Tournant magique à Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournant magique à Hogward

Forum Rpg sur le monde Harry Potter. Venez vivre la vie des petits-enfants de vos héros. Bons Rpgs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidatures pour les équipes de quidditch.

Aller en bas 
+3
Alyssa Stone
Sirius James Potter
Directeur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyra Bel
Invité




Candidatures pour les équipes de quidditch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les équipes de quidditch.   Candidatures pour les équipes de quidditch. - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 22:50

Dis pas Yes tout de suite Seth, attend de voir comment Lyra réagira au fait que tu lui aie piqué le poste qu'elle convoite depuis 7 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Directeur d'Hogward
Directeur


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidatures pour les équipes de quidditch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les équipes de quidditch.   Candidatures pour les équipes de quidditch. - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 23:42

Rebonjour,

Pour la candidate au poste d'attrapeur chez les Gryffondor, c'est un sujet quelque peu compliqué... En effet, les première années n'ont pas le droit d'acceder à une équipe de quidditch de l'école. Mais étant donné que tu es une confirmée dans tout ce qui est du domaine du sport, et que tu es plutôt agée, si je me souviens bien...
Donc on va faire une petite entorse, et dire que j'accepte ta candidature... Les gryffondor possèdent donc enfin un attrapeur...
Continuez de postuler on attend que ça...

Les directeurs
Revenir en haut Aller en bas
Waleed W
Invité




Candidatures pour les équipes de quidditch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les équipes de quidditch.   Candidatures pour les équipes de quidditch. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 3:48

Nom : Wolfgang
Prénom : Waleed
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Quel est le poste pour lequel vous postulez : Gardien
Vos motivations : J'ai eu un père qui jouait comme poursuiveur dans une équipe de Quidditch, j'ai sa dans le sang. D'ailleurs il faut que je fasse honneur à mon nom. Et c'est ma passion Je veux également y jouer pour emmener la coupe pour Poufsouffle. Également parce que j'aime voler, sentir le vent, c'est divin. Aussi parce que c'est un sport collectif et qu'il faut s'entendre pour bien jouer. Si je veux le poste de gardien, c'est parce que c'est le poste le moins exigeant ^^. Mais, je m'entrainerez dur quand meme, je ne me laisserais pas aller. Mon but, la victoire, tout simplement, je ne veux pas de défaite. Pour être honnête, c'est aussi pour augmenter ma réputation, le qudditch est un bon moyen.
Niveau de RP, joignez un lien de votre meilleur RP (et oui, le RP est important) : Heu, pour l'instant je n'ai mis qu'un seul post pour le RP, j'éditerais au fur et à mesure pour mettre tout les RP que je trouverais potable. Le seul lien que je peut vous fournir c'est le suivant: https://tournant-magique-hp.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2180#2180 , si on me laisse du temps, je pourrais en mettre d'autre, vu que je suis nouveau. C'est juste que sa me fait de la peine de voir l'équipe de poufsouffle sans joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
Invité




Candidatures pour les équipes de quidditch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les équipes de quidditch.   Candidatures pour les équipes de quidditch. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 17:07

Merci de cette entorse au réglement, je promets de faire de mon mieux !^^
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Directeur d'Hogward
Directeur


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidatures pour les équipes de quidditch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les équipes de quidditch.   Candidatures pour les équipes de quidditch. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 21:52

Heureux de vous acceuillir dans l'équipe des Poufsouffle Monsieur Wolfgang... J'éspère que vous saurez honorer les couleurs de votre maison, qui a bien besoin de soutient. En effet, il manque beaucoup d'élèves dans cette maison... Donc nous attendons avec une grande impatience les nouveaux venus toujours les bienvenus. Je me répète mais bon. Parlez de ce forum autour de vous. Il a besoin de vie, et possède un grand avenir... Je vous le garantie... Wink

Merci,

Les directeurs
Revenir en haut Aller en bas
Waleed W
Invité




Candidatures pour les équipes de quidditch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les équipes de quidditch.   Candidatures pour les équipes de quidditch. - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 22:21

Je saurais faire honneur à ma maison. Et merci de m'avoir permis d'intégrer cette équipe prometteuse.
J'en parle autour de moi de ce site, je clique aussi sur tout les liens sur la première page car je suis d'accord avec toi. Ce forum a du potentiel et il a un grand avenir. J'en suis persuadé. Les membres afflueront bientôt comme des petites mouches, ou abeilles.
Peace pour ce fofo.
Don't lose hope.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bel
Invité




Candidatures pour les équipes de quidditch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les équipes de quidditch.   Candidatures pour les équipes de quidditch. - Page 2 EmptySam 17 Juin - 0:50

Monsieur le directeur, je sais que vous avez beaucoup à faire, mais si jamais vous avez le temps, un lien vers un meilleur rp que ceux dont je vous ai mis des extraits...
https://tournant-magique-hp.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=195&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut Aller en bas
Zackary
Invité




Candidatures pour les équipes de quidditch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les équipes de quidditch.   Candidatures pour les équipes de quidditch. - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 3:41

Nom : Dantès
Prénom : Zackary
Maison : Gryffondor
Année : 7ième année
Quel est le poste pour lequel vous postulez : Batteur
Vos motivations : Zackary est le genre de gars qui garde tout pour lui. Il a toujours besoin d'évacuer le surplus d'émotions accumulées. Et, pour se défouler, quoi de mieux que de frapper toutes ses forces un cognard? Le Quidditch est pour lui une passion depuis qu'il est tout petit...
Niveau de RP, joignez un lien de votre meilleur RP (et oui, le RP est important) : https://tournant-magique-hp.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=2243#2243
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Directeur d'Hogward
Directeur


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidatures pour les équipes de quidditch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les équipes de quidditch.   Candidatures pour les équipes de quidditch. - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 11:26

Je suis heureux d'acceuillir Zackary Dantès dans l'équipe de quidditch des Gryffondor, en tant que batteur... Il manque encore, néanmoins un certains nombre de joueurs dans votre équipe, les gryffons. Vous pourrez bientôt jouer, si d'autres candidats arrivent...
Donc cliquez vite, et bien... Wink
Encore félicitation à Zackary, et bon jeu, dans l'arène du quidditch...

La liste des équipes dans la page 2 a été mise à jour...

Les directeurs
Revenir en haut Aller en bas
Seth Malfoy
Eleve de Serpentard
Seth Malfoy


Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2006

Candidatures pour les équipes de quidditch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les équipes de quidditch.   Candidatures pour les équipes de quidditch. - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 21:29

Au fait en parlant de la liste moi c'est Malfoy et non Potter... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sirius James Potter
Eleve de Serpentard
Sirius James Potter


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2006

Candidatures pour les équipes de quidditch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les équipes de quidditch.   Candidatures pour les équipes de quidditch. - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 22:22

Et dire que les gens continuent a nous confondre Evil or Very Mad c'était pareil lorsqu'on était jeune, jusqu'à quelle age tout ceci va duré...

*mine désespérée*

Conte sur moi Seth, je vais te protéger je serai ton batteur fétiche
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bel
Invité




Candidatures pour les équipes de quidditch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les équipes de quidditch.   Candidatures pour les équipes de quidditch. - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 22:52

C'est pourtant simple vous différencier... Seth et sympa, et toi Potter tu es horriblement arrogant Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Killian
Invité




Candidatures pour les équipes de quidditch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les équipes de quidditch.   Candidatures pour les équipes de quidditch. - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 15:43

Nom

Sombrecoeur

Prénom

Killian

Maison

Serpentard

Année

2eme année

Quel est le poste pour lequel vous postulez

Remplacant de poursuiveur

Vos motivations

Depuis sa petite enfance Killian a l'habitude d'efectuer le maximum de ses deplacements a balai...Il a donc acquit une tres bonne habileté et sait tres bien manier son balai...de plus il pense que par rapport ace qu'il a dit au directeur et par rapport a son frere entrer dans l'equipe de quidditch l'aiderait a canaliser ses emotions et a ne plus penser a la peur qu'il epprouve

Niveau de RP

https://tournant-magique-hp.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=225
Revenir en haut Aller en bas
Myriane Malfoy
Préfète en chef de Serdaigle
Myriane Malfoy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/05/2006

Candidatures pour les équipes de quidditch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les équipes de quidditch.   Candidatures pour les équipes de quidditch. - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 0:30

t'es trop sympa Lyra XD (Sirius est bien mieux que Seth suffit de bien le connaitre, a côté de lui, mon frere devient une moviette mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bel
Invité




Candidatures pour les équipes de quidditch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les équipes de quidditch.   Candidatures pour les équipes de quidditch. - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 0:56

Bah faut croire qu'il montre pas souvent ses bons côtés le potter:P:P
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

Candidatures pour les équipes de quidditch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les équipes de quidditch.   Candidatures pour les équipes de quidditch. - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 1:00

Hey, il est très bien mon Seth ><
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bel
Invité




Candidatures pour les équipes de quidditch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les équipes de quidditch.   Candidatures pour les équipes de quidditch. - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 1:01

Jsuis d'accord:P (Mais t'inquiète jte le volerai pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Myriane Malfoy
Préfète en chef de Serdaigle
Myriane Malfoy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/05/2006

Candidatures pour les équipes de quidditch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les équipes de quidditch.   Candidatures pour les équipes de quidditch. - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 4:55

Moi jfais de la promo pour Sirius ! Fleur rare et exotique (frappe moi pas Sirius frappe moi pas oki ^^')

Mais je dois avouer que Seth est pas mal aussi... apres tout que voulez vous, c'est mon sublime frere *heyhey*

Donnez sa chance a Sirius et vous verrez par vous même ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Directeur d'Hogward
Directeur


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidatures pour les équipes de quidditch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les équipes de quidditch.   Candidatures pour les équipes de quidditch. - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 14:39

Salut !

Désolé, mais c'est pas le meilleur endroit pour avoir un long débat sur Sirius et Seth... Alors, c'est comme ça que notre préfette en chef montre l'exemple ? Alala... Wink . Vous pouvez faire ça en blabla en créant un topic ~Beuglante~, où les membres s'acharnent sur plusieurs personnes... C'est plutôt drôle...^^

Bon, pour Killian. Le capitaine de ton équipe à vu tes grands talents sur un balai volant, mais comme tu es trop jeune pour accéder à l'équipe directement, tu n'es que remplaçant pour le moment... Mais peut être que tu remonteras vite... Wink
Félicitation pour ton intégration dans l'équipe,

Les directeurs
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bel
Invité




Candidatures pour les équipes de quidditch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les équipes de quidditch.   Candidatures pour les équipes de quidditch. - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 17:12

Ben il aura un mois de remplacement à faire en tout cas, et dès vendredi^^. Si tu veux je te prête mon balai, il date de l'an passé et il est pas mal du tout!!

Moui je sais c'est pas ici qu'on marque les absences mais personne ne semble avoir remarqué mon topic dans le forum absence, alors je vous le dis ici: allez lire Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures pour les équipes de quidditch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les équipes de quidditch.   Candidatures pour les équipes de quidditch. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures pour les équipes de quidditch.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour les absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournant magique à Hogward :: ~~Rez de chaussée~~ :: ~Panneau d'affichage~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser