~¤¤ :: ~~ BlaBla ~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser