Tournant magique à Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournant magique à Hogward

Forum Rpg sur le monde Harry Potter. Venez vivre la vie des petits-enfants de vos héros. Bons Rpgs.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 BAL DE RÉOUVERTURE

Aller en bas 
+9
Emily Valentine
Angie Williams
Jezabel Parker
Kouran Sombrecoeur
Seth Malfoy
Chad Weasley
Ana Jones
Sirius James Potter
Administration
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angie Williams
Eleve de Gryffondor
Angie Williams


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

BAL DE RÉOUVERTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 3:51

Angie venait tout juste d'arriver dans la grande salle. Elle s'était endormie devant la cheminé devant son dortoire, manquant donc le début du bal. Angie regarda les gens danser un instant puis elle se glissa timidement contre l'un des murs. Ses amies avaient toutes un cavaliers et ne s'étaient que très peu préoccupés d'elle. Elle soupira. On ne pouvait pas vraiment apellés ça des ''amies''. Mais cela ne lui faisait rien. Elle aimait être mise a l'épreuve et disons que ça ne lui dérangeait pas trop de passé du temps en solitaire. Elle s'accotta contre le mur. Sortit un calepin et un crayon qu'elle avait apporté dans un sac et se mit a recopier les couples qui dansaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kouran Sombrecoeur
Eleve de Serpentard
Kouran Sombrecoeur


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Sur une branche entrein de regarder la lune
Date d'inscription : 20/05/2006

BAL DE RÉOUVERTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 13:16

Le jeune homme mit deux minutes avant de détacher son regard du livre. Une jeune femme lui avait demander si il était passionnée de magie noire, il allait tout simplement répondre oui.

"Ont peut dire sa, cela vous poses un problème ? ^_^"

Demanda t-il en regardant son interlocutrice. Elle semblait plus âgée que lui... elle semblait même être plus âgée qu'un 7ème année.

*Etrange... je ne pensais pas que des adultes était accepter dans l'enceinte du château, surtout si ils ne font pas partie du personel. Ou alors c''est une nouvelle prof... peut être que le dirlo a enfin décider de mettre des cours de magie noir --*

Cette pensée était infonder. Son père lui avait bien dit que le directeur du collègue était un homme qui détestait la magie noire, dommage pour lui, tant mieu pour Kouran
Revenir en haut Aller en bas
Emily Valentine
Eleve de Serdaigle
Emily Valentine


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2006

BAL DE RÉOUVERTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 17:03

Fidèle à elle-même, Emily avait passé entre 20 et 30 minutes à peser le pour et le contre de sa présence à ce bal. N'ayant pas trouvé d'argument très influents pour un ou pour l'autre, elle s'était finalement décidée à y aller.... Il était donc évident qu'elle n'était pas accompagnée et d'un côté, cela l'arrangeait: oui, elle était seule, mais, bien qu'elle soit assez débrouillarde en danse pour ne pas avoir l'air complètement ridicule, elle n'avait pas envie de danser.... En fait, ce qui l'inteéressait, c'était surtout d'observer... Pas très intéressant, il fallait le dire, mais Emily semblait chercher quelque chose dont elle-même ne savait même pas la nature....
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Parker
Auror
Jezabel Parker


Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2006

BAL DE RÉOUVERTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 19:10

Jezabel haussa un sourcil. Si ça lui posait un problème?! À vrai dire, pour elle, non. Mais pour ses patrons, fort probablement... Elle savait que ce n'était pas une matière permise à cette école, mais il était vrai qu'il ne s'agissait que d'un livre...

- "À vrai dire, non, ça ne me pose aucun problème. Tant que cette passion reste côté théorique... Car en pratique, oui, ça me poserait problème."

Elle eut un sourire en coin et tendit le jus de citrouille qu'elle avait rapporté pour le jeune homme.

- "Tu en veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Odgen
Eleve de Serpentard
Nathan Odgen


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2007

BAL DE RÉOUVERTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 19:14

Nathan arriva à son tour, les mains dans les poches de son pantalon noir. Il n'avait pas particulièrement envie de venir au bal ce soir là, mais entre ça et rester enfermé seul dans sa salle commune... Il appréciait la solitude, mais faire changement une fois de temps en temps ne faisait de mal à personne.

Aussitôt entré dans la grande salle, il eut un leger mouvement de recul. La décoration était beaucoup trop attreyante à son gout. Mais bon, il n'allait pas faire son enfant gâté .. il se dirigea donc vers l'une des tables qui se trouvait pràs du buffet et s'y assit en regardant d'un air neutre la piste de danse.


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kouran Sombrecoeur
Eleve de Serpentard
Kouran Sombrecoeur


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Sur une branche entrein de regarder la lune
Date d'inscription : 20/05/2006

BAL DE RÉOUVERTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 21:00

Le jeune homme accepta le verre avec un sourire.

"Vous faite partie du ministère non ? je dirais Aurore..."

Buvant son jus de citrouille, il fit disparaitre son verre (avec sa baguette qu'il avait sortie).

"Et pour la magie noire... Je la pratique sans honte... je ne sais pas si vous avez déja lut un livre qui traite de cette magie, mais à peine avez vous commencez sa lecture, l'envie de tester les sorts proposer est bien trop alléchante pour être igniorer... Certe, vous pouvez arrêter au début, mais au bout de dix sorts, vous ne pouvez plus vous arrêtez... l'envie d'écrire un recceuil de sort créer ou non peut même vous envahirs...."

Dit il en se rappellant qu'il n'avait toujours pas achever son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Parker
Auror
Jezabel Parker


Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2006

BAL DE RÉOUVERTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 17:21

Sans trop savoir pourquoi, le discour que lui tenait le jeune homme emplissait Jezabel d'un certain malaise. Il était vrai que depuis qu'elle était au monde, la magie noire était un sujet tabou pour toute sa famille et son entourage, donc le fait de voir quelqu'un en parler avec une telle passion lui semblait anormal.

-
"J'imagine que vous devez avoir raison. Je sais que pour moi, c'est une branche de la magie qui ne m'interesse pas particulierement... En fait la seule fois que je me suis vraiment interessée par la magie noire, c'était durant ma formation... Car en effet je suis auror. Il est toujours bon de savoir ce que l'ennemi mijote.."

Elle eut un sourire et prit une longue gorgée de son jus de citrouille. Elle adorait particulierement le gout de ce breuvage qui lui rappellait, sans savoir pourquoi, sa grand-mère.

-
"De toute façon, tu as bien le droit de t'interesser à ce que tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Snape
Eleve de Serpentard
Katarina Snape


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

BAL DE RÉOUVERTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:45

Katarina entra dans la salle de bal, vêtue d'une longue robe noire qui lui allait à ravir. Ne s'étant pas vraiment mêlée aux autres lors du premier trimestre, elle n'avait personne qui rejoindre pour faire la fête. Elle regardait les couples et les petits groupes d'amis qui dansaient et qui riaient. Difficile de se sentir plus seule....

Elle alla se chercher un verre et se dirigea vers un mur où étaient allongés une rangée de banc. Elle prit place à coté d'une fille qu'elle n'avait jamais vu qui griffonnait dans un calepin en jetant des regards furtifs à la foule. Regardant subtilement dans le dit-calepin, Katarina se rendit compte que la jeune fille dessinait les gens qui dansaient... avec un certain talent même.

Reportant son regard sur la foule, Katarina apercu un joliiiii jeune homme seul un peu plus loin près du buffet. Elle le toisa du regard et fit un sourire appréciateur. Elle donna un petit coup de coude à sa voisine pour l'interpeller.


-Dis... tu ne le trouve pas canon ce mec là!? dit elle en poitant le mec en question du menton
Revenir en haut Aller en bas
Angie Williams
Eleve de Gryffondor
Angie Williams


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

BAL DE RÉOUVERTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:59

Angie, toujours occupée a dessiner, ne se rendit pas compte que Katarina s'approchait d'elle. Elle était si concentré a reporter chaques détails et chaques mouvements dans son carnet qu'elle remarqua Katarina seulement lorsqu'elle enfonça légèrement son coude dans ses côtes. Angie sursauta légèrement, faillit échapée son crayon et se retourna finalement vers Katarina. Elle l'avait déja entre apercu mais elle ne savait pas son nom. ''Dis... tu ne le trouve pas canon ce mec là!?'' avait-elle dit. Elle suivit du regard la trajectoire que Katarina lui montrait avec son menton et apperçu un mec au buffet. Canon, ouais mais trop inexpressif a son goût mais il avait quand même une belle gueule.

-Euh...Ouais...m'enfin....il a une belle gueule.....
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Snape
Eleve de Serpentard
Katarina Snape


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

BAL DE RÉOUVERTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 22:21

Elle lui sourit.

- Au fait... je m'appelle Katarina... Ça te dirait qu'on ailles le voir????

Angie se présenta à son tour et aquiessa. Elle se leva et suivi Katarina qui s'était déjà levée.

Katarina se dirigea d'un pas déterminé vers le gars en question. Les deux filles s'assirent sur le banc de part et d'autre de lui.

- Salut! Belle soirée n'est ce pas??? C'est un bonne idée que les directeurs ont eu d'organiser un bal pour la rentrée. Au fait, moi c'est Katarina et elle c'est Angie. Et toi??

[HJ: Je n'ai pas vraiment fait joué le perso d'Angie, la joueuse étant à coté de moi, on s'est juste dit que c'était inutile de faire un post pour dire "Moi c'est Angie" et "Oui je viens avec toi" ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Odgen
Eleve de Serpentard
Nathan Odgen


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2007

BAL DE RÉOUVERTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 22:27

Lorsque les deux filles virent s'asseoir près de lui, Nathan ne fit qu'hausser legerement les sourcils. Il y avait un océan de chaise a la disposition des eleves, pourquoi choisissaient-elles celles la?! Il ne connaissait ni l'une ni l'autre, du moins personellement. En fait il savait que l'une des deux filles appartenait à sa maison.

- Ah.. Moi c'est Nathan..

Il fit un petit sourire et passa une main dans ses cheveux, habitude qui ne le quittait jamais.

- Et oui, c'est une bonne idée... Ou du moins, ça aurait pu l'être s'il y avait eut beaucoup moins de violet et beaucoup plus de.. eum, enfin, plus de masculin.

Une fois de plus, il esquissa un sourire.


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 2:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie Williams
Eleve de Gryffondor
Angie Williams


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

BAL DE RÉOUVERTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 22:36

Angie était légèrement déboussollé. Tout ce passait trop vite. Elle n'arrivait pas tout a suivre. Katarina était énergique et prenait tout en main. Elle les présentaient, parlait, engageait la discussion et Nathan semblait disons inconfortable de la situation. La salle trop violette?? Non elle ne trouvait pas. C'était joli, bien pensé. Elle eut cependant un petit rire sur sa remarque de la salle pas assez ''masculine et virile....''. C'était très drôle. Elle détourna la tête car elle ne voulait pas le vexer mais quand même c'était a mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Snape
Eleve de Serpentard
Katarina Snape


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

BAL DE RÉOUVERTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 23:12

Elle eut un petit rire.

-C'et vrai que la décoration est un peu ordinaire.... violet... et bleu, t'as raison, ça ne fait pas très "masculin".

Elle réprima un rire.

- Tu es à Serpentard je crois...... je t'ai surement déjà vu dans la salle commune. Mais... pas dans mes cours, je suis en sixième année.

Et elle continuait de parler et de parler encore et encore, sur tout et sur rien, comme la grande bavarde sans retenue qu'elle était.

Puis, elle s'arrêta brusquement de parler.


-Je parles vraiment trop.... désolée....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Odgen
Eleve de Serpentard
Nathan Odgen


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2007

BAL DE RÉOUVERTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 1:25

Alors que Katarina débitait son flot de paroles a une vitesse folle, Nathan gardait son habituel air blasé. De temps en temps, il lancait un regard legerement amusé vers Angie qui réprimait une fou rire. Puis, Katarina cessa de parler, probablement pour reprendre son souffle... et elle s'excusa de parler tant.

- Oh, c'est rien, je n'avais même pas remarqué que tu monopolisais entièrement la conversation...

Il fit un clin d'oeil très subtil, du genre pas du tout charmeur[c'est clair?! lol..] et eut un petit rire amusé.

[color:07a7=white:07a7]- Vous aimez la musique?


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Snape
Eleve de Serpentard
Katarina Snape


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

BAL DE RÉOUVERTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:18

Katarina haussa un sourcil et fit une grimace amicale à Nathan, bonne joueuse. Il avait un bon sens de l'humour; Parfait.

Lorsqu'il lui parla de musique, c'était trop beau, une occason en or pour le faire danser avec elle (Diabolique la ptite Kata Wink)


- J'adoooore la musique, et tu sais ce que je préfères avec ça?? C'est qu'on peut danser!!

Elle se leva d'un bond et présenta sa main à Nathan.

-Tu viens??? Alleeeez s'il te plait, dit-elle avec des puppy eyes et une mine similie boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Odgen
Eleve de Serpentard
Nathan Odgen


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2007

BAL DE RÉOUVERTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:34

Nathan fit une legere moue, disons que la danse n'était pas l'activité qu'il préférait... et qu'il pratiquait le mieux. Mais à voir la facon dont Katarina présentait sa main, il n'avait pas trop le choix... Il se leva donc, jeta un regard d'excuse à Angie -après tout, ils la laissaient carrément seule..- et attrapa la main de Katarina pour enfin la suivre sur la piste de danse.

- Je t'avertis, je ne suis pas bon..

L'air joué par les musiciens engagés pour la soirée était assez énergique et il y avait tellement de gens -eleves comme profs..- sur la piste de danse qu'il savait qu'il n'aurait pas l'air fou malgré ses talents limités.

Il se mit donc à "danser", si on pouvait appeller ça ainsi. Bon, il bougeait à peu près au rythme de la musique, mais disons qu'il n'aurait pas gagné un concours.


- Alors, tu ne regrettes pas ta décision de danser?!


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 2:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie Williams
Eleve de Gryffondor
Angie Williams


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

BAL DE RÉOUVERTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:42

Angie, qui avait arrêter de rire, regardait ses pieds, légèrement gênée. Elle ne savait pas trop quoi dire ni quoi faire. Elle aimait bien la musique, c'était entrainant, agréable a entendre quoi. Elle sourit et releva la tête bien haute.

-J'aime bien la musique!S'exclama-t-elle vivement.

N'entendant aucune réponse, elle regarda a gauche, a droite puis encore a gauche. Il n'y avait plus personne. Ou était aller Katarina et Nathan? Elle regarda la piste de danse et les apperçu entrain danser ensemble. Elle écarquilla les yeux surprises. Elle n'avait vraiment pas été attentive pour ne pas les remarquer.

Elle soupira tout en s'évachant contre sa chaise. La soirée serait longue...Encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Snape
Eleve de Serpentard
Katarina Snape


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

BAL DE RÉOUVERTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:52

Se sentant un peu mal mais pas trop de laisser Angie seule sur un banc, elle dansait sans retenue au rythme endiablé de la musique avec Nathan. Elle bougeait sensuellement la main sur l'épaule de son partenaire, le trouvant un peu coincé.

-Non, pas du tout tu danse très bien, dit elle un peu hypocritement. C'est juste que.... disons juste que tu n'est pas très engagé dans la danse, ajouta-t-elle en lui faisant un clin d'oeil.

Elle se rapprochant 'subtilement' de lui, tout en continuant de danser près de lui (*AGAAAAACE!!*)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Odgen
Eleve de Serpentard
Nathan Odgen


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2007

BAL DE RÉOUVERTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:58

Cette fois, Nathan eut un sourire très moqueur. En effet... AGAAAACE!! Mais évidemment, ce jeu pouvait se jouer a deux... surtout lorsque la groupe de musique décidait à cet instant précis de changer la musique pour un truc, disons ... plus langoureux, plus sensuel ..

En entendant les premieres notes de la nouvelle mélodie, Nathan posa ses mains dans le bas du dos de Katarina -enfin, pas TROP TROP bas quand même... Jamais le premier soir!![lol..]- et l'attira à lui.


- En tout cas, moi je regrette, tu es vraiment une partenaire nulle...

Il lui tira la langue en riant un peu.

- Blague, blague... Tu danses très bien..
Revenir en haut Aller en bas
Ana Jones
Eleve de Serdaigle
Ana Jones


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/05/2006

BAL DE RÉOUVERTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 4:01

Ana fit pour la deuxieme fois son entrée dans la salle. Elle avait l'impression qu'il s'était passé un très long moment depuis qu'elle avait quitté la salle en compagnie de Sirius mais en fait, une heure à peine s'était écoulée.
Sur ses levres voguait un large sourire et elle alla immédiatement s'asseoir sur une chaise près de l'entrée de la grande salle. Elle savait que Seth viendrait la rejoindre dans un moment, mais elle ne savait pas quand exactement. Entre temps il y aurait des reglements de compte entre Seth et Sirius et ca pouvait durer tout comme ca pouvait etre tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius James Potter
Eleve de Serpentard
Sirius James Potter


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2006

BAL DE RÉOUVERTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 1:07

Sirius arriva lui aussi pour la seconde fois au bal. Cette fois, c'était Seth qui l'accompagnait. Enfin, pas comme si ils y allaient en couple... Sirius tourna le coin et ouvrit la porte. Il avait l'air endormit et ennuyé de ce retrouvé ici. Il parrut d'autant plus troublé quand son regard tomba sur Ana. Ca ne faisait meme pas une heure de cet... évènement. Il détourna rapidement les yeux, fuyant la vue même de la jeune fille. Il s'écarta un peu pour laisser la place à Seth de parler à sa douce. Il n'avait rien a dire, rien a faire... il se contenta d'observer tristement la salle. Une petite vague de nostalgie l'envahissait. Il passa les deux mains dans son dos et resta planté là à contempler la salle comme un vaillant soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Malfoy
Eleve de Serpentard
Seth Malfoy


Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2006

BAL DE RÉOUVERTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 1:48

Seth entra à la suite de Sirius, il espèrait que sa robe sombre à liseré brodé d'or aux armes de la famille Malfoy ferait oublier sa barbe de plusieurs jours...
Lorsqu'il entra dans la salle il pu voir Sirius s'écarter brusquement et il n'eut alors aucun doute sur la présence d'Ana du coté opposé de son ami.
Il passa près du jeune homme et lui donna une vive tape dans le dos...


- C'est bon arrêtes de faire ta mauvaise tête je suis sur que tu va t'amuser!

Il jeta un rapide coup d'oeil à la salle et aperçut certaines jeunes filles qui auraient très bien pu faire l'affaire...

- Regarde un peu autour de toi, Katarina par exemple, elle est plutôt mignonne...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius James Potter
Eleve de Serpentard
Sirius James Potter


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2006

BAL DE RÉOUVERTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 2:03

Sirius hocha la tête à la négative. Katarina etait une proie trop facile. Elle voulait etre dans les bras de Sirius et il n'y aurait aucun défis a la séduire. De plus, elle semblait deja caser. Non se soire, il n'avait aucune envie de se trouver une fille. Il n'avait pas envie de finir dans un lit avec quelqu'un. Il serait tres bien seul. De toute facon, l'alcool était de la meilleure compagnie.

- Laisse tombé...

Lui murmura-t-il en se dirigeant vers le bar. Il avait prit soin de cacher une petite bouteille de fort a l'intérieur de son veston. Il ferait de bons mélanges se soire. Et de toute facon, il savait que seth se mourrait d'aller tenir compagnie à Ana.
Revenir en haut Aller en bas
Kouran Sombrecoeur
Eleve de Serpentard
Kouran Sombrecoeur


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Sur une branche entrein de regarder la lune
Date d'inscription : 20/05/2006

BAL DE RÉOUVERTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 21:11

"La libertée de geste d'un homme est la chose qu'il aime le plus..."

Dit le jeune homme. Mais si elle savais que Kouran projetait de créer un groupe encor eplus puissant que les mangemorts (projet créer suite à un abue de whiskye pur-feu...).

*M'ennuieeeeeeeee*

Pensa t-il en regardant légèrement exaspérer ses confrères dancers.

*Je me demande combien il y a d'Aurors ou de de gardes dans les alentours. Il serais peut être intéréssant de s'esquiver pour faire une ou deux expérience....*

Le jeune homme finit par se lever.

"Je vais me promener. Je serais dans le Parc si vous voulez me rejoindre ^^"

Il s'inclina devant elle, puis il se dirigea rapidement vers la sortie, pour prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Myriane Malfoy
Préfète en chef de Serdaigle
Myriane Malfoy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/05/2006

BAL DE RÉOUVERTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 2:58

Myriane entra dans la grande salle. Elle était vêtue d'une robe noir tres classique, mais qui démontrait une grande classe. Elle avait les cheveux remonter en un chignon parfait digne de ceux de son arrière grand-mère, Narcissa. Elle avait certe l'intelligence et le calme des serdaiglois, mais on lui reconnaissait le côté hautain des Malfoy.

Sa robe se nouait sur sa nuque, laissant tout son dos à découvert. De long gants noires couvraient la presque totalité de ses bras. Ils arrêtaient juste avant ses deltoïdes. Dans son cou pendait un pendant avec un diamant d'une taille assez imposante, affichant clairement la situation financière de sa famille. De petites boucles d'oreilles assorties pendait au bout de ses lobes. Elle avait un maquillage sombre mais tout à fait distingué. Le rouge à lèvres foncé lui donnait un air un peu plus mûre.

Du regard, elle parcourut la pièce. Elle repèra tout de suite le meilleur ami de son frère qui se dirigeait vers le buffet à liqueur. Elle eut un sourire en coin à ca vu. Elle continua de parcourir la salle et ses yeux tombèrent sur plusieurs couples dansant. Tout de plus innatreyant lors d'une soirée de bal. C'était tout à fait classique et loin de sortir de l'ordinaire. Innévitablement, ses yeux se posèrent finalement sur son frère. Il était entrain de cotoyer une jeune femme, ca présumée petite amie sang de bourbe. Elle trouvait parfaitement désolant que son frère se rabaisse à ce niveau. Elle espérait fortement qu'il n'envisagerait pas une relation sérieuse avec elle, cela salirait l'honneur de la famille.

Se tenant bien droit, le nez haut, elle passa à côté d'eux sans les regarder. Elle voulait être bien sûre d'être audessus de son frère. Elle n'approuvait pas ces amourettes, mais elle l'adorait lui. Myriane espérait qu'il était prudent avec elle. S'intéressant peu aux élèves de l'école et se concentrant principalement sur ses études, elle ne connaissait peu de gens dans la salle se soire. Elle se dirigea donc tranquillement et gracieusement vers Sirius. Elle savait l'impacte qu'elle avait sur lui. Elle espérait qu'il soit debonne compagnie en cette soirée qui s'annoncait assez longue
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAL DE RÉOUVERTURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE RÉOUVERTURE   BAL DE RÉOUVERTURE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAL DE RÉOUVERTURE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournant magique à Hogward :: ~~Rez de chaussée~~ :: ~La Grande Salle~ :: ~ Salle de Bal ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser