Tournant magique à Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournant magique à Hogward

Forum Rpg sur le monde Harry Potter. Venez vivre la vie des petits-enfants de vos héros. Bons Rpgs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pendant la soirée du bal..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sirius James Potter
Eleve de Serpentard
Sirius James Potter


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2006

Pendant la soirée du bal.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée du bal..   Pendant la soirée du bal.. - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 2:57

Ces paroles étaient dépourvues de sens pour Sirius. Il ne voyait donc pas ou Seth voulait en venir, il plica les yeux les points d'intérrogation y apparaissant. Finisse quoi ? Cette soirée ? Y avait-il vraiment une autre facon que ca finisse ? En sang et en morts ? Voyons !

Il croisa les bras et cette fois, il ne redoutta pas de plonger son regard plein de défi dans celui de Seth.


- Finisse quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Malfoy
Eleve de Serpentard
Seth Malfoy


Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2006

Pendant la soirée du bal.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée du bal..   Pendant la soirée du bal.. - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 3:03

Seth se laissa emporter!

- TOUT TOI ESSAYANT D'AVOIR LA FILE QUE JE CHERIS LE PLUS ICI BAS!

Il désigna Ana d'un signe.

- Tu crois vraiment qu'elle t'aurais regardé un seul instant si elle avait su que j'étais sur le chemin du retour?! Je ne te comprends pas, tu sais mieux que personne ce qu'elle représente à mes yeux et je reviens pour voir ça!

Il fit volte face.

- Et puis tu sais quoi tu n'as qu'as faire comme bon te semble, pour ma part et jusqu'à nouvel ordre nous ne sommes plus frère...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius James Potter
Eleve de Serpentard
Sirius James Potter


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2006

Pendant la soirée du bal.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée du bal..   Pendant la soirée du bal.. - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 3:14

Cette fois, c'était au fond de la poche de Sirius que jaillissait des étincelles vertes. Il la serrait si fort dans ses mains qu'elle aurait presque pu rompre. D,un geste rapide il la sortit de sa poche. D'un pas rapide et silencieux il rattrapa Seth, et sans lui laisser le temps de réagir, il l'aggripa au cou par derrière lui plaçant sa baguette jaillissante d'étincelles vertes sur la gorge.

D'une voix rauque qu'on ne lui connaissait pas encore, du moi d'aucun vivant, et les dents sèrrées, il dit à seth toujours sous l'emprise de la menace.


-S'il n'y a plus de "nous", il n'y aura plus ni l'un, ni l'autre...

Lorsqu'il parla, sa voix tremblait. Était-ce un sanglot éttoufé, un cri du coeur ! Ou bien la rage qui lui montait à la tête et qui l'ennivrait ?

Au plus profond de lui, il savait la réponse. Il savait également qu'il ne tuerait jamais Seth, même si on le payait pour. Malgré tout, la baguette exercait une pression sur la gorge de celui avec qui il souhaitait plus que tout raviver des liens fraternelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

Pendant la soirée du bal.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée du bal..   Pendant la soirée du bal.. - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 3:24

Ana était complètement sidérée. Comment avaient-ils pu en arriver jusque là... Très rapidement, Ana sortit sa baguette qu'elle avait réussit à dissimuler dans sa tenue et lança un "accio baguettes". En moins de deux, elle tenait dans sa main trois baguettes. La sienne, celle de Sirius et celle de Seth. Au moins, si ça virait encore plus mal que ce ne l'était déjà, rien de trop grave n'arriverait. Elle était partagée entre le choc et la rage. Cette situation était en train de virer complètement ridicule.

- "Ça suffit, nom de Dieu! Seth, Sirius, vous êtes meilleurs amis depuis le premier jour ou vous vous êtes adressé la parole! Vous allez pas commencer à vous faire la gueule pour moi merde! Ok on a fait une erreur Sirius et moi, mais Seth, si tu n'étais pas parti pendant un si long moment sans me donner une seule petite nouvelle, crois moi, rien de tout ça ne serait arrivé!"
Revenir en haut Aller en bas
Seth Malfoy
Eleve de Serpentard
Seth Malfoy


Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2006

Pendant la soirée du bal.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée du bal..   Pendant la soirée du bal.. - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 17:53

Seth observa James lorsque celui-ci lui fit faire à nouveau volte face.
La baguette de son ami jaillissait d'étincelles vertes tout comme la sienne précèdement. Comment les choses avaient pu en arriver là, après tout ils étaient amis en tout cas à une époque...

Ana lanca un sort contre les deux garçon, leurs baguette volèrent au travers du couloir et attérir entre les mains de cette dernière...
Déchus de leurs pouvoirs magiques les risques pour chacun d'eux venaient considérablement de baisser.
Bien que ne s'en étant pas consciement rendu compte, Seth et Sirius étaient à deux doigts de passer un point de non retour.

Seth observa Ana par dessus l'épaule de James, cette dernière lui adressa alors la parole.
Son abscence pour seule cause de tout ce gachis...


- Non mais tu es sérieuse?! Le seul fait que je disparaisse quelques temps te fais tomber dans les bras de n'importe qui!
Et puis James savait que je reviendrais j'avais laissé un mot, je ne disais certe pas où j'allais ni combien de temps cela allait durer mais quand même... On ne peut pas dire qu'il ai eu beaucoup de travail pour que tu lui tombes dans les bras...
C'était quoi la suite, il allait te culbuter contre un mur du couloir interdit?!


Il jeta un regard furibond à Sirius et lui arracha les mains de son col.

- Et puis toi lâches moi, vous ne valez pas mieux l'un que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius James Potter
Eleve de Serpentard
Sirius James Potter


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2006

Pendant la soirée du bal.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée du bal..   Pendant la soirée du bal.. - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 18:13

Sirius n'avait plus trop le choix. Il regretterait peut-etre cet acte, peut-etre non. Mais il fallait savoir prendre des décisions et il venait d'en prendre une. Ana avait parler sagement. Enfin, du moins pour cette fois. Il repassa en flashback toutes ses années à Poudlard avec Seth, et ne pouvait croire que ca se termine pour une nana. Non, et s'il fallait que pour cela, Sirius marche sur son orgueil, il le ferait. Apres tout un frère vallait plus que tout au monde. Il prit une grande inspiration et commenca d'une voix calme.

- Seth... Pardonne moi. J'ai fait une bêtise. Je voulais prendre soin d'Ana comme tu me l'avais demandé, et a force de passer du temps avec elle j'ai commencer à l'apprécier de plus en plus. Je l'ai invité au bal, sans arrière pensées. Je te le jure ! Et apres... et bien ca a dérapper mon autre côté à pris le dessus. Je regrette amèrement ce choix. J'espère seulement que tu sauras nous pardonner un jour...

Finit-il en un souffle. Oui, Sirius à ce moment était bien triste. Car pour une fois, il réalisait ce qui l'attendait s'il ne faisait rien pour changer le cours de l'histoire. A présent, le tout était entre les mains de Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

Pendant la soirée du bal.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée du bal..   Pendant la soirée du bal.. - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 19:01

Ana soupira longuement. À entendre parler Seth, elle ne sagissait que d'une petite trainée qui se jetait dans les bras du premier venu. Quand même, il était partit durant si longtemps, il n'avait pas la moindre idée de tout ce qu'il avait pu se passer!

- "Seth!"

Sa voix était froide, glaciale.

- "Tu te prends pour qui au juste pour me parler, pour nous parler ainsi?! C'est pas comme si tu étais un modele a suivre, avec toutes ces histoires de filles! On a fait une connerie, on s'est embrassé, point final! Tu crois VRAIMENT que je me serais laissée... Culbuter?!"

Elle lui envoya un regard meurtrier. Décidément, plus les choses allaient, plus elle prenait les nerfs. Oui, oui, oui, elle était fautive, Sirius aussi, mais merde, c'était juste un baiser, c'est pas comme si elle était amoureuse! C,était une ERREUR!!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Malfoy
Eleve de Serpentard
Seth Malfoy


Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2006

Pendant la soirée du bal.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée du bal..   Pendant la soirée du bal.. - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 19:21

Effectivement il avait peut être été trop loin, mais après tout ils l'avaient bien cherché.
Il savait certe bien qu'elle n'aurait jamais couché avec Sirius mais quand même...


- Alors dis moi où tout cela allait s'arrêter si je n'étais pas arrivé?!

Il se dirigea vers Ana dans l'intention de récupérer sa baguette, même si l'envie lui était pour le moment passé de s'en servir il supportait mal le fait d'en être séparé trop longtemps, comme d'Ana du reste...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

Pendant la soirée du bal.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée du bal..   Pendant la soirée du bal.. - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 19:27

Ana plongea son regard dans celui de Seth. Elle était vraiment à bout de nerfs. Elle s'en voulait de s'être emportée, elle s'en voulait de s'être laissée aller avec Sirius, elle s'en voulait d'être à deux doigts de perdre Seth.

- "Je ne sais pas Seth.. Probablement que quelques minutes après on se serait rendus compte de l'énorme bêtise qu'on faisait et tout serait rentré dans l'ordre.. Mais rien ne serait allé bien loin.."

Elle soupira et tendit la baguette de Seth à ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius James Potter
Eleve de Serpentard
Sirius James Potter


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2006

Pendant la soirée du bal.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée du bal..   Pendant la soirée du bal.. - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 19:31

Sirius alla prendre sa baguette à son tour et la fourra dans sa poche sans grand intéret ni précaution. Il s'en fichait. Ana avait raison et Seth ne semblait pas vouloir comprendre. Du moins pa ce soire. Et les deux amoureux allaient avoir besoin de se retrouver seuls. Et oui ! L'amour avant les potes. Mais bon, Ana semblait pouvoir mieux s'exprimer avec les mots que lui dans ce genre de moment. Sirius aurait finit cette discution en... langage corporel si on veut.

- Je vous laisse... j'ai dit ce que j'avais a dire...

Il se sentait vidé de toutes ses forces et seul. Il marcha tranquillement vers le dortoir. S'il restait, il savait qu'il éclaterait...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Malfoy
Eleve de Serpentard
Seth Malfoy


Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2006

Pendant la soirée du bal.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée du bal..   Pendant la soirée du bal.. - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 19:37

Seth observa James partir d'un oeil mauvais, même s'il savait qu'il finirait par revenir vers son "frère", il ne pouvait s'y résoudre pour le moment...
Et puis il avait d'autres choses à régler pour le moment, à commencer par Ana...

Il aurait toujours le temps de retrouver James plus tard dans leurs dortoirs, ils pourraient alors s'expliquer sur les agissements de chacun.
Il reporta alors son attention sur la jeune Serdaigle.


- Tu m'as énormément déçu Ana, je ne pensais pas que tu te consolerais dans le bras de James, après tout tu sais très bien que je peux être ammener à partir un certains temps sans donner de nouvelles...
Tu as vu ma cicatrice, tu sais ce qu'il en ait...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius James Potter
Eleve de Serpentard
Sirius James Potter


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2006

Pendant la soirée du bal.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée du bal..   Pendant la soirée du bal.. - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 19:41

[ Dortoir de Serpentard ]
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

Pendant la soirée du bal.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée du bal..   Pendant la soirée du bal.. - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 19:49

Ana baissa le regard et rangea sa propre baguette. Le fait que Sirius soit partit la soulageait légèrement, elle était ainsi un peu moins intimidée.

- "Seth, moi aussi je suis décue de moi-même.. Je regrette t'as même pas idée à quel point.. Je ne peux même pas te dire comment tout ça s'est passé, c'est allé tellement vite, et je te jure que je ne ressens absolument rien pour Sirius si ce n'est que de l'amitié.."

C'est sur que du point de vue d'Ana, c'était clair, ce n'était qu'une épouvantable erreur et rien de tout ça n'aurait du se passer, mais elle savait bien qu'elle aurait elle-même réagit assez fortement si elle avait vu Seth embrasser une autre fille..

- "Écoute, je comprends que tu n'aies plus confiance en moi et même si ça me brise le coeur de te dire ça, si tu ne veux plus que, enfin.. nous deux.. je comprendrais.. "
Revenir en haut Aller en bas
Seth Malfoy
Eleve de Serpentard
Seth Malfoy


Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2006

Pendant la soirée du bal.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée du bal..   Pendant la soirée du bal.. - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 21:59

Seth esquissa un sourire, il remit la mèche de cheveux de la jeune fille qui avait échappé de son chignon et lui redressa le visage pour qu'elle puisse le regarder en face.

- Tu penses sincèrement que si j'avais voulu que l'on se sépart j'en aurais fait tout une histoire?
Il m'aurait suffit de laisser faire Sirius et le tour étais joué, j'aurais eu le beau rôle et ta réputation aurait été faite...
Non je n'ai pas l'intention de te laisser partir en tout cas pas si tu veux toujours de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

Pendant la soirée du bal.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée du bal..   Pendant la soirée du bal.. - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 3:58

Ana eut un sourire lorsqu'elle sentit la main de Seth dans ses cheveux. Le fait de sentir sa main chaude contre sa joue la rendait completement... dingue. Elle plongea son regard dans le sien et pour la premiere fois depuis qu'elle l'avait revu, elle esquissa un doux sourire.

- "Si je veux toujours de toi .. la question ne se pose même pas Seth.."

Elle approcha légèrement son visage pour aller poser ses levres sur celles de Seth mais, au dernier moment, elle stoppa son élan. Ça lui semblerait trop étrange, tout de suite après... enfin..
Revenir en haut Aller en bas
Seth Malfoy
Eleve de Serpentard
Seth Malfoy


Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2006

Pendant la soirée du bal.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée du bal..   Pendant la soirée du bal.. - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 16:17

Seth sentit Ana se raidir dans ses bras, il parraissait évident qu'elle n'était que partiellement convaincu par le changement de situation...
Lui qui était totalement hors de lui il y a encore plusieurs minutes semblait s'être calmé.
Comment lui expliquer qu'elle était le fourreau dans lequel il pouvait rengainer sa colère, qu'elle était celle qui savait calmer ses angoisses...
Même s'il savait qu'il allait encore surement devoir hausser le ton lorsqu'il retrouverait Sirius dans leur dortoir, ce moment était un havre de paix pour le moment...
Il se pencha plus avant et embrassa la jeune Serdaigle comme s'il ne l'avait pas vu depuis plusieurs mois, ce qui effectivement était le cas...


- Tu m'as manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

Pendant la soirée du bal.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée du bal..   Pendant la soirée du bal.. - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 17:13

Lorsque leurs lèvres se séparèrent, Ana esquissa un sourire à l'intention de Seth. C'est à ce moment qu'elle se rendit compte à quel point l'absence de son petit ami avait créé un énorme vide dans sa vie. Mais peu importe la douleur de l'absence qu'elle avait enduré, le plus important était le fait suivant, Seth était revenu.

- "Tu m'as manqué aussi c'est affreux.."

La jeune femme esperait fortement que Seth n'allait pas se mettre a faire des remarques du genre "peut-être mais au moins Sirius était là" parce qu'elle ne saurait le supporter. Elle se sentait deja suffisamment coupable de sa bévue pour ne pas avoir a la revivre a chacun des moments passés avec Seth.

- "Sinon.. tu es revenu pour de bon ou tu repars?"
Revenir en haut Aller en bas
Seth Malfoy
Eleve de Serpentard
Seth Malfoy


Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2006

Pendant la soirée du bal.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée du bal..   Pendant la soirée du bal.. - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 17:24

Seth passa un bras sur les épaules de la jeune fille et commenca à marcher pour regagner le hall d'entrée, sa robe de voyage était couverte de débris ce qui ressortait de manière très prononcé sur le noir.
Il s'époussetta quelque peu avant de répondre.


- Non normalement je devrais passer toute l'année prochaine ici, mes devoirs à l'extérieur sont terminé, j'ai fait ce que j'avais à faire et apprit ce qu'il me restais à apprendre...
Désormais le nerf de la guerre c'est ici qu'il se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

Pendant la soirée du bal.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée du bal..   Pendant la soirée du bal.. - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 22:29

Ana emboita le pas de Seth. Elle n'arrivait pas à croire qu'il soit enfin de retour, à vrai dire elle ne l'esperait même plus. Malgré le bien être qu'elle ressentait de sentir son bras autour d'elle, elle ne put s'empecher de se raidir légèrement a la derniere remarque de Seth. "Désormais le nerf de la guerre c'est ici qu'il se trouve...".

- "Seth.. Qu'est-ce que tu veux dire par c'est ici qu'il se trouve... Ici du genre... à l'école?!"
Revenir en haut Aller en bas
Seth Malfoy
Eleve de Serpentard
Seth Malfoy


Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2006

Pendant la soirée du bal.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée du bal..   Pendant la soirée du bal.. - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 0:31

Seth esquissa un sourire et observa un moment Ana, elle avait l'air si naïve à certains moments et tellement plus mûre que lui à d'autres...

- Biensur à l'école, c'est ici que sont rassemblés la plus grande partie des plus puissants sorciers du monde magique...
Et vu le nombre d'Aurore qui risque d'arriver cette année ça ne va faire qu'augmenter!
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

Pendant la soirée du bal.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée du bal..   Pendant la soirée du bal.. - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 1:30

Ana grimaça. Elle qui adorait tant les mangemorts -enfin, Seth ne comptait pas, évidemment...-, ça ne lui plaisait particulièrement pas de se retrouver dans leur mire. De plus, vu ses origines... Naturellement, elle avait la "protection" de Seth, mais encore...

- "Ouais, heureusement qu'il y aura des aurors.."

Elle eut un petit sourire à ces paroles, elle savait que rien ne ferait plus plaisir à Seth que de voir partir ces satanés envoyés du ministère.

- "Au moins tu seras prudent hein? Fait ce que tu veux, tant que tu ne te fais pas prendre.."

Elle fit un sourire et embrassa Seth sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Malfoy
Eleve de Serpentard
Seth Malfoy


Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2006

Pendant la soirée du bal.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée du bal..   Pendant la soirée du bal.. - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 3:14

Seth eu un sourire narquois lorsque Ana évoqua la protection des Aurors, effectivement Poudlard n'allait pas tarder à grouiller de cette vermine...
Et comme toute vermine, ils allaient fourrer leurs nez partout...


- Pas besoin d'être prudent et d'abord qui a dit que j'avais ou que j'allais faire quoi que ce soit?
Il y a une différence entre faire et laisser faire...
Pour ma part j'ai déjà pas mal donné ces six derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

Pendant la soirée du bal.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée du bal..   Pendant la soirée du bal.. - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 23:14

Elle ne savait pas trop si elle devait ou non etre rassurée par les propos de Seth.. Elle savait bien qu'il ne ferait pas exprès de se faire prendre -duhh..- mais quand même, avec la surveillance constatante qu'il y aurait bientôt dans l'école, il y aurait davantage de risques..

- "Sois quand même prudent tu veux.."

Elle eut un petit sourire et s'assura d'un coup d'oeil qu'il n'y avait aucun eleve dans les alentours avant de reprendre parole.

- "Au fait... pourquoi étais-tu partit? Enfin, si tu peux me le dire.."
Revenir en haut Aller en bas
Seth Malfoy
Eleve de Serpentard
Seth Malfoy


Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2006

Pendant la soirée du bal.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée du bal..   Pendant la soirée du bal.. - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 0:32

Seth se mit à sourire de bon coeur et se tourna vers Ana, il se rapprocha d'elle et lui donna une petite tape sur le bout du nez avec son index.

- Ca ça fait partit des secrets qu'un bon magicien ne révèle pas...

Seth faisait ici allusion au dicton qu'utilisait les soi-disant magiciens moldus qui faisaient des tours de prestidigitations sans communes mesures avec les vrais pouvoirs magiques du monde des sorciers.

- Dis moi plutôt ce que toi tu as fait durant mon abscence...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

Pendant la soirée du bal.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée du bal..   Pendant la soirée du bal.. - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 0:58

Ana rigola comme une gamine lorsque Seth fit allusion aux magiciens. Elle se souvenait bien des nombreuses fois ou elle avait assisté aux spectacles de magie en tous genres et chacune des fois, elle repartait complètement émerveillée. Une fois durant les dernières vacances, elle y avait amenée une de ses petites cousines et elle avait dut se mordre le poing pour ne pas rire tout au long du spectacle. Le tout était tellement ridicule vu de l'oeil de quelqu'un qui sait vraiment faire de la magie...

- "En fait durant ton absence, je me sentais plutôt seule, enfin au début surtout... Je ne savais pas trop ou tu étais, en fait je commençais même à croire que tu m'évitais..."

Ana lissa les plis de sa robe avant de poursuivre. Elle trouvait assez interessant le contraste entre les vetements de voyage poussiereux de Seth et sa robe. En fait, sa robe était probablement le truc qu'elle avait porté devant Seth, voir devant tous les autres eleves..

- "En fait c'est Sirius qui m'a dit ou tu te trouvais... En tout cas, on n'a pas commencé à se parler par choix mais par obligation.. Il m'a pratiquement brisée la cheville il y a quelques semaines, ça m'élance encore de temps en temps.. Bref, il ne m'a pas vraiment dit ou tu te trouvais et ce que tu y faisais... Il m'a seulement dit de ne pas trop m'inquieter et que tu finirais par revenir..."

Elle eut un demi sourire. Elle trouvait que parler de Sirius n'était pas la meilleure chose à faire en ce moment... Elle ne savait pas pour Seth mais pour elle, ce sujet la rendait absolument mal à l'aise. C'est pourquoi elle s'empressa de changer de sujet de conversation..

- "Au fait toi, tu dois être mort de fatigue, avec le voyage.. Enfin, si voyage il y a eut lieu!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant la soirée du bal.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée du bal..   Pendant la soirée du bal.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant la soirée du bal..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournant magique à Hogward :: ~~Rez de chaussée~~ :: ~Les couloirs~ :: #Couloirs du Hall d'Entrée#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser