Tournant magique à Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournant magique à Hogward

Forum Rpg sur le monde Harry Potter. Venez vivre la vie des petits-enfants de vos héros. Bons Rpgs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Maeva James [ Gryff - Fini ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maeva James
Eleve de Gryffondor
Maeva James


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2007

Maeva James [ Gryff - Fini ] Empty
MessageSujet: Maeva James [ Gryff - Fini ]   Maeva James [ Gryff - Fini ] EmptyDim 4 Mar - 21:44

~~ FICHE DE REPARTITION ~~


Nom : James

Prénom : Maeva

Age : 14ans

Année : 4ème

Origine : Brésilienne et Guadeloupéenne

Lieu de domicile : Elle habite une jolie petite maison à Londres, mais que pour l'année scolaire. Elle préfère sa villa à Casablanca, au maroc.

Caractère : c'est une fille sure d'elle et qui sait ce qu'elle veut. Personne ne peut l'influencer, et elle se débrouille plutôt bien pour influencer les autres en revanche.
Elle a un bon niveau scolaire, mais on ne peut pas dire que Maeva soit une élève modèle, elle passe son temps à taquiner les autres et a s'amuser. Elle déteste travailler, c'est une fêtarde, et on ne peut rien y changer.
Maeva a la capacité de pourvoir être neutre, c'est à dire qu'elle peut rester sans avis et ne pas réagir, ce qui est très utile par moment. Mais sa neutralité peut aussi être mauvaise, car elle est insensible et rien ne la touche si elle veut, elle a un contrôle total sur ses sentiments et on a parfois l'impression qu'elle n'est pas humaine.
Très exigeante, elle choisit que ce qui lui convient, surtout pour les amis, elle est très compréhensive et très à l'écoute, mais ne lie pas de liens particuliers.
Maeva aime faire la comédie et se révèle douer pour cet art, elle peut passer du rire aux larmes sans problèmes, ce qui lui a évité pas mal de problèmes.
Douce, très douce avec ceux qu'elle aime, et on peut voir une différence entre ceux qu'elle aime et ceux qu'elle aime pas.
C'est vrai qu'elle fait beaucoup de mal autour d'elle, mais elle est comme ça, et on a l'impression qu'elle est dépourvue de coeur et de ressentiments. Comme je l'ai dit, elle contrôle parfaitement ses sentiments, et elle s'avère cruelle et mesquine. Heureusement que ses "amis" sont là pour la retenir, mais à Poudlard personne ne saura la prendre, du moins c'est improbable, elle sera pareille avec tout le monde : froide et distante, car ce n'est qu'avec les gens qu'elle "aime" qu'elle parle, et non des inconnus. D'ailleurs, ce n'est pas parce que vous vous montrez gentils avec elle qu'elle vous le rendra, car elle ne rend jamais sauf si on lui demande ou qu'elle vous "aime" bien.
Elle est prête à tuer n'importe qui pour parvenir à ses ambitions, et ne recule devant rien.
En ce moment, elle a besoin d'une personne qui puisse faire fondre la glace de son coeur, car la glace est si dure que parfois, elle en devient aussi coupante qu'une lame. Le dernier qui a été amoureux de Maeva s'est envoyé dans le coma. C'est une histoire un peu longue, mais son exe ne voulait pas se suicider, seulement il avait faillit y passer. Et deviner ce qu'a fait la gentille Maeva chérie ? Elle lui a tout simplement que c'est tant pis pour lui, c'est pas elle qui l'a envoyé dans le coma. Elle n'éprouvait pas de sentiments à son égard, mais elle a un peu tendance à traîner avec des gens plus âgés qu'elle, ce qui lui vaut quelques problèmes.
Elle aime tout contrôler et c'est une fille de pouvoir, elle veut atteindre les plus hauts rangs de la magie. Elle déteste la soumission, et voilà c'est comme ça, jamais elle n'a reçut d'ordres ou du moins, ne les a pas exécutés. C'est elle qui les donne, les autres qui obéissent.
Autres, et bon à savoir : elle peut être aussi méchantes avec ceux qui n'appartiennent pas à sa maison que ceux qui y appartiennent, elle ne fait pas de barrières avec ça. Et encore un truc : elle peut aussi être "gentille" du premier coup, mais c'est vraiment rare. Si ça arrive c'est que vous avez fait quelque chose qui lui plaît ou que vous l'intéressez.
Elle est très discrète, ne parle que très rarement d'elle voir pas du tout. Ce qui amusant c'est qu'elle sait aussi se faire remarquer de toutes sortes de manières : par sa tenue, son insolence, sa méchanceté, son talent, ou mettre les gens dans l'embarras.


Histoire : elle est née dans un très bel hopital avec les meilleurs soins qui puissent être possibles, comme l'a exigé Mme Greengrass. Dès sa naissance, se fut le plus grand bonheur pour sa mère qui avait accomplie la plus importante partie de sa vie : avoir deux enfants, un mari, l'argent, et tout ça en préservant la santé.
Petite, Yasmin Greengrass n'était pas vraiment heureuse ; elle souffrait d'une maladie inconnue, mais elle est guerrie depuis. Elle souffrait autant moralement que physiquement de cette maladie : moralement car elle perdait l'espoir de vivre, physiquement puisqu'elle ne pouvait pas faire tout ce qu'elle voulait, comme du sport. Une simple course suffisait à l'épuiser et ses camarades se moquaient d'elle. Jusque là, elle ignorait qu'elle était une sorcière, surtout qu'elle n'avait pas été élevée par ses parents mais des moldus car ses parents voulaient la protéger de Voldemort quitte à la laisser à des Intouchables ( Moldus ).
Ses parents aodptifs avaient pour projet de la marrier lorsqu'elle atteint ses 16 ans. Depuis, elle avait découvert ses pouvoirs mais les avait caché de peur qu'on la prenne pour un monstre. Elle décida de s'enfuir pour un meilleur avenir, mais ses parents revinrent l chercher. Il fut diffcile de nouer tout de suite des liens amicaux, mais avec le temps ils étaient redevenus une belle et heureuse famille.
Il était un peu tard pour un enseignement sur la magie, mais elle prit des cours jusqu'à l'âge de ses 20ans, avant d'être mise en relation avec le monde du buisness par le biais de ses parents ( biologiques ! ). Elle a complètement perdu contact avec ses parents adoptifs.
De son côté, Johan Greengrass menait une vie paisible, avait d'assez bons résultats scolaires et pleins de portes lui étaient ouvertes.Ne voulant pas trop s'entêter, il choisit de repprendre les 30 hotels de sa mère.
Contrairement à Yasmin, il était plutôt froid et distant, peu bavard. Elle, était joviale, remplie de douceur et de tendresse, il est difficile de croire que des gens si opposés se soient rencontrés et se sont par la suite mariés.
C'est assez simple : ayant débuté dans le stylisme plutôt bien, elle fut assez vite recommandée. Par le bouches à orreiles, elle fut justement recommandée par un ami de Johan pour créer la robe de mariée de celle qui devait se marier avec lui au début - Paix à son âme - une création magnifique soit dit en passant. Celle qui devait se marier avec lui au début mourrut tuée par un Mangemort.
Seule Yasmin, qui avait déjà beaucoup souffert, réussit à le consoler.
Ils firent plus ample connaissance, devinrent très bons amis, puis amants, et ensuite mariés.
Leur relation avec Maeva est très affective, ils font de leur mieux pour s'occuper d'elle bien qu'il soit diffcile de lui consacrer du temps entre deux réceptions, quelques contrats à signer, puis une interview encore. Ils gâtaient déjà leur fils autant qu'elle mais celui-ci demandé gentiment à avoir plus d'indépendance.
Très solitaire, il est très dur de lui parler. Devant ses parents il est un élève modèle, et pourtant... il lui est arrivé bien des histoires, très compliqués, pire que des mathématiques ou un cours de potions de niveau nettement plus élevé que le meilleur fabriquant de potions !
Il était couvert par Maeva , la seule personne à qui il se confie. Il est très complice avec sa soeur, bien qu'elle fasse semblant de n'avoir rien à lui dire. Ce qu'il n'aime, c'est lorsqu'on s'approche trop près d'elle, surtout lorsqu'il s'agit de garçons. Elle est plutôt belle et bien formée pour son âge, elle fait plus âgée, du coup ce sont des gars un peu trop âgés qui s'approchent d'elle. Si il savait qu'elle est déjà sortie avec un de ses amis... il tuerait son ami, pas elle. Maeva est une jeune fille crédule pour lui, qui a du se laisser prendre et son ami s'est amusé à piéger une pauvre enfant, voilà pourquoi c'est la faute de son ami selon lui.
Mais venons en ( enfin ! ) à Maeva, celle qui devrait être le sens de notre attention !
Choyée depuis le jour de sa naissance, dorlotée mieux qu'une princesse et mise au dessus de tout, Maeva a toujours eu ce qu'elle voulait. Sa mère tenait surtout à ce qu'elle ait le bonheur dont elle a été privé...
Elle utilisait déjà ses pouvoirs très jeune, lorsqu'elle sut qu'elle en avait ( vers 4 ans ). Au jardin d'enfants, elle s'amusait à terroriser ses camarades en changeant ses yeux de couleurs et faire croire qu'elle était possédée, ou encore usait de sortilèges de lévitations pour prendre les jeux des autres, ou les faire tomber ( dans les toilettes le plus souvent ).
En grandissant, elle s'assagit un peut. C'était grâce à ses occupations : elle commença le break dance et le classique vers l'age de 5 ans et commença la boxe chinoise à 7ans. Elle avait une très belle voix et jouait la comédie depuis sa naissance.
Sa plus grande ambition est de devenir une star, et elle y parviendra sans l'aide de personne. Elle arrêta la boxe chinoise et la danse classique à 9ans. A l'âge de 11 ans elle ne reprit que la boxe ( tout en continuant le breakdance ).
Elle est très organisée ce qui lui a permit de continuer ses cours même à Poudlard. Elle les prends par correspondance, et comme elle est douée elle se débrouille assez bien. Elle chante aussi en cachette.
Elle ne parle beaucoup aux élèves de Poudlard, mais grâce aux sociétés de ses parents elle est un peu connue ( elle fait tout pour ne pas se faire remarquer ).



Apparence physique : Maeva a l'incroyable chance et malchance de parraître plus vieille que son âge. En effet, les gens pensent souvent qu'elle a entre 16 et 17ans, alors qu'elle est sur le chemin de ses 14ans. Ses formes assez généreuses le font croire, ainsi que son visage plus mur. Dommage que la jeune fille sois de petite taille par rapport à son âge, car par rapport à ce qu'elle fait, on la croit naine.
Elle a de jolis cheveux bouclés qu'elle a teint en châtains, ils sont noirs à la base. Elle se fait souvent des nattes collées ou des rajouts de plusieures couleurs ( ses cheveux sont longs, ne vous en faites pas ! ) Elle aime se faire toutes sortes de coiffures, bien que ce soit ses amies qui la coiffent le plus souvent, vice-versa. Elle a les cheveux de sa mère, qui est brésilienne.
Elle tient beaucoup de sa mère, comme la belle forme en amande de ses yeux et leur couleur noisette.
C'est aussi à sa mère qu'elle doit sa petite taille et son petit nez.
De son père, ou plutôt de sa grand-mère partenelle, elle a hérité de belles lèvres, mais un peu grosses, ce qui a tendance à l'affublé de surnoms peu gentils. Grâce au mélange Ivoiro Franco Marocain, elle a une peau mat assez belle, et comme elle en prend très soin, il n'y a aucuns boutons et elle est d'une douceur agréable.
Elle fait beaucoup d'exercices, ce qui lui a sculpté d'assez beaux muscles, elle n'est pas trop musclée mais de jolies courbes se dessines.
Malgrés le fait qu'elle fasse un sport de combat et une exellente capacité en course, cela n'a pas empêché que mademoiselle ne voulait pas courrir le jour de sa première cicatrice. Il faisait assez nuit ( mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire à cette heure ?! ) et comme de par hasard, c'était en été, saison où les buissons sont assez touffus pour que quelqes mauvaises personnes puissent s'y cachées. Justement, l'une d'elle était à proximité de Maeva, qui ne voulait pas courrir, s'étant convaincue que c'était un de ses amis qui lui faisait une farce. Eh bien nan ! C'était un vilain monsieur qui était armé, et elle eut la magnifique chance qu'un jeune de la cité veuille bien la défendre, car seule elle ne pouvait rien face à ce géant de 1m90. Bien sur, elle avait aidé le jeune, mais le vilain monsieur l'avait légèrement blessée à l'avant-bras, laissant une jolie cicatrice selon elle, fine et pas trop longue.
Sa deuxième cicatrice c'est une simple histoire de brûlure... elle avait faim et était pressée de manger, dans sa précipitation elle s'est brûlée au poignée. Cette cicatrice devrait partir dans une semaine...
Son style vestimentaire est très varié, elle adopte aussi facilement les tenues masculines que les féminines. Elle est plus souvent habillée en survêtement ou des vêtements amples. Le fait d'avoir que des frères a déteint sur elle et elle a aussi une démarche de garçon. De ce fait, on devine que c'est un garçon manqué. L'uniforme du collège ne saura pas être dans ses convenances. Ses proches disent que c'est dommage qu'elle s'habille et se comporte ainsi, en robe et avec une démarche classe elle est tellement belle... elle sait être comme ça, mais déteste les regards qu'on pose sur elle, même si ce n'est qu'un simple coup d'oeuil.

Animal de compagnie : aucuns, sauf une chouette dont elle oublie tout le temps le nom.

Choses aimées : comme toute personne sensée sur Terre, elle s'aime. Eh oui, si on part du principe que l'on s'aime, alors on est surs d'être aimé où que l'on aille. Elle s'adore, elle adore prendre soin d'elle, faire u shopping pour voir comment elle sera dans le mirroir, aller chez l'esthéticienne et la coiffeuse, qui sont presques devenues des amies. C'est bien évident, à ce stade d'adoration, elle voue un culte aux miroirs, son préféré est un mirroir de poche qu'elle a tout le temps sur elle.
Elle aime danser ( se regarder danser aussi, dans les grands mirroirs des salles de danse ), chanter et faire la comédie. Vous l'avez deviné, elle veut devenir une star mondialement connue. Elle aime qu'on lui porte de l'attention.
Elle aime manger, surtout ce qui est sucré comme : les fruits, le miel, en passant par les pâtisseries arabes et les guimauves enrobées de chocolat, les glace, tout parfums, les bonbons, et pleins d'autres encore !
Elle aime aussi lire et écrire, elle apprécie dessiner mais s'est arrêtée il y a peut.


Choses détestées : elle déteste toutes les sortes de haricots ( verts, rouges, blancs ), sauf quand c'est sa tante qui les prépare. Elle n'aime pas le réfectoir aussi, les gens qui nuisent à son bonheur. Elle les élimine au plus vite. Il y a encore pleins d'autres qu'elle déteste encore, comme faire de nouvelles rencontres. Elle n'aime pas travailler, réfléchir, les gens hypocritent ( même si il lui arrive de l'être ) et irrespectueux.

Passe-temps : danser, chanter, faire la comédie, taquiner son ntourrage.

Signe particulier : une cicatrice à l'avant-bras, une autre en bas du dos, elle est aussi claustrophobe.

Maison souhaitée : Tant que ce n'est pas Gryffondor ni Poufsouffle. . .

Votre avatar :

Comment avez-vous connu ce forum ? Une recherche sur les RP.
Avez-vous pris connaissance du réglement ? Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Malfoy
Eleve de Serpentard
Seth Malfoy


Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2006

Maeva James [ Gryff - Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Maeva James [ Gryff - Fini ]   Maeva James [ Gryff - Fini ] EmptyDim 4 Mar - 21:52

- Bienvenue Maeva...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva James
Eleve de Gryffondor
Maeva James


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2007

Maeva James [ Gryff - Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Maeva James [ Gryff - Fini ]   Maeva James [ Gryff - Fini ] EmptyDim 4 Mar - 21:54

Elle regarda le jeune homme lui souhaitant la bienvenue. Assez mignon, mais sans plus. On ne pouvait pas dire qu'il soit enchanté de son arrivée.

« Merci. . . »
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

Maeva James [ Gryff - Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Maeva James [ Gryff - Fini ]   Maeva James [ Gryff - Fini ] EmptyMer 7 Mar - 1:09

Bienvenue! [Oh my GOD!!! Ta fiche est tellement.. généreuse! XD Félicitation... ]
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Admin
Administration


Nombre de messages : 20
Age : 69
Date d'inscription : 05/01/2007

Maeva James [ Gryff - Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Maeva James [ Gryff - Fini ]   Maeva James [ Gryff - Fini ] EmptyMer 7 Mar - 20:49

Bon bon bon

Bienvenue parmis nous Maeva

Je te demanderais de changer ton image représentative avant d'accepter ta fiche car je trouve qu'elle est tres tres pres de la limite du porno. Si tu pouvais en choisir une moins extravagante, ca serait apprécier.

Pour la suite je te tiendrai au courant. Fais moi signe quand tu l'auras changer.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva James
Eleve de Gryffondor
Maeva James


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2007

Maeva James [ Gryff - Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Maeva James [ Gryff - Fini ]   Maeva James [ Gryff - Fini ] EmptyDim 11 Mar - 13:28

Merci pour l'accueuil ^^

Et désolée pour l'avatar, c'est changé !
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau_magique
Grand manitou XD
Choixpeau_magique


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2006

Maeva James [ Gryff - Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Maeva James [ Gryff - Fini ]   Maeva James [ Gryff - Fini ] EmptyDim 11 Mar - 17:40

Le choixpeau fut tranquillement déposé sur le crâne de la jeune fille et dans sa tête, elle put entendre des mots sifflants retentirent.

Oh... beaucoup de traits de personnalité contradictoire... un coeur froid, un être sans scrupule... mais je vois aussi qu'une fois la glace fondue, tu es un être qui sait partager et qui est prêt a tout pour ceux qu'elle aime.

Apres mure réflexion, tu seras heureuse à...
GRYFFONDOR !!!

Bon jeu parmis nous !
Amuses-toi bien!
(N'oublies pas cinq lignes de Rp svp )
Revenir en haut Aller en bas
Maeva James
Eleve de Gryffondor
Maeva James


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2007

Maeva James [ Gryff - Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Maeva James [ Gryff - Fini ]   Maeva James [ Gryff - Fini ] EmptyMar 13 Mar - 21:30

Le Choixpeau posé sur sa tête, la jeune Maeva attendit. Pendant qu'il réfléchissait de son sort, elle tentait vainement de chercher son reflet quelque part. Elle ne trouva pas, et donc essaya d'imaginer un missoir devant ses yeux.
Elle mit sa main sur sa poche et sentit quelque chose de cerculaire. Un peu plus soullagée, elle se dit qu'elle se regarderait plus tard.

Une voix résonna dans sa tête. . .

* Oh... beaucoup de traits de personnalité contradictoire... un coeur froid, un être sans scrupule... mais je vois aussi qu'une fois la glace fondue, tu es un être qui sait partager et qui est prêt a tout pour ceux qu'elle aime. *

Lui aussi réfléchissait. Il est difficile de penser qu'une chose aussi sale et moche puisse penser !
Finalement, il annonça :

«
Apres mure réflexion, tu seras heureuse à... GRYFFONDOR !!! »

Sous les appalaudissement de sa maison, Maeva se leva après qu'on lui eut ôté le truc de sa tête.
Un regard vers sa table, hypocrite, accompagné du sourire le plus signifiant qui puisse être envoyé au monde : elle révélait qu'elle n'allait pas s'amuser, qu'elle comptait pourrir la vie de quiconque s'approcherait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maeva James [ Gryff - Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Maeva James [ Gryff - Fini ]   Maeva James [ Gryff - Fini ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maeva James [ Gryff - Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chad Weasley [ Gryff - Fini ]
» Angie Williams [Gryff- Fini]
» Sirius James Potter [Serpentard; fini]
» Ana Jones [Serdaigle; fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournant magique à Hogward :: ~~Rez de chaussée~~ :: ~Cérémonie de Répartition~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser