Tournant magique à Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournant magique à Hogward

Forum Rpg sur le monde Harry Potter. Venez vivre la vie des petits-enfants de vos héros. Bons Rpgs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BAL DE RÉOUVERTURE

Aller en bas 
+9
Emily Valentine
Angie Williams
Jezabel Parker
Kouran Sombrecoeur
Seth Malfoy
Chad Weasley
Ana Jones
Sirius James Potter
Administration
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Administration
Admin
Administration


Nombre de messages : 20
Age : 69
Date d'inscription : 05/01/2007

BAL DE RÉOUVERTURE Empty
MessageSujet: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE EmptyLun 19 Fév - 3:43

C'était le soir, peu après le dernier repas de la journée. Après avoir manger, les élèves furent reconduits à leur salle commune afin de se préparer pour l'évènement qui durerait une partie de la nuit. Tous, aussi embalés que possible, se dirigèrent avec empressement jusqu'à leur garde robe.

Ceci laissa le temps aux membres du personnel de préparer la salle pour l'occasion. Tous sans exception se mirent à la tache, dès que la porte fut fermée derrière le dernier élève.

Le plafond était d'une grarnde pour l'ambiance du soir. En effet, nous avions droit à un ciel étoilé sans lune. De long tissus de soie furent accroché un peu partout dans la salle. Les teintes passaient du mauve, au violet jusqu'au bleu. Quelques petites lumières flotaient audessus des tête, semblable à des lucioles. Des pot pourris avaient été déposés dans chaques coin et une douce audeur de lavande se répendait dans la pièce. L'air était très légé, tout comme l'ambiance.

Pour la musique, un petit groupe, qui était pourtant de renommé jouait une musique plus classique et calme pour l'arrivé des élèves.

D'ailleurs, ces derniers ne tardèrent pas trop à faire leur ré-apparition. Tous des plus élégants. Une majorité se réjouit de trouvé un petit buffet ainsi qu'un bar a boisson non-alcoolisé tout au fond de la Grande Salle. Même si le repas était a peine terminé, certain savaient parfaitement qu'ils auraient une fringale, tôt ou tard dans la soirée.

Quand tout le monde fut entré, les portes se refermèrent et l'une des directricee monta sur un podium. Le silence plana aussitôt sur la salle.

- Bonsoir à tous. Vous êtes plus beau les uns que les autres. Laissez moi tout d'abord me présentée ! Afin de facilité l'ordre dans l'école et optenir une meilleure vigilence, j'ai été nommée au titre de directrice. Sachez aussi que ce n'est pas parce que je suis nouvelle à l'école que je n'en connais pas les règles. Je serai aussi stricte et formelle que nos deux autres directeurs.

Elle s'inclina poliment en tendant le bras dans leur direction.

- Nous vous rappelons donc qu'en cette soirée, il vous est défendu de sortir de la salle sans en demander la permission, pour des raisons de sécurité ! Tout non-respect des règlements sera sévèrement sanctionné.

Elle prit une pose, et jetta un regard ravie sur l'ensemble des élèves.

- C'est donc sans plus tarder que je vous dédie cette soirée. Amusez-vous bien !

Toute la salle applaudit, puis apres ce vacarne le groupe de musique se mit a jouer. Il était de coutume, comme dans tout bal, d'ouvrir la danse avec une Valse, pour ensuite laissé placee a de la musique plus populaire. Le début d'une valse à quatre temps se fit donc entendre. Les premiers couples se dirigèrent sur la piste...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius James Potter
Eleve de Serpentard
Sirius James Potter


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2006

BAL DE RÉOUVERTURE Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE EmptyLun 19 Fév - 4:41

Sirius entra et a son bras l'accompagnait Ana. Des qu'il mit le pied dans la salle il grimaca. Violet. C'Était idedux le violet ! Qui avait bien pu penser a mettre une telle couleur pour décorer une piece ! Il n'en revenait pas. Il murmura à Ana , entre ses dents , tout en continuant de marcher, sans que rien n'y parraisse:

- Je hais le violet....

Apres le discourt de la nouvelle directrice, tout le monde applaudit et la premiere dance commencait. Une valse. Ca famille ayant des habitudes assez antiques, il connaissait par coeur ce genre de danse. Il fit une inclinaison devant Ana, puis pris position pour la valse, plongeant un regard amusé dans le sien. Il ne savait pas pourquoi, mais il était persuadé qu'elle n'avait pas les meme aptitudes que lui pour la valse. Il lui en ferait voir de toutes le couleurs... et dans plus d'un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

BAL DE RÉOUVERTURE Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE EmptyLun 19 Fév - 4:52

À sa remarque sur le violet, Ana eut un leger sourire en coin. Elle ne détestait pas particulierement cette couleur mais ne l'adorait pas non plus. Elle n'entendit rien du discour de la directrice. En fait, elle était trop occupée à observer les tenues des autres filles. Elle n'aimait pas le mode et n'était pas superficielle, mais lorsqu'elle voyait des robes, elle virait folle.

Peu après, elle entendit les premières notes d'une valse. Elle adorait danser et son père lui avait apprit à danser avant de lui apprendre à marcher. Elle savait la plupart des danses classiques: la valse, le tango, la salsa... En fait elle était beaucoup plus gênée lorsqu'on devait simplement se déhancher sur une musique ordinaire.

Bref, lorsque Sirius mit une main sur sa taille et prit l'autre dans sa main, elle posa sa main sur son épaule. Lentement, mais surement, ils se mirent à danser et Ana était ravie en constatant que Sirius se débrouillait très bien. En fait, la plupart des gens non accompagnés fixaient leurs regards sur le couple. Un peu plus et on aurait pu croire qu'ils dansaient ensemble depuis une éternité tant leurs mouvements étaient complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Weasley

Chad Weasley


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

BAL DE RÉOUVERTURE Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE EmptyLun 19 Fév - 4:54

*Chad arrive avec une tenu qui laisse vraiment voir qu'il est de la famille Weasley, il sourit en entre. Pour faire bonne figure, il commence à avoir l'habitude des regarde sur lui. Il ne savait pas vraiment pourquoi. Il voit que déjà des couples danse sur la piste la valse de début de chaque soirée. Chad n'avait pas de cavalière alors il s'avance près du buffet et se sert un jus de citrouille. Il regarde la nouvelle directrice et sourit. Elle avait l'air bien, simple, mais qui sait ce qu'elle veut. Il était content qu'elle soit là. Son regarde fait le bateau dans la salle, il voit que déjà Sirius et Ana danse ensemble. Quel couple ? Il était pas mal ensemble depuis un certain temps. Chad sourit pour lui même. Il regarde si il connaît une personne ou il ça sœur n'est pas là. Il ne l'avait pas vue depuis le dîne. Il rechercher des yeux mais ne voit pas de visage connut.*
Revenir en haut Aller en bas
Sirius James Potter
Eleve de Serpentard
Sirius James Potter


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2006

BAL DE RÉOUVERTURE Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE EmptyLun 19 Fév - 5:02

Sirius prit un malin plaisir à découvrir qu'Ana savait danser. Elle l'accompagnait merveilleusement bien. N'ayant plus peur de l'étoudir, il se lanca dans une séquence a en couper le souffle. Des ronds et des ronds à n'en plus finir, mais toujours ses yeux plongés de manière irrésistible dans ceux d'Ana. Ils était d'un vert foret radieux. Il ne voulait plus les lâcher. Il commencait a faire vraiment chaud a force de valser et de tourner. Mais c'était comme une lutte contre Ana. Celui qui arriverait a danser et à éppater l'autre. Alors pour rien au monde il ne cesserait. Et il croyait bien que le fait d'impressionner Ana l'aidait beaucoup.

Plus la musique avancait, plus il dansait pres d'elle. Plus leurs corps étaient prets a ne former qu'un. Plus leurs mouvements concordaient. C'était une valse parfaite.

A vrai dire, pour sirius, il n'y avait plus personne. Meme si une bonne partie des gens les regardaient. Il n'y avait plus que lui et Ana... et cette musique qui ne semblait ne plus finir.... pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

BAL DE RÉOUVERTURE Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE EmptyLun 19 Fév - 5:10

Ana supportait joyeusement le contact visuel qu'elle avait avec Sirius Ses yeux étaient très foncés, presque noirs, rien à voir avec les yeux bleus de Seth. La danse devenait de plus en plus endiablée et Ana se promit d'enlever ses talons s'ils continuaient. Ses pieds la tuait déjà. Mais la danse était tellement parfaite...

À force de tournoyer, Ana avait les joues rosées. Ce qui en fait ne la rendait que plus charmante. Elle se rendait compte que tous les regards ou presque étaient braqués sur eux et elle n'en était même pas gênée. Elle savait que si les gens les regardaient, c'était parce qu'ils étaient impressionnants. Elle n'était pas vantarde, mais elle était elle même impressionnée par leurs mouvements. En plus, sa robe était parfaite pour danser. Le tissus léger tournoyait au même rythme que le corps d'Ana. Il ne faisait que rendre les mouvements encore plus sublimes qu'ils ne l'étaient déjà.

Lorsque la mélodie termina, Ana se détacha bien rapidement de Sirius. Un sourire aux lèvres, elle applaudit poliment les musiciens et porta une main à son front.


- "Non mais c'est qu'il fait une chaleur infernale ici..."

Mais non, il ne faisait pas chaud, c'était seulement la danse qui causait cette chaleur. Elle respirait un peu plus vite qu'à l'habitude et son buste se soulevait à chacune de ses respirations.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius James Potter
Eleve de Serpentard
Sirius James Potter


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2006

BAL DE RÉOUVERTURE Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE EmptyLun 19 Fév - 5:19

Ce détail au niveau du buste n'échappa pas une seule seconde a Sirius. Mais il n'abusa pas des bonnes choses et avant qu'Ana s'en appercoive il défit son regard de cette partie de son corps. Lui même avait chaud. Il applaudit avec grace les musiciens qui reprirent de plus belle sur un tango. Si Ana connaissait la valse, peut-etre se laisserait-elle épatée par une performance de tango ? Quoi que la derniere de valse l'était deja...


Il retira rapidement son veston, se mettant plus à l'aise et a une température un peu moins chaude et tendit de nouveau la main a Ana
.


- Un tango, merveilleuse princesse de la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

BAL DE RÉOUVERTURE Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE EmptyLun 19 Fév - 5:26

En voyant Sirius retirer son veston, elle fit un effort pour ne pas regarder son torse. De toute les parties du corps, ce qu'Ana préférait chez un homme était les yeux et le torse. Lorsqu'il lui proposa un tango, elle ne fit que sourire davantage.

- "Avec joie! Comme tu as pu le voir, j'adore danser.. "

Elle retourna sur la piste de danse et s emit en position avec Sirius avant de commencer un tango assez langoureux. La musique était vraiment sublime et encore une fois, leurs pas de danse étaient remarquables.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius James Potter
Eleve de Serpentard
Sirius James Potter


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2006

BAL DE RÉOUVERTURE Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE EmptyLun 19 Fév - 5:41

C'est donc sans plus tardé qu'ils s'enflamèrent dans un tango langoureux et sensuel. Le tango étant presque une danse qu'on pouvait qualifier de corps a corps, Sirius ne se déplu nullement a se trouver aussi pres de Ana. Il avait le souffle court, la respiration légèrement haletante, mais faisait danser Ana. En passant pres d'une table, il accrocha une rose qui reposait tranquillement sur la nape et le glica doucement entre les lèvres d'Ana.

Ils retournèrent parfaitement vers la piste de dance donnèrent un spectacle fabuleux. Pourtant , rien négalait la finale. Tout le long de la danse, Sirius avait laissé sa main dans le bas du dos d'Ana. La robe épousait si bien les formes... elle était belle. A la finale il la reversa, et a l'aided de ses dents alla chercher la rose. Ses levres éffleurerent L,espace d'uune seconde celles d'Ana. Il la releva et se retira, un regard rieur et toujours la rose dans la bouche. Il s'éloigna prendre un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

BAL DE RÉOUVERTURE Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE EmptyLun 19 Fév - 5:48

Lorsque Sirius lui donna la rose, elle éclata de rire. C'était tellement classique, mais tellement bien! Encore une fois, Ana se laissa emporter par la danse, complètement envoutée par la musique et par son partenaire. Par contre, lorsque Sirius vint lui chercher la rose... Elle resta vraiment, vraiment surprise. Il l'avait presque embrassé! Et non seulement elle n'était même pas insultée, elle ne pouvait même pas dire qu'elle n'avait pas aimé ça.

Mais aussitôt Sirius la quittait pour se diriger vers le buffet ou l'on servait diverses boissons. Elle le rattrapa aussi rapidement que lui permettait sa robe, ses souliers et sa dignité.


- "Non mais ça voulait dire quoi ça hein? Rien du tout, n'est-ce pas?"

Elle semblait partagée entre la panique et l'euphorie. L'adrénaline causée par la danse la rendait joyeuse mais ce quasi baiser... Quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius James Potter
Eleve de Serpentard
Sirius James Potter


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2006

BAL DE RÉOUVERTURE Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE EmptyVen 23 Fév - 3:20

Ana ne semblait pas sure de ce qu'elle voulait. C'était ce qui amusait le plus Sirius chez les femmes : Leur faux air contrarié. Ana se montrait indignée et même peut-etre prête a faire une crise. Il aurait pourtant juré qu'elle n'avait pas détesté à cent pour cent. Mais, ce n'était pas la faute de Sirius, elle avait joué le jeux, et sans faire de mauvais jeux de mots, elle était "entrée dans la danse". Elle alla même jusqu'a le suivre au bar. Il ne tenait pas a etre saoul se soire alors il se versa un grand vers d'eau. Avec Ana, il fallait toujours être a l'éveille et attentif a ce que l'on dit car un rien peut se retourner contre vous. Il devait pourtant lui dire quelque chose... mais pour faire durer ce "petit jeux", il ne devait pas répondre... ca gacherait tout le suspense.

C'était vraiment étrange. Il n'aurait jamais cru se voir entrain de séduire Ana. Ce qu'il savait, c'était que plus elle serait pres de lui, plus ce serait facile de la protéger. En fait, c'était le prétexte qu'il se donnait pour sa conduite. Il savait que si Seth avait été la elle aurait été tres reprochable.


- Peut-etre que oui ..... peut-etre que non ...

Il lui fit un large sourire, et tout en la fixant dans les yeux, il fit glicer la rose de la tige jusqu'au pétale sous son nez en en humant le parfum. Il savait tres bien qu'en temps normal, c'était un genre de défi/tentation. Mais Ana ne connaissait peut-etre pas encore ce petit jeux. Il tenterait de le lui faire découvrir.

Et pour ne lui laisser aucune chance, que des envies, il continua sur un autre sujet...


- C'était plutôt bien cette danse... je ne me doutais pas que tu étais si bonne danseuse.

Ce n'était que le début de la soirée et contait bien simplement redanser avec Ana.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

BAL DE RÉOUVERTURE Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE EmptyVen 23 Fév - 3:42

En voyant Sirius boire son verre d'eau, elle se rendit compte à quel point elle avait elle-même soif. En fait, elle mourrait de chaleur. La danse était très demandante physiquement et elle était toute essouflée... Avec ses joues rouges et ses cheveux légèrement ébouriffés... Aie!

Ana se prit donc un verre d'eau à son tour et le cala en fixant Sirius bien droit dans les yeux. Lorsqu'il lui dit qu'elle était une bonne danseuse, elle sourit et posa son verre sur la table.


- "Merci beaucoup.. C'est mon père qui m'a montré tous les pas. Mais tu ne laisses pas du tout ta place Sirius! Sérieusement.. je n'en reviens pas, c'est la première fois que je vois un gars de notre âge danser ainsi.."

Se rendant compte qu'elle ne cessait de lui faire des éloges, elle stoppa et rougit davantage au niveau des joues. Si ça continuait ainsi, elle aurait bientôt la couleur de sa robe!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius James Potter
Eleve de Serpentard
Sirius James Potter


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2006

BAL DE RÉOUVERTURE Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE EmptyVen 23 Fév - 3:52

Sirius sentait le triomphe monté. Elle le complimentait. Premier pas vers l'attirance ! C'était un bien gros changement comparé a la veille ! Enfin, il ne s'en faisait pas trop, il savait qu'a la longue c'était toujours l'effet qu'il faisait. ( Vous pouvez ainsi deviner que Sirius était tres narcissique... trait qu'il avait peut-etre acceidentellement décidé de partager avec a famille malfoy).

Sirius n'Avait jamais aimé les foule. Il était un peu ... clostrophobe avec tous ces gens. Il se sentait envahi. Et il fallait dire que tous ces regards ne l'aidaient pas. Il avait envie de continuer a danser, mais dans un piece où ils auraient plus de solitude... Toute fois, Ana n'était pas "prete" mentalement. Bien qu'elle avait oublié la question qu'elle avait posé a Sirius et la fleur, ca prenait au moins encore une danse pour obtenir la "confiance". Parfait ! Puisqu'un Cha Cha Cha s'annoncait. "Une derniere donnée en spectacle et on terminera la danse seul a seule chérie..." pensa-t-il en plongeant un regard charmeur dans celui d'ana, tout en lui tendant la main afin de l'inviter a reprendre place sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

BAL DE RÉOUVERTURE Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE EmptyVen 23 Fév - 4:09

En entendant le cha cha, Ana se mordit l'intérieur de la joue. Elle ne se souvenait plus très bien des pas de cette danse... Elle savait qu'elle les avait déjà apprit, mais ce n'était plus frais du tout dans sa mémoire. Avant même qu'elle puisse refuser de danser, Sirius la trainait sur la piste de danse. Ils commencèrent ensemble les pas et, bien qu'assez insécure, Ana assurait. Elle n'aurait pu le faire les yeux fermés, mais en regardant les pieds de Sirius, elle se rapella bien vite de cette danse.

Bien vite, elle reprit assurance et se mit à vraiment s'amuser. Elle adorait tellement, tellement danser... Rapidement, bien trop vite à son goût, la danse prit fin. Aussitôt, une nouvelle mélodie commença et c'était un de ces airs populaires qu'elle détestait danser. En l'espace d'un centième de seconde, elle avait lâché Sirius et s'était reculée d'un pas. Non, celle là, absolument pas question de la danser. Tout ce qu'elle réussirait serait à se rendre ridicule!

Elle fit un sourire à Sirius, accompagné d'un clin d'oeil, et sortit de la piste de danse afin de ne pas déranger ceux qui s'amusaient follement.


[Ben la .. je prends en considération qu'il y a plusieurs eleves car ca m'étonnerait qu'il y ait juste trois eleves a un bal XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius James Potter
Eleve de Serpentard
Sirius James Potter


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2006

BAL DE RÉOUVERTURE Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE EmptySam 24 Fév - 23:09

Sirius dansa avec acharnement avec Ana sur le cha cha cha. C'était vraiment agréable d'avoir une aussi bonne partenaire de danse. Ca rendait le tout beaucoup plus intéressant et distraillant. Puis la musique prit fin et un rythme un peu plus populaire enchaina. Ana n'entendit que la premiere note et elle se détacha automatiquement de Sirius. Il comprenait que ce genre de danse n'entrait pas trop dans son répertoir. il respecta cela. Et puis c'était un peu comme lui... les danses sans mouvements préconcus qui relatent trop a un besoin accentué de l'imagination pour parvenir a ne pas avoir l'air d'un fou. Puis il se dit en parlant de lui même ; apres tout, même les êtres parfaits on des faiblesses. Il sourit a sa remarque et suivit Ana.

En fait,la jeune fille était retournée au bar afin de prendre un verre d'eau. C'était fortcompréhensible et Sirius ferait surement demême. Il arriva à côté d'elle et déposa doucement un bras autour de la taille d'Ana, une main reposant sur ces hanches. Il la regarda du coin de l'oeil et prit un grand verre d'eau.


-Il commence a y avoir beaucoup de monde... et la musique ne me plait plus... mais j'ai de vieux disques de bonne musique, si tu as toujours envie de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

BAL DE RÉOUVERTURE Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE EmptySam 24 Fév - 23:15

Ana ne fit aucun commentaire sur l'enlacement de Sirius, même qu'un sourire vint se dessiner sur ses lèvres. Elle ne lui accorda pas un seul regard, ne serait-ce que pour qu'il ne voit pas ses yeux devenus brillants. Lorsqu'il lui proposa d'aller danser ailleurs, elle hésita un peu. Il n'y avait que très rarement des bals à l'école et c'était tellement bien! Elle jeta un regard vers la salle et regarda les gens avec envie. Mais il était vrai que la musique laissait vraiment à désirer et que si les vieilles mélodies ne reprenaient pas, ils s'ennuiraient tous les deux pour le restant de la soirée. Elle jeta un très bref regard vers Sirius et hocha la tête.

- "C'est d'accord. Mais..on va ou?"

Ana posa son verre d'eau et posa une main délicate sur la main de Sirius, celle qui se trouvait sur ses hanches. Après un très court instant, elle se bougea de quelques centimètres pour enlever la main de Sirius de sur elle et elle lacha également sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius James Potter
Eleve de Serpentard
Sirius James Potter


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2006

BAL DE RÉOUVERTURE Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE EmptySam 24 Fév - 23:25

Sirius prit plaisir a sentir la main d'Ana se poser sur la sienne. Elle s'éloigna apres, certe... mais c'était la preuve de l'hésitation, le doute... mais surtout l'envie ! Oui cette envie grandissante. Il espérait qu'elle coutinuerait en ce sens cette envie... et au pire, elle ne serait que plus difficile a gagner, et d'autant plus agréable a profiter par la suite. Il retira son bras et sa main de derriere elle.

- Où tu veux... simplement, je dois ramasser le tourne disque dans ma chambre et quelques démo vraiment bien...

Son sourire s'éclaira.

- Quoi que je connais un endroit vraiment bien... si tu me définissais a quoi tu veux que corresponde la piece ou danser, je pourrais parfaitement m'arranger.

Que cette piece sur demande se montrait utile.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

BAL DE RÉOUVERTURE Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE EmptySam 24 Fév - 23:31

Lorsque Sirius lui demanda comment elle voulait la salle, elle haussa les épaules. Quand même, il ne fallait pas trop en faire... Ne connaissant pas l'existance de la salle sur demande, Ana se disait que Sirius ferait tout à l'aide de sa baguette. Donc, il ne fallait pas trop exagérer.

- "Je ne sais pas trop, un endroit chalereux peut-être? J'en sais rien... Surprend moi!"

Elle eut un petit rire. Déjà, l'orcheste changeait de musique, et Ana ne regrettait pas du tout sa décision de quitter le bal. Non, vraiment, cette musique, ce n'était pas son truc. Un gars de Gryffondor, sixième année, s'approcha et lui demanda si elle voulait danser. Ana vint rapidement les yeux ronds. Comme si elle allait danser avec un inconnu! Non mais... Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle dévisageait le gars comme un ver de vase, son visage s'adoucit.

- "Merci mais.. non merci."

À nouveau, Ana se prit un verre d'eau. Elle était certaine que Sirius se moquerait d'elle dans les quelques secondes à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius James Potter
Eleve de Serpentard
Sirius James Potter


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2006

BAL DE RÉOUVERTURE Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE EmptySam 24 Fév - 23:41

Quand Sirius vit Ana dévisager le pauvre verre de terre qui lui demandait une danse, (une crasse de gryffondor apparement), il ne put s'empêcher de pouffer de rire. Elle n'avait surement pas refuser pour les raisons aux quelles sirius pensait, mais c'était tout de même tres tres cocasse. Quand elle lui dit merci mais non. Sirius afficha un air de triomphe et fit un clin d'oeil parfaitement mechant et hautain au gryffondor.

Il partit l'air quelque peu troublé et c'était bien parfait ainsi XD

Sirius présenta son bras à Ana.


- Bon et bien si tu es prête, je vous en prie, madame suivez moi

Il prit l'air de noble et sortit de la piece afin de se diriger vers la salle sur demande, en faisant un petit crochet par son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Malfoy
Eleve de Serpentard
Seth Malfoy


Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2006

BAL DE RÉOUVERTURE Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE EmptyJeu 1 Mar - 21:49

Assis dans une alcôve qui servait de fenêtre Seth avait observait tout le déroulement depuis son perchoire, il portait une cape de voyage et un capuchon long lui recouvrant presque entièrement le visage
Ce qu'il avait vu ne lui plaisait pas du tout, son meilleuir ami pour ainsi dire son frère en train d'essayer de séduire sa petite amie
Il faut croire que pendant qu'il arpentait le pays à la recherche de disciples pour leur maître d'autres se la coulaient douce et avec son Ana qui plus est...
Lorsque le traître infame et Ana prirent la direction de la sortie Seth n'y tint plus, il descedit de son refuge ombragé pour se méler à la foule bouscoulant au passage nombre de ses condisciples dont il n'avait pour l'instant que faire.
Une seule personne occupait alors ses pensées, et cette personne allait devoir payer.
Toujours sous le couvert de sa robe sombre et de son capuchon long il suivit Ana et Sirius hors de la grande salle.


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

BAL DE RÉOUVERTURE Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE EmptyVen 2 Mar - 1:36

[pour Ana Sirius & Seth... à suivre dans les couloirs du Hall d'entrée..]
Revenir en haut Aller en bas
Chad Weasley

Chad Weasley


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

BAL DE RÉOUVERTURE Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE EmptyVen 2 Mar - 12:31

*Chad n'avait rien faire de la soirée, il avait bien vu que Ana et Sirius danser ensemble, un peu trop peut être. Il se demande se que Seth allé penser. Chad n'avait pas décollé du buffet, il avait bien vu que Sirius joué un peu avec Ana, pour quel plaisir, il n'osé pas imaginer. Chad avait bu plus de jus de citrouille qu'il n'en fallait. Il entend alors la musique populaire, il n'avait personne à qui parle. Il avait vu le triangle façon Racin partir; Ane, Sirius et Seth. Il se doute que les deux serpentard allez sûrement règle des comptes, dommage que Ane soit au milieu. Chad préfère reste à sa place, il était un gryffondort, mais là c'était le bal. Il avait d'autre choses à faire que d'allé se mêle des affaires des autres. En fait il n'avais rien d'autre à faire, mais n'aimé pas mettre son nez partout. Il marche donc dans la salle dans l'espoir de trouve une activité amusent à faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Admin
Administration


Nombre de messages : 20
Age : 69
Date d'inscription : 05/01/2007

BAL DE RÉOUVERTURE Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE EmptyVen 2 Mar - 23:08

[ Chad , ton langage est vraiment DÉPLORABLE ! Tes temps de verbe ne correspondent pas du tout et vraiment, je me demande où tu as appris à écrire ! Je te préviens, c'est ton premier avertissement à ce sujet ! De plus, je te rappel que tu peux observer de loin ce qui se passe. Tu peux voir Ana et Sirius danser par exemple... mais tu ne peux pas savoir ce qui se passe dans la tête de sirius même si il le dit dans ces posts. Il le décrit, mais tu ne le sais en tant que joueur, mais pas ton personnage. De plus, si je ne me trompe pas, Seth à tout fait pour passé innapercu aux yeux de tous et etre non-reconnaissable. Je ne sais donc pas comment tu peux affirmer que c'est lui, encore moins comment tu peux savoir ce qu'il ressent si tu ne le connais pas ni te douter de ce qu'il va se passer. La place est pleine et bondée à craquer de personnes. S'il te plait adapte ton RP... ET TON ÉCRITURE ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kouran Sombrecoeur
Eleve de Serpentard
Kouran Sombrecoeur


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Sur une branche entrein de regarder la lune
Date d'inscription : 20/05/2006

BAL DE RÉOUVERTURE Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE EmptySam 3 Mar - 20:28

*J'aime pas dancer --*

Kouran eu cette pensée des que la musique avait pénétrer dans ses oreilles. Comme d'habitude, il était seul, faut dire qu'il n'avait pas vraiment chercher quelqu'un.

*Bas... Sa aurait tâcher mon image de beau ténébreux sans amis --*

Pensa t-il en regardant les différents couples sur la piste de dance. Fouillant dans une poche de son blouson, il sortie un livre dont le titre était "les milles secret de la magie noire". Il commenca à lir ele chapitre 12 (pages 452).

*Avec un peu de chance quelqu'un viendras à moi....*
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Parker
Auror
Jezabel Parker


Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2006

BAL DE RÉOUVERTURE Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE EmptySam 3 Mar - 23:01

Ce quelqu'un en question fut Jezabel. N'étant pas une élève, elle n'était pas arrivée à l'heure, mais ça ne dérangeait rien.. Normalement, elle aurait du être en train de surveiller le parc, mais il faisait si froid, et elle n'Avait pas du tout envie d'aller se les geler... De toute facon, comme s'il allait se passer quelque chose durant cette soirée!

Elle s'était donc approchée du buffet, affamée. Elle n'avait eut le temps que d'avaler un sandwich en après midi et il était rendu très loin, quelque part dans ses talons. Alors qu'elle s'apprêtait à s'empiffrer de brownies, elle remarqua un jeune homme, qui lisait un livre de magie noire. Humm... Pas bon ça! Elle s'approcha de lui avec deux verres de jus de citrouilles.


-
"Alors, tu es passionné par la magie noire?"

Elle trouvait ça assez cocasse d'adresser ainsi la parole à un inconnu, puisque dans son temps à l'école, elle connaissait tout le monde. Là, elle se sentait un peu seule... Mais elle ne pouvait surtout pas laisser ce jeune homme avec ce livre si ce dernier avait disons... de mauvaises intention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAL DE RÉOUVERTURE Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAL DE RÉOUVERTURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournant magique à Hogward :: ~~Rez de chaussée~~ :: ~La Grande Salle~ :: ~ Salle de Bal ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser