Tournant magique à Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournant magique à Hogward

Forum Rpg sur le monde Harry Potter. Venez vivre la vie des petits-enfants de vos héros. Bons Rpgs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chad Weasley [ Gryff - Fini ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chad Weasley

Chad Weasley


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Chad Weasley [ Gryff - Fini ] Empty
MessageSujet: Chad Weasley [ Gryff - Fini ]   Chad Weasley [ Gryff - Fini ] EmptySam 10 Fév - 14:15

-Nom:
Weasley

-Prénom:
Chad

-Age:
17 ans

-Année:
2033

-Origine:
Anglais. Près de Londres

-Lieu de domicile:
Le Terrier


-Caractère:
Qualités:
Chad est assez bon à vivre. Il est gai presque tout le temps, il aime la vie, et les gens, il est plutôt sociable, il aime parler des sujets qui lui tiennent à cœur : le quidditch, comme son père. Il est aussi courageux, comme tous les Weasley. Il aime partager avec ses frères et sait combien la famille est importante. Il a un sens de l’honneur à toutes épreuves.

Défauts:
En parlant de son père, Chad est aussi très maladroit. Il ne fait pas exprès, mais des fois, il fait tout capoter car il n’arrive pas à se tenir. Il n’est pas très futé et met un peu de temps à comprendre la situation, il se fait souvent brancher par sa sœur qui est plus futée que lui.


-Histoire:
Il est né en même temps que son faux jumeau. Ses parents étaient tellement contents qu’ils ne s’occupaient plus que d’eux. Il passa une enfance entre le jardin avec les Gobelins, et la maison Le Terrier qui était toujours debout. Certaines pièces avaient été refaites, mais la maison est restée sensiblement la même. Son père lui apprit à être fort, à voler sur un balais et quelques sorts des plus simples. Sa mère lui apprit la sagesse et le calme. Il sut lire et écrire très vite. Toute fois il n’aimait pas parler, contrairement à son frère. Sa sœur arriva vite après. Il l’aime beaucoup et il s’en occupe un peu avec sa mère. Des trois, c’était lui le plus calme et celui qui aidait souvent sa mère aux taches de la maison. Enfant sage et réservé, il avait déjà des idées de voyage quand ses oncles venaient à la maison et parlaient de leur travail et de leur jeunesse. Puis arriva la lettre de poudlard, il la reçu en même temps que son frère. Il était si content qu’il poussa sa mère à aller acheter toutes les affaires des mois à l’avance. Il avait prit bien sûr des fournitures d’occasion, vu les dépenses pour lui et son frère, puis plus tard sa sœur. Il avait tout, il se souvient en particulier du choix de la baguette. La même que Charlie, un de ces grand oncles. Il était plus que timide sa 1ere année, son frère avait été envoyé à serpentard et lui seul à gryffondor. Il aime apprendre, il avait passé sa 1ere année avec succès et sans trop de bêtises. Sa 2eme année, il avait eut quelques amis et avait commencé doucement à se faire accepter. Avec son visage de Weasley les gens l’aimaient bien eten plus, il était charmant. Il avait fait quelques fugues de nuit pour voir le parc dans son état le plus calme ou alors allait manger dans la cuisine, ou encore chercher l’entrée de la salle commune de son frère. Il était assez bon dans tout, mais il ne brillait pas. Il entre en 3eme année sans problème et là les choses commencent à se compliquer. Il avait fait le fou un peu trop et c’était fait mettre en retenu. Il fallait qu’il soit plus discret, mais maladroit comme il était, c’était dur. Il commence à connaître le château et les passages secrets. Ces grands oncles lui en avaient parlé tout le temps au repas de famille. Il devenait un bon élève malgré ses deux mains gauches, il travaille plus que les autres pour être au même niveau. Il avait un groupe d’amis qui se connaissait bien, pour faire des bêtises ou plus. Il était connu d’un peu toutes les maisons, car il était sociable. Il passe sa 4eme année très bien et avait des Buses dans toutes les matières. Il rentre dans sa 5eme année quand sa sœur arrive, elle était dans la même maison que lui. Il l’aida la 1ere année et lui montra le bon exemple. Il venait de finir sa 6eme année et espérait entrer dans sa 7eme mais attendait les résultats.

-Apparence physique:
Assez grand, les cheveux roux (comme si on s’en doutait pas). Il a des taches de rousseurs sur le visage mais moins que son père. Il a des yeux marron-verts. Il a un physique assez agréable mais avec des défauts. En fait il a une cicatrice prés du nombril en forme de signe indien.

-Animal de compagnie:
Pas d’animal. La famille n’a pas assez d’argent pour lui acheter un animal. Et en plus Chad n’en voulait pas vraiment

-Choses aimées:
Chad aime la lecture, il aime la vie, assez joyeux, il aime faire la fête et les études en même temps. Des trois enfants c’est le plus calme, assez posé. Il espère être à l’honneur de sa famille. Il aime aussi le quidditch mais trouve qu’il n’est pas assez adroit et ne s’est jamais présenté pour l'équipe.

-Choses détestées:
Il déteste l’intolérance, et les réflexions faciles. Il peut se mettre très vite en colère des qu’on touche à sa famille et ses amis, souvent on lui dit qu’il ressemble à son père plus jeune. Il n’aime pas les araignées, mais les supporte. Il déteste par-dessus tout les insectes, il a une peur bleue de se faire envahir par les fourmis mais n’en parle pas.

-Passe-temps:
Se prélasser dans le parc du château avec un bon livre qui parle de dragons et d’aventures, il a un peu pris du coté de ses oncles. Il aime aussi la musique, et les fêtes. Il apprécie aussi les grandes conversations sur des sujets à controverse. Il est peut être un peu trop mur pour son age

-Signe particulier:
Il est roux, charment, gaffeur, mais gentil, avec un air de badboy, il est très sensible. Il a une tache de naissance en forme de signe d’indien, il ne sait toujours pas ce que cela veut dire

Maison souhaitée:
Gryffondor

votre avatar:
Chad Michael Murray

Comment avez-vous connu ce forum?
Par mega-poudlard

Avez-vous pris connaissance du réglemente?
Oui.


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Admin
Administration


Nombre de messages : 20
Age : 69
Date d'inscription : 05/01/2007

Chad Weasley [ Gryff - Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Chad Weasley [ Gryff - Fini ]   Chad Weasley [ Gryff - Fini ] EmptySam 10 Fév - 23:58

Bon bon bon !

Avant de te valider tout ca, j'apprécierais quelques modifications comme :

- Utilise un programme de correction automatique des fautes comme "Word" ou n'importe quel autre programme de traitement de texte, car ton message est bourré de fautes. Un descendant de héros ne peut pas se permettre d'écrire des messages à la limite de l'illisibilité. Par exemple, certaines phrases ne veullent rien dire et sont dépourvues de sens ... par exemple : "Mais tout de même courage comme tout les Weasley." Une phrase dépourvue de sens que tu as écrite et que je site. Attention, de bien mettre les accents é,è AUX ENDROITS GRAMMATICALEMENT CORRECTES afin qu'on se retrouve avec un nombre de fautes d'orthographe diminué. Attention à l'accord du participe passé : " é " et du verbe à l'infinitif "er"

Alors commencons par ceci et quand tes fautes seront corrigées, je me donnerai la peine de relire le tout afin de voir si tu peux etre validé ^^

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Weasley

Chad Weasley


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Chad Weasley [ Gryff - Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Chad Weasley [ Gryff - Fini ]   Chad Weasley [ Gryff - Fini ] EmptyDim 11 Fév - 1:18

voila edite, re-dit moi, si cela va un peu mieux. C'est vrai que je l'avait ecrit trés vite, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Admin
Administration


Nombre de messages : 20
Age : 69
Date d'inscription : 05/01/2007

Chad Weasley [ Gryff - Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Chad Weasley [ Gryff - Fini ]   Chad Weasley [ Gryff - Fini ] EmptyDim 11 Fév - 19:58

C'est tres bien ! Je t'ai corriger quelques dernières fautes, comme ca tout semble deja mieux.

3 petites choses dont j'aimerais que tu tiennes conte avant de te lancer dans le postage compulsif ^^

1: Tu fais références à la famille weasley tel que Ron, Bill, Charlie, Persy, Fred et George... Attention ! Ron n'est pas ton père!
Fred, George, bill, Charlie et persy ne sont pas tes oncles.

Je sais que la, ca te semble étrange... mais on remonte une génération plus loin

Ron Weasley est donc ton grand-père, et par conscéquent, les autres sont tes grands oncles !

Tu n'as pas besoin de modifier ton histoire puisque tu ne les nommes pas clairement dedans. ^^ Fais juste te souvenir de ce détail !

2: Ta cicatrice ne peut pas avoir... comment dire... un effet surnaturel ou t'apporter des pouvoirs surpuissant... (juste t'en avertire ^^)

3: Tu es qui sur MP ?

Sinon : Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau_magique
Grand manitou XD
Choixpeau_magique


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2006

Chad Weasley [ Gryff - Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Chad Weasley [ Gryff - Fini ]   Chad Weasley [ Gryff - Fini ] EmptyDim 11 Fév - 20:05

¤Chad posa tranquillement le choixpeau sur sa tête, en se demandant ce qui se passerait...
Il entendit alors une voix, dans sa tête, lui disant :¤

Huummmmmmm, ... Du courage, des sentiments très forts, une maladresse surprenante, mais un coeur qui vaut de l'or... hummmm en y réfléchissant bien...
Ta maison sera :

Gryffondor ! ! !



Encore bienvenue à toi, en éspérant que tu te plairas parmis nous, et surtout n'oublis pas : 5 lignes pleines minimum ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Weasley

Chad Weasley


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Chad Weasley [ Gryff - Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Chad Weasley [ Gryff - Fini ]   Chad Weasley [ Gryff - Fini ] EmptySam 17 Fév - 0:29

*Chad tremble de tout son être avant que le choipeau lui hurle Gryffondor dans sa tête, il avait sursauté et avait failli tomber du tabouret, mais il s'y accroche tellement que même ses pieds n'avaient pas bougé du sol. Il se lève tout frêle et pose le choipeau sur le tabouret et part d'un pas lent et incertain vers une table hurlante napée de rouge et d'or, qui était celle des Gryffondor.*


HJ: Oups, pardon pour la famille. J'avais pas compris ça, maintenant c'est bon. je fais gaffe.
Pour la cicatrice, pas de risque c'est juste que j'ai la même et je donne un peu de moi à mes personnages. Mais rien ne peut m’arriver de surnaturel à part embrasser une jeune fille. Je suis un Weasley quand même lol.
Pour Mp, je suis une personne mystérieuse. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chad Weasley [ Gryff - Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Chad Weasley [ Gryff - Fini ]   Chad Weasley [ Gryff - Fini ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chad Weasley [ Gryff - Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angie Williams [Gryff- Fini]
» Maeva James [ Gryff - Fini ]
» Sam Portman [Serpentard; fini]
» Ana Jones [Serdaigle; fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournant magique à Hogward :: ~~Rez de chaussée~~ :: ~Cérémonie de Répartition~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser