Tournant magique à Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournant magique à Hogward

Forum Rpg sur le monde Harry Potter. Venez vivre la vie des petits-enfants de vos héros. Bons Rpgs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 BAL DE RÉOUVERTURE

Aller en bas 
+9
Emily Valentine
Angie Williams
Jezabel Parker
Kouran Sombrecoeur
Seth Malfoy
Chad Weasley
Ana Jones
Sirius James Potter
Administration
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amélie Bouchard
Eleve de Gryffondor
Amélie Bouchard


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2007

BAL DE RÉOUVERTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 3:13

Vêtue d'une robe de couleur noire et les cheveux tombants dans son dos, Amélie entra dans la grande salle, décorée pour l'occasion. Elle regarda les couples danser, ceux qui étaient assis et ceux qui étaient seuls. Elle faisait partie de cette dernière catégorie. Ramenant une mèche de cheveux derrière son oreille, elle alla s'asseoir à une table vide et esseya de repérer quelqu'un qui était seul et près d'elle. La soirée s'annonçait décidemment longue et ennuyante. Elle n'avait jamais aimée restée longtemps à la même place et il était interdit de sortir pour des raisons de sécuritée. Son seul espoir pour ne pas succomber à l'ennuit était que quelqu'un, gars ou fille elle s'en fichait, vienne par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius James Potter
Eleve de Serpentard
Sirius James Potter


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2006

BAL DE RÉOUVERTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 5:13

Sirius atteint tranquillement le buffet et se servit un demi vert de jus de citrouille. Puis subtilement, sans que personne ne le voit, il sortit de son veston une petite bouteille de fort et en versa le contenu dans son verre afin que ce dernier soit plein. Il en but une gorgée qui le vivifia rapidement. Il se secoua la tete vivement et se retourna face à la salle dans la ferme intention d'aller s'assoir dans un coin afin de terminer son breuvage tranquillement.

Seulement, comme il se retournait son regard se posa sur l'une des filles des plus élégantes de la soirée, sans nul doute. C'était Myriane. Il y avait un sacré long baille qu'il ne l'avait pas vu. Elle semblait se diriger vers lui. Il fila donc à ca rencontre.

Rendu à son niveau, il se mit a marcher vers le buffet (d'ou il venait) mais à ces côtés. Il lui tendit son bras.


- Bonsoire mademoiselle ... Il y a longtemps !

Il lui offrit un charmant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Myriane Malfoy
Préfète en chef de Serdaigle
Myriane Malfoy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/05/2006

BAL DE RÉOUVERTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 17:39

Souriante, elle prit son bras et marcha à ses côtés jusqu'au buffet où elle se servit elle même un petit verre d'eau, qu'elle ne contait en fait même pas boire durant la soirée. C'était plus pour bien parraitre avec quelque chose en main. Sirius semblait exténué. Elle espérait qu'il ne s'endormirait pas au beau milieu de la soirée. Ca serait ennuyeux et trop peu galant de la laisser finir la soirée seule.

Elle trouva une table où presque personne ne s'était encore assie. Ils pourraient parler tranquillement là-bas. Elle menna Sirius James jusqu'à cette dite table et elle s'y assie. Elle ne savait pas exactement quoi lui dire. Elle n'aimait pas les longues conversations. Elle les trouvait pénible en général. Myriane n'avait pas besoin de parler pour se sentir bien en la compagnie de quelqu'un. Elle se contenta donc de le fixer un moment en silence.


- Oui en effet, ca fait un petit moment... Mes études et mes obligations de préfetes en chef m'ont beaucoup prise il faut dire...

Elle lui fit un clin d'oeil coquin et porta le verre à ses lèvres sans pour autant vraiment boire.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius James Potter
Eleve de Serpentard
Sirius James Potter


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2006

BAL DE RÉOUVERTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 17:47

Sirius hocha de la tête, un sourire en coin. Myriane était surement la personne la plus responsable de son entourage. Si un jour il avait besoin d'un avocat, c'est certainement avec elle qu'il ferait affaire. Elle était si disciplinée, à son affaire... Elle semblait avoir réponse à tout et plus encore ! Que de bonnes réponses puisqu'elle passait le temps le nez fourré dans les livres. Rien de mieux pour la culture disait-on... Il n'était pas tout à fait daccord, mais il reconnaissait que Myriane devait avoir une intelligence supérieure à la sienne.

Il but une gorgée de son "drink". La sensation de chaleur qui l'envahissait et le léger picottement dans la gorge le faisait sentir bien et sur de lui. Enfin... encore PLUS sur de lui. Il se passa une main machinalement dans les cheveux.


- Je vois...

Marmonna-t-il. Il n'y avait pas vraiment de meilleure réponse à fournir dans un cas pareil selon lui. Il tenterait plutot de relancer la conversation avec quelque chose dont il serait capable de parler plus longuement.

- Tu as pu assister aux derniers matchs de quidditch ?
Revenir en haut Aller en bas
Myriane Malfoy
Préfète en chef de Serdaigle
Myriane Malfoy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/05/2006

BAL DE RÉOUVERTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 17:53

Myriane baissa les yeux en souriant. Il était innévitable que Sirius finisse par tomber sur ce sujet. Le quidditch ! Les hommes ne savaient-ils donc que parler de ce sujet ? Mais bon, ce n'était pas comme la fin du monde pour elle puisque vivant avec Seth, elle en avait l'habitude. Elle commençait même à plutot bien s'y connaitre en la matiere.

Elle fit glicer son doigt sur bord du verre qu'elle avait poser sur la table.


- J'ai pu assister à quelques match de quidditch en effet... mais je n'ai pas vraiment suivit les parties... Je devine que tu as fait un malheur parcontre.

Elle fit un large sourire rieur. Sirius racontait toujours avec passion les match, comme s'il les revivait en même temps. Bien évidement, il en rajoute toujours un peu pour bien parraitre... pour mieux parraitre. Ces récits restaient toute fois tres agréables à écouter. Et elle savait que s'il se lancait là-dedans, elle n'aurait pas beaucoup à parler alors ca lui convenait parfaitement.

- Je supose que tu vas vite tout me raconter n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Williams
Eleve de Gryffondor
Angie Williams


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

BAL DE RÉOUVERTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 19:44

Angie se redressa de son siège quand elle entendit des voix juste derière. Cela lui rappela qu'elle n'était pas ici pour se morfondre mais pour s'amuser. Elle ressortit son calepin et son crayon et se mit a observer les gens autour d'elle. Cherchant un quelquonque modèle. Elle tourna sur elle-même et apperçut une blonde et un brun assis face a elle qui parlait tranquilement. Parfait! Ils ne semblaient pas lui porter grand attention alors elle se mit a les reproduire sur son calepin. Elle changeait souvent de page, extrêment concentré...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Malfoy
Eleve de Serpentard
Seth Malfoy


Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2006

BAL DE RÉOUVERTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 21:19

Seth ne fut pas le moins du monde offusqué par le comportement de Sirius, il était encore un peu tendu après leur altèrcation de tout à l'heure...
Le bal semblait se dérouler de manière relativement calme, il se dirigea alors vers Ana qu'il n'avait en fait pas perdu de vue depuis qu'ils étaient entré dans la pièce...
La jeune fille était tout simplement ravissante dans sa tenue de soirée, Seth se pencha délicatement vers elle et lui prit la main.
Il y déposa un baiser léger, Ana était vraiment la chose qui lui avait le plus manqué depuis son départ.


- Ca va je n'ai pas été trop long? Je suis désolé pour la barbe mais à vrai dire je n'ai pas vraiment eu le temps de ma raser depuis un bon moment...

Seth leva légèrement la tête lorsqu'une jeune fille passa près d'eux, il s'agissait de sa soeur, il ne l'avait pas vu depuis un bon moment. La jeune préfète de Serdaigle avait semble-t-il délibèrément fait en sorte de les ignorer...
Il y avait fort à parier qu'elle n'apprèciait pas vraiment sa relation avec Ana, de toute manière Seth irait plus tard lui parler, sa petite soeur était l'une des deux femmes les plus importantes de sa vie et il ne désirait pas plus que ça que les deux jeunes filles se fassent la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius James Potter
Eleve de Serpentard
Sirius James Potter


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2006

BAL DE RÉOUVERTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE - Page 3 EmptySam 10 Mar - 1:28

Myriane avait toujours ces mots... réconfortant, qui donnaient confiance en ceux à qui elle les disait. Sirius faisait toujours un malheur sur le terrain de quidditch. En fait, il était fort probable que son succes soit du au plaisir et à la grande passion qu'il éprouvait en pratiquant ce sport.

Il se ferait donc, en effet, un grand plaisir de tout raconter à Myriane pour qu'elle puisse encore mieux le complité... ne le cachons a personne, impressionner était l'une des activités préférées de Sirius.

Donc il se lanca dans un long récit enflammé des matchs de quidditch sans laisser le temps à Myriane de placer un mot. Enfin, elle aurait pu si elle avait voulu, mais le silence semblait lui convenir. Il finit sur une éloge à lui même et a son irréfutable talent.

Durant toute son explication, il avait un drole de sentiment. Comme si on l'épiait. Il tourna le regard un peu et appercu une jeune fille qui semblait prendre des notes rapidement et sans arret.

Peut-etre cette jeune fille prenait-elle des notes de ses récits et que tout cela parraitrait dans le journal étudiant ? Le monde serait trop parfait... ca ne pouvait donc etre cela.

Cette jeune fille avait un air secret et réservé. Elle semblait timide mais passionnée. Il reconnaissait cette passion dans ces yeux. Il se mit a la fixé avec amusement et en souriant largement. Il était fort probable que ce qui allait suivre la gênerait. Mais ... les femmes sont si mignones lorsqu'elles son gênées.
Il se racla doucement la gorge. "hum hum"


- Avez-vous besoin d'aide mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Bouchard
Eleve de Gryffondor
Amélie Bouchard


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2007

BAL DE RÉOUVERTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE - Page 3 EmptySam 10 Mar - 1:43

Toujours assise seule à une table, Amélie observait d'un air distrait un couple discuter et une autre fille qui sembalit prendre des notes ou dessiner en les regardant. Au bout d'un moment, elle entendit le jeune homme parler à Angie
*Elle a de la chance elle...bien que ce garçon a certainnement plus l'intention de lui demander ce qu'elle fait là à les observer qu'autre chose...*songea-t-elle en soupirant imperceptiblement. Elle n'avait pas l'intention de se faire remarquer. Elle n'avait qu'une hâte: que la soirée finisse. Et qu'est-ce qui lui avait pris de venir ici d'abord? Elle aurait très bien pu rester dans la salle commune...et s'ennuyer autant qu'ici. Tout compte fait, ici ou là-bas...


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 1:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius James Potter
Eleve de Serpentard
Sirius James Potter


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2006

BAL DE RÉOUVERTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE - Page 3 EmptySam 10 Mar - 1:52

[ pas souvenir d'avoir dit que je me levais .... ]
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Snape
Eleve de Serpentard
Katarina Snape


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

BAL DE RÉOUVERTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE - Page 3 EmptySam 10 Mar - 4:30

Oh! dit-elle, l'air franchement faussement offensée.

Lorsque les notes d'une mélodie plus douce avait commencé et que Nathan avait placé ses mains dans le bas de son dos, Katarina mit ses bras autour du cou de son cavalier et lui sourit largement.


- Alors cher Nathan, si tu me parlais un peu de toi... vois tu, j'ai l'impression de parler un peu trop.... et j'aimerais bien connaître l'identité de mon très agréable cavalier de la soirée.

Elle le regardait droit dans les yeux, il était vraiment beau. Ses yeux marrons étaient perçant et son visage était joliment encadré par ses cheveux bouclés, il serait surement un bon modèle de peinture.... mais c'était hors sujet bien entendu... même dans sa tête. Elle se "réprimenda" mentalement et se concentra sur la réponse de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Odgen
Eleve de Serpentard
Nathan Odgen


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2007

BAL DE RÉOUVERTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE - Page 3 EmptySam 10 Mar - 8:38

Un petit sourire vint se dessiner sur les levres de Nathan. Il était vrai que Katarina parlait beaucoup, mais ce n'était en aucun cas dérangeant, du moins pour le jeune homme. En fait, sans être une pie bavarde, il jasait très ouvertement lorsqu'il se trouvait en présence de quelqu'un avec qui il se sentait à l'aise.

- Tu ne trouves pas que c'est un peu narcissique de parler de soi?

Sans s'en rendre compte, il avait baissé le ton de sa voix. Un peu plus et on aurait pu dire qu'il chuchotait. Bref, seule Katarina pouvait entendre ses paroles.

- Mais pour toi je ferai un effort..

Son sourire s'élargit quelque peu espace d'une seconde. Il continuait de danser au rythme de la musique très douce.

- Je suis enfant unique, je n'aime pas les chats et selon moi, mes parents devraient divorcer. J'aime les potions, je ne sais pas ce que je veux faire plus tard et je vis à Londres. Et au cas ou ça t'importerait, parce que moi je me fiche un peu de ce détail, mes parents sont sang purs.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

BAL DE RÉOUVERTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE - Page 3 EmptySam 10 Mar - 8:49

[Étrange que Myriane pense ça d'Ana "ca présumée petite amie sang de bourbe. Elle trouvait parfaitement désolant que son frère se rabaisse à ce niveau. Elle espérait fortement qu'il n'envisagerait pas une relation sérieuse avec elle, cela salirait l'honneur de la famille.", alors qu'au départ elles étaient très copines et faisaient des batailles d'oreiller dans les dortoirs........]

Perdue dans ses pensées, Ana n'avait pas remarqué que Seth était arrivés dans la salle. En fait, elle ne se rendit compte de sa présence que lorsqu'il lui prit la main pour y déposer un baiser. Elle se leva et laissa sa main dans celle de Seth, bien décidée à profiter de chacun des contacts physiques possibles. Tout ce qu'elle avait du ressentir pendant son absence -l'ennui, l'impression d'abandon, l'angoise...- lui semblait bien lointain.

- "Non ça va je n'ai pas eut le temps de m'ennuyer, tu sais, en fille que je suis, j'ai commencé à regarder les robes des autres filles et le temps passait très vite.."

Elle eut un sourire amusé. Le pire, c'est qu'elle ne mentait même pas, elle avait vraiment évalué chacune des tenues des filles qui se trouvaient dans son champ de vision. Au moins, les étudiantes de l'école pouvaient se vanter d'avoir du goût!

- "Sinon pour la barbe ça va, de toute façon peu importe, je t'aime comme tu es.."

Elle figea un peu en disant ces dernières paroles. En fait, c'était la deuxième fois seulement qu'elle disait de vive voix à Seth qu'elle l'aimait et, même si ça lui avait semblé tout naturel sur le coup, maintenant, elle était un peu embarassée. Oui, elle le ressentait, il n'y avait pas le moindre d'un doute là dessus, mais sans trop savoir pourquoi, elle avait peur que Seth ne le lui rende pas.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Malfoy
Eleve de Serpentard
Seth Malfoy


Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2006

BAL DE RÉOUVERTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE - Page 3 EmptySam 10 Mar - 17:02

Seth sourit, au moins l'affrontement entre lui et Sirius qui eu lieu dans le dortoir n'avait pas du durer trop longtemps puisque Ana n'avait pas semblait s'ennuyer, en tout cas pas ele n'en donnait pas l'impression...
La barbe non plus ne semblait pas la gêner plus que mesure et il en était plutôt satisfait.
Et rassuré surtout puisqu'elle lui dit une seconde fois qu'elle l'aimait, même s'il en était relativement convaincu maintenant cela faisait toujours plaisir à entendre...


- Bien on ne va pas rester là toute la soirée si on allait danser ma belle?

Seth qui tenait toujours la main de la jeune Serdaigle la fit se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Myriane Malfoy
Préfète en chef de Serdaigle
Myriane Malfoy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/05/2006

BAL DE RÉOUVERTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE - Page 3 EmptySam 10 Mar - 18:51

[ Je sais Ana, mais ca fait longtemps que je n'ai pas jouer avec Myriane... et bon tout le monde change avec le temps (myriane par exemple a du fréquenter d'autre personnes durant son absence) et vu mon absence et le fait que Ana et Myriane ne se soit pas "vues", j'ai décidé d'ajuster son comportement. Rien ne dit qu'elles ne seront jamais amies. Seulement Myriane semble avoir eu un rapprochement avec les "valeurs" de sa famille. Pour l'instant, c'est comme ca. Laissons un peu de travail à notre Seth, sinon ca vie serait bien trop parfaite. Tout irait comme il voudrait XD ]

Sirius s'interrompu et se tourna vers une jeune fille assez silencieuse et pathétique. Myriane n'avait pas vraiment entendu parler d'elle. Bien entendu, elle savait le minimum. Une sang mêlée, studieuse, silencieuse et à son affaire. Un bon potentiel. Avec ces informations superficielles, elle pouvait dire qu'elles se ressemblaient, même si ce n'était pas exactement vrai. Bref, cette jeune fille à l'allure... peu importe ... les observaient depuis un moment. Du moins c'est ce qu'il semblait. Elle n'avait pas tant de choses à dire à Sirius, elle serait heureuse que cette élève se joigne à eux. Ca ferait plus de conversation, et elle pourrait ainsi mieux l'analyser. Elle lui offrit un large sourire et laissa Sirius parler. Il avait vraiment le dont pour s'attirer la sympathie des gens... enfin... quand il désirait se l'attirer bien évidement.

X
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

BAL DE RÉOUVERTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE - Page 3 EmptySam 10 Mar - 21:41

[lol Myriane XD C'est vrai que la vie de Seth est vraiment simple, après tout, il vient de partir durant plusieurs mois sans n'avoir aucun contact avec sa famille et ses amis et dès qu'il revient, il surprend son meilleur ami presque frère en train de HUMHUM avec sa copine... Ouais, compliquons un peu les choses... !]

Ana eut un sourire lorsque Seth lui proposa de danser. Évidemment, elle en mourrait d'envie, mais sans trop savoir pourquoi elle se sentait... stressée?! Cette pensée lui arracha un petit rire qu'elle réprima bien vite.
Ça faisait un moment déjà qu'elle était avec Seth, alors pourquoi un truc aussi futile qu'une danse, un domaine dans lequel elle excellait de toute façon, la rendait-elle nerveuse?! Pff..
Elle suivit Seth sur la piste de danse ou plusieurs couples dansaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Malfoy
Eleve de Serpentard
Seth Malfoy


Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2006

BAL DE RÉOUVERTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 1:34

Seth sourit à la jeune fille et la conduisit vers la piste, pour se faire il passèrent à proximité de plusieurs couples déjà en train de danser.
Seth observa du coin de l'oeil plusieurs danseurs et se rendit compte rapidement que le niveau était plutôt élevé dans la salle, il ne savait pas vraiment s'il saurait être à la hauteur, on ne pouvait pas dire que la danse était son meilleur atout loin de là.
Il se pencha légèrement vers l'oreille d'Ana et lui souffla à l'oreille:


- Juste une chose la danse n'est pas mon fort, je saurait m'en sortir mais il vaudrait mieux que l'on reste sur des trucs relativement simples si ça ne te dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Williams
Eleve de Gryffondor
Angie Williams


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

BAL DE RÉOUVERTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 2:56

Angie eu un léger sursaut au mots de Sirius. Elle était dans sa bulle lorsqu'elle dessinait , mais dès que quelqu'un lui parlait ou la touchait elle revenait subitement a elle. Angie regarda Sirius. Si elle avait besoin d'aide?

-Pourquoi diable aurais-je besoin d'aide?

Angie ne se rendit pas compte qu'elle avait dit a voix haute ce qu'elle pensait a voix basse. Elle regarda son dernier dessin dans son calepin, le referma et reporta son attention sur Sirius.

-Non, tout vas bien, merci quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

BAL DE RÉOUVERTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 3:50

Ana trouvait Seth tout simplement adorable. Ses sourcils légèrement froncés lui prouvait qu'il était un peu inquiet face à ses talents en danse et ses paroles ne firent qu'appuyer cette pensée.

- "Ne t'inquiete pas pour la danse, je crois que j'en ai assez fait pour ce soir.."

Connaissant son Seth, elle était presque certaine qu'il les avaient vu danser elle et Sirius. Après tout, il n'était que très peu probable qu'il soit tombé comme par hasard sur eux dans les couloirs et elle en avait déduit qu'il les avait observé à partir de cette salle ou la grande majorité des eleves se trouvaient ce soir la.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Snape
Eleve de Serpentard
Katarina Snape


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

BAL DE RÉOUVERTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 7:22

Katarina sourit

-Que de gentillesse et de galanterie, tu fais un effort pour moi, dit elle sur un ton un peu moqueur.

Elle écoutait attentivement Nathan lui parler de sa vie en hochant légèrement la tête. Elle se laissait se faire bercer doucement au rythme de la musique jouée par le groupe invité.

Ainsi, son nouvel ami était enfant unique, détestait les chats, n’avait pas des parents en harmonie et était sang pur. À peu près son extrême opposé, ce qu’elle s’empressa de lui dire.


-Nous n’avons que très peu de points en commun, j’en ai bien peur.

Et sans même qu’il lui demande, elle lui parla d’elle un petit peu (mais quoi ? Il faut bien qu’elle garde sa réputation de moulin à parole ^^).

- Pour ma part, j’ai un petit frère et mes parents vivent toujours ensemble et pour le mieux. Je vis à Liverpool et j’adore les chats. Justement, si tu as vu un petit chaton noir avec une tâche blanche sur la tête traîner dans les couloirs ou la salle commune, il se peut bien que ça soit le mien, Noche.

Elle avait dit ça avec une pointe d’arrogance.

-Je ne donne pas beaucoup d’importance à la pureté du sang et dans ma famille, on n’y tiens pas vraiment compte depuis l’époque de mon grand-père, je suis en fait de sang-mêlé. Ma mère est moldue, mon père sorcier.

Elle lui sourit et lui fit un discret clin d’oeil

-Mais je te rassure, nous avons aussi des points communs. J’ai aussi aucune idée de ce que je ferai après Poudlard et j’ai aussi une passion pour les Potions, je tiens ça de mon grand-père je crois bien.

[ X ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Odgen
Eleve de Serpentard
Nathan Odgen


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2007

BAL DE RÉOUVERTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 3:34

Ce fut à son tour d'écouter patiemment Katarina, tout en continuant de danser. En effet, leurs points communs n'étaient que trop peu nombreux, mais il ne s'en souciait pas vraiment. Seulement, à la mention du chat, il ne put s'empêcher de grimacer. Non, vraiment, il DÉTESTAIT les félins!

- "Je ne crois pas que ton chat se soit approché de moi, je ne les aiment pas et ils me le rendent bien..."

Il eut un petit sourire et accelera legerement le rythme puisque les musiciens en avaient fait de même.

- "Sinon c'est sur que c'est un peu stressant de penser à l'avenir, mais en même temps, je me dis que je finirai bien par trouver et au pire, je me trouverai un emploi au ministère en attendant.."

Il parlait comme si un emploi au ministère de la magie était le truc le plus banal qui soit...
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Snape
Eleve de Serpentard
Katarina Snape


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

BAL DE RÉOUVERTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 6:29

Katarina se laissait bercer doucement par la musique, se laissant enivrer par l’ambiance et la présence de Nathan. Il parlait d’un emploi au ministère comme si de rien était.

-Mais…. Un emploi au ministère, c’est génial ! Il n’y a que très peu de personnes qui peuvent y accéder aussi facilement. C’est pas banal tu sais ! Pour les autres, il faut travailler d’arrache pied pour peut-être obtenir une toute petite chance d’être même stagiaire.

Elle soupira

- J’aimerais moi aussi obtenir un poste de ce genre, ça serait bien, dit-elle d’un air un peu rêveur. Ou bien… je pourrais m’en aller dans le domaine des potions, ou encore en droit ou dans une école d’art… Tant de possibilités s’offrent à moi. À chacun de nous en fait…

Elle eut un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Seth Malfoy
Eleve de Serpentard
Seth Malfoy


Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2006

BAL DE RÉOUVERTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 6:11

Seth commenca à faire tourner la jeune Serdaigle lentement, il suivait le son et surtout le ruthme de la musique, bien que n'excellant pas dans la danse le statut de sa famille l'avait obligé à prendre quelques cours et ce notamment avant d'entrer à Poudlard, mais comme cet enseignement semblait loin maintenant...

- Je ne suis pas non plus handicapé, je devrais être capable de faire danser ma petite amie...

Il continuait à diriger les pas d'Ana la tenat très près de lui pour qu'ils ne fassent qu'un, il était ainsi plus facile d'éviter toute erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Odgen
Eleve de Serpentard
Nathan Odgen


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2007

BAL DE RÉOUVERTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 0:19

Nathan plissa légèrement le nez lorsque Katarina dit qu'un emploi au ministère de la magie était génial. Bon, elle n'avait peut-être pas tord. Après tout, le salaire était généreux, la sécurité élevée et plusieurs offres s'offraient à nous lorsqu'on y travaillait. Mais, justement, son père y travaillait depuis toujours. Nathan avait l'impression que son père avait totalement gâché sa vie. Il voulait à tout prix mener une vie différente, voire opposée, et la base de ce voeu se tenait à deux choses : PAS d'emploi au ministère et PAS de mariage arrangé.

- "Une école d'art, vraiment?"

Il eut un sourire à cette pensée. Pour sa part, Nathan n'avait aucun talents en arts, mais il aimait bien en observer de temps en temps.

- "Tu crois vraiment que tu pourrais y entrer?!"

Évidemment, il avait dit ça à la blague, surtout lorsqu'il avait appuyé sur le "vraiment". Il laissait sous entendre que Katarina n'avait pas de talents, mais il n'en avait aucune idée! Se rendant compte qu'elle pouvait mal interpreter ses paroles, il se reprit bien vite..

- "En passant, je fais des blagues, je voudrais pas que tu penses que je te juge.."
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Snape
Eleve de Serpentard
Katarina Snape


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

BAL DE RÉOUVERTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 6:32

Elle lui sourit lorsqu’il se rattrapa. Katarina pensait que ce mec avait un don particulier de s’empêtrer dans le pétrin parfois. Mais, il était mignon, il se rachetait bien et, somme toute, elle s’entendait bien avec lui.

Elle hocha légèrement la tête pour signifier qu’elle ne lui en voulait pas.


- Et bien… je crois avoir du talent, mais je ne sais pas si j’en ai assez pour entrer dans une école d’art. Ils sont assez sévères habituellement pour les admissions.

Elle jeta un rapide coup d’œil au groupe de musique tout en replaçant une mèche rebelle derrière son oreille.

- Pour ton information, dit-elle en replaçant son bras où il était quelques instants auparavant – c'est-à-dire, sur l’épaule de Nathan- je fais de la peinture. J’aime bien dessiner aussi, mais, pour moi, rien ne bat la peinture.

Elle haussa les épaules, l’air simple.

- Et toi, de quelle façon t’intéresses-tu à l’art?

Elle jugeait que tout individu devait avoir un coté artistique quelconque en soi, qu’il soit refoulé ou étalé au grand jour. Elle voulait connaître ce coté de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAL DE RÉOUVERTURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAL DE RÉOUVERTURE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournant magique à Hogward :: ~~Rez de chaussée~~ :: ~La Grande Salle~ :: ~ Salle de Bal ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser