Tournant magique à Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournant magique à Hogward

Forum Rpg sur le monde Harry Potter. Venez vivre la vie des petits-enfants de vos héros. Bons Rpgs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sirius James Potter [Serpentard; fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sirius James Potter
Eleve de Serpentard
Sirius James Potter


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2006

Sirius James Potter [Serpentard; fini] Empty
MessageSujet: Sirius James Potter [Serpentard; fini]   Sirius James Potter [Serpentard; fini] EmptyLun 15 Mai - 23:43

Nom: Potter

Prénom: Sirius James

Age: 17

Année: 7ème

Origine: Sirius James descend en fait de la longue lignée des Potters. Il porte les deux noms favorits de son grand père. Il est le fils aîné.

Lieu de domicile: Il vit dans la maison de son grand oncle Sirius Black.

Caractère:

Sirius James est un garçon assez mystérieux. Les gens ne savent pas grand chose sur lui à part le fait qu'il est mignon. Il a toujours eu un caractère impulsif de nature et il pense rarement avant d'agir. Il veut toujours atteindre le sommet et exceller dans tous ce qu'il entreprend, ce qui fait de lui un élève ambitieux mais perturbant à la fois. Ses mauvais coups ont marqués le début de plusieurs élèves de Poudlard. Il a développé avec le temps le syndrome de la tête d'âne. Soit qu'il ne veut jamais rien entendre. Lorsqu'il a une idée dans la tête, il ne l'a pas ailleur et il devient tres difficle de le dissuader de faire quelque chose de dangereux, par exemple.

Histoire: Sirius James est l'héritier de la longue lignée de "celui qui lui à survécu" et de nos jours, heureux aprtisant de serpetard. Sa soeur cadette est surement le membre de sa famille qu'il préfère, puisque depuis leur enfance,il y a toujours reigné une complicité surprenante entre les deux enfants. De nos jours il est un peu surprotecteur et inquiet au sujet de sa cadette, mais jamais il ne le laisse paraitre puisqu'il est un homme fort et accomplit. Descendant de Harry Potter, leur grand père vénéré pour la vie si dure qu'il a si bien su menné. Cependant depuis sa plus tendre enfance Sirius James s'est détaché de son arbre généalogique auquel il fait plus ou moins honneur. Grâce aux réunions des aînés, soit dit en passant le club de l'âge d'or, Sirius James rencontra tôt le jeune Seth Malfoy, dont le grand père était le tres bon ami des Potter. Il commenca vraiment a connaitre Seth lors de son entrée a Poudlard.
Sirius James à environ découvert ses pouvoirs magiques à 6-7 ans. Il s'est beaucoup documenté et à lu sur la magie noire. Il faut dire que des son enfance, il avait démontré une affection particuliere pour ce domaine de la magie. Lorsque ses parents s'en rendirent conte, ils l'envoyèrent a Poudlard, espérant qu'il retrouverait la bas le Droit Chemin. Mais malheur à eux, puisque le petit Potter s'est rendu a Serpentard et a pu menner sa vie a l'éccard de l'oeil indiscret de ses parents.

Les gens à l'école s'intéressèrent à lui sûrement grâce a son charme, mais il ne fit que fassade au milieu de tous ses adeptes. Il n'aimait pas les gens et la popularité. Il re-rencontra Seth et lia de forts liens d'amitié avec lui. Ensemble, ils entrerent dans l'équipe de Quidditch de Serpentard.

Apparence physique: Assez grand, 6pi 2po, soit environ 1,90 m. Bien découper grâce aux entrainements de Quidditch, Brun aux yeux bruns. Ce qui fait le charme de Sirius James est surement son sourir (lorsqu'il lui arrive de sourir).

Animal de compagnie: Un petit oiseau de proie nommé Tchekaï.

Choses aimées: Le Quidditch...le Quidditch... et encore le quidditch ! Sa petite soeur qu'il chérit et son bon ami Seth. Il aime bien regardé les filles mais...de loin lui suffit emplement. Il adore la lune.

Choses détestées: Tous ce qui attrait à la matière scolaire a l'exception des potions et un ou deux autres cours... Il déteste les friandises .

Passe-temps: Le quidditch, et lire sur la magie noire.

Signe particulier: Petit fils de Harry Potter, nombreuses cicatrices dans le dos.

Maison souhaitée: Serpentard.

Comment avez-vous connu ce forum? Connaissance qui m'en a parlé

Avez-vous pris connaissance du réglement? Tout à fait ! (quoi que lu assez rapidement, car j'ai l'habitude des forums...)


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Directeur d'Hogward
Directeur


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2006

Sirius James Potter [Serpentard; fini] Empty
MessageSujet: Re: Sirius James Potter [Serpentard; fini]   Sirius James Potter [Serpentard; fini] EmptyLun 15 Mai - 23:52

Bienvenu jeune Potter, mais il reste un petit problème à régler...
En effet, ta présentation est un magnifique plagiat de celle de Seth Malefoy...
Il serait donc préférable que tu en crée une toi même, avec l'histoire de TON perso...
Merci d'avance, et bon jeu et bon RP parmis nous...

Les directeurs
Revenir en haut Aller en bas
Seth Malfoy
Eleve de Serpentard
Seth Malfoy


Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2006

Sirius James Potter [Serpentard; fini] Empty
MessageSujet: Re: Sirius James Potter [Serpentard; fini]   Sirius James Potter [Serpentard; fini] EmptyMar 16 Mai - 0:13

Bienvenu... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sirius James Potter
Eleve de Serpentard
Sirius James Potter


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2006

Sirius James Potter [Serpentard; fini] Empty
MessageSujet: Re: Sirius James Potter [Serpentard; fini]   Sirius James Potter [Serpentard; fini] EmptyMar 16 Mai - 0:18

Mme la directrice m'avait si gentiment suggéré de me baser sur la fiche de Seth, ce que j'ai fait... Et quand je suis venu pour remplir les espaces je manquais d'informations et suis allez les cherchés. J'ai donc éditer peu de temps apres ma fiche, qui est MON histoire à moi si vous la lisez bien présentement....

Merci de laissez le temps aux joueurs de s'ajuster et de bien modeler leur fiche... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Directeur d'Hogward
Directeur


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2006

Sirius James Potter [Serpentard; fini] Empty
MessageSujet: Re: Sirius James Potter [Serpentard; fini]   Sirius James Potter [Serpentard; fini] EmptyMar 16 Mai - 0:32

Merci beaucoup, belle présentation... Désolé pour la remarque, j'étais présent sur le forum quend tu as posté, donc j'ai vu ta présentation avant que tu l'édites...
Donc tu n'as plus qu'à atendre le choixpeau qui devrait bientôt faire son apparition...
Donc Rebienvenu, et Bon jeu parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius James Potter
Eleve de Serpentard
Sirius James Potter


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2006

Sirius James Potter [Serpentard; fini] Empty
MessageSujet: Re: Sirius James Potter [Serpentard; fini]   Sirius James Potter [Serpentard; fini] EmptyMar 16 Mai - 5:14

Merci bien, de toute facon je contais deja m'amuser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau_magique
Grand manitou XD
Choixpeau_magique


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2006

Sirius James Potter [Serpentard; fini] Empty
MessageSujet: Re: Sirius James Potter [Serpentard; fini]   Sirius James Potter [Serpentard; fini] EmptyMar 16 Mai - 21:04

Bienvenue parmis nous, jeune Potter.
Comme c'était indiqué et comme ton caractère y correespond tout à fait ( Razz ), ta nouvelle maison sera: Serpentard!

Bon jeu parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirius James Potter [Serpentard; fini] Empty
MessageSujet: Re: Sirius James Potter [Serpentard; fini]   Sirius James Potter [Serpentard; fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius James Potter [Serpentard; fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maeva James [ Gryff - Fini ]
» Sam Portman [Serpentard; fini]
» Killian Sombrecoeur [Serpentard; fini]
» Katrina Snape [Serpentard; fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournant magique à Hogward :: ~~Rez de chaussée~~ :: ~Cérémonie de Répartition~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser