Tournant magique à Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournant magique à Hogward

Forum Rpg sur le monde Harry Potter. Venez vivre la vie des petits-enfants de vos héros. Bons Rpgs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pendant la soirée du bal..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seth Malfoy
Eleve de Serpentard
Seth Malfoy


Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2006

Pendant la soirée du bal.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée du bal..   Pendant la soirée du bal.. - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 1:09

Seth observa la robe d'Ana, il n'avait bien évidement pas prit le temps d'observer la jeune fille au moment de son arrivée, trop préoccupé par ce qu'elle faisait avec son meilleur ami...
Il n'en deumerait pas moins que la jeune Serdaigle était magnifique dans cette robe de soirée et la tenue de Seth ne collait pas vraiment avec la robe de parade d'Ana...


- Effectivement il y a bien eu un voyage, mais tu n'en saura pas plus et personne n'en saura rien d'ailleurs... Sache juste que tu m'as énormément manqué durant mon abscence...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

Pendant la soirée du bal.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée du bal..   Pendant la soirée du bal.. - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 1:19

Ana fit un sourire à l'intention de Seth et dégagea son torse de quelques poussières qui étaient restées accrochées sur ses vêtements.
À dire vrai, elle ne croyait pas encore totalement à son retour. Il serait repartit le lendemain matin qu'elle n'aurait pas été réellement surprise. Mais d'un autre côté, elle était tout simplement ravie de se retrouver à une telle proximité de lui..


- "Oh tu m'as manqué à moi aussi.. "

Elle se dressa sur la pointe des pieds et déposa un doux et leger baiser sur ses levres.
Au loin, elle entendait la musique jouée dans la grande salle. Étrangement, elle n'avait plus aucune envie d'y retourner, elle préférait être seule dans un couloir avec Seth plutôt que de retourner dans cette immense grande salle ou, elle en était certaine, plusieurs regards seraient braqués sur eux. Après tout, avec la popularité de Seth, son absence s'était faite remarquer..
Revenir en haut Aller en bas
Seth Malfoy
Eleve de Serpentard
Seth Malfoy


Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2006

Pendant la soirée du bal.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée du bal..   Pendant la soirée du bal.. - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 1:29

Seth sourit lorsque Ana l'embrassa, le goût de ses lèvres lui avait vraiment manqué. C'était une saveur particulière qui ne pouvait se retrouver qu'auprès de sa bien aimée, cette pensée lui fit revoir l'image de Sirius goutant ces même lèvres... Il secoua légèrement la tête pour évacuer cette pensée et se reconcentra sur le moment présent.

- Dis moi plutôt ce que tu veux faire maintenant, je sais que je ne suis pas vraiment présentable en tout cas pas tant que toi mais si tu me laisse le temps je peux aller passer une tenue plus habillée pour t'emmener au bal...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

Pendant la soirée du bal.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée du bal..   Pendant la soirée du bal.. - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 1:37

Ana hésita un peu. À dire vrai, elle aurait préféré rester seule un moment avec Seth, mais en même temps, les bals étaient si rares qu'il aurait été stupide d'en manquer un. Ça lui semblait un peu étrange de changer de partenaire au cours de la soirée, mais disons que ça valait vraiment la peine... Elle fit donc un sourire et hocha la tête.

- "Pour ma part, tu peux bien rester ainsi, ça ne me dérange aucunement... Mais bon, tu as une réputation à conserver hein... "

Elle ricana.

- "Je t'attends ici si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Seth Malfoy
Eleve de Serpentard
Seth Malfoy


Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2006

Pendant la soirée du bal.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée du bal..   Pendant la soirée du bal.. - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 3:39

- Non je pense qu'il vaut mieux que tu y ailles directement, je vais surement tomber sur James dans le dortoir et nous allons avoir des choses à nous dire...

Seth déposa un baiser sur le front de la jeune Serdaigle et se dirigea d'un pas las vers les escaliers menant aux sous sols du château, là où résidaient les Serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

Pendant la soirée du bal.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée du bal..   Pendant la soirée du bal.. - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 3:52

Ana tiqua légèrement à l'allusion à Sirius James. Elle espérait fortement que tout cela s'arrange entre les deux gars, mais elle était confiance. Après tout, ils étaient frères de coeur et rien n'avait plus de valeur que ça.

- "Très bien, je te retrouve dans la grande salle.."

Elle suivit du regard Seth un moment puis tourna les talons et retourna à la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Malfoy
Eleve de Serpentard
Seth Malfoy


Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2006

Pendant la soirée du bal.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée du bal..   Pendant la soirée du bal.. - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 6:14

(SUJET CLOS)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant la soirée du bal.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant la soirée du bal..   Pendant la soirée du bal.. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant la soirée du bal..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournant magique à Hogward :: ~~Rez de chaussée~~ :: ~Les couloirs~ :: #Couloirs du Hall d'Entrée#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser