Tournant magique à Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournant magique à Hogward

Forum Rpg sur le monde Harry Potter. Venez vivre la vie des petits-enfants de vos héros. Bons Rpgs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidatures pour les équipes de quidditch.

Aller en bas 
+3
Alyssa Stone
Sirius James Potter
Directeur
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Directeur
Directeur d'Hogward
Directeur


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidatures pour les équipes de quidditch. Empty
MessageSujet: Candidatures pour les équipes de quidditch.   Candidatures pour les équipes de quidditch. EmptyMer 31 Mai - 22:06

Bonjour à tous !

Je sais que vous attendez tous avec impatience les formations des nouvelles équipes de quidditch, mais les directeurs avaient été appelés pour résoudre des affaires de la plus haute importance au ministère de la magie.
Mais nous voila tout deux de retour, et nous pouvons mettre en place les équipes de quidditch de chaques maisons.
Vous devez surement vous demander comment nous allons gérer les matchs, et bien soulagez vous, nous avons trouvé une solution.
Les règles seront très bientôt postées sur le forum. Elle sont finies, il ne nous reste plus qu'à corriger certaines petites erreurs, et peauffiner quelques détails. Bientôt vous pourrez voler, marquer des buts avec le souaffle, cogner vos adversaires avec les cognards, mais aussi faire gagner votre équipe en attrapant le vif d'or...

Pour candidater à nimporte lequel des postes dans une équipe, veuillez remplir ce formulaire, et surtout bien lire les règles !


Formulaire à remplir :

Nom :
Prénom :
Maison :
Année :
Quel est le poste pour lequel vous postulez :
Vos motivations :
Niveau de RP, joignez un lien de votre meilleur RP (et oui, le RP est important) :


Les directeurs
Revenir en haut Aller en bas
Sirius James Potter
Eleve de Serpentard
Sirius James Potter


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2006

Candidatures pour les équipes de quidditch. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les équipes de quidditch.   Candidatures pour les équipes de quidditch. EmptySam 3 Juin - 23:17

Nom : Potter

Prénom : Sirius James

Maison : Serpentard
Année : 7eme

Quel est le poste pour lequel vous postulez : Batteur

Vos motivations : Bonne occasion pour défouler le trop plein d'hormones masculine et facon amusante de se garder en forme. Il (selon son histoire) a été dans l'équipe depuis quelques années. Il sait donc les règles, ainsi que plusieurs stratégies.

Niveau de RP, joignez un lien de votre meilleur RP :

Poudlard express:
Sirius James Potter a écrit:
Quand la jeune fille avait voulue prendre place dans le wagon, James Sirius avait fait signe de la main d'entré, sans toute fois lâcher sa revue des yeux.

Un moment apres, Seth arriva. Il décrocha un moment de la revue et se tourna vers lui.


-ca parraissait juste... Il hésita un moment... un peu beaucoup on va dire... Tu me fais pitié d'autant plaire au fille qu'est-ce qu'elles ont toutes ?!?

La compagnie de Lyra ne gênait pas. Il l'avait déja vu dans la salle commune des serpentards, mais ne lui avait jamais encore adressé la parole. Elle avait l'air plutot bien, mais pour l'instant c'était Seth qui détennait toute l'attention de Sirius James.

Aussi une scene que j'ai bien aimé...


https://tournant-magique-hp.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=66&start=0


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Stone
Eleve de Serpentard
Alyssa Stone


Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : L'a ou mon ombre se cache..
Date d'inscription : 14/05/2006

Candidatures pour les équipes de quidditch. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les équipes de quidditch.   Candidatures pour les équipes de quidditch. EmptySam 3 Juin - 23:40

Nom :
Stone

Prénom :
Alyssa

Maison :
Serpentard

Année :
7eme

Quel est le poste pour lequel vous postulez :
Batteuse

Vos motivations :
ALyssa adore frapper, et vu qu'elle voudrait etre batteuse, elle pourra frapper les cognard. C'est aussi son passe-temps... Elle adore etre dans les aires, et elle est tres rapide sur son balet.

Niveau de RP, joignez un lien de votre meilleur RP (et oui, le RP est important) :
Toilette des filles:

Alyssa arriva aux toiletts en robes de sorciers. Elle avait bientot cours, mais elle ne savait pas si elle allait y aller, ou faire une eptite virée dans la foret interdite. Elle avait les cheveux détacher, qui tombait sur ses épaules. Elle avait vraiment chaud avec cette robe de sorcier, elle se demandait pouquoi ils l'avaient fait aussi chaud. Elle l'enleva alors, pour se rafréchire. En-dessous elle avait une camisole noir et rouge. Elle avait aussi des jeans, tres serré, en patte d'éléphant, en bas. Ses souliers, de la marque Convers, étaient de la meme couleurs que sa camisole.

Elle dépausa sa robe de sorciers sur un lavabo pres d'elle est sortit de son saque un crayon pour les yeux noir. Elle en mit autour de ses yeux, mais pas trop, pour que sa ne soit pas trop visible. Apres en avoir mit, elle le rengea et se regarda dans le mirroir. Elle se passa les mains dans les cheveux pour qu'ils soit plus ébouriffé. Elle sortit de son saque un chandail a manche longue qui (tait elle aussi rouge et noir, mais l'ouverture pour la tete et décolté, jusqu'au épaules. Elle sortit ensuite son MP3 et le mit dans la poche de son jeans.

Elle prit sa robe de sorcier et la mit dans son saque, avec le reste de ses affaires. Elle avait décidé de ne pas aller en cours, ni d'aller dans la foret interdite, mais d'aller a pres-au-lard. Il y aurait surement plein de proffesseur, mais elle réussira surement a se cacher, pour ne qu'ils la voient. De toute facons, elle avait un pule dans son saque, et elle le metrait arrivé la-bas, et mettre le capuchon, pour ne pas qu'ils puisse voir sa face.

ALyssa entendit la cloche sonner et des pats pressé dans le couloirs. Tous les é;eves, enfin presque, se rendait aux cours. Elle attendit qu'on ne puisse plus rien entendre, pour mettre son saque sur une épaules. Elle s'apprettait a sortir, quand elle vit la poigné de la porte se tourner. Ah non, il ne fallait pas que ce soit un prof. Elle alla vite se cacher dans une des cabines, et montta sur le bol de toilette, pour ne pas que quelqu'un voient ses pieds. Elle entendit alors la porte souvrir, et quelqu'un entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Directeur d'Hogward
Directeur


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidatures pour les équipes de quidditch. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les équipes de quidditch.   Candidatures pour les équipes de quidditch. EmptySam 3 Juin - 23:53

Merci beaucoup mes chers amis, toutes vos candidatures, seront prises en compte... Mais la course sera rude... Wink
Je pense qu'il y a d'autres personnes qui vont ajouter leur nom à la liste.
Mais j'attends avec impatience les candidatures des élèves des autres maisons...
Si ça continue comme cela, on risque de ne faire des matchs qu'avec des serpentard, ce qui risque d'être lassant...^^ Razz

Donc n'hésitez pas à essayer de mettre votre candidature !

Les directeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius James Potter
Eleve de Serpentard
Sirius James Potter


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2006

Candidatures pour les équipes de quidditch. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les équipes de quidditch.   Candidatures pour les équipes de quidditch. EmptyDim 4 Juin - 1:25

Y aura-t-il des remplacants ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Malfoy
Eleve de Serpentard
Seth Malfoy


Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2006

Candidatures pour les équipes de quidditch. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les équipes de quidditch.   Candidatures pour les équipes de quidditch. EmptyDim 4 Juin - 5:35

Nom: Malfoy

Prénom: Seth

Maison: Serpentard

Année: Septième

Poste pour lequel vous postulez: Attrapeur

Vos motivations: Faire gagner la coupe à Serpentard et ainsi réussir là ou mon soit disant "héros" de grand père n'a jamais réussit. De plus je suis le meilleur pour ce poste, ça ne fait aucun doute... Twisted Evil

Niveau de RP: https://tournant-magique-hp.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=95
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

Candidatures pour les équipes de quidditch. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les équipes de quidditch.   Candidatures pour les équipes de quidditch. EmptyDim 4 Juin - 7:40

Nom: Jones

Prénom: Ana

Maison: Serdaigle

Année: Sixième

Poste pour lequel vous postulez: Poursuiveuse

Vos motivations: Ana est une fille assez réservée, elle n'aime pas les postes qui font trop "m'as-tu-vu", comme attrapeuse...C'est pourquoi le poste de poursuiveuse lui convient parfaitement. Et comme elle adore travailler en équipe, quoi de mieux qu'un poste qui nous oblige à jouer les uns avec les autres?

Niveau de RP: Je vais faire mon originale et lier le même topic que Seth...
https://tournant-magique-hp.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=95
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bel
Invité




Candidatures pour les équipes de quidditch. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les équipes de quidditch.   Candidatures pour les équipes de quidditch. EmptyDim 4 Juin - 17:07

Nom: Belacqua

Prénom: Lyra

Maison: Serpentard

Année: Septième

Poste pour lequel vous postulez: Attrapeuse, elle est très bien en poursuiveuse aussi mais aime 1000 fois mieux être attrapeuse (désolée mon ptit Seth)

Vos motivations: Lyra adore voler, c'est sa passion. Pour se défouler, pour oublier une peine, ou tout simplement pour rien... Elle veut absolument que Serpy gagne la coupe, et elle est déterminée à devenir la meilleure attrapeuse que Poudlard aie connu, même si elle doit pour ça voler jour et nuit sans jamais s'arrêter. Même si elle n'a jamais été dans l'équipe avant, elle a un don pour le vol, renforcé par 7 ans d'entraînement intensif.

Niveau de RP: Je vous mets des petits bouts de mes rp, que j'ai pris au hasard un peu partout (ici et sur poudlard-01^^):

Quand il l'avait traîtée de sale idiote, ça passait. Mais honte des Serpentards... oh non surement pas. Elle était vraiment en colère. Même si elle était d'un tempérament fougueux, elle était restée calme durant leur chicane. Mais si ça tournait en bagarre...Elle le regarda venir vers elle. Lorsqu'elle vit la rage dans ses yeux, elle se prépara. Il allait tenter de la frapper, et elle le savait. Au dernier moment, elle fit venir par télékinésie un énorme livre appartenant à Potter... Il décocha un coup de poing, un "cloc" résonna dans tout le dortoir... la couverture du livre était cassée. Elle se félicita de l'avoir amené. Elle le laissa retomber. Un éclat de haine passa dans ses yeux. Elle se força à se calmer pour ne pas s'emporter à son tour. Mais s'il continuait comme ça...

***

-Salut Killian, moi c'est Lyra. Il se passe que Potter se prend pour le maître du monde et qu'il pense que je vais faire ses quatres volontés. Sur ce je pars, et Potter dis-toi bien que c'est uniquement parce que Seth le demande, je suis pas à tes ordres, ni personne d'ailleurs... Et je ne suis pas la honte des Serpentards tu sauras. Et c'est pas pour t'insulter, mais tu réagis comme un Gryffondor...

Pour elle, ça n'avait aucune importance, elle se fichait totalement des maisons, elle prenait tout le monde comme ils étaient, et prenait le temps de les connaître avant de les juger. Mais les Serpentards en général détestaient les Gryffondor.

Elle tourna le dos en gardant son bouclier, après tout on ne savait jamais, elle sentait ce gars du genre à attaquer par derrière. Elle s'arrêta à côté de Killian.

-Si tu veux je te montre ton dortoir...

***

Lyra ne chercha pas le vif d'or durant les premières minute, elle onservait Alyssa pour voir sa technique. Elle sourit: elle ne semblait pas habituée au poste d'attrapeur... Elle se concentra sur la recherche du vif en s'amusant à faire des piqués puis à remonter en chandelle, à tourner et... Un éclat doré attira sa vue. Il était tout en bas du terrain, collé à un poteau de but... Elle regarda Alyssa: cette dernière était plus près du vif qu'elle. Mais malgré qu'elle soit très bonne sur un balai, elle ne savait rien de ce que valait Lyra: elle n'avait pas encore montré de quoi elle était capable. Elle commença à descendre de plus en plus vite, puis poussa son balai au maximum de sa vitesse. Elle ne voyait plus rien d'autre que le vif, n'entendait plus rien d'autre que le vent qui sifflait dans ses oreilles... Lorsqu'elle arriva à côté du vif, il remonta brusquement. Mais une fois que Lyra était à sa poursuite, plus rien ne pouvait l'arrêter... elle remonta en chandelle pour le suivre.

***

Sébastien Holpard
Septième année [supérieur]




Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 2281
Maison: gryffondor

Posté le: Dim 19 Mar à 15:58

--------------------------------------------------------------------------------

Sébastien regarda Lyra .Il commencait à angoisser avec le comportement bizare de Lyra , il se demandait ce qui allait se passer .

"Euh oui ..."Dit-il timidement .




Lyra Belacqua:

Elle se rendit compte à quel point elle avait l'air ridicule. Elle enfonça ses ongles dans sa paume, prit une grande respiration et avoua tout d'un bloc.

-Je suis amoureuse de toi. Je-sais-que-tu-aimes-Hermione-et-je-veux-que-tu-sois-heureux-même-si-ça-me-fais-mal-quand-je-te-vois-avec-elle-mais-si-jamais-tu-l'oublie-ou-qu'elle-te-dis-clairement-qu'elle-ne-t'aime-pas-je-serai-toujours-là-pour-toi-si-jamais-tu-as-besoin-de-quelqu'un-pour-te-réconforter.

Elle avait dit tout ça à une vitesse hallucinante et sans reprendre sa respiration. Elle espérait qu'il ait tout compris. Elle voulu tourner le dos et s'enfuir mais se força à rester en face de lui, la tête haute. Elle n'était pas une Gryffondor mais n'était pas une lâche pour autant...





Sébastien Holpard:

Sébastien était sous le choc .Il s'était demandé pourquoi Lyra avait eut un comportement bizarre lorsque elle était parti de table .Cela expliquait tout .Il reflechit à ce qu'il pouvait répondre ce qui était trés difficile mais il inspira un coup et lui dit .

"Lyra , je suis désolé , mais comme tu l'as dit toi même , j'aime Hermione , et malheureusement , je ne peux aimer deux personnes en même temps , et si je sortai avec toi , ce ne serai pas un véritable amour de mon côté , et je n'aimerai pas ça .Il est vrai que Hermione est déjà prise , mais ... , je ne peut pas , je suis sincérement désolé .Mais par contre , je préfére qu'on reste amis , c'est toujours bien d'avoir des amis sur lesquels ont peut comptés .Est-ce que tu es d'accord ."

Sébastien avait peur qu'elle le prenne mal , et attendit sa réponse .Il ne voulait pas la faire pleurer .




Lyra Belacqua:

Elle s'était attendu à cette réponse mais eut beaucoup de mal à encaisser. Les larmes commencèrent à couler doucement sur ses joues et, pour la première fois, elle ne fit rien pour les essuyer.

-Oui bien sur que je veux qu'on reste amis... j'avais peur que tu me rejette... Mais n'oublie pas, si jamais tu réussis à l'oublier, je serai toujours là...

*Lyra Belacqua qui pleure.... Mais qu'est-ce qu'Émilie aurait pensé de toi?* pensa-t-elle amèrement. Elle essuya ses larmes et ne les laissa plus couler. Elle allait redevenir la Lyra d'avant, celle qui était froide et distante... en apparance. Elle enferma ses sentiments et émotions à double tour au plus profond de son coeur. Elle savait qu'un jour elle devrait les laisser sortir, mais ne s'en souciait pas le moins du monde pour le moment.





Sébastien Holpard:

Il s'était attendu à cette réaction de sa part . Ce qu'il trouvait d'ailleur tout à fait normal pour une personne .Il la regarda .

"Non , je t'aurais pas rejeté Lyra , c'est pas du tout mon style ...Je t'oublierai pas , ne t'inquiéte pas ."

Il souria légérement .

***

C'est tout (Razz) Si vous voulez les leins, vous avez qu'à le dire je les mettrai, mais j'ai mis les bouts intéressants, parce que des fois c'est un peu plate donc je vous épargne ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léa Miss
Invité




Candidatures pour les équipes de quidditch. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les équipes de quidditch.   Candidatures pour les équipes de quidditch. EmptyDim 4 Juin - 22:14

Nom : Miss
Prénom : Léa
Maison : Serpentard
Année : 1ère année(dans poudlard-01 j'étais en septième...)
Quel est le poste pour lequel vous postulez :Poursuiveur
Vos motivations : Léa aime gagné..elle aime voler et marquer des points au quidditch mais surtout elle a envie que sa maison soit la meilleure en quidditch et elle fera tout son possible pour jouer très bien!
Niveau de RP, joignez un lien de votre meilleur RP (et oui, le RP est important) :
Léa était enfermée dans la salle commune et elle étouffait de chaleur.Elle était en train de lire un livre quand prise d'une grande bouffée de chaleur,elle en eut marre et posa son livre lourdement.Elle se leva paresseusement et s'étira.Elle mit des chaussures et s'élança en dehors de la salle commune.Elle marchait d'un pas décidé et rapide en direction de l'extèrieur.Elle arriva enfin dans le hall d'entrée et ouvrit un grand la porte.De l'air frais prit contact zavec son corps et elle sourit.Elle dévala les queqlues marches et marcha dans la pelouse les bras croisés.Tout en marchant Léa regardait autour d'elle,voyant tous les élèves heureux au soleil,elle sourit malgré elle.Qu'elle était bien ici!Elle se sentait vraiment chez elle!Elle traversa tout le parc et vit une grande étendu d'eau.Certaines personnes étaient assises sur la rive opposés et se baignaient.
Quant à elle,elle s'assit au bord de l'eau en regardant le soleil...Elle se coucha dans l'herbe humide et le soleil chauffait son corps.Elle regarda encore un instant cette grande étendue d'eau...Elle sourit et ses yeux se fermèrent tout doucement...Le vent lui approtait de l'air frais et le soleil une chaleur admirable et étouffante...Léa s'endormait doucement étendu dans cette herbe humide...Elle repensait à son départ,elle vit quant elle posa le choixpeau et rejoignit la table des serpentards...Et puis elle vit quelque chose...la mort d'un memebre de sa famille...Tout à coup elle se réveilla en sursaut et failli tombé dans le lac...Elle regarda autour d'elle,le soleil se couchait.Elle se toucha le front et les joues...Sur celles ci,elle sentait des larmes coulées...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osa
Invité




Candidatures pour les équipes de quidditch. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les équipes de quidditch.   Candidatures pour les équipes de quidditch. EmptyDim 4 Juin - 22:50

Nom: Osaki

Prénom: Nana

Maison: Serpentard

Année: Septième

Poste pour lequel vous postulez: Attrapeuse

Vos motivations: Ayant l'esprit compétitif, Nana compte bien aider l'éqipe des Serpentard à remporter la coupe, elle ne la laissera à aucune autre équipe sous aucun pretexte... De plus elle adore le Quidditch et a très bon niveau Twisted Evil

Niveau de RP: https://tournant-magique-hp.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=204#204
Revenir en haut Aller en bas
Kate Weasley
Préfète de Gryffondor
Kate Weasley


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2006

Candidatures pour les équipes de quidditch. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les équipes de quidditch.   Candidatures pour les équipes de quidditch. EmptyDim 4 Juin - 23:09

Nom : Weasley

Prénom : Kate

Maison : Gryffondor

Année : 5°année

Quel est le poste pour lequel vous postulez : Capitaine et Gardienne

Vos motivations : Kate adore voler! Le Quidditch fait partie de ses passions. Kate est une jeune fille très compétitive, elle adore la compétition et fait tous pour réussir à gagner mais loyalment...elle ne vas pas aller écraser son adversaire pour gagner au contraire, elle va jouer le jeu loyalment. Même si elle accepte difficilement l'échec, car elle est très perfectionniste, c'est plutôt une bonne joueuse et elle est du genre à aller féliciter le vainqueur. Elle aime être sur son balais car elle se sent libre et seule.

Niveau de RP, joignez un lien de votre meilleur RP (et oui, le RP est important) : https://tournant-magique-hp.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=117&highlight=
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Invité




Candidatures pour les équipes de quidditch. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les équipes de quidditch.   Candidatures pour les équipes de quidditch. EmptyMar 6 Juin - 18:31

Nom : Johnes
Prénom : Raphael
Maison : Serdaigle
Année : 7ème
Quel est le poste pour lequel vous postulez : Batteur
Vos motivations : Raphael a envie de plus s'integrer dans la vie de son etablissement. Il adore la competition et est très perfectionniste. De plus, il a un excellent niveau...
Niveau de RP, joignez un lien de votre meilleur RP (et oui, le RP est important) : https://tournant-magique-hp.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=123&highlight=
Revenir en haut Aller en bas
Matthias
Invité




Candidatures pour les équipes de quidditch. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les équipes de quidditch.   Candidatures pour les équipes de quidditch. EmptyJeu 8 Juin - 23:14

Nom : Jackard

Prénom : Matthias

Maison : Serpentard

Année : Sixième

Poste pour lequel vous postulez :
Matthias veut devenir gardien, ainsi que capitaine de l'équipe des Serpentard.

Vos motivations :
Matthias postule afin d'accéder au poste de gardien, car à chaque fois qu'un match entre amis s'annonçait, il jouait en tant que gardien. En effet, il préfère celui là, car il n'a jamais vraiment aimé la vitesse, et préfère faire des cascades devant ses buts ronds. Vous aurez donc deviné que notre ami Mattou est un casse cou.
Il veut aussi devenir capitaine de l'équipe, car il a toujours aimé prendre les choses en mains, ainsi que les jobs à résponsabilité... De plus, il détèste recevoir des ordres.

Niveau de RP :
Voici un lien vers un de mes plus grands, et non pas meilleurs RP...

https://tournant-magique-hp.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=29

Ceci n'est qu'un échantillon. Pour voir le réel, il suffit de faire une petite conversation, et la on voit le truc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Directeur d'Hogward
Directeur


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidatures pour les équipes de quidditch. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les équipes de quidditch.   Candidatures pour les équipes de quidditch. EmptySam 10 Juin - 16:19

Ca fait très plaisir de voir tout ce petit monde qui se bouscule pour faire partie des équipes de quidditch... Nous allons bientôt nommer les membres de chaques équipes, dans la grande salle.
Un sujet y sera créé pour l'occasion, et nous pourrons faire un peu de RP pour la création des équipes, et le premier match... Par contre, un problème se pose... Il nous manque un grand nombre de candidats pour les autres équipes que les Serpentard.

Pour répondre à la question du jeune Potter, oui, il y aura des remplaçants, si le nombre de candidats est énorme. Je pense qu'il y en aura donc chez les Serpys...

Continuez de poster pour candidater, nous allons bientôt créer les équipes.
Et encore une petite chose, les élèves qui postulent doivent vite aller lire les règles pour les matchs de quidditch, qui sont inscrites dans les vestiaires du terrain. Vous devez absolument avoir marqué "lu et approuvé" si vous voulez être accéptés dans une équipe...

Bonne chance encore,

Les directeurs
Revenir en haut Aller en bas
Sébastie
Invité




Candidatures pour les équipes de quidditch. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les équipes de quidditch.   Candidatures pour les équipes de quidditch. EmptyDim 11 Juin - 0:17

Nom: Holpard

Prénom : Sébastien

Maison : Gryffondor

Année : 7éme

Poste pour lequel vous postuler : Poursuiveur

Vos motivation :Sébastien voudrait être poursuiveur , car il adore volait sur des balais , et le quidditch .Le poste de poursuiveur lui convient car il adore la vitesse , et le jeu en équipe .Il aime d'ailleur joué avec des amis à ce sport qui lui fait ressentir des sensations extraordinaires .

Niveau de RP : https://tournant-magique-hp.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=15&start=0
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Directeur d'Hogward
Directeur


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidatures pour les équipes de quidditch. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les équipes de quidditch.   Candidatures pour les équipes de quidditch. EmptyMar 13 Juin - 19:56

Bonjour à tous,
Pour l'instant, l'équipe de Serpentard est complète... En effet, elle possède un gardien, deux batteurs, un capitaine, trois poursuiveurs, et un atrapeur. Merci à Lyra Belacqua et Nana Osaki pour s'être sacrifiée, et avoir laissé le poste d'attrapeur à Seth Malefoy. Pour les autres élèves, dépéchez vous de postuler pour les autres postes des autres maisons !

L'équipe des Serpentard est donc complètement composée :

Gardien : Matthias Jackard (capitaine).
Poursuiveurs : Léa Miss , Lyra Belacqua , Nana Osaki___Remplaçant : Killian Sombrecoeur.
Batteurs : Sirius James Potter, Allyssa Stone.
Attrapeur : Seth Malefoy <=== Edit directeur... Désolé Seth... Embarassed

Pour l'équipe des Serdaigle, voici un petit début :

Gardien : ??????
Poursuiveurs : Ana Jones, ?????? , ??????
Batteurs : Raphael Johnes , ??????
Attrapeur : ??????

Pour les gryffondor :

Gardien : Kate Weasley (capitaine)
Poursuiveurs : Sebastien Holpard , ?????? , ??????
Batteurs : Zackary Dantès , ??????
Attrapeur : Bridget Vreeland

Voici la petite équipe des Poufsouffle, qui manque de joueurs :

Gardien : Waleed Wolfgang
Poursuiveurs : ?????? , ?????? , ??????
Batteurs : ?????? , ??????
Attrapeur : ??????

Merci,

Les directeurs


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 14:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bel
Invité




Candidatures pour les équipes de quidditch. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les équipes de quidditch.   Candidatures pour les équipes de quidditch. EmptyMer 14 Juin - 3:13

Je veux bien être poursuiveuse, comme je me suis inscrite après Seth je me battrai pas pour le poste... quoi que Lyra risque d'être assez jalouse What a Face . Par contre, je crois que je vais devoir partir cet été, j'en suis pas sure, mais surement que oui... mais je reviendrai à la fin août.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Directeur d'Hogward
Directeur


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidatures pour les équipes de quidditch. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les équipes de quidditch.   Candidatures pour les équipes de quidditch. EmptyJeu 15 Juin - 16:41

Merci beaucoup Lyra...

Allez, Vite ! ! !

Tout le monde est impatient de commencer les matchs de quidditch. Il manue beaucoup de joueurs dans les équipes, mais aussi beaucoup de membres dans les autres maisons que les Serpentard...

Ca serait vraiment sympathique que vous parliez de ce forum, s'il vous plait, autour de vous. Si chaque personne parle de ce site à deux personnes de son entourage, le fofo vivra enfin...
Ensuite, il y a un moyen bien pratique de faire affluer le monde. Il suffit de voter toutes les demis heures aux top sites... Ou alors, si vous n'avez pas le temps, au moins à chaque fois que vous vous connectez...
C'est si simple, et nous vous en serions tellement reconnaissant...

Merci d'avance,


Les directeurs
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
Invité




Candidatures pour les équipes de quidditch. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les équipes de quidditch.   Candidatures pour les équipes de quidditch. EmptyJeu 15 Juin - 19:46

Nom : Vreeland

Prénom : Bridget alias Bee

Maison : Gryffondor

Année : 1ére

Quel est le poste pour lequel vous postulez : Je voudrais être attrapeuse.

Vos motivations : Bee adore le sport depuis qu'elle est toute jeune, et cela llui permet de canaliser son énergie, sans quoi elle exploserait. Quand elle a le feeling, elle sent des petits picotements dans ses veines, et a le gout du travail bien fait. Elle veut se dépasser, pour ressortir lessivée mais heureuse. Lorsqu'elle a entendu parler du quidditch, elle a sauté de joie, car le sport lui manquait, et elle pensait qu'ici, chez les sorciers, il n'y avait pas de sport. Elle est trés motivée, battante est sure de réussir.

Niveau de RP, joignez un lien de votre meilleur RP: https://tournant-magique-hp.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=190&highlight=
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osa
Invité




Candidatures pour les équipes de quidditch. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les équipes de quidditch.   Candidatures pour les équipes de quidditch. EmptyJeu 15 Juin - 19:49

Je laisse ma place pour le poste d'attr^peuse dans l'équipe de Serpentard contre celui de poursuiveuse Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bel
Invité




Candidatures pour les équipes de quidditch. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les équipes de quidditch.   Candidatures pour les équipes de quidditch. EmptyJeu 15 Juin - 21:22

Yeah Nana,on va être le meilleur duo de poursuiveuses que les Serpys auront jamais connu! (Euh, et qui est le troisième déjà??)
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osa
Invité




Candidatures pour les équipes de quidditch. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les équipes de quidditch.   Candidatures pour les équipes de quidditch. EmptyJeu 15 Juin - 21:25

C'est sur Twisted Evil la troisième c'est Léa... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bel
Invité




Candidatures pour les équipes de quidditch. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les équipes de quidditch.   Candidatures pour les équipes de quidditch. EmptyJeu 15 Juin - 21:30

What a Face J'ai déjà hâte au premier match!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Malfoy
Eleve de Serpentard
Seth Malfoy


Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2006

Candidatures pour les équipes de quidditch. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les équipes de quidditch.   Candidatures pour les équipes de quidditch. EmptyJeu 15 Juin - 22:41

YESS! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Directeur d'Hogward
Directeur


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidatures pour les équipes de quidditch. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les équipes de quidditch.   Candidatures pour les équipes de quidditch. EmptyJeu 15 Juin - 22:49

Ca marche ! ! ! !

L'équipe des Serpentard est au complet total !

Vous pouvez la voir au complet, je viens d'éditer le message avec toutes les équipes...
Pour les autres maisons, continuez vite de poster... Et pour les Serpentard, vous pouvez aussi continuer, afin de créer des postes de remplaçants...

Voilà, merci encore à Nana Osaki !

Les directeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures pour les équipes de quidditch. Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les équipes de quidditch.   Candidatures pour les équipes de quidditch. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures pour les équipes de quidditch.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournant magique à Hogward :: ~~Rez de chaussée~~ :: ~Panneau d'affichage~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser