Tournant magique à Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournant magique à Hogward

Forum Rpg sur le monde Harry Potter. Venez vivre la vie des petits-enfants de vos héros. Bons Rpgs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Décoration du Forum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcus G
Invité




Décoration du Forum. Empty
MessageSujet: Décoration du Forum.   Décoration du Forum. EmptyMar 6 Juin - 13:26

Et bien voila... Je trouve que le Fond noir c'est pas tip top. Je suis sur qu'avec une jolie deco il y aurait plus de monde qui s'inscirait sur le Forum. Pourquoi ne pas mettre le chateau de Poudlard en arriere plan ?
Je laisse les Admin décider.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Directeur d'Hogward
Directeur


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2006

Décoration du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Décoration du Forum.   Décoration du Forum. EmptyJeu 8 Juin - 23:26

En effet, la suggestion est bonne, mais il y a un petit problème à régler...
Et oui, la directrice et moi même, nous ne sommes pas des pros de créations graphiques...
On le voit bien avec le forum qui n'est pas extrémement évolué graphiquement, malgrè son atrait évident (n'est ce pas ?^^)...
Je pense donc effectivement que le relookage du fofo serait bien venu.
Ceci est une idée sur laquelle je dois avoir une discussion avec la directrice.
A voir, mais bonne idée je pense...

Merci,

Les directeurs
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

Décoration du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Décoration du Forum.   Décoration du Forum. EmptyJeu 8 Juin - 23:44

Moi, personellement, j'aime bien le forum comme ça, ça donne une ambiance un peu sombre, je trouve que ça reste dans l'esprit d'Harry Potter.. mais bon, c'est à vous(les directeurs) et de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Directeur d'Hogward
Directeur


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2006

Décoration du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Décoration du Forum.   Décoration du Forum. EmptyVen 9 Juin - 0:14

Moi, personellement, j'aime plutôt bien ce graphisme plutôt basique, mais je pense réellement que c'est aux membres de choisir. Un sondage sera donc organisé dans les plus brefs délais, pour voir si les graphismes actuels conviennent à l'ensemble...

Mais un problème reste entier, les admins ne sont pas de grands artistes de graph sur PC...

A vous de me dire, les admins ne doivent pas tout décider sur un forum, les membres sont aussi grands décideurs, je pense...

Les directeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décoration du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Décoration du Forum.   Décoration du Forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décoration du Forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournant magique à Hogward :: ¤¤~Bienvenue à Hogward~¤¤ :: ~Suggestions~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser