Tournant magique à Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournant magique à Hogward

Forum Rpg sur le monde Harry Potter. Venez vivre la vie des petits-enfants de vos héros. Bons Rpgs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Banal ou pas banal

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alyssa Stone
Eleve de Serpentard
Alyssa Stone


Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : L'a ou mon ombre se cache..
Date d'inscription : 14/05/2006

Banal ou pas banal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banal ou pas banal   Banal ou pas banal - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 2:15

Trop cool! Moi j'ador Les Etas-Unis^^ Mais j'aime mieu le Canada^^ Je suis aller genre 5 fois au etas-unis^^ et c'est trop cool!

Et j'habite au Quebec, avant j;habitait a Montréal, mais maintenant a Deux-montagnes(je crois pas que vous conaisser, c'est un trou perdu><)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ofe
Invité




Banal ou pas banal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banal ou pas banal   Banal ou pas banal - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 9:40

J'pars en Angleterre avec l'école le 22 juin pour environ 10 jours. Après je risque d'aller faire 4 semaine de camping aux USA. Ensuite je risque de partir 1 ou 2 semaines en Suisse. Ensuite, je risque d'aller au Texas...Erf...Peut-être en Californie et en Afrique...M'enfin, ché plus trop les autres endroits où je risque d'aller lol

Pour ceux qui aiment les USA, chui allée trop souvent, j'commence à me lasser à la longue xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Port
Invité




Banal ou pas banal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banal ou pas banal   Banal ou pas banal - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 15:25

Moi l'USA ne m'a jamais attiré. Mon rêve est de partir un ans dans le grand nord. Oui je sais, je suis sans doute une fille un peu timbré et bizard, mais personnellement si je ne l'étais pas, la vie serait plate dans mon petit coin perdue du nord que j'adore. Parce que moi et les grande ville, ça ne ce match pas longtemps enssemble. En tout cas Lyra, on^peut dire que tu voyages beaucoup. Moi je me contente de rester dans mon bon petit canada. Le plus loin que je suis allé, c'est en ontario.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osa
Invité




Banal ou pas banal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banal ou pas banal   Banal ou pas banal - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 19:30

Moi j'aimerais aller en Russie pirat et ppur vivre j'aimerais étre en Angleterre albino
Revenir en haut Aller en bas
Sam Port
Invité




Banal ou pas banal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banal ou pas banal   Banal ou pas banal - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 18:41

Et pourquoi l'Angleterre exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osa
Invité




Banal ou pas banal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banal ou pas banal   Banal ou pas banal - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 19:23

Les boutiques, les beaux et jeunes Anglais puis surtout pour les concerts! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

Banal ou pas banal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banal ou pas banal   Banal ou pas banal - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 22:20

Hahaha ca dépend des anglais, y'en a plein qui ont des têtes carrées XD
Sinon moi ma destination de rêve c'est l'Europe, en fait je prévois entre ems deux années de CEGEP de partir avec un sac a dos... et d'aller squatter mes amis du net XD
Revenir en haut Aller en bas
Ellie O'
Invité




Banal ou pas banal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banal ou pas banal   Banal ou pas banal - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 22:38

Salut tout le monde (bien qu'il n'y ai personne en ce moment ^-^);


J'aime beaucoup les raisons de Nana pour son choix de l'Angleterre. Razz mais je rajouterai le côté "vieilles-pierres" (vont me prendre pour une folle mdr!)

Sinon, Ana, si un jour tu débarques en France, envoye un hibou et t'aura un toit où dormir avec un bon repas à la française. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osa
Invité




Banal ou pas banal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banal ou pas banal   Banal ou pas banal - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 23:00

Ouiiiii je veux partir en Angleterre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ofe
Invité




Banal ou pas banal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banal ou pas banal   Banal ou pas banal - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 0:10

Nana Osaki a écrit:
Ouiiiii je veux partir en Angleterre cheers

J'tembarque geek
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

Banal ou pas banal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banal ou pas banal   Banal ou pas banal - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 3:46

Ellie O'Dowell a écrit:


Sinon, Ana, si un jour tu débarques en France, envoye un hibou et t'aura un toit où dormir avec un bon repas à la française. Razz

O____O whéé!! Very Happy Haha c'est fou ma mère m'a dit au souper que y'a des chances qu'on aille a Paris cet été !! :O J'en reviens pas... Alors si ca se concrétise, je t'en donnerai des nouvelles XD
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osa
Invité




Banal ou pas banal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banal ou pas banal   Banal ou pas banal - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 19:19

Citation :
J'tembarque
geek

Des serial-killeuses à Londres? pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ofe
Invité




Banal ou pas banal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banal ou pas banal   Banal ou pas banal - Page 2 EmptySam 3 Juin - 0:40

Nana Osaki a écrit:
Citation :
J'tembarque
geek

Des serial-killeuses à Londres? pirat pirat pirat

Ouuuh attention les anglais, on va lancer des bombes nucléaires dans votre métro et on va assassiner les gens à coups de couteaux à pain des les aéroports xD
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osa
Invité




Banal ou pas banal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banal ou pas banal   Banal ou pas banal - Page 2 EmptySam 3 Juin - 13:44

Mouhahahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ofe
Invité




Banal ou pas banal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banal ou pas banal   Banal ou pas banal - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 5:31

Héhéééééé mrred
Revenir en haut Aller en bas
Kate Weasley
Préfète de Gryffondor
Kate Weasley


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

Banal ou pas banal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banal ou pas banal   Banal ou pas banal - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 22:51

PTDR!

J'adore aussi l'Angleterre et se serait géant si je pouvais y aller encore car j'y suis aller avec ma classe à Londres et c'était vraiment magnifique!!
J'ai vue le Big Ben!!! XD!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Port
Invité




Banal ou pas banal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banal ou pas banal   Banal ou pas banal - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 17:15

Et tu habites où?

petite parantèze de ma vie

( Quang j'étais sixième année, ma prof était super génial. Nous avions fais une relevé de fond pour pouvoir aller à montreal qui est quand même à 10 heures de voiture de chez nous. C'était vraiment génial car nous avons ramassé suffisament de bouteille pour le faire et un bon commanditaire. Mais l'année suivante, alors que je faisais ma première année au secondaire, ceux de sixième sont allé faire un voyage en france. Je ne sais pas ou ils ont prit toutes cette argent, mais ça devait être génial. )
Revenir en haut Aller en bas
Kate Weasley
Préfète de Gryffondor
Kate Weasley


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

Banal ou pas banal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banal ou pas banal   Banal ou pas banal - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 16:52

Sam si tu parle à moi, j'habite en France!

Le voyage à coûté cher mais heureusement que ma grand-mère était là, elle m'a payé le voyage! C'était magnifique à Londres!
Je me rappelle quand j'ai pris le Tunel sous la Manche, il y avait de ces boucan dans le tunel! J'avais les oreilles bouchés, tellement que ça me compréssait les tympans! Mais j'y ai survécue Razz
A part ça, c'était super beau là-bas et j'en garde un très bon souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Port
Invité




Banal ou pas banal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banal ou pas banal   Banal ou pas banal - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:40

Ouais. Ça devait être génial. Tu peux pas savoir à qu'elle point je t'envie. Tu as des photos de ses événement? Pas de toi obligatoirement, bien sur, mais au moin du paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Weasley
Préfète de Gryffondor
Kate Weasley


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

Banal ou pas banal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banal ou pas banal   Banal ou pas banal - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 0:40

Oui, j'en ai pleins!!!
Tu veux les voirs???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banal ou pas banal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banal ou pas banal   Banal ou pas banal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banal ou pas banal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournant magique à Hogward :: ¤¤~Bienvenue à Hogward~¤¤ :: ~~ BlaBla ~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser